Premier meeting
Powhatans pour moi
SAMEDI 06 AVRILSur le parc:J'arrive à la gare à 9h30, je m'empresse de mettre ma valise à la consigne (ils étaient pas bien rapide cette fois là....), et en attendant l'heure de RDV, je fais un petit tour dans les différentes boutiques pour du repérage.
Il est 11 heure, je m'approche timidement de ce qui semble être un groupe " est ce que ce sont eux ? ". Je ne m'étais heureusement pas trompé
je me retrouve donc un peu perdu au milieu d'une micro-foule qui se connaissait déja entre eux, mais malaise de courte durée avec l'arrivée de
Tloz et
Sybélia que j'avais déja rencontré au dernier mois de Novembre, contente de vous avoir retrouvé
. Je rencontre également en route
Kimdar et
Morgzz qui est dans la même chambre que moi, un mec super sympas et une fille très souriante et gentille
. Ah oui aussi les fameux lyonnais faisant parti de la même table que moi
Audrina69 et
Presto, ce fut un plaisir, mais je reparlerais de vous plus bas X).
Je retrouve avec joie le Rock'nRoll Coaster, et Cinémagique est toujours aussi fantastique. Après avoir mangé direction Studio Tram tour que je ne connaissait absolument pas. Je demande donc à ma chère
Sybélia de quoi il s'agit
" tu verras tu verras " m'a t-elle dit. Etant assise au bord ( du bon coté quoi ) elle me sort " T'es à la bonne place ", et je ne sait qui " j'en connais qui vont être mouillé " ( maman
). Finalement de la crainte pour rien du tout
en plus des coups de lance-flamme quand il fait froid ça ne fait pas de mal ^^. Puis enfin l'appréhension plus que total pour TOT, on va dire que
" j'ai flipper ça race ", heureusement que
Morgzz était là pour me rassurer, on avais l'air si cruche quand le cast nous a sorti
" Faut vous prendre par la main ou quoi ? ", ben quoi tu n'avais pas appelé notre numéro, non mais allô quoi ! Et encore tout moi, j'ai chourré la ceinture de mon voisin
Vers 15h, certains décident d'aller à l'hôtel pour faire plouf plouf piscine, mais
Morgzz,
Kimdar,
Sybélia et moi décidons de rester un peu plus longtemps, nous avons donc eu le temps de faire Small World. Il est 16 heure, c'est l'heure d'aller à l'hôtel pour se préparper et faire conaissance avec la chambre
617.
La chambre 617:?: " Etage 6 "
Moi: " On est pas en étage 2 ? 217 non ? "
Morgzz: " On est en 617 "
Ca confirmait ce que disait Tloz tout à l'heure, j'ai une mémoire de poisson bleu
Toc toc !
Qui nous ouvre ? Un grand brun portant un ensemble noir pour demoiselle qui n'est autre que
GIjo, et au fond se trouve une blonde....ah pardon un blond avec une robe rose lolita, enchanté
Maikeul. Entrée très surprenante mais à partir de ce moment, j'ai su que j'étais dans une bonne piaule en bonne compagnie. Je fais enfin la connaissance de
Ptitpiou, qui même avant la date du meeting, avait pris soin de me proposer ses services, me demandait si ça allait, bref une fille bien, se souciant d'une petite nouvelle
je te remercie une enième fois
, et
Timide Ingénue, qui avait la particularité d'avoir la même voix et même façon de parler que ma marraine que je vois pas souvent, une femme très souriante, optimiste et rassurante.
Phase préparation, ça se change, ça s'en va pour se faire coiffer chez la voisine, et surtout ça se maquille !
En simplifié:
Morgzz: " Il faut que ma peau soit blanche "
Moi: " Prend ma poudre, toi tu n'as pas de blush ? "
Morgzz: " Non désolé
"
Moi: " Qui a du blush ? "
Maikeul: " Moi ! prend ! "
Timide Ingénu: " C'est lui la fille parmi nous toutes "
Moi: " J'aprouve ! "
En effet,
Maikeul lui n'avait rien oublier, il semblait en savoir plus que nous en plus. C'est bien pour ça qu'on l'apprécie notre Princesse.
Me concernant je n'étais pas déguisé, juste habillé chic. C'est l'heure de descendre.
La Table Ocean's Twelve:Avant d'entrer dans la pièce, un petit moment pour dire salut à ceux qu'on a pas vu ( pas le temps de tous vous saluer sorry
). Pour te répondre
lou-léa, grâce au concours de miss DCP et à tes participations au Concours de Création Artistique, j'avais très envie de te rencontrer, ça été fait, même si il y avait pas beaucoup d'échange, mais ça, timidité quand tu nous tiens en faite
, la prochaine fois je me promet une conversation avec toi !
Alors table Ocean's Twelve avec
Sybélia,
Tloz,
Morgzz, les lyonnais
Audrina, qui n'avait rien à faire à notre table au vu de son déguisement
et
Presto,
kuzco47,
Kiki1891,
M-O,
Clochette95 et surtout
Merlinou qui fut mon voisin nous a appris qu'il ne fallait pas juger sur un avatar ( hein monsieur au cheveux long et bleu
), et que surtout Baloo du livre de la jungle était innoffencif envers Mowgli, et que les 7 nains se contentent naturellement de ménage en échange d'un toit pour Blanche-Neige, très réaliste tout ça ahah, et
Tloz par dessus qui précise que je suis scoute au delà des mes paroles un peu obscènes, certains ont donc imaginés ce qui pouvait se passer sous une tente
.
Le repas, la soirée:D'une part je me suis régalée ! On ne s'étonnait pas que j'ai sauté sur la salade de Strasbourg, et j'ai vu que peu de personne prenait des olives à par moi
.
Pour les shows:
Super Carioca de la part de
Tloz et
lou-léa,
Gouly tu as une magnifique voix, jolies drôles de dames ( bon ok elle sont trois, en faite on s'en fout ) et leur petite danse, c'est vrai que répéter à distance n'est pas chose facile, petit coup de coeur pour le pianiste ( je sais plus le pseudo dsl ) et son medley, tu es un virtuose !
Un autre super moment de la soirée, quand notre table est monté sur scène pour l'anniversaire de Presto. Bravo à toi
Audrina69 pour la réecriture, bien trouvé ! J'ai d'ailleurs encore un exemplaire et m'amuse à la rechanter. Tu t'es pas sentie trop bizuté au moins cher
Presto ? au faite c'est toi qui a choisi de porter ce chapeau le lendemain ou on t'as obligé ?
Pour le DCP clash fighter, c'était une bonne idée ! Très imaginatif et très drôle mais je m'attendais à des messages plus cassants.
Et la tombola,
Audrina69 je te jalouse, je voulais ce tableau moi
.
Très bon spectacle final avec Marty ( où j'ai bêtement confondu avec Clark dans Smallville,
[b]Tloz[/b] qui a voulu limite me foutre par terre pour ce blasphème ) et Doc, les éléments du décors étaient excellents, surtout le dinosaure et le requin.
Par contre si certains ont fait un " after " je suis direct allé me coucher, trop crevée.
DIMANCHE 07 AVRIL:Réveil et Petit Déjeuner:Très bien dormi plus ou moins, je me suis juste demandée en me réveillant au beau milieu de la nuit ce que je faisait
sur la couverture, à croire que je me suis levée pour faire le lit et me recoucher dessus ( mon premier cas de somnambulisme peut être ).
J'ai pris un bon gros petit déjeuner, ça faisait longtemps d'ailleurs que j'en ai pas pris dans un hôtel, comme ça en tout cas.
Il fallait dire en revoir à
Morgzz qui devait réviser ses partiels
, mais avant, Timide Ingénu nous emmène dire bonjour à
bebecanelle, à qui on m'a dit du bien.
De retour au parc:Emmené par
ptitpiou ^^, puis accompagné de
Maikeul et
Timide Ingénu, on se dirige vers la consigne, mais qui voila qui rallongent la fil derrière nous ? une bonne partie de DCPiens, ça m'avait bien fait rire X).
Je passe une bonne partie de la journée en compagnie de
Sybélia,
Tloz et
Kimdar . Pas besoin de rappeler le problème technique au BTM
Le lieu de repas fut une découverte, j'ai adoré les aiguillettes sauce barbecue
.Phantom Manor puis 15h, enrevoir
Sybélia et
Timide Ingénue On enchaîne BTM, Pirate puis pour ceux qui n'avait pas de fast pass pour Indy direction les studios où on a pu faire 2 tours de Rock'nRoll Coaster sans musique à l'exaspération de certains, la bonne occasion de chanter ( ou hurler ) Small World pendant le dernier tour
. J'y est rencontré là bas, au studio
Jeni-chan qui a tout de suite abordé le fait si je parlais baleine ( d’ailleurs on s'est saluer à la fin de tel façon ^^ ), et il y avait aussi une ex-compratriote alsacienne
Maeva,
M-O et l'honneur de saluer une ex miss DCP ( je ne me rapelle plus de ton pseudo
, si tu lis ce message je suis celle qui avait un sac tout coloré que tu aimais bien
). Pour les autre, j'ai pas retenus vos prénoms/pseudo non plus
.
Toute les bonnes choses ont une fin malheureusement, j'aurais aimé voir le nouveau dream
Avant de sauter dans le train j'ai pu m'acquérir ceci, j'ai trop craqué
- Spoiler:
et avant de rejoindre le groupe le premier jour, elles ressemblaient plus ou moins à ça.
- Spoiler:
Rendez vous au prochain meeting