AccueilA quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

A quelle heure arrivez-vous au Resort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lors d'une visite à DLRP, quand arrivez vous au Resort?
Bien avant l'ouverture, pour profiter des EMH ou du petit déjeuner dans le parc
A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Sondag1325%A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Sondag15
 25% [ 77 ]
Pour l'ouverture quelle que soit l'heure
A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Sondag1341%A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Sondag15
 41% [ 126 ]
Pour l'ouverture mais quand elle est à 10h
A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Sondag1310%A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Sondag15
 10% [ 32 ]
Dans la matinée, je suis pas pressé...
A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Sondag1324%A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Sondag15
 24% [ 74 ]
Total des votes : 309

AuteurMessage
filcaron

filcaron

Masculin

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 9:33

J'arrive vers 10h30 11h. tout depend de l'heure ou je me reveille (grand dormeur).

Mais un truc m'a totalement surpris la dernière fois que je suis allé aux studios. J'ai séjourné au sequoia et pourune fois je me suis levé tot.

Enfin je suis arrivé vers 10h aux studios et j'aientendu pour la première fois le spiel d'ouverture. Ca ma skotché, mais ce n'est qu'une anecdote...

On decouvre tjs des nouvelles choses à disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 11:06

Bah moi j'y vais juste avant l'ouverture sur le coup de 9h59 et 59 seconde ! ^^
http://www.behance.net/valeran
loky

loky

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 11:18

que je réside au parc ou pas, j'aime bien être devant l'entrée une tite heure à l'vance, histoire de se mettre dans le bain !

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 921110
http://www.dameloky.com/
Odilha

Odilha

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 14:18

Moi j'arrivais à 8h30 quand ça ouvrait à 9h ( doux jours ), maintenant j'arrive à 10h15 pour l'ouverture à 10h, je n'ai pas le choix, c'est à cause des transports (sniff) ! Du coup il y a des attractions que je n'ai jamais pu refaire depuis que les horaires ont bougé (car quand j'arrive, c'est blindé ! ), vivement la fin des heure de magie en plus pour les passeports dreams !

Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
http://zwaartnacht.skyrock.com/
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 14:42

Quand je séjourne à Disneyland, je viens toujours pour l'ouverture pour profiter à fond même si je connais par coeur ^^
Kyril

Kyril

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 0:22

Je n'ai pas de quoi répondre à ce sondage vu qu'il manque quelques choix. Autant quand j'avais 12 ans je venais tôt, très tôt même. C'était aussi les toutes premières années, je nous avais planifié la visite deux semaines à l'avance sur un plan etc... On commençait par ça, on mangeait là, ensuite ci puis ça...

Maintenant j'y vais avec mon copain, ou avec des amis, entre adultes et c'est en général après 14h. Pour les deux dimanche de preview PA pour la ToT où j'étais présent je suis arrivé tard, très tard. Vers 18h30 le premier et 17h45 le deuxième, une petite dose de magie suffit, les grosses journées plus variées seront pour un autre moment.

Quand on viendra avec les parents de mon copain ça se fera certainement plus tôt mais certainement pas à l'ouverture, eux comme nous conçoivent une journée "rentabilisée" comme une journée agréable et mémorable pour tout le monde, pas une journée fatigante, minutée et avec un max d'attractions. On se voit mal émerger à la même heure que pour bosser et sauter dans le RER... J'ai beau être tout fou comme un chiot dès que je sais qu'on va sur le resort, ça me gonfle de me lever tôt ! :-)

Alors ma réponse :

La plupart du temps après 14h ou 15h ou même après 18h l'été quand ça ferme à 23h.

@+
Kyril
l'éphélant

l'éphélant

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 1:17

En général, comme je viens en famille une fois par an et pour 4 jours, c'est plutot vers 10h ou 10h 30.Le temps de déjeuner et surtout de récupérer de la soirée de la veille.En effet, on profite à fond et on se couche trés tard!!
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 9:30

Lors de nos deux seuls séjours, nous avons résidé dans un hôtel Disney et le programme du matin était : levé 6h30, déjeuné 7h00, arrivée au parc 8h00 pour les HDM Very Happy Et sortie du parc à la fermeture....

En juillet, c'était trop top, Main Street était casi vide le matin!! Ici à Noël, on a du faire la file pour entrer, même à 8h00. Par contre, par question de bousculer ou de jouer aux grossiers pressés (je comprends pas trop ceux qui font ça)!!! Neutral
Belle Au Bois Dormant

Belle Au Bois Dormant

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 10:00

Généralement j'arrive pour l'ouverture que ce soit à 8h ou à 10h....

Mais c'est dommage qu'il n'y est pas plus d'attraction ouverte à 8h hihi
Et oui, il n'y en a jamais assez mdrrr
roulecool

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 18:28

comme nous venons au parc une fois par an nous arrivons pour l'ouvertures des portes, c'est à dire 10 et nous repartons pour la fermeture. nous faisons le parc au mois de janvier ou fevrier.
willybaby

willybaby

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 22:12

Je suis parti du 30 décembre au 1 janvier pour le réveillon 2008 et chaque matin, j'allais au park vers 8h30 pour les EMH, et c'est génial comme invention de DLRP.
L'aprem je mets 1 h pour faire buzz alors que le matin à 9h je le fais 2 fois en 20 minutes!
Pareil pour SMM2 et pour prendre des photos c'est super y'as personnes!
Lil Fairy

Lil Fairy

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 14:07

Nous comme on vient de Suisse et qu'on a pas l'occasion de venir souvant, un peu avant l'heure de l'ouverture on est déjà devant les portes !
Comme ca on peut profiter un maximum du parc avant que trop de monde arrive ! Very Happy

Et si on a l'occasion de prendre le petit déjeuner dans le parc c'est encore mieux !

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 408?cb=20141204142434
choupie16

choupie16

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 14:30

bon alors moi je fait parti de ces fous qui au resort même si il vienne en séjour ne dorme que 4 h part nuit pour être sûre d'en avoir fait un max !!! Voir j'achète mes billets pas trop longtemps à l'avance car à partir du moment ou je sais que j'y vais je dors plus je mange plus je ne fais qu'attendre .....
cyclops
mais bon maintenant j'ai des enfants alors forcé et contraint on a ralenti le rythme mais c'est encore super sympas on voit le resort d'une autre manière encore
ozylone

ozylone

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 17:31

moi j y suis pour une heure maxi avant l ouverture histoire de me garer cool et de marcher trankil et de boire mon coffee dans le disney village et apres c est rock n roll coaster pour ce mettre en appetit !!!
Et je repars soit en debut de soiree ou en fin suivant comment je suis apres une journee de marche intense mine de rien...lol...
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 17:48

Grandmath a écrit:

Par contre c'est bizarre que tu dises qu'il n'y a aucune queue en arrivant à l'ouverture. Parce qu'en ce qui concerne les WDS par exemple, dès l'ouverture on trouve des files monstres à des attractions comme TOT ou Crush, et même Tram Tour...

Oui j'en ai fait l'expérience à ma dernière visite (en général j'arrive vers 10h ) mais là pour l'ouverture de TOT j'ai voulu y être avant et j'ai bloqué Shocked en voyant la queue pour Crush (qui d'ailleur à trés vite était allongée grace à un magnifique 1 0 1 qui à dit encore un 101 à crush!!)
Mathieu

Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 18:42

Moi j'essaye d'arriver un peu avant l'heure d'ouverture du parc ( a 10h ) pour pouvoir faire une grosse attraction qui deviendra inacessible dans la journée ( Crush pour les studios ou alors un Big Thunder Mountain !! )
Picsou$

Picsou$

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 18:47

Depuis que je viens en RER, j'arrive toujours pour l'ouverture mais je fonce aux studios pour pouvoir faire Crush (mais toujours en panne IoI), deplus le hangar du Studio totalement vide c'est magnifique.
mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 23:09

pardon ma certaine idiotie mais j'arrive pas à savoir ce que veut dire EMH ... merci d'éclairer ma lanterne !
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 23:16

mr.jack a écrit:
pardon ma certaine idiotie mais j'arrive pas à savoir ce que veut dire EMH ... merci d'éclairer ma lanterne !

Les EMH sont les Extra Magic Hours, les heures de magie en plus pour les résidents des hôtels & PA Dream. Wink
mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 23:43

aah bandes de salops ! j'ai le fantaisy ( sneuf )
Xymatra

Xymatra

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 4:08

Pour les premiéres fois, durant un an, c'était plutot à l'ouverture pile et peut importait l'heure, mais depuis quelque temps il m'arrive de prendre des marges beaucoup plus large et de venir une ou deux heures maxi aprés. En sachant que j'habite à 1h de transport en commun du parc.

" Who we are is but a stepping stone to what we can become... "
A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Dcp_si10A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Celibatearsfille
MissKa

MissKa

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 12:59

J'arrive généralement pour l'ouverture, que ce soit 9 ou 10h, ou quelques minutes après.

"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
http://bubble-of-gum.skyblog.com
nancy

nancy

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 16:26

Si je loge sur place, la plupart du temps je me rend au parc à l'avance, histoire de flaner tranquillement de prendre quelques clichés ou de filmer au calme pour ainsi profiter des EMH et si l'envie me prend de faire une des attraction ouverte lors des EMH.

Si par contre je viens pour une journée avec mon pass, je dépend des horaires du tgv. En règle génèrales, il arrive une demis heure avant l'ouverture des grilles.

Image Hosted by ImageShack.us

http://disneypassion.canalblog.com/
http://disneypassion.spaces.live.com/
cl0chette

cl0chette

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:32

Ce jeudi le train nous a déposer a 8h à la gare a 9h nous étions au parc le temps d'aller a l'hotel et le vendredi Oui bien avant pour les heures de magie en plus.. Il y avait Personne
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:37

j'arrives à 6h30 pour pointer à 7h! mdr
bon je sais c nul ! A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 224944 A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 100932

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Dlrp10A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 3 Dlrpxi2

A quelle heure arrivez-vous au Resort?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant