Bonjour à tous,
ça ne fait pas très longtemps que je poste sur ce forum mais déjà quelques années que je le consulte régulièrement, je me suis lancée récemment suite à un problème avec mon passeport dream.
J'ai pas mal de choses à vous faire partager, photos des vieilles parades, quelques pièces que j'ai conserver et j'en passe...
Je suis également cosplayeuse sous le pseudo d'Ivy ou EMC Ivy selon les gens EMC étant en fait le duo que je forme avec mon fiancé Jeff.
J'ai commencé en 2009/2010 c'est un peu flou j'ai commencé avec Lara Croft et surtout les Heros issus de DC et Marvel, peu fait à l'époque mais Disney c'est Disney! Je vous présente donc quelques uns de mes costumes, et croyez moi il y en a tellement qui me font envie mais le temps n'est pas au rdv!
Je commence par mon premier Disney Ariel en robe bleue (sirène aussi mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire de photos ce qui va rapidement changer
), à vrai dire c'était un truc fait à la va vite pour un défilé avec des chutes de tissus le satin n'est vraiment pas jolie je compte la refaire prochainement rien ne me vas dessus.
Aurore par mon amie Luce cosplay et Jack Sparrow par Smiley Joker photo de Renaud Mentrel
Mon deuxième Pocahontas photo par Jeff
Mon troisieme Sarah Sanderson d'Hocus Pocus cette fois le costume a été fait par mon amie Dothy (Winnie sur la photo) et modifié par mes soins accompagnée de Mary alias David Chan cosplay photo par shudan picture retouche par Jeff
Mon quatrième est Jessica Rabbit je n'ai pas de photos sympas pour le moment je dois faire un shooting prochainement avec ce personnage.
Mon cinquième est Grimhilde aka Evil Queen que j'ai pu sortir une première fois avec un groupe de vilains Disney (Dothy plus haut en Maléfique David en Ursula et Jeff en Gaston) et la dernière fois pour un Shooting en situtation voici quelques photos, j'ai adoré l'incarner! photo par Jeff Syrah cosplay et Eleevya cosplay
J'ai également fais le costume et makeup de Gaston pour mon fiancé Photo par moi même Syrah cosplay et Eleevya cosplay
Voilà sinon j'ai commencé Vidia il y a maintenant plus de trois ans mais suite à mon déménagement mes ailes se sont toutes abimées du coup j'attend d'avoir une nouvelle motivation.
Une des prochaine sera Belle en robe Bleue ainsi qu'une des versions de Jasmine car elles font partie de mes princesses préférées avec Ariel.
J'adore les méchantes Helga me fait de l'œil, Megara enfin beaucoup...et j'adorerais faire une mascotte d'une des petites souris de Cendrillon
J'aimerais vraiment reproduire la fidélité des univers et des personnage comme nous avons pu faire avec Gaston et la Reine voilà ma récompense quand un cosplay est terminé!
HS ou pas j'aimerai faire Regina de Once Upon a time accompagné de mon copain en Hook
Si vous voulez suivre nos aventures "cosplayesque" vous pouvez nous suivre que notre page Facebookhttps://www.facebook.com/pages/EMC-Cosplay/158410700885350 ! A bientôt ou sur un autre topic