AccueilDisney's Polynesian Village Resort [Walt Disney World Resort - 1971] - Page 6 VideDisney's Polynesian Village Resort [Walt Disney World Resort - 1971] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Polynesian Village Resort [Walt Disney World Resort - 1971]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney's Polynesian Village Resort [Walt Disney World Resort - 1971] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Polynesian Village Resort [Walt Disney World Resort - 1971] Disney's Polynesian Village Resort [Walt Disney World Resort - 1971] - Page 6 Horlog11Mer 5 Juin - 12:44

La vue est magnifique mais l'intérieur ne me plaît pas tant que ça. A part les tableaux, le reste ne donne pas l'impression d'être en Polynésie. C'est luxueux mais il y a un je ne sais quoi qui ne m'émerveille pas.
De toute façon, c'est du DVC et catégorie Luxe donc inaccessible Laughing


Disney's Polynesian Village Resort [Walt Disney World Resort - 1971] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5398
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disney's Polynesian Village Resort [Walt Disney World Resort - 1971] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Polynesian Village Resort [Walt Disney World Resort - 1971] Disney's Polynesian Village Resort [Walt Disney World Resort - 1971] - Page 6 Horlog11Mer 5 Juin - 14:02

L'intérieur est très bof et l'extérieur est Tigrou dégoûté ! Une hideuse barre de plus, quelle tristesse... Rolling Eyes


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney's Polynesian Village Resort [Walt Disney World Resort - 1971] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Polynesian Village Resort [Walt Disney World Resort - 1971] Disney's Polynesian Village Resort [Walt Disney World Resort - 1971] - Page 6 Horlog11Mer 5 Juin - 14:51

fauna a écrit:
La vue est magnifique mais l'intérieur ne me plaît pas tant que ça. A part les tableaux, le reste ne donne pas l'impression d'être en Polynésie. C'est luxueux mais il y a un je ne sais quoi qui ne m'émerveille pas.
De toute façon, c'est du DVC et catégorie Luxe donc inaccessible Laughing

Pas tant que ça si on choisit bien sa période (par exemple du 1er au 15 mai) et so on achete des points à un DVC owner, on peut descendre sous les 200€ la nuit au Animal Kingdom Lodge en studio (4 personnes + lit d'appoint) donc pas cher je trouve. Et même au Boardwalk voir au beach club, on est sans pb à 300-320 € la nuit, ce qui reste élevé mais au prix d'un modérate.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney's Polynesian Village Resort [Walt Disney World Resort - 1971]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Disney's Wilderness Lodge Resort [Walt Disney World Resort - 1994]
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Disney's Caribbean Beach Resort [Walt Disney World Resort - 1988]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-