Oui, c'est sur, ça fait bizarre tout ça !
Trop peu dormi !
Arrivée vendredi vers minuit chez
Dpolochon et son homme à l'hotel ou j'ai du faire moi meme mon lit ! hummmm l'hotel comme à la maison, super !!! Heureusement avec ces 2 là j'ai vite oublié le désagrément ! MERCI VOUS ETES GENIAUX! Mais quand meme couché à 2h du mat...
Samedi matin, j'étais censé faire la grasse mat, vu que chez moi le week end comme de par hasard les gamins se lèvent tjs 1h plus tot ! Mais quand j'ai vu tout le monde arriver et qu'il fallait vraiment préparer la salle, et qu'on me confiait le gonflage de ballons, j'ai pas pu resister !!!
On a fait une arche magnifique, grace à la magical chef
Aurore et du calibrage
GIJesque ! Une équipe du tonnerre
Mikeul est un sacré bon passeur !
Sani7 et
Gouly nous ont laissé en plan, l'une pour repasser, l'autre … j'ai jamais su … Pendant c'temps là à Vera Cruz y'avait des personnes qui se démenaient pour faire le centre de tablée avec la bobine de Cinéma. Les filles étaient à fond:
mymy, bebecanelle, Kanthor , Miss Kl0o, Satine … tandis que
Yao s'étendait dans tous les sens, ainsi que
Thunder1000 pour ammener des fils dans tous les recoins...
Sabithecat était aussi de la partie, mais me rappelle plus tres bien quelle activité elle avait choisi étant arrivée grave à la bourre... y'en avait d'autre qui s'en donnaient à qui mieux mieux, mais me rappelle plus les pseudos. Puis c'était l'heure de manger.
Une mini sieste 20 mn et déjà fallait récuperer les clefs, reviser 3 fois la carioca avec
Tloz pour la première fois qu'on se voyait !!! aller à la piscine avec des sirènes (
Sabithecat, Maeva, misskloo,... ) et des vieux loups de mer
(Bix, Capt Jack, Frantzoze, Matt...)
Thunder et stitchyou s'étant fait refouler pour short non homologué , et faire enfin du toboggan !!
Puis on nous a permis d'essayer 1 fois notre carioca sur le podium, le fiasco, en plus
G Force ne sachant pas quelle timide maladive je suis , s'est bien laché sur notre prestation , ce qui m'a complètement laminé, (heureusement à 1h du mat il s'est rattrapé avec un gros calin à 4) mais j'avais donné ma parole à Emeric, donc je suis allée jusqu'au bout. je ne recule jamais quand j'ai envie d'essayer de nouvelles experiences, et ça ça en était une de taille pour qui connait le problème de la timidité surtout quand on chante archi faux !
Remonté en chambre pour réviser 2fois, rencontre avec
Kirari et son ami, je suis enchantééééééé, dommage que ça soit dans de telles circonstances de stress ! Heureusement un soutien tres tres important de
Sybelia, la fille au coeur d'or ! Rencontre aussi avec
Frantzoze, hé hé, et
M.O. ho ho.
Puis c'était l'heure de se préparer ! Calamité était prete !
Ohhhhhhhhh que de beaux costumes !!! c'était vraiment plaisant bluffant et revigorant de voir tout le monde déguisé avec leurs plus beaux atours.
Bon alors déjà que j'ai du mal à lier un pseudo à un avatar à un prénom, alors là avec le déguisement, ça en était fini !!!!!!!!!!!!!!
Mais tout le monde était splendide ! De Tintin
Djiane (m'y suis prise à 3xpour l'écrire) à Jack'sparrow
profRatigan, des 2 Lara croft
rainbowgirl et dyslivinne à LydieDoll, de Lantern à la lumière qui brillait d'sous
Bix, de Black swan à Dupond, de Marty à Doc
philippe 62, du 5è élément
Audrina à sister act
Presto, de Marry Poppins
Evy avec son ramoneur de
Matt aux 2 frères rapetout
Timon et zuzu, des Chicagoles aux star treck, de Kara à dark moll
Aigle noir, de Marvel à Harry potter, de Indy à Superman, de Mafioso avec leurs compagnes à M. et MRS Smith, de Mercredi à Candy, D'1 vampire à 2 ambassadeurs sans Ferrero rochers mais qui nous ont vraiment gaté quand meme, et bien d'autres encore ...
Rencontres de qqs minutes bien trop courtes mais tellement précieuses de
p'titpiou petit mais piouhhhhhhh qu'elle est belle, et Lydie doll mon idole avec
Disneylodie,
Mélou et sa magnifique robe rouge,
Dory et son sourire contagieux,
Kimdar et son dessous ecossais ...
Puis y'a eu les shows, tous plus extraordinaires les uns que les autres dans leurs styles. Je parle pas de notre Carioca avec
Tloz ou on avait pas de micro, pas de voix, pas de danse, si si c'était des pas de danse, mais ou on a bien ri. (mais bon le stress généré étant plus fort que la satisfaction, je ne recommencerai pas ce genre là, ça sera en play back, mais toujours avec Emeric en tout cas, parcequ'il m'apprecie comme je suis !). Donc des show avec les filles les plus sexy de la terre avec
Floworld , Jessika sika, Karolina, Maureen , avec une voix la plus sexy de la terre
Gouly et sa coupine , avec un joueur de piano qui a les doigts les plus sexy de la terre, behn vi pour jouer du Tangerine Dream il faut!, Vive
XavDLP, avec des fights les plus sexy de la terre vi
Sani7 moi j't'ai trouvé la pu forte! Meme si
Wolfi et p'tit lion étaient particulièrement au taquet, et avec un dinosaure qui ma foi s'il n'avait pas été partouzeur de droite serait le plus sexy d'la terre, nan tout le show était hard sexy, surtout le passage de sherif fais moi peur, Merci à toute l'équipe, je me suis gaussée du début jusqu'à la fin... Tous ça au milieu d'un repas ou j'm'ai bien régalée, et des échanges entre convives...
Puis déjà c'était l'heure du rangement et des au revoir, pour d'autres des chambrées arrosées. Annivresaire de
Presto, avec un harlem shake à 5h du mat qui m'a definitivement transformée transcendée, transfigurée avec
kiki, audrina, kuzco, sabrina et son doudou , avec un
Merlinou au top de sa forme ...
Dodo 2h puis c'était parti pour la grande journée ensoleillée au parc avec tout le monde , yéééééé!
Bon pas trop eu de chances pisque 3 attractions en 101 d'affilée, mais on a quand meme pu en faire!
Grand groupe, Petite groupe, Moyen groupe, photo avec pluto, rencontre avec
val e, kaloo qui nous gratifie d'une danse devant le château avec
merlinou ! Mémorable, je veux la vidéo !!!!!!!!! Ensuite c'est
Volcum qui nous a rejoint avec sa moto, whaaaaaaaou. Rencontre flash éclair mais drolement intense avec
Orlando et son ami.
Bonne rigolade avec tous ! Surtout dans les files d'attente, notamment BTM, et Pirates, vi vi.
Pis bam j'm'rend compte à la sortie d'Indy que mon sac est ouvert, et les billets ont disparus.
Je rentre.
Quel triste retour, moi qui avait gardé cet argent en me privant de parc samedi et ne mangeant pas les midi, pour pouvoir acheter un cadeau Disney pour les filles, j'étais écoeurée.
Arrivée à la maison à minuit, impossible de dormir avant 2h tellement ce week end avait était chargé en émotion et debout 6h pour etre sur le tournage du film de Rémi Gaillard ou on a fait 44 fois les memes scènes, j'ai plus de voix tellement j'ai crié, j'ai du courir au moins 27 km, sauté des ravins, escaladé, combattre dans la boue, affronter des figurants déjantés en habit de requin, étouffée par de la mousse, asphixiée par des fumigènes...
Bref le soir à lundi 18 h j'étais CUITE !
Et enfin à 23h j'ai pu dormir une nuit normale !!!
Et maintenant je me tape la depression post meeting ! C'était bcp bcp trop COURT !
ENCORE !
P.S: non j'parle pas du parti, je demande mille excuses pour tous ceux que j'ai oublié, vous savez combien ma tete est pleine de rien, de tout petit riens qui font que je vous aime tant !!! m'en voulez pas, la fatigue, les émotions, la vie l'amour, tout ça … donc encore pardon si j'ai oublié du monde.