Pour le seigneur des anneaux (et Le hobbit donc), ils ont toujours réussi à faire des bandes annonces de malade, en même temps vu la longueur des films et leurs contenus, il y a de quoi faire!!^^ En tout cas cette bande annonce donne comme toujours très envie!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
La nouvelle bande annonce est extra, encore mieux que la première. Tout à fait d'accord avec toi indiana jones : ce film va être un chef d'oeuvre. Et les affiches sont sublimes. J'ai tellement hâte !
Voici la bande annonce en VOST pour les non-anglophones
Offre moi cet horizon…
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
Le problème de ces épopées heroic fantasy, c'est que ça se résume toujours à des gens qui marchent d'un point à un autre. Le tout est d'habiller leur voyage avec des aventures palpitantes. Je me suis pas trop ennuyé sur le 1er Hobbit, donc j'irai voir celui-ci avec bonheur !
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Non , je pense que la VF sera bien choisit , je n'ai d'ailleurs jamais eu aucun problème avec elle ^^
Le peu qu'on a entendu la voix de Sauron dans le retour du roi me semblait un peu kitsch et pas très réussi. J'ai donc peur d'une erreur du même accabit concernant Smaug le terrible, vu qu'ils représentent tous deux le mal à l'état pur.
Nous verrons bien ! Dans tout les cas, I Can't Wait ! (comme dirait la chieuse )
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Nouvelles affiches pour la suite des aventures de Blibon Sacquet !
Il faudrait expliquer à celui ci comment on utilise un arc, parce que même si ça donne un air "esthétique" ( discutable même si on ne pratique pas... ), sa cible n'a absolument rien à craindre vu sa façon de tenir la corde !! C'est que du détail mais dès qu'on le voit, ça fait bondir et ça casse un peu "la magie du cinéma".
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Ah, si il y a bien un film que j'attends depuis un an, c'est bien celui-là ! Legolas, j'espère qu'ils arriveront à en tirer quelque chose d’intéressant, sachant qu'il n'est même pas dans l’œuvre original (fan service) mais il n'empêche que ça fera plaisir de le revoir! J'entends déjà mon père nous sortir son nom à tout bon de champ, pour tout ou pour rien, comme à la sortie des seigneurs des anneaux >< J'ai vraiment hâte de voir la scène des araignées, je suis sure que les plus sensibles à ces bestioles vont beaucoup l'apprécié, haha ^0^ La voix du Dragon m'a donné la chair de poule quasiment °-° Enfin bref, avec Frozen et le Hobbit, ce mois de décembre va tout péter !!
Moi je dis ... sa va cogner à Dol Guldur , le nécromancien va prendre pour son grade ! J'en peux plus d'attendre , je regarde la bande-annonce en boucle ! Vivement Mercredi !