| Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
TomQuasimodo
Âge : 47 Messages : 265 Localisation : Chtimiland Inscription : 17/01/2013
| |
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Dim 9 Mar 2014 - 18:43 | |
| juste magnifique je suis fan de ton travail (je te l'ai déja dit via fb mais je te la redis quand mm) tu m'a donné envie de me mettre au cosplay aussi Encore un grand bravo pour tes créations if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
titoue
Âge : 34 Messages : 258 Localisation : Le Mans Inscription : 07/03/2011
| |
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Mélanie11
Âge : 30 Messages : 46 Localisation : Lille Inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Mer 16 Avr 2014 - 20:55 | |
| Magnifiques cosplays ! C'est vraiment sublime, bravo Mes Animators : Blanche-Neige, Belle, Raiponce, Jasmine, Clochette, Cendrillon, Ariel, Merida, Aurore, Pocahontas, Tiana & Mulan Coffret Frozen pour Noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Mar 29 Avr 2014 - 19:42 | |
| Tous tes cosplays sont vraiment superbes, vraiment j'admire ton travail (mais ca j'ai déjà du te le dire sur fb, je suis tes avancés sans rien dire mais le dernier que tu as réalisé, Elsa, nan la vraiment il me fallait commenter! ^_^)
Moi même cosplayer (enfin, je commence, je n'ai fais que ma version du Chapelier Fou et deux créas -dont une dans le style de Frozen d'ailleurs ...- enfin on est pas ici pour parler de moi!) je comprends les nombreuses heures et vraiment bravo, continue car tu arrives à faire rêver beaucoup de gens et c'est, à mon gout, une des plus belles choses! =)
Bonne continuation et j'espère pouvoir voir encore longtemps tes superbes cosplays! Lowen =) |
|
| |
Ladylili
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Dim 11 Mai 2014 - 12:24 | |
| merciiiii smile/kis c'est super adorable !! Encore une ou deux photos d'Elsa de la Reine des neiges... après je vous annonce mon nouveau cosplay... Disney !!! Avec ma binome de coeur Minouchoups Cosplay en AnnaJ'arrête de vous embêter avec mes photos J'attaque dès aujourd'hui Raiponce Designer! Et j'ai fais Quinn de Glee aussi. Je mettrai des photos sur ma page très bientôt ! Très bon dimanche à vous Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
TomQuasimodo
Âge : 47 Messages : 265 Localisation : Chtimiland Inscription : 17/01/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Dim 29 Juin 2014 - 12:37 | |
| Merci beaucoup Coeuraimant Je serai a Japan Expo le weekend Prochain! Voila mon programme (normalement, à voir si j'arrive a tout mettre dans ma valise ) Du Disney!!! Sauf une infidélité avec Chibi Moon.... Si vous m'y croisez, n'hésitez pas a venir me voir, c'est toujours un plaisir de rencontrer des DCPistes!!! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Ven 1 Aoû 2014 - 20:53 | |
| Coucou !!!!! J'ai fini ma nouvelle robe Disney........... Cendrillon !!!!!!!!!! Vivement le shooting photo !! J'espère qu'elle vous plaira Bon we a toutes et a tous Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Sam 2 Aoû 2014 - 15:44 | |
| Merci beaucoup Livia : Bientôt le photoshoot oui Mais je pense la mettre a la soirée d'Halloween (je rêve des photos devant le carrosse de cendrillon !!!!!!) En prime une nouvelle photo d'Elsa que j'aime beaucoup prise lors de Japan Expo " /> Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Sam 2 Aoû 2014 - 17:03 | |
| Hâte de voir ça ! J'espère aller à la soirée cette année encore. Cette photo d'Elsa est très jolie ! (Je l'avais vue sur Facebook mais n'ayant pas de compte, je ne peux pas commenter) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Sam 2 Aoû 2014 - 20:36 | |
| Très joli cosplay d'Elsa! La cape est d'une précision... Tu as dû y passer des heures! Mais le résultat est à la hauteur de ton travail! |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Lun 4 Aoû 2014 - 20:16 | |
| Merci Livia !! J'espère que tu pourras venir a Halloween et te croiser!! Merci *choupinette* !! Oh ouiiiiiii.... Malgré les apparences, l'un de mes cosplay le plus long et difficile à réaliser Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Ladylili
| |
| |
Livia3
| |
| |
Marinne
Âge : 36 Messages : 134 Localisation : France Inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Ven 8 Aoû 2014 - 17:27 | |
| Belle, magnifique... Difficile de dire autre chose !
Je connais un peu le monde du cosplay, sans véritablement en faire et je n'imagine qu'un tout petit peu le travail que cela doit te demander. Second star to the right, and straight on till morning |
|
| |
|