parceque bon là , mettre un vinyle d'annette funicello dans la salle de bain, et une lampe tiki sur la table de la chambre ça me fais pas beaucoup rêver.
maintenant j'attends beaucoup de trader sam's, le concept avait l'air fou
Pareil, je ne suis pas du tout impressionné par ces bungallows "deluxe"!
Ca manque de finesse, de théma, d'une terrasse digne de ce nom pour bien profiter de la vue.
Honnêtement, si on omet le fait que l'on est sur des pilotis et que l'on retire les 2-3 tableaux aux murs on pourrait tout à fait se croire dans un banal appart-hôtel premium comme on en trouve à la pelle dans la zone (Hilton, Sheraton et cie). En plus ils sont vraiment les uns sur les autres, bonjour le calme et la privacy en haute saison!
Reste la vue qui est superbe, mais franchement pour le prix demandé ca ne me fait pas rêver!
Les photos "officielles" du Disney Parks Blog: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2015/03/a-look-inside-the-bungalows-at-disneys-polynesian-villas-bungalows/
C'est à jamais
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Le mot qui me vient a l'esprit tout de suite c'est :Trés Classe" ...alors certes la théma est sobre, mais elle reste trés haut de gamme, et j'apprécie grandement le choix des couleurs et du mobilier..... La cuisine est superbe, et les terrasses sont super sympa (Whishes pour toi tout seul ), la piscine privée est pour moi le seul point noir, la taille d'une grande baignoire.....pas nécessaire a mon gout... mais je chipote.... Donc oui, c'est cher, trés cher, voir trop cher......mais si je gagnais au Loto, je me laisserais tenter sans problèmes......
pas necessaire ... regarder Wishes dans sa baignoire avec un cocktail, ouais quand meme. la petite piscine fait peut etre tres "baignoire", mais une baignoire comme ca pour mater wishes, c'est quand meme plus classe qu'une vraie baignoire avec une fenetre dans le mur de la salle de bain
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Non, moi je le trouve tres bien ce ptit bungalow..... j'adore le plafond et la cuisine....... mais bon, la c'est plus du domaine du "on va économiser" ......c'est du rêve pur et dur, et a ce prix la autant partir a Aulani ....
Plus de photos à voir sur http://disneyparks.disney.go.com/blog/2015/03/much-anticipated-trader-sams-grog-grotto-opens-at-disneys-polynesian-village-resort/
OMG c'est une réussite total Le lieu est ouvert a tous et est il possible d'y aller avec des mineurs? Je sais pas si c'est moi qui a la vue qui baisse mais je n'ai pas vu de tarif pour les apéros J'irais bien finir la soirée après le feux d'artifice sur la plage et un bon repas a l'Ohana. Peut on acheter les verres ou sont ils inclut dans le prix ? Enfin voilà, désolée pour toutes ces questions mais ce lieu est un vrai coup de cœur
Un grand merci pour cette découverte Vinc
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
wahooouuuu je suis vraiment scotché ! les drinks et tiki mugs sont simplement géniaux !! bon après c'est un peu le chaos lié a l'ouverture ji'magine, mais le lieu est juste fantastique !!
OMG c'est une réussite total Le lieu est ouvert a tous et est il possible d'y aller avec des mineurs? Je sais pas si c'est moi qui a la vue qui baisse mais je n'ai pas vu de tarif pour les apéros J'irais bien finir la soirée après le feux d'artifice sur la plage et un bon repas a l'Ohana. Peut on acheter les verres ou sont ils inclut dans le prix ? Enfin voilà, désolée pour toutes ces questions mais ce lieu est un vrai coup de cœur
Un grand merci pour cette découverte Vinc
Tu as des boissons sans alcol donc pas de soucis avc les enfants, pour ce qui circule pour le moment sur la toile le seul que tu peux acheter lorsque tu consomme est le Shrunken Zombie Head '(celui qui represente un crane ) est qui coute 20$, tu peux acheter aussi à part celui qui ressemble au Nautilus pour 52$.....
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Merci Bastia pour ces précisions C'est une bonne nouvelle pour mes filles, j'aurais eu quelques petits remords a les abandonner sur la plage le temps que papa et maman partagent la boisson enflammer Hu-Oa J'avoue que c'est pas le mug en tete de mort qui me fait envie^^
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
En revanche, le lieu n'est pas du tout agréable, c'est un peu le chao niveau sonore... Les vidéos m'ont filé un mal de crâne monstre.
C'est le genre d'ambiance que tu retrouves régulièrement dans les lieux de divertissement aux USA. Le son des enceintes est parfois élevé et la différence avec les touristes européens, c'est que les américains jouent le jeu des employés et se mettent aussi à parler fort ou à crier ce qui renforce l'ambiance et donc l'immersion. C'est à chacun de voir après s'il apprécie ou pas la chose, personnellement pour prendre un verre ça ne me dérange pas, pour prendre un repas oui. Il faut prendre ce type d'endroit comme un mix entre un bar et une attraction au même titre que lorsque tu vas te sustenter au Rainforest Cafe ou au T-Rex où tu y vas essentiellement pour la thématisation et l'ambiance.
Inauguration, tour avec des Imagineers, etc... plusieurs vidéos à voir sur http://www.insidethemagic.net/2015/04/closer-look-imagineers-talk-polynesian-resort-enhancements-as-walt-disney-world-refines-classic-hotel-with-fun-new-features/
C'est le genre d'ambiance que tu retrouves régulièrement dans les lieux de divertissement aux USA. Le son des enceintes est parfois élevé et la différence avec les touristes européens, c'est que les américains jouent le jeu des employés et se mettent aussi à parler fort ou à crier ce qui renforce l'ambiance et donc l'immersion. C'est à chacun de voir après s'il apprécie ou pas la chose, personnellement pour prendre un verre ça ne me dérange pas, pour prendre un repas oui. Il faut prendre ce type d'endroit comme un mix entre un bar et une attraction au même titre que lorsque tu vas te sustenter au Rainforest Cafe ou au T-Rex où tu y vas essentiellement pour la thématisation et l'ambiance
Certes ça doit être moi qui doit avoir un soucis de conception du lieu... je ne suis pas assez joueur! Mais, pour moi j'imaginais plus quelque chose de paradisiaque, de calme, de relaxant quoi... et pas l'ambiance de la Foire à la saucisse avec celui qui criera le plus fort!
Photos de l'inauguration parues sur http://disneyparks.disney.go.com/blog/2015/04/this-week-in-disney-parks-photos-disneys-polynesian-villas-bungalows-celebrate-a-grand-opening/
Et photos à voir sur http://www.wdwmagic.com/resorts/disneys-polynesian-resort/news/09apr2015-video---take-a-walkthrough-of-the-new-lava-pool-area-at-disney's-polynesian-village-resort.htm
C'est à jamais
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Jeu 9 Avr 2015 - 18:50, édité 1 fois
KIKA
L'air de jeux aquatiques Kiki Tikis Splash Play est ouverte!
Plus de photos sur http://www.wdwmagic.com/resorts/disneys-polynesian-resort/news/21apr2015-photos--kiki-tikis-splash-play-area-now-open-at-disney's-polynesian-village-resort.htm
Google Earth mis à jour récemment!
C'est à jamais
Disney's Polynesian Village Resort [Walt Disney World Resort - 1971]