Accueil[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bebecanelle

bebecanelle

Féminin

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 14:33

Pour le rideau, je n'ai rien compris, je l'avais bien placé pour que PM et toi puissiez passer sans accros! [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 458193
Peut-être un courant d'air ou une personne qui est passée à ce moment précis?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
G-force

G-force

Masculin

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 14:35

C'est pas grave, tant que c'est sorti, pas de soucis... geek

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 16:25

bebecanelle a écrit:

GM et Mouetto en mafioso avec leurs jolies compagnes Phiona et Satine,

Sauf que le costume de Mouetto était inspiré du Journal de Bridget Jones Razz

Merci pour ce TR détaillé qui nous replonge dans cette magnifique journée! Smile Que de souvenirs!

Je reviendrai plus tard mais tout d'abord un énorme merci à toute l'équipe de Powhatans et les bénévoles pour le boulot monstrueux effectué tout au long du weekend! [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 795199

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 17:31

Vos messages, en plus de faire râler d'avoir raté un meeting comme ça, donnent aussi envie de voir les costumes.
Balancez les photos !! [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 153419
bebecanelle

bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 18:38

GM, franchement, il y a un photo de Mouetto où il ressemble plus à un mafioso Razz
la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 18:59

Mr-Connard a écrit:
[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Img_2410

Bonnard le pédobear!

Full powa!!!

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 20:08

Mr-Connard a écrit:
[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Img_2410

Voilà ton chef d’œuvre G-Force, le chat a déjà commencer à s'acharner dessus mais on ne voit pas le bas.

Sympa et pas du tout imposante comme déco ! lol
http://www.diamant-de-beaute.com
bebecanelle

bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 20:27

Et dire qu'il a échappé à une fin tragique.... La poubelle! Razz
Merlinou

Merlinou

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 23:17

Difficile de rencontrer près de 80 personnes et de remettre dessus 80 pseudos et 80 prénoms. Laughing

De toute façon, à peine arrivait que je confondais déjà Lou-Léa avec Dsylvinne alors bon... Very Happy
(Normalement elles ne devraient pas m'en vouloir... normalement...)

- L'avantage c'est qu'au cours de la soirée j'ai pu voir un peu tout le monde. Comme au photomaton où ce fut assez sport de faire aussi vite que possible (Fallait bien faire passé tout le monde ou presque.^^) mais également très marrant. Certains se prêtant volontiers au jeu des poses total classe à fond dans le personnage (comme pour Stich You en Charlie Chaplin, Dsylvinne et le Punisher), total loufoque (encore Lou-Léa qui n'a même pas besoin de se forcer pour faire sa Calamity Jane) et ceux qu'on déteste tellement ils étaient bien entourés de jolies femmes comme Ptitmath en Indiana Jones.

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Stichyou01rduit

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Dsylvinneetpunisher01rd

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Loulaettloz02rduit

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Ptitmath01rduit

- Je note également que je n'ai quasi personne du staff en photo. Trop occupé à oeuvrer en coulisse et à droite à gauche (Comme tout le monde, je les remercie de s'être dévoué pour les autres. Smile ) à part une personne (Attention, teasing bidon sur son identité.) que j'ai pu photographier juste avant le début et qui en plus m'a servi de cobaye pour quelques rapides réglages.
Cette personne est assez forte pour faire 2 choses en même temps d'ailleurs. Pendant qu'il posait, il zieutait partout dans la salle les derniers préparatifs.
Je n'ai donc qu'une seule photo (Qui fait très photo d'identité. Laughing ) où on sent quand même à travers le sourire une certaine tension à quelques minutes de l'ouverture des portes. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. lol!

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Mafiosi01rduit

- Petit détail mais qui a une certaine importance à mes yeux. Après la séance photo il n'y avait plus à boire pour Aiglenoir et moi. Petit air scandalisé et gros trollage de ma part (Ne pas me prendre au sérieux dans ces moments là. Laughing ) l'équipe nous a de suite préparé quelque chose. Efficace et gentil. Merci. [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 573206

- Mes autres faits marquant sont l'anniversaire de Presto et cette chanson aux très chouettes paroles. Bravo à l'auteur et aux chanteurs.^^

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Anniversairepresto01rdu

- La Carioca de Tloz et Lou-Léa. Bravo à vous deux, votre joie était très communicative. [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 904185
Pour exécuter cette danse il faut pouvoir répéter à deux des heures et des heures à deux et vu le peu de temps que vous avez eu (j'ai encore en mémoire les répétitions dans la chambre. [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 7232 ) vous vous êtes très bien débrouillé. Wink

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Loulaettloz01rduit

- Bien entendu il y avait les excellentes prestations des filles Carolina83, Floworld, Jessika Sika et Maureen (si je me souviens bien) et leur show so hot.^^
(L'éclairage aussi été top pour le show malgré que ce soit un enfer pour faire des photos. Laughing )

- Bon forcément, le show de fin très bien trouvé. Drôle à souhait et les décors en carton ajoutent à l'humour. D'autant que le requin en carton n'a limite rien à envier au requin utilisé pour le tournage du film d'origine. Laughing
Bravo à vous pour cet énorme boulot et ce très bon moment. Smile
Qui a fait la voix de Doc d'ailleurs? (Elle m'a rappelé la voix de StateAlchemist, un mec qui fait des vidéos parodiques.)

- Gouly. Jolie voix. Wink

- Le quizz de table et le Super DCP Fighter. Bonnes idées.

- La charmante et gentille Antonella encore plus jolie que sur les photos. (Bah quoi. C'est vrai non?!^^)

- Les serviettes de table en forme de costard. Classe. [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 22739

- Le ramoneur de Mary Poppins Mat444 que je déteste pour les mêmes raisons (Il comprendra pourquoi. Laughing ) que Ptitmath.

- Les seins en préservatifs de Presto.

- La tablée Ocean Twelve avec des gens pas très nets mais accueillants. lol!

- Le personnel de l'hôtel. Très agréable.

- Le Harlem Shake de la chambre 622... avec tellement "d'amour". [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 12994

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Logo16ans

- Le combo gagnant de 3 attractions à la suite en panne. (Merci Lou-Léa. Laughing )

- Les faux belges mais vrais trublions du dimanche. [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 53119

- Le plus beau jour de l'année au sens littéral du terme alors qu'on avait prévu des vêtements chauds. sunny

En bref, merci à tout ceux qui m'ont bien accueilli, ce fut un très bon moment. [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 573206
J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec plusieurs d'entre vous, une soirée c'est toujours trop court surtout avec un programme si chargé.^^

P.S. : Demain je vous mettrais d'autres photos ne vous inquiétez pas. Wink

P.S. 2 : Les photos présentes sur le topic sont bien évidemment redimensionnées et je les upperais d'ici peu en plus grand quelque part... je ne sais pas encore où par contre. Laughing

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Aliciagif

Dernière édition par Merlinou le Mar 9 Avr 2013 - 23:54, édité 1 fois
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 23:37

Merlinou a écrit:

- Bon forcément, le show de fin très bien trouvé. Drôle à souhait et les décors en carton ajoutent à l'humour. D'autant que le requin en carton n'a limite rien à envier au requin utilisé pour le tournage du film d'origine. Laughing
Bravo à vous pour cet énorme boulot et ce très bon moment. Smile
Qui a fait la voix de Doc d'ailleurs? (Elle m'a rappelé la voix de StateAlchemist, un mec qui fait des vidéos parodiques.)

C'était Grandmath lui même, tout simplement.
Disneylodie

Disneylodie

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 9:39

G-force a écrit:

La soirée a aussi été un succès grâce aux participants et leurs costume de folie, avec une mention particulière pour le bon Philou-p62 en Doc, le comparse idéal ! La team Star Trek, Disneylodie en Black Swan classieuse au possible, les deux inséparables Timon et Zuzu en cleptomanes disneyens et tant d'autres que j'oublie (et j'en suis désolé ^^').

Merci G-Force pour le compliment ! Des heures & des heures de travail sur cette robe dont je perdais les plumes à vue d'oeil [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 153419 & bien vu le changement de pseudo Laughing
Ton dinosaure était au top ! Si quelqu'un ne l'avait pas pris, je l'aurais bien ramené dans le Sud pour lui montrer ce qu'est le véritable soleil sunny Mais je ne pense pas que Ouigo aurait apprécié ce nouveau passager Very Happy En tout cas, belle organisation...donc Merci à toi & toute la troupe pour cet investissement au top !
...Et un grand merci d'être venu parler à deux petites nouvelles que nous sommes Lydie & moi, c'était très gentil de ta part Wink Smile Kissous du Sud { et oui oui, je t'envoie une part de soleil & d'accent ! }

Lydiedol : Ma Bordelaise I love you La plus jolie des Baby Doll !!! Un très bon meeting passée en ta Cie & une très belle journée à la suite, sous le soleil parisien avec des fous rire, un repas de stars, des câlins électriques avec Pluto ! A refaire le plus vite possible bien sur... I love you I love you

Gouly : Un magnifique déguisement que j'ai trouvé au premier coup d'oeil avec tes deux coéquipières ! I love you & une voix absolument magnifique ! J'espère qu'on pourra se voir plus longuement la prochaine fois Wink

Mouetto : J'espère que tu as trouvé le dessin sur la porte { et que je ne me suis pas trompée de chambre... [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 153419 }. Tu vois, je m'étais rappelé notre petite conversation sur Louis & le Génie Very Happy C'était en petit remerciement pour avoir mis, à plusieurs reprises, mes dessins sur DCP. J'espère qu'il t'a plu Wink

Et pour finir, Merci à la table "Le 5ème élément" et Merci à tous ceux qui ont organisé cette superbe soirée ! Que ce soit du repas à l’organisation en elle-même, tout était parfait !

Deux petites photos de deux moments que j'ai ADORE...

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 P1310410

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 P1310411
bebecanelle

bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 10:30

Merlinou a écrit:
L'avantage c'est qu'au cours de la soirée j'ai pu voir un peu tout le monde. Comme au photomaton où ce fut assez sport de faire aussi vite que possible.....
Rooooooh! Merlinou! On dit Photolocation! Razz
En tout cas merci pour le temps que tu as passé à pendre des photos tout comme aiglenoir.

En tout cas, la préparation de ce meeting m'a valu un pantalon... Un gros effort, et j'ai entendu un crac et une sensation de fraicheur aux fesses! geek
Ce n'est pas grave, j'aurai une excuse pour faire une séance shopping!!!! What a Face
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 10:44

Quel meeting les amis ! Quel meeting !

Je ne fais qu'enfoncer le clou sur ce que tout le monde a déjà dit mais c'était ultime ! Bravo à toute l'équipe de Powhatans et aux bénévoles pour votre investissement sans faille dans cette soirée. J'ai même envie de dire que pour les participants, ce n'était qu'une partie de votre boulot qui était visible. Pour avoir eu quelques échos des soucis divers (il y en a toujours malheureusement, sinon ce serait moins drôle Razz ) rencontrés pendant la préparation, pour les shows, la technique... et que vous avez dû gérer en backstage sans que ça ne se voit, je vous tire encore plus mon chapeau ! Vous avez assuré ! [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 937942

Bravo aussi à tous les acteurs des shows de la soirée, c'est vous qui avez mis le feu ! [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 795199

Et maintenant, retour à la réalité et à la déprime en se disant que le marathon c'est trop loin... [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 287560

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
xavdlp

xavdlp

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 11:11

Galerie photos non-officielle : http://www.xavdlp.com/events/dcp130406

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Dcplegend
http://www.xavdlp.com
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 11:13

c'est toujours autantt un régal de t'entendre jouer xavdlp
http://part-of-that-world.com
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 11:30

Disneylodie a écrit:

Merci G-Force pour le compliment ! Des heures & des heures de travail sur cette robe dont je perdais les plumes à vue d'oeil [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 153419 & bien vu le changement de pseudo Laughing
Ton dinosaure était au top ! Si quelqu'un ne l'avait pas pris, je l'aurais bien ramené dans le Sud pour lui montrer ce qu'est le véritable soleil sunny Mais je ne pense pas que Ouigo aurait apprécié ce nouveau passager Very Happy En tout cas, belle organisation...donc Merci à toi & toute la troupe pour cet investissement au top !
...Et un grand merci d'être venu parler à deux petites nouvelles que nous sommes Lydie & moi, c'était très gentil de ta part Wink Smile Kissous du Sud { et oui oui, je t'envoie une part de soleil & d'accent ! }

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 P1310411

Ah je n'avais pas remarqué pour les plumes Razz Ce fut un plaisir Smile Et merci pour cette photo, nous ne nous sommes jamais vu répéter en fait, donc c'est étrange de se voir sur scène avec les décors du côté "potable" (nous on voyait que le carton, le scotch et les bâtons de bois fragiles qui tenaient difficilement tout ça !)
Puis concernant le soleil, je l'accepte bien volontiers, ça manque cruellement dans ma contrée depuis que vous êtes rentrées ! Sad

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Back-t10
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 11:45

Génial la galerie photo ! Merci Xav' !

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 12:05

Quelques photos en vracs qui ne sont pas trop floues :

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Img0035hb

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Img0041nw

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Img0045rcc

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Img0048ls

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Img0049qx

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Img0050ohc

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Img0052fh

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Img0060wtr

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Img0062od

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Img0066frs

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Img0087tko

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Img0099lk

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Img0100uw

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Img0102ob

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Img0119vy

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Img0126mj

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 12:30

Bravo à la gagnante qui le méritait car elle ressemblait vraiment à Robin Williams et chapeau aussi pour la coiffure de la perruque. Respect!

L'avant dernière photo fait trop penser à: Les 2 bonnes soeurs et la mère supérieure. Bienvenue à la messe de minuit DCP. [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 7232
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 15:04

Octobre 2010 ... ça faisait depuis Octobre 2010 que je n'avais pas assisté à un meeting DCP-Powhatans (en dehors du passage express que j'avais fait au meeting pirates du printemps dernier). Je vais enfoncer une porte ouverte mais oui, ça fait plaisir de voir que l'esprit meeting tel que je l'ai connu et apprécié, est toujours d'actualité.

Entre la soirée menée d'une main de maître et ponctuée par des animations des plus réussies (mention spéciale pour Xav, le Chicagoshow, le Hollywood machin truc qui était jouissif ainsi que l'animation DCP Street Fighter de G-Force), l'after à l'hôtel et la journée ensoleillée sur le parc le lendemain, y'a pas à dire les meetings remplissent plus que jamais leur fonction de distributeur de bonne-humeur [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 153419

ça m'a fait un plaisir immense de retrouver mes amis, de revoir des têtes connues et de faire quelques nouvelles connaissances. Evidemment, il y a toujours la frustration de ne pas avoir plus parlé avec de nombreux d'entre-vous mais j'espère pouvoir me rattraper prochainement.

Merci à Powhatans pour l'organisation.
Merci à ceux qui se sont lancé dans des animations durant la soirée.
Merci à G-Force pour m'avoir offert le gîte dans son nid douillé.
Merci aux membres d’inonder le meeting de leur bonne-humeur habituelles.
Merci aux photographes et autres cameraman qu'ils aient déjà mis à disposition leurs photos, ou qu'ils comptent le faire bientôt.
Merci au soleil pour sa courte apparition.

Et à bientôt j'espère [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 892973

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 935174Angkor
xavdlp

xavdlp

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 16:07

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Dcplegend
http://www.xavdlp.com
dpolochon

dpolochon

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 17:37

De retour à la maison après ces 4 jours de folie pure...
Comme c'est étrange cette sensation de calme !
Je suis crevée donc je ferai mon TR dans la semaine.

Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 22:00

Mes numéros préférés furent assurément la carioca (dommage qu'on entendait mal!) et le voyage à travers le temps et les films (Bel éclat de rire quand Marty s'est vautré sur le poteau) Et ô joie d'être tombée sur des gens intelligents et intéressés par les débats parmi les petits nouveaux. study

Décoration d'enfer comme d'habitude, le pop corn notamment pour l'apéritif. cheers

Mes photographies ici, sur un lien privé:

https://www.dailymotion.com/video/xyuhm9_soiree-cinema-dlp-2013_creation#.UWRwS1fhYf4

Je peux garantir que j'ai mis la chanson en entier mais elle se raccourcit toute seule une fois quitté windows movie maker...

Nota: je sais que mon costume aura laissé beaucoup de gens perplexes, il vient d'un film à présent Disney (catalogue de Lucasfilms) :

Labyrinthe(1986)

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 David_bowie_labyrinth_jim_henson_movie_poster

Quant à la scène concernée, il s'agit d'une scène de rêve provoquée par un sommeil magique au cours de l'histoire ( oui, la robe n’apparaît que là ).

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 23:07

Pour ceux que ça intéresse, j'ai monté en vidéo le résultat de ma petite animation Super DCP Fighter où ont pu s'affronter Wolfi et Ptitlion ainsi que Sani-7 et Bix Very Happy Pour ceux qui n'étaient pas là, tout le concept y est expliqué. Nous avons eu droit à deux superbes matchs pour cette première édition un peu brouillonne, et j'espère pouvoir en faire une autre sur un autre jeu avec d'autres duellistes... Wink

Super DCP Fighter - Edition Avril 2013 par G_force

lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 12:09

Oui, c'est sur, ça fait bizarre tout ça !

Trop peu dormi !
Arrivée vendredi vers minuit chez Dpolochon et son homme à l'hotel ou j'ai du faire moi meme mon lit ! hummmm l'hotel comme à la maison, super !!! Heureusement avec ces 2 là j'ai vite oublié le désagrément ! MERCI VOUS ETES GENIAUX! Mais quand meme couché à 2h du mat...

Samedi matin, j'étais censé faire la grasse mat, vu que chez moi le week end comme de par hasard les gamins se lèvent tjs 1h plus tot ! Mais quand j'ai vu tout le monde arriver et qu'il fallait vraiment préparer la salle, et qu'on me confiait le gonflage de ballons, j'ai pas pu resister !!!

On a fait une arche magnifique, grace à la magical chef Aurore et du calibrage GIJesque ! Une équipe du tonnerre Mikeul est un sacré bon passeur ! Wink Sani7 et Gouly nous ont laissé en plan, l'une pour repasser, l'autre … j'ai jamais su … Pendant c'temps là à Vera Cruz y'avait des personnes qui se démenaient pour faire le centre de tablée avec la bobine de Cinéma. Les filles étaient à fond: mymy, bebecanelle, Kanthor , Miss Kl0o, Satine … tandis que Yao s'étendait dans tous les sens, ainsi que Thunder1000 pour ammener des fils dans tous les recoins... Sabithecat était aussi de la partie, mais me rappelle plus tres bien quelle activité elle avait choisi étant arrivée grave à la bourre... y'en avait d'autre qui s'en donnaient à qui mieux mieux, mais me rappelle plus les pseudos. Puis c'était l'heure de manger.

Une mini sieste 20 mn et déjà fallait récuperer les clefs, reviser 3 fois la carioca avec Tloz pour la première fois qu'on se voyait !!! aller à la piscine avec des sirènes (Sabithecat, Maeva, misskloo,... ) et des vieux loups de mer (Bix, Capt Jack, Frantzoze, Matt...) Thunder et stitchyou s'étant fait refouler pour short non homologué , et faire enfin du toboggan !!

Puis on nous a permis d'essayer 1 fois notre carioca sur le podium, le fiasco, en plus G Force ne sachant pas quelle timide maladive je suis , s'est bien laché sur notre prestation , ce qui m'a complètement laminé, (heureusement à 1h du mat il s'est rattrapé avec un gros calin à 4) mais j'avais donné ma parole à Emeric, donc je suis allée jusqu'au bout. je ne recule jamais quand j'ai envie d'essayer de nouvelles experiences, et ça ça en était une de taille pour qui connait le problème de la timidité surtout quand on chante archi faux !

Remonté en chambre pour réviser 2fois, rencontre avec Kirari et son ami, je suis enchantééééééé, dommage que ça soit dans de telles circonstances de stress ! Heureusement un soutien tres tres important de Sybelia, la fille au coeur d'or ! Rencontre aussi avec Frantzoze, hé hé, et M.O. ho ho.

Puis c'était l'heure de se préparer ! Calamité était prete !

Ohhhhhhhhh que de beaux costumes !!! c'était vraiment plaisant bluffant et revigorant de voir tout le monde déguisé avec leurs plus beaux atours.

Bon alors déjà que j'ai du mal à lier un pseudo à un avatar à un prénom, alors là avec le déguisement, ça en était fini !!!!!!!!!!!!!!

Mais tout le monde était splendide ! De Tintin Djiane (m'y suis prise à 3xpour l'écrire) à Jack'sparrow profRatigan, des 2 Lara croft rainbowgirl et dyslivinne à LydieDoll, de Lantern à la lumière qui brillait d'sous Bix, de Black swan à Dupond, de Marty à Doc philippe 62, du 5è élément Audrina à sister act Presto, de Marry Poppins Evy avec son ramoneur de Matt aux 2 frères rapetout Timon et zuzu, des Chicagoles aux star treck, de Kara à dark moll Aigle noir, de Marvel à Harry potter, de Indy à Superman, de Mafioso avec leurs compagnes à M. et MRS Smith, de Mercredi à Candy, D'1 vampire à 2 ambassadeurs sans Ferrero rochers mais qui nous ont vraiment gaté quand meme, et bien d'autres encore ...
Rencontres de qqs minutes bien trop courtes mais tellement précieuses de p'titpiou petit mais piouhhhhhhh qu'elle est belle, et Lydie doll mon idole avec Disneylodie, Mélou et sa magnifique robe rouge, Dory et son sourire contagieux, Kimdar et son dessous ecossais ...

Puis y'a eu les shows, tous plus extraordinaires les uns que les autres dans leurs styles. Je parle pas de notre Carioca avec Tloz ou on avait pas de micro, pas de voix, pas de danse, si si c'était des pas de danse, mais ou on a bien ri. (mais bon le stress généré étant plus fort que la satisfaction, je ne recommencerai pas ce genre là, ça sera en play back, mais toujours avec Emeric en tout cas, parcequ'il m'apprecie comme je suis !). Donc des show avec les filles les plus sexy de la terre avec Floworld , Jessika sika, Karolina, Maureen , avec une voix la plus sexy de la terre Gouly et sa coupine , avec un joueur de piano qui a les doigts les plus sexy de la terre, behn vi pour jouer du Tangerine Dream il faut!, Vive XavDLP, avec des fights les plus sexy de la terre vi Sani7 moi j't'ai trouvé la pu forte! Meme si Wolfi et p'tit lion étaient particulièrement au taquet, et avec un dinosaure qui ma foi s'il n'avait pas été partouzeur de droite serait le plus sexy d'la terre, nan tout le show était hard sexy, surtout le passage de sherif fais moi peur, Merci à toute l'équipe, je me suis gaussée du début jusqu'à la fin... Tous ça au milieu d'un repas ou j'm'ai bien régalée, et des échanges entre convives...

Puis déjà c'était l'heure du rangement et des au revoir, pour d'autres des chambrées arrosées. Annivresaire de Presto, avec un harlem shake à 5h du mat qui m'a definitivement transformée transcendée, transfigurée avec kiki, audrina, kuzco, sabrina et son doudou , avec un Merlinou au top de sa forme ...

Dodo 2h puis c'était parti pour la grande journée ensoleillée au parc avec tout le monde , yéééééé!
Bon pas trop eu de chances pisque 3 attractions en 101 d'affilée, mais on a quand meme pu en faire!
Grand groupe, Petite groupe, Moyen groupe, photo avec pluto, rencontre avec val e, kaloo qui nous gratifie d'une danse devant le château avec merlinou ! Mémorable, je veux la vidéo !!!!!!!!! Ensuite c'est Volcum qui nous a rejoint avec sa moto, whaaaaaaaou. Rencontre flash éclair mais drolement intense avec Orlando et son ami.

Bonne rigolade avec tous ! Surtout dans les files d'attente, notamment BTM, et Pirates, vi vi.

Pis bam j'm'rend compte à la sortie d'Indy que mon sac est ouvert, et les billets ont disparus.

Je rentre.

Quel triste retour, moi qui avait gardé cet argent en me privant de parc samedi et ne mangeant pas les midi, pour pouvoir acheter un cadeau Disney pour les filles, j'étais écoeurée.

Arrivée à la maison à minuit, impossible de dormir avant 2h tellement ce week end avait était chargé en émotion et debout 6h pour etre sur le tournage du film de Rémi Gaillard ou on a fait 44 fois les memes scènes, j'ai plus de voix tellement j'ai crié, j'ai du courir au moins 27 km, sauté des ravins, escaladé, combattre dans la boue, affronter des figurants déjantés en habit de requin, étouffée par de la mousse, asphixiée par des fumigènes...

Bref le soir à lundi 18 h j'étais CUITE !
Et enfin à 23h j'ai pu dormir une nuit normale !!!

Et maintenant je me tape la depression post meeting ! C'était bcp bcp trop COURT !

ENCORE !

P.S: non j'parle pas du parti, je demande mille excuses pour tous ceux que j'ai oublié, vous savez combien ma tete est pleine de rien, de tout petit riens qui font que je vous aime tant !!! m'en voulez pas, la fatigue, les émotions, la vie l'amour, tout ça … donc encore pardon si j'ai oublié du monde.

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant