Accueil[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la chieuse

la chieuse

Féminin

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr - 12:10

Je crois que Modoland vient de frapper!

Full powa!!!

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr - 12:15

Lou-léa!!! [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 598828 La prochaine fois on passera plus de temps ensemble promis.

Sinon, en parcourant le gallerie de xavdlp, C'est vrai que Mouetto ressemble plus à un mafioso qu'à un perso de Bridget Jones Laughing.
http://part-of-that-world.com
bebecanelle

bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr - 12:35

lou-léa a écrit:
… tandis que Yao s'étendait dans tous les sens, ainsi que Thunder1000 pour ammener des fils dans tous les recoins...

Je confirme le fait qu'ils rampaient au sol, et c'est super pratique pour faire une pause Razz

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 54840260643983605018712

Heureusement, cela ne se voit pas que mon pantalon est craqué aux fesses! tongue
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr - 13:04

c'est surtout qu'on voit pas la photo bebecanelle .... Wink
http://www.chroniquedisney.fr/
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr - 13:05

vide tes cookies Chaby Wink
bebecanelle

bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr - 15:14

Kirari? Tu la vois?
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr - 15:17

oui, sans problème.
bebecanelle

bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr - 15:28

chaby a écrit:
Suspect [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 224944
dsylvinne

dsylvinne

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr - 15:29

bebecanelle a écrit:
chaby a écrit:
Suspect [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 224944

Je plussoie bebecanelle!!! [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 224944[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 224944[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 224944
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr - 16:19

Premier meeting Powhatans pour moi Wink

SAMEDI 06 AVRIL

Sur le parc:

J'arrive à la gare à 9h30, je m'empresse de mettre ma valise à la consigne (ils étaient pas bien rapide cette fois là....), et en attendant l'heure de RDV, je fais un petit tour dans les différentes boutiques pour du repérage.

Il est 11 heure, je m'approche timidement de ce qui semble être un groupe " est ce que ce sont eux ? ". Je ne m'étais heureusement pas trompé Wink je me retrouve donc un peu perdu au milieu d'une micro-foule qui se connaissait déja entre eux, mais malaise de courte durée avec l'arrivée de Tloz et Sybélia que j'avais déja rencontré au dernier mois de Novembre, contente de vous avoir retrouvé [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 329135 . Je rencontre également en route Kimdar et Morgzz qui est dans la même chambre que moi, un mec super sympas et une fille très souriante et gentille I love you . Ah oui aussi les fameux lyonnais faisant parti de la même table que moi Audrina69 et Presto, ce fut un plaisir, mais je reparlerais de vous plus bas X).

Je retrouve avec joie le Rock'nRoll Coaster, et Cinémagique est toujours aussi fantastique. Après avoir mangé direction Studio Tram tour que je ne connaissait absolument pas. Je demande donc à ma chère Sybélia de quoi il s'agit " tu verras tu verras " m'a t-elle dit. Etant assise au bord ( du bon coté quoi ) elle me sort " T'es à la bonne place ", et je ne sait qui " j'en connais qui vont être mouillé " ( maman pale ). Finalement de la crainte pour rien du tout Razz en plus des coups de lance-flamme quand il fait froid ça ne fait pas de mal ^^. Puis enfin l'appréhension plus que total pour TOT, on va dire que " j'ai flipper ça race ", heureusement que Morgzz était là pour me rassurer, on avais l'air si cruche quand le cast nous a sorti " Faut vous prendre par la main ou quoi ? ", ben quoi tu n'avais pas appelé notre numéro, non mais allô quoi ! Et encore tout moi, j'ai chourré la ceinture de mon voisin [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 53119

Vers 15h, certains décident d'aller à l'hôtel pour faire plouf plouf piscine, mais Morgzz, Kimdar, Sybélia et moi décidons de rester un peu plus longtemps, nous avons donc eu le temps de faire Small World. Il est 16 heure, c'est l'heure d'aller à l'hôtel pour se préparper et faire conaissance avec la chambre 617.

La chambre 617:

?: " Etage 6 "
Moi: " On est pas en étage 2 ? 217 non ? "
Morgzz: " On est en 617 "

Ca confirmait ce que disait Tloz tout à l'heure, j'ai une mémoire de poisson bleu Laughing

Toc toc !

Qui nous ouvre ? Un grand brun portant un ensemble noir pour demoiselle qui n'est autre que GIjo, et au fond se trouve une blonde....ah pardon un blond avec une robe rose lolita, enchanté Maikeul. Entrée très surprenante mais à partir de ce moment, j'ai su que j'étais dans une bonne piaule en bonne compagnie. Je fais enfin la connaissance de Ptitpiou, qui même avant la date du meeting, avait pris soin de me proposer ses services, me demandait si ça allait, bref une fille bien, se souciant d'une petite nouvelle Langue je te remercie une enième fois [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 329135, et Timide Ingénue, qui avait la particularité d'avoir la même voix et même façon de parler que ma marraine que je vois pas souvent, une femme très souriante, optimiste et rassurante.

Phase préparation, ça se change, ça s'en va pour se faire coiffer chez la voisine, et surtout ça se maquille !

En simplifié:

Morgzz: " Il faut que ma peau soit blanche "
Moi: " Prend ma poudre, toi tu n'as pas de blush ? "
Morgzz: " Non désolé Sad "
Moi: " Qui a du blush ? "
Maikeul: " Moi ! prend ! "
Timide Ingénu: " C'est lui la fille parmi nous toutes "
Moi: " J'aprouve ! "

En effet, Maikeul lui n'avait rien oublier, il semblait en savoir plus que nous en plus. C'est bien pour ça qu'on l'apprécie notre Princesse.

Me concernant je n'étais pas déguisé, juste habillé chic. C'est l'heure de descendre.

La Table Ocean's Twelve:

Avant d'entrer dans la pièce, un petit moment pour dire salut à ceux qu'on a pas vu ( pas le temps de tous vous saluer sorry Embarassed ). Pour te répondre lou-léa, grâce au concours de miss DCP et à tes participations au Concours de Création Artistique, j'avais très envie de te rencontrer, ça été fait, même si il y avait pas beaucoup d'échange, mais ça, timidité quand tu nous tiens en faite Embarassed, la prochaine fois je me promet une conversation avec toi !

Alors table Ocean's Twelve avec Sybélia, Tloz, Morgzz, les lyonnais Audrina, qui n'avait rien à faire à notre table au vu de son déguisement [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 53119 et Presto, kuzco47, Kiki1891, M-O, Clochette95 et surtout Merlinou qui fut mon voisin nous a appris qu'il ne fallait pas juger sur un avatar ( hein monsieur au cheveux long et bleu [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 153419 ), et que surtout Baloo du livre de la jungle était innoffencif envers Mowgli, et que les 7 nains se contentent naturellement de ménage en échange d'un toit pour Blanche-Neige, très réaliste tout ça ahah, et Tloz par dessus qui précise que je suis scoute au delà des mes paroles un peu obscènes, certains ont donc imaginés ce qui pouvait se passer sous une tente [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 100932 .

Le repas, la soirée:

D'une part je me suis régalée ! On ne s'étonnait pas que j'ai sauté sur la salade de Strasbourg, et j'ai vu que peu de personne prenait des olives à par moi scratch.

Pour les shows:

Super Carioca de la part de Tloz et lou-léa, Gouly tu as une magnifique voix, jolies drôles de dames ( bon ok elle sont trois, en faite on s'en fout ) et leur petite danse, c'est vrai que répéter à distance n'est pas chose facile, petit coup de coeur pour le pianiste ( je sais plus le pseudo dsl ) et son medley, tu es un virtuose !

Un autre super moment de la soirée, quand notre table est monté sur scène pour l'anniversaire de Presto. Bravo à toi Audrina69 pour la réecriture, bien trouvé ! J'ai d'ailleurs encore un exemplaire et m'amuse à la rechanter. Tu t'es pas sentie trop bizuté au moins cher Presto ? au faite c'est toi qui a choisi de porter ce chapeau le lendemain ou on t'as obligé ?

Pour le DCP clash fighter, c'était une bonne idée ! Très imaginatif et très drôle mais je m'attendais à des messages plus cassants.

Et la tombola, Audrina69 je te jalouse, je voulais ce tableau moi [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 287560.

Très bon spectacle final avec Marty ( où j'ai bêtement confondu avec Clark dans Smallville, [b]Tloz[/b] qui a voulu limite me foutre par terre pour ce blasphème ) et Doc, les éléments du décors étaient excellents, surtout le dinosaure et le requin.

Par contre si certains ont fait un " after " je suis direct allé me coucher, trop crevée.

DIMANCHE 07 AVRIL:

Réveil et Petit Déjeuner:

Très bien dormi plus ou moins, je me suis juste demandée en me réveillant au beau milieu de la nuit ce que je faisait sur la couverture, à croire que je me suis levée pour faire le lit et me recoucher dessus ( mon premier cas de somnambulisme peut être ).

J'ai pris un bon gros petit déjeuner, ça faisait longtemps d'ailleurs que j'en ai pas pris dans un hôtel, comme ça en tout cas.

Il fallait dire en revoir à Morgzz qui devait réviser ses partiels Sad, mais avant, Timide Ingénu nous emmène dire bonjour à bebecanelle, à qui on m'a dit du bien.

De retour au parc:

Emmené par ptitpiou ^^, puis accompagné de Maikeul et Timide Ingénu, on se dirige vers la consigne, mais qui voila qui rallongent la fil derrière nous ? une bonne partie de DCPiens, ça m'avait bien fait rire X).

Je passe une bonne partie de la journée en compagnie de Sybélia, Tloz et Kimdar Very Happy. Pas besoin de rappeler le problème technique au BTM Laughing Le lieu de repas fut une découverte, j'ai adoré les aiguillettes sauce barbecue [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 425715.Phantom Manor puis 15h, enrevoir Sybélia et Timide Ingénue Sad On enchaîne BTM, Pirate puis pour ceux qui n'avait pas de fast pass pour Indy direction les studios où on a pu faire 2 tours de Rock'nRoll Coaster sans musique à l'exaspération de certains, la bonne occasion de chanter ( ou hurler ) Small World pendant le dernier tour [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 7232. J'y est rencontré là bas, au studio Jeni-chan qui a tout de suite abordé le fait si je parlais baleine ( d’ailleurs on s'est saluer à la fin de tel façon ^^ ), et il y avait aussi une ex-compratriote alsacienne Maeva, M-O et l'honneur de saluer une ex miss DCP ( je ne me rapelle plus de ton pseudo Embarassed, si tu lis ce message je suis celle qui avait un sac tout coloré que tu aimais bien Very Happy ). Pour les autre, j'ai pas retenus vos prénoms/pseudo non plus Embarassed.

Toute les bonnes choses ont une fin malheureusement, j'aurais aimé voir le nouveau dream Sad

Avant de sauter dans le train j'ai pu m'acquérir ceci, j'ai trop craqué

Spoiler:

et avant de rejoindre le groupe le premier jour, elles ressemblaient plus ou moins à ça.

Spoiler:

Rendez vous au prochain meeting [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 329135
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr - 17:11

dsylvinne a écrit:
bebecanelle a écrit:

Je plussoie bebecanelle!!! [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 224944[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 224944[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 224944

ouais ben j'ai beau vider mon cache, enlever les cookies... perso, voit juste une case vide...
http://www.chroniquedisney.fr/
wency77

wency77

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Jeu 11 Avr - 20:05

Juste pour vous informer que l'ensemble de la soirée sera mise en ligne sur internet ce we... je vous tiendrai au courant, bien evidement ^^

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Photo.php?attach_id=8c567526d8998846288ab5ca1612cd14&mid=mid

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Mini_2818372474212160025641452127087101026156467339361n
___________________________________________________________________________________________________________________
[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Signat10
Matheus

Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Jeu 11 Avr - 20:28

xavdlp a écrit:

Bravo Xav ! Quel talent !

Je n'ai pas reconnu tous les titres.
Est-ce que toi ou quelqu'un d'autre peut nous donner la liste des films dont tu as joué la musique ?
Merlinou

Merlinou

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Jeu 11 Avr - 22:15

Aller. Suite à des mp me menaçant des pires sévices si je ne me dépêche pas ( Langue ) en voici quelques unes avant la suite.^^

(Je mettrais toute les photos en grand format une fois tout de trié et dans un pack à télécharger.)

Graouuuu... cat
[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Miaougirlsband01rduit

Kiki et Kuzco, attention, on est des stars et on toise. Laughing
[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Kikietkuzco01rduit

Clochette et Jéremy ou l'accord des couleurs.^^
[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Clochetteetjeremy01rdui

Presto notre bonne soeur pas très catholique ! affraid
[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Presto01rduit

Audrina Dallas !
[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Audrina01rduit

Princessaurora et Maikeul !
[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Princessauroraetmaikeul

Les Rapetous brillent par leur bêtise, Timon timauvais et Zuzu brillent tel des étoiles hollywoodiennes.
[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Timontimauvaisetzuzu01r

Un petit groupe éclectique tout sourire avec... heeuu... je vous laisse donner les pseudos. Very Happy
[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Groupe01rduit

Kirari et Hito le cowboy qui n'est pas un cowboy mais un Dalton ! tongue
[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Kirariethito01rduit

Attention aux âmes sensibles, Kimdar s'apprête à être émasculé par Tloz. Scène d'une cruauté extrême. pale
[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Kimdarettloz01rduit

Frantzoze et là aussi Tloz ou un duo aux agissements... particuliers. Laughing
[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Frantzozeettloz01rduit

La suite très bientôt. Wink

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Aliciagif
Merlinou

Merlinou

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Jeu 11 Avr - 22:37

Petite preview concernant les showgirls. [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 892973

...

Hum !

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Showgirlspreviewrduit

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Aliciagif
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Jeu 11 Avr - 22:39

Merlinou! Merci pour les photos!
Une idée de la taille totale décompressée? Histoire de prévoir un peu d'espace disque

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Yper_peter_pan14[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Fronti10[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Prod10[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Merlinou

Merlinou

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Jeu 11 Avr - 22:42

(De rien.)
Pas fini mais une cinquantaine de photos peut-être et donc 250 Mo... enfin je crois. [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 153419

benjamin8410

benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr - 0:55

xavdlp a écrit:

je n'etais pas la mais en voyant cette video je me croyais avec vous c'est vraiment enorme!!!!!!!!

Merci a vous d'avoir filmer sa et de nous le faire partager !!! j'aimerais vraiment participer a un meeting avec vous !!!!! Smile
Disneylodie

Disneylodie

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr - 8:44

Aaaah Very Happy Ce Show, je ne m'en lasse pas du tout... même 6 jours plus tard Exclamation Encore Bravo aux participants car c'était un formidable moment cheers
dsylvinne

dsylvinne

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr - 11:23

Dites, c'est normal que le spleen post meeting dure de plus en plus longtemps???[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 458193
Merlinou

Merlinou

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr - 11:39

C'est quoi le spleen ? Surprised

G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr - 12:08

Un sentiment proche de la mélancolie, une triste nostalgie Smile

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
bebecanelle

bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Sam 13 Avr - 8:25

wency77 a écrit:
Juste pour vous informer que l'ensemble de la soirée sera mise en ligne sur internet ce we... je vous tiendrai au courant, bien evidement ^^
cheers
thunder1000

thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr - 21:41

GRRRR... et le temps passe, et les meeting passent...

trop court pour nous le dernier meeting Crying or Very sad
http://thunder1000.free.fr
dimitri2710

dimitri2710

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Horlog11Mer 17 Avr - 15:21

thunder1000 a écrit:
GRRRR... et le temps passe, et les meeting passent...

trop court pour nous le dernier meeting Crying or Very sad

Je constate après multiple lecture des différents post que ce meeting était vraiment exceptionnel.

Quel dommage de ne pas avoir pu y participer. Encore et toujours le boulot...

Ca me rappelle des souvenirs du meeting des 10 ans... Que c'est loin déjà...

Je vous promets cependant d'être là, lors du prochain rendez-vous. Marathon je présume et je serai probablement chaleureusement accompagné. Du pur bonheur en perspective.

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Page 3 Signat10

[Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant