Un peu beaucoup surchargé par un autre évènement donc j'ai pris un tout petit peu (euphémisme) de retard mais j'ai bientôt fini.
Voici en tout cas le show de ces délicieuses demoiselles.
Et voila. J'espère qu'elles vous plairont.
Je vous avouerais n'avoir pas pu trop profiter du show derrière l'objectif du coup. Mais encore bravo aux filles pour avoir passé énormément de temps pour réaliser ce spectacle.
Sinon l'exercice fut assez difficile pour garder une ambiance tamisée plus sexy (donc sans flash) donc veuillez pardonnez l'imperfection de ces photos.
La vidéo du Hollywood show à perdu son son à cause des droits d'auteurs, n'y à t'il pas possibilité de l’héberger ailleurs ?
Désolé... Avec le nombre de bandes-son présentes dans cette vidéo, c'était inévitable, c'est déjà un miracle qu'elle ait tenu quelques jours! Je vais retirer cette vidéo très bientôt.
Il me semble que c'est moi qui filmait depuis le fond de la salle... J'ai commencé à mettre les vidéos en ligne mais il en manque quelques une encore...
pour les plus impatients, c'est sur ma page www.dailymotion.com/wency77
A ce propos, d'ici la fin de semaine prochain je vais m'atteler à un nouveau montage avec les vidéos de Xav' et Wency et essayer de l'uploader là où ça ne sera pas censuré. Je vous tiens au courant
Merci pour ces vidéos, j'ai hâte de voir le reste (avec pls l'effet salle pour vraiment me rendre compte de l'effet général) Vu l'endroit ou j'étais (à la console lumière) je n'ai pas le rendu général que cela pouvait faire du fond avec les lumières.
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)
Petite photos du photographe pour ceux qui on cherché à me trouver sur le forum me voilà, j'actualise ma photo de profil au couleur de mon déguisement ^^
Darth Maul - Photographe du Meeting "DCP fait son cinéma"
Everyone has a choice make sure it's the right one...
Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
Pour ceux qui ont envie de revoir notre spectacle "Hollywood Megashow", je viens de réaliser un montage avec toutes les vidéos disponibles de la soirée pour revivre cette formidable expérience
Un peu beaucoup surchargé par un autre évènement donc j'ai pris un tout petit peu (euphémisme) de retard mais j'ai bientôt fini.
Voici en tout cas le show de ces délicieuses demoiselles.
Et voila. J'espère qu'elles vous plairont.
Je vous avouerais n'avoir pas pu trop profiter du show derrière l'objectif du coup. Mais encore bravo aux filles pour avoir passé énormément de temps pour réaliser ce spectacle.
Sinon l'exercice fut assez difficile pour garder une ambiance tamisée plus sexy (donc sans flash) donc veuillez pardonnez l'imperfection de ces photos.
Merlinou, je viens à peine de voir tes photos (j'ai beaucoup de retard ), merci beaucoup elles sont top!! Que de supers souvenirs!!!
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma