| A quelle heure arrivez-vous au Resort? | |
|
|
Lors d'une visite à DLRP, quand arrivez vous au Resort? | Bien avant l'ouverture, pour profiter des EMH ou du petit déjeuner dans le parc | | 25% | [ 77 ] | Pour l'ouverture quelle que soit l'heure | | 41% | [ 126 ] | Pour l'ouverture mais quand elle est à 10h | | 10% | [ 32 ] | Dans la matinée, je suis pas pressé... | | 24% | [ 74 ] |
| Total des votes : 309 | | |
|
Auteur | Message |
---|
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? Lun 31 Déc 2007 - 9:33 | |
| J'arrive vers 10h30 11h. tout depend de l'heure ou je me reveille (grand dormeur). Mais un truc m'a totalement surpris la dernière fois que je suis allé aux studios. J'ai séjourné au sequoia et pourune fois je me suis levé tot. Enfin je suis arrivé vers 10h aux studios et j'aientendu pour la première fois le spiel d'ouverture. Ca ma skotché, mais ce n'est qu'une anecdote... On decouvre tjs des nouvelles choses à disneyland. |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? Lun 31 Déc 2007 - 11:18 | |
| que je réside au parc ou pas, j'aime bien être devant l'entrée une tite heure à l'vance, histoire de se mettre dans le bain ! je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
Odilha
| Sujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? Mar 1 Jan 2008 - 14:18 | |
| Moi j'arrivais à 8h30 quand ça ouvrait à 9h ( doux jours ), maintenant j'arrive à 10h15 pour l'ouverture à 10h, je n'ai pas le choix, c'est à cause des transports (sniff) ! Du coup il y a des attractions que je n'ai jamais pu refaire depuis que les horaires ont bougé (car quand j'arrive, c'est blindé ! ), vivement la fin des heure de magie en plus pour les passeports dreams ! Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/ Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100 |
|
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| |
| |
Kyril
Âge : 43 Messages : 78 Localisation : Paris Inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? Mer 2 Jan 2008 - 0:22 | |
| Je n'ai pas de quoi répondre à ce sondage vu qu'il manque quelques choix. Autant quand j'avais 12 ans je venais tôt, très tôt même. C'était aussi les toutes premières années, je nous avais planifié la visite deux semaines à l'avance sur un plan etc... On commençait par ça, on mangeait là, ensuite ci puis ça...
Maintenant j'y vais avec mon copain, ou avec des amis, entre adultes et c'est en général après 14h. Pour les deux dimanche de preview PA pour la ToT où j'étais présent je suis arrivé tard, très tard. Vers 18h30 le premier et 17h45 le deuxième, une petite dose de magie suffit, les grosses journées plus variées seront pour un autre moment.
Quand on viendra avec les parents de mon copain ça se fera certainement plus tôt mais certainement pas à l'ouverture, eux comme nous conçoivent une journée "rentabilisée" comme une journée agréable et mémorable pour tout le monde, pas une journée fatigante, minutée et avec un max d'attractions. On se voit mal émerger à la même heure que pour bosser et sauter dans le RER... J'ai beau être tout fou comme un chiot dès que je sais qu'on va sur le resort, ça me gonfle de me lever tôt ! :-)
Alors ma réponse :
La plupart du temps après 14h ou 15h ou même après 18h l'été quand ça ferme à 23h.
@+ Kyril |
|
| |
l'éphélant
Messages : 29 Localisation : au pays des reves bleus! Inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? Mer 2 Jan 2008 - 1:17 | |
| En général, comme je viens en famille une fois par an et pour 4 jours, c'est plutot vers 10h ou 10h 30.Le temps de déjeuner et surtout de récupérer de la soirée de la veille.En effet, on profite à fond et on se couche trés tard!! |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? Mer 2 Jan 2008 - 9:30 | |
| Lors de nos deux seuls séjours, nous avons résidé dans un hôtel Disney et le programme du matin était : levé 6h30, déjeuné 7h00, arrivée au parc 8h00 pour les HDM Et sortie du parc à la fermeture.... En juillet, c'était trop top, Main Street était casi vide le matin!! Ici à Noël, on a du faire la file pour entrer, même à 8h00. Par contre, par question de bousculer ou de jouer aux grossiers pressés (je comprends pas trop ceux qui font ça)!!! |
|
| |
Belle Au Bois Dormant
Âge : 41 Messages : 3 Localisation : Tours Inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? Mer 2 Jan 2008 - 10:00 | |
| Généralement j'arrive pour l'ouverture que ce soit à 8h ou à 10h.... Mais c'est dommage qu'il n'y est pas plus d'attraction ouverte à 8h hihi Et oui, il n'y en a jamais assez mdrrr |
|
| |
roulecool
| Sujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? Mer 2 Jan 2008 - 18:28 | |
| comme nous venons au parc une fois par an nous arrivons pour l'ouvertures des portes, c'est à dire 10 et nous repartons pour la fermeture. nous faisons le parc au mois de janvier ou fevrier. |
|
| |
willybaby
Âge : 38 Messages : 99 Localisation : Marseille Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? Mer 2 Jan 2008 - 22:12 | |
| Je suis parti du 30 décembre au 1 janvier pour le réveillon 2008 et chaque matin, j'allais au park vers 8h30 pour les EMH, et c'est génial comme invention de DLRP. L'aprem je mets 1 h pour faire buzz alors que le matin à 9h je le fais 2 fois en 20 minutes! Pareil pour SMM2 et pour prendre des photos c'est super y'as personnes! |
|
| |
Lil Fairy
Âge : 35 Messages : 25 Localisation : Suisse Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? Ven 4 Jan 2008 - 14:07 | |
| Nous comme on vient de Suisse et qu'on a pas l'occasion de venir souvant, un peu avant l'heure de l'ouverture on est déjà devant les portes ! Comme ca on peut profiter un maximum du parc avant que trop de monde arrive ! Et si on a l'occasion de prendre le petit déjeuner dans le parc c'est encore mieux ! |
|
| |
choupie16
Âge : 41 Messages : 287 Localisation : angouleme Inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? Ven 4 Jan 2008 - 14:30 | |
| bon alors moi je fait parti de ces fous qui au resort même si il vienne en séjour ne dorme que 4 h part nuit pour être sûre d'en avoir fait un max !!! Voir j'achète mes billets pas trop longtemps à l'avance car à partir du moment ou je sais que j'y vais je dors plus je mange plus je ne fais qu'attendre ..... mais bon maintenant j'ai des enfants alors forcé et contraint on a ralenti le rythme mais c'est encore super sympas on voit le resort d'une autre manière encore |
|
| |
ozylone
Âge : 42 Messages : 235 Localisation : Auxerre Inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? Ven 4 Jan 2008 - 17:31 | |
| moi j y suis pour une heure maxi avant l ouverture histoire de me garer cool et de marcher trankil et de boire mon coffee dans le disney village et apres c est rock n roll coaster pour ce mettre en appetit !!! Et je repars soit en debut de soiree ou en fin suivant comment je suis apres une journee de marche intense mine de rien...lol... |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? Ven 4 Jan 2008 - 17:48 | |
| - Grandmath a écrit:
Par contre c'est bizarre que tu dises qu'il n'y a aucune queue en arrivant à l'ouverture. Parce qu'en ce qui concerne les WDS par exemple, dès l'ouverture on trouve des files monstres à des attractions comme TOT ou Crush, et même Tram Tour... Oui j'en ai fait l'expérience à ma dernière visite (en général j'arrive vers 10h ) mais là pour l'ouverture de TOT j'ai voulu y être avant et j'ai bloqué en voyant la queue pour Crush (qui d'ailleur à trés vite était allongée grace à un magnifique 1 0 1 qui à dit encore un 101 à crush!!) |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? Ven 4 Jan 2008 - 18:42 | |
| Moi j'essaye d'arriver un peu avant l'heure d'ouverture du parc ( a 10h ) pour pouvoir faire une grosse attraction qui deviendra inacessible dans la journée ( Crush pour les studios ou alors un Big Thunder Mountain !! ) |
|
| |
Picsou$
Âge : 50 Messages : 136 Localisation : Val de Marne (94) Inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? Sam 5 Jan 2008 - 18:47 | |
| Depuis que je viens en RER, j'arrive toujours pour l'ouverture mais je fonce aux studios pour pouvoir faire Crush (mais toujours en panne IoI), deplus le hangar du Studio totalement vide c'est magnifique. |
|
| |
mr.jack
Âge : 32 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? Sam 5 Jan 2008 - 23:16 | |
| - mr.jack a écrit:
- pardon ma certaine idiotie mais j'arrive pas à savoir ce que veut dire EMH ... merci d'éclairer ma lanterne !
Les EMH sont les Extra Magic Hours, les heures de magie en plus pour les résidents des hôtels & PA Dream. |
|
| |
mr.jack
Âge : 32 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| |
| |
Xymatra
Âge : 36 Messages : 46 Localisation : Genève Inscription : 25/08/2007
| |
| |
MissKa
Âge : 31 Messages : 243 Localisation : Versailles Inscription : 10/11/2007
| |
| |
nancy
Âge : 38 Messages : 73 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? Dim 6 Jan 2008 - 16:26 | |
| Si je loge sur place, la plupart du temps je me rend au parc à l'avance, histoire de flaner tranquillement de prendre quelques clichés ou de filmer au calme pour ainsi profiter des EMH et si l'envie me prend de faire une des attraction ouverte lors des EMH. Si par contre je viens pour une journée avec mon pass, je dépend des horaires du tgv. En règle génèrales, il arrive une demis heure avant l'ouverture des grilles. http://disneypassion.canalblog.com/ |
|
| |
cl0chette
Âge : 34 Messages : 34 Localisation : LyOn Inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? Dim 6 Jan 2008 - 18:32 | |
| Ce jeudi le train nous a déposer a 8h à la gare a 9h nous étions au parc le temps d'aller a l'hotel et le vendredi Oui bien avant pour les heures de magie en plus.. Il y avait Personne |
|
| |
fire_fight
Âge : 39 Messages : 231 Localisation : 91 Inscription : 09/12/2007
| |
| |
|