AccueilA quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

A quelle heure arrivez-vous au Resort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lors d'une visite à DLRP, quand arrivez vous au Resort?
Bien avant l'ouverture, pour profiter des EMH ou du petit déjeuner dans le parc
A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Sondag1325%A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Sondag15
 25% [ 77 ]
Pour l'ouverture quelle que soit l'heure
A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Sondag1341%A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Sondag15
 41% [ 126 ]
Pour l'ouverture mais quand elle est à 10h
A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Sondag1310%A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Sondag15
 10% [ 32 ]
Dans la matinée, je suis pas pressé...
A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Sondag1324%A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Sondag15
 24% [ 74 ]
Total des votes : 309

AuteurMessage
IndianaAngus

Masculin

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 11:14

J'ai voté dans la matinée je suis pas préssé mais en fait j'arrive l'apres midi. Ca m'est deja arrivé de me pointer a 15 ou 16h l'ete lorsque c'est ouvert jusque 23h.
Je n'arrive jamais le matin car j'ai 3 heures de route en voiture et si je viens pour l'ouverture, je peut pas rester pour la fermeture car trop fatigué.
Enfin tout ca est encouragé par mon PA dream, si je payais 57 euros, je verrais ca differemment.
Si le parc ferme a 18heure je me pointe vers 11H/12h. Je peut arriver avant si je dors a l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 21:12

Citation :
j'arrives à 6h30 pour pointer à 7h! mdr
bon je sais c nul !
A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 224944

C'est pas nul Laughing tu peux profiter du DV aussi...lol mais au bout de deux heures...^^
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 23:25

Alors moi, comme je n'y vais que 4 ou 5 jours par année grand maximum, je suis déjà sur place le plus tôt possible. A Nouvel-an, on était devant l'entrée à 9 heures et on est ressorti à 2h30 du matin.... plus 40 minutes de bouchon en ressortant du parking : mort de chez mort de fatigue.

Evidemment, si j'habitais plus près, ça serait plus soft.. mais c'est une véritable expédition qui dure plusieurs jours lorsque je vais au Resort. Alors j'en profite à fond.

Et je suis content ainsi car c'est une véritable fête d'y aller...

Contrairement à certains habitués, qui à force d'y mettre les pieds presque chaque mois commencent certainement à ne plus apprécier autant qu'avant ... ce qui expliquerait un arrière goût amer qui se décèle entre les lignes de quelques posts du forum...
Oliwood

Oliwood

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 23:39

Pour l'ouverture quelle que soit l'heure

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Smdess10
J-Sora

J-Sora

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 1:19

je viens toujours 30min apres l ouverture Smile!

Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
http://sekainihongo.skyblog.com
donald76

donald76

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 11:49

en general je part pour 6h00 de chez moi sa me fait arrivé vers 08h00 - 08h30
Dr Jones

Dr Jones

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 12:22

Moi je vais au Resort en moyenne tous les 4/5 ans, snif !
Mais j'y suis aller pour Noel dernier. On a décidé de se rendre au Disneyland Park vers 11h/11h30, et pendant la journée, on a fait
(enfin, J'AI fait, dans ma famille, il y a que moi qui aime les loopings !) toutes les attractions majeures !
Et le lendemain, pour les WDS, on est arrivé à 10h20, j'ai tout fait (sauf Crush, mais ce truc était toujours en panne, même le jour de Noel) ! J'ai même pu me faire 3 tours de RNRC !

Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
DisneySpace

DisneySpace

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 14:22

Samedi ça va etre 10h0 mais en temps normal c'est midi

"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 14:27

J'ai voté pour l'ouverture quelle que soit l'heure.

C'est mieux d'arriver le matin parce que sa passe tellement

vite ! A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 287560
sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 22:06

Pour ma part, j'aime arriver tôt au parc. On pose nos affaires à l'hôtel, et direction les attractions ouvertes pour les résidents!! Mais il est vrai qu'après manger, on aime bien se reposer quelques heures à l'hôtel pour mieux reprendre les périples de la file d'attente (sauf FP). Cool
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 22:15

si il y a des Emh j'aime bien être dans le parc de bonne heure car quand on vient de loin et pas trop souvent on voudrait que la magie ne s'arrête jamais Very Happy
CoRali3

CoRali3

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 10:58

Moi ca dépend l'heure à laquelle arrive mon TGV (en provenance d'Aix ou Marseille.... On essaie toujours de prendre le TGV qui part le plus tôt possible pour arriver en début de matinée ! Souvent le parc n'est pas ouvert lorsqu'on arrive !

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Bannie10
http://endless-cherry.skyblog.com
Sally

Sally

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 14:59

Perso je viens en train depuis Bordeaux donc j'arrive vers 10h30-10h40 pi le temps de déposer les valises au service bagagerie, et de récupérer les entrées, et c'est parti!

(Mais si je pouvais arriver + tôt... Very Happy )

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 080814052340643716
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 15:07

J'arrive pour l'ouverture, ou juste un petit peu avant afin de pouvoir profiter un maximum du parc car quand l'on y va pas souvent, les journées sont très courtes !!!

Du monde à 7h30 devant les grilles ? ... heureusement qu'il n'y a pas les soldes Razz

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 18:12

Bah moi sa dépend: si je viens apres les cours le mardi ou le lundi, c'est vers 12h30-13h00 mais si je viens en famille ou avec des potes le week end, c'est 8h a l'entrée et pourtant j'ai le dream (halala quand on est fan...)

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 56478884Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
donnydarko

donnydarko

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 0:16

salut, je reactualise ce topic en ce début d'été, d'habitude je viens en RER mais là je vais au parc la semaine qui arrive en voiture, est ce que certains constatent des bouchons sur l'A4 en ce moment vers 9 heures ? j'aimerais arrivé avec ma petite demi-heure d'avance habituelle ! (desolé ca fait un peu bison futé comme question...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 0:20

POur l'ouverture Wink bah oui, on a pas toujours le temps de faire toutes attractions en une journée ^^
Horace

Horace

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 12:03

J ivais pour l'ouverture ou la fin de matinée
clement007

clement007

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 13:28

le plus souvent une demi heure aprés l'ouverture, comme ça il y a pas beaucoup de monde
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
Pops

Pops

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 14:14

Je viens en général pour l'ouverture quelle que soit l'heure, et quand je loge sur place, je profite des EMH. Parce que, quand on vient de loin et pas souvent, on veut en profiter à fond tellement ça passe vite !

Michael Jackson, Forever In Our Heart...
gagou09

gagou09

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 9:49

Je viens tout le temps à l'ouverture n'ayant pas encore de Passeport Annuel après peut etre que cela changera mais c'est vrai que meme si avec les billets francilliens ont paye un peu moins cher c'est quand meme bien de profiter un maximum du parc quand on paye ce prix là.

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Bannierexm8
http://disneydream91.skyblog.com
Lilo89

Lilo89

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 9:55

De bonne heure et de bonne humeur pour profiter des heures magiques Very Happy
Donc lever très tôt parce que nous avons 1h30 de route .
Solèneland

Solèneland

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 10:04

Pour ma part j'essaye toujours d'y être pour l'ouverture du parc, du moins en pressant mon copain le matin lol!
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 11:24

Venant du Sud de la France je séjourne automatiquement dans un hôtel. mais j'aime bien profiter des EMH du matin et déjeuner dans le parc. En plus nous avons tendance quand on est en vacance de déjeuner très tard.
Ce système nous permet donc de faire quelques attractions avant le petit dej' et de s'attabler tranquillement pour faire un pose en fin de matinée (on y va toujours au dernier moment exprès)

" On est 7 comme les Bee Gees"
pat57

pat57

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 11:39

En générale lorsque nous venons, nous essayons d'arriver avant 10 heures les matin, le temps de venir de Moselle un peu plus de trois heures avec les arrets...

A quelle heure arrivez-vous au Resort?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant