| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 30 Avr 2014 - 7:51 | |
| reçu le mail aussi sauf que moi c'est le fantasy au prix du francilien et juste un an pas 18 mois. pensez-vous que ce serait avantageux pour moi si je profite de cette offre et qu'ensuite je demande à "upgrader" vers un PA Dream ?
Edit : je viens de lire en page 1 que je devrai de toute façon payer la différence entre le prix affiché sur le PA Fantasy et le prix du PA Dream. Autant prendre le Dream direct avec la réduction club actionnaire
N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 30 Avr 2014 - 10:23 | |
| Excusez-moi si a question a déjà été posée. J'ai moi aussi reçu cette offre pour un PA de 18 mois. Elle est valable jusqu'au 30 juin. Hélas, je ne peux pas me rendre sur le resort d'ici-là. Savez-vous si il est possible qu'ils m'envoient le PA par la poste et que je l'utilise ensuite dans les parcs la première fois à une date ultérieure au 30 juin ? Merci beaucoup pour votre réponse éventuelle. |
|
| |
EB51
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 30 Avr 2014 - 11:58 | |
| Coucou
Je me demandais : est ce qu'il est possible de se servir d'un billet 1 jour pour le donner au Bureau des PA en guise de "monnaie" (comme on fait pour l'achat d'un PA où le prix du billet est déduit) mais cette fois ci pour un upgrade? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 30 Avr 2014 - 12:07 | |
| - tonyonline a écrit:
- Coucou
Je me demandais : est ce qu'il est possible de se servir d'un billet 1 jour pour le donner au Bureau des PA en guise de "monnaie" (comme on fait pour l'achat d'un PA où le prix du billet est déduit) mais cette fois ci pour un upgrade? Non, il n'y a pas de remises possible ni d'échange sur le prix d'un upgrade | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
EB51
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 30 Avr 2014 - 12:20 | |
| Peut être que ma question va paraitre bête mais tant pis je tente quand même Je vais séjourner à Disney 2J/1N prochainement, est-ce que je peux utiliser l'un des mes tickets/journée comme contre-marque pour l'achat d'un passeport avec prélèvements mensuels ? Séjours Disney :
08/2014 - Hôtel Cheyenne 2J/1N 09/2006 - Hôtel New York - 4J/3N 08/2004 - Hôtel NewPort Bay Club - 3J/2N 08/2003 - Hôtel Sequoia Lodge - 3J/2N
|
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 30 Avr 2014 - 12:26 | |
| Merci bien :)Je ne trouvais pas réponse à cette question, je trouve que sur les doc officiels ils en parlent peu de l'upgrade et des conditions. Mais bon c'est une astuce à savoir, intéressante Et lors d'un upgrade, il y a possibilité de payer en mensualité également? Car moi j'ai mes trois parrainages sur mon Fantasy donc dès Juillet je ne paierais plus rien par moi pour Disney (j'étais avant en mensualité), ça ne me dérangerait pas de payer la somme de l'upgrade (40 à 50€) étalé sur les 11 mois qui suivent par exemple, pour avoir le Dream Le seul truc dommage pour moi du fait qu'il n'y a pas de promotions sur l'upgrade, c'est que quand on a été parrainé lors de l'inscription du PA, on perd l'avantage des 10% et ducoup il y a + à donner pour up "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Dernière édition par tonyonline le Mer 30 Avr 2014 - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 30 Avr 2014 - 12:28 | |
| - EB51 a écrit:
- Peut être que ma question va paraitre bête mais tant pis je tente quand même
Je vais séjourner à Disney 2J/1N prochainement, est-ce que je peux utiliser l'un des mes tickets/journée comme contre-marque pour l'achat d'un passeport avec prélèvements mensuels ? Ca dépend de tes billets. Si tu as un seul billet sur lequel il est écrit "forfait", autrement un seul ticket pour plusieurs jours, ca n'est pas possible. En revanche, si tu as un ticket pour une seule journée avec une valeur faciale, c'est bon | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
EB51
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 30 Avr 2014 - 13:13 | |
| donc a priori non, puisque je vais surement avoir un ticket forfait 2J Tant pis je payerai les 40€ de 1er versement. Merci Séjours Disney :
08/2014 - Hôtel Cheyenne 2J/1N 09/2006 - Hôtel New York - 4J/3N 08/2004 - Hôtel NewPort Bay Club - 3J/2N 08/2003 - Hôtel Sequoia Lodge - 3J/2N
|
|
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 30 Avr 2014 - 14:25 | |
| Bonjour à vous J'ai une question ; Nous allons sur le parc samedi 5 juillet et dimanche 6 juillet. Le samedi est un jour de restriction de nos passeports fantasy. Nous comptons acheter des billets amis pour nous-même. C'est bien possible? Mais surtout, allons nous payer le parking? La restriction d'entrée au parc joue-t-elle également sur l'entrée au parking? Merci d'avance |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 30 Avr 2014 - 14:28 | |
| - EléAlice a écrit:
- Bonjour à vous
J'ai une question ; Nous allons sur le parc samedi 5 juillet et dimanche 6 juillet. Le samedi est un jour de restriction de nos passeports fantasy. Nous comptons acheter des billets amis pour nous-même. C'est bien possible? Mais surtout, allons nous payer le parking? La restriction d'entrée au parc joue-t-elle également sur l'entrée au parking? Merci d'avance Effectivement, tu peux acheter des billets amis pour toi même, pas de soucis Pour le parking, pas de problèmes non plus, la restriction ne s'applique qu'à l'entrée du parc, et tu pourras donc te servir de ton PA pour des réductions en magasin ou restaurants | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
EléAlice
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 30 Avr 2014 - 14:30 | |
| - Mouetto a écrit:
12b) Puis-je bénéficier des avantages et réductions de mon PA un jour de restriction ? Oui, il est possible d'utiliser les avantages (comme par exemple le parking gratuit) ou les réductions dans les boutiques ou restaurants, un jour de restriction de votre PA.
Et voilà ce qui arrive lorsqu'on n'est pas attentif. Mon mari avait mieux lu que moi le post initial et a trouvé la réponse à ma question Si ça peut être utile à d'autres.... |
|
| |
EléAlice
| |
| |
Rififi
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 30 Avr 2014 - 16:04 | |
| J'ai tenté, en réservant sur le site officiel, de me faire envoyer chez moi le pass annuel. Le problème, c'est que j'habite en Suisse (à 3 km de la frontière française) et que l'envoi de pass annuel par la poste semble réservé à la France. C'est dommage, sinon, j'aurais commandé un pass annuel. Ils devraient se rendre compte qu'il n'y a pas que les français qui méritent des offres spéciales... Du coup, je vais me rabattre sur Europa-Park le prochain week-end. C'est cool aussi |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 30 Avr 2014 - 18:52 | |
| Est-il possible d'acheter un billet pour rentrer dans le parc et aller ensuite se faire parrainer au bureau des passeports ?
Ou alors peut-on se faire parrainer à la caisse (pour avoir la réduction)et obtenir le passeport temporaire à échanger dans le parc ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
paul-marie
Âge : 57 Messages : 58 Localisation : Belgique (Hainaut) Inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 30 Avr 2014 - 19:00 | |
| - Rififi a écrit:
- J'ai tenté, en réservant sur le site officiel, de me faire envoyer chez moi le pass annuel. Le problème, c'est que j'habite en Suisse (à 3 km de la frontière française) et que l'envoi de pass annuel par la poste semble réservé à la France.
C'est dommage, sinon, j'aurais commandé un pass annuel. Ils devraient se rendre compte qu'il n'y a pas que les français qui méritent des offres spéciales...
Du coup, je vais me rabattre sur Europa-Park le prochain week-end. C'est cool aussi ??? J' ai reçu mon pass annuel chez moi par envoi recommandé sans problème et j' habite en Belgique ???? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 30 Avr 2014 - 19:23 | |
| - Livia3 a écrit:
- Est-il possible d'acheter un billet pour rentrer dans le parc et aller ensuite se faire parrainer au bureau des passeports ?
C'est même comme ca que ca marche! ^^ Attention cependant, une règle bien souvent oubliée est que pour être "parrainable", il ne faut pas avoir eu de PA depuis au moins deux ans (et j'ai peut être rêvé mais il me semble que tu en as eu un récemment) - Citation :
- Ou alors peut-on se faire parrainer à la caisse (pour avoir la réduction)et obtenir le passeport temporaire à échanger dans le parc ?
Je ne pense pas que ca soit possible, il faut être au bureau des PA. Et de toutes façons, mieux vaut appliquer 10% de réduction sur le prix final plutôt qu'uniquement sur le billet d'entrée et payer la différence après qui n'aura pas eu la réduction ^^ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Rififi
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 30 Avr 2014 - 19:42 | |
| - Tloz a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Est-il possible d'acheter un billet pour rentrer dans le parc et aller ensuite se faire parrainer au bureau des passeports ?
C'est même comme ca que ca marche! ^^ Attention cependant, une règle bien souvent oubliée est que pour être "parrainable", il ne faut pas avoir eu de PA depuis au moins deux ans (et j'ai peut être rêvé mais il me semble que tu en as eu un récemment)
Pour moi, je ferai le renouvellement classique en juin normalement. Ce coup-ci, je serai le parrain et ça sera le 1er PA de ma filleule. Donc, ma filleule pourra prendre un billet d'entrée et obtenir -10% sur le total du prix du PA une fois au bureau des PA ? (Je préfère poser la question clairement car toutes nos tentatives ont été vaines. Parrainage à distance impossible... Via une procuration impossible... On en voit pas le bout ! ) - Tloz a écrit:
- Citation :
- Ou alors peut-on se faire parrainer à la caisse (pour avoir la réduction)et obtenir le passeport temporaire à échanger dans le parc ?
Je ne pense pas que ca soit possible, il faut être au bureau des PA. Et de toutes façons, mieux vaut appliquer 10% de réduction sur le prix final plutôt qu'uniquement sur le billet d'entrée et payer la différence après qui n'aura pas eu la réduction ^^ Je parlais d'acheter le PA à la caisse et non un billet. Donc en fait, il n'y a pas grand intérêt à acheter son PA temporaire aux caisses de DLP. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 30 Avr 2014 - 19:50 | |
| - Livia3 a écrit:
- Tloz a écrit:
C'est même comme ca que ca marche! ^^ Attention cependant, une règle bien souvent oubliée est que pour être "parrainable", il ne faut pas avoir eu de PA depuis au moins deux ans (et j'ai peut être rêvé mais il me semble que tu en as eu un récemment)
Pour moi, je ferai le renouvellement classique en juin normalement. Ce coup-ci, je serai le parrain et ça sera le 1er PA de ma filleule. Donc, ma filleule pourra prendre un billet d'entrée et obtenir -10% sur le total du prix du PA une fois au bureau des PA ? (Je préfère poser la question clairement car toutes nos tentatives ont été vaines. Parrainage à distance impossible... Via une procuration impossible... On en voit pas le bout ! )
Oui oui, c'est ca. Et tu ne payeras que la différence entre le prix du billet d'entrée et celui du PA - Tloz a écrit:
- Citation :
Je ne pense pas que ca soit possible, il faut être au bureau des PA. Et de toutes façons, mieux vaut appliquer 10% de réduction sur le prix final plutôt qu'uniquement sur le billet d'entrée et payer la différence après qui n'aura pas eu la réduction ^^ Je parlais d'acheter le PA à la caisse et non un billet. Donc en fait, il n'y a pas grand intérêt à acheter son PA temporaire aux caisses de DLP. [/quote][/quote] Aucune idée, je n'ai jamais été confronté au procédé... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Livia3
| |
| |
paul-marie
Âge : 57 Messages : 58 Localisation : Belgique (Hainaut) Inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 30 Avr 2014 - 20:10 | |
| - Rififi a écrit:
- Paul-Marie, comment as-tu fait pour recevoir le PA chez toi ? S'agissait-il aussi du PA spécial qui dure 18 mois ? Car c'est celui-là qui m'intéresse et je ne vois pas comment, sur le site officiel, on peut le commander par la poste.
C' était mon premier PA et j' ai simplement complété le formulaire télécharger sur le site de Disney et envoyé une photo. et ... j' ai reçu une quinzaine de jours plus tard (un vendredi ou j' était absent) un recommandé avec mon PA définitif. J' ai donc du attendre jusqu’à lundi pour recevoir mon "sésame" et le lendemain mardi (mon jour de congé) j' était à DLP. |
|
| |
Titildebtz
Âge : 35 Messages : 16 Localisation : Bordeaux / Anglet Inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 30 Avr 2014 - 20:42 | |
| Bonjour à tous, j'ai une petite question: Dans les "conditions générales" du PA Francilien, au sujet des jours de restriction il est précisé "En cas d'évènements ou de forte affluence, nous nous réservons le droit de limiter ou de refuser l'accès aux Parcs Disney ou aux attractions." Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce cas de figure, se voir barrer l'entrée hors jour de restriction??Je vais être honnête, je n'ai pas eu le courage de relire tous les posts pour trouver la réponse à ma question. Si elle a déjà été traitée je m'en excuse, j'espère qu'une âme charitable voudra bien me répondre Merci! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 30 Avr 2014 - 20:49 | |
| - Titildebtz a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai une petite question:
Dans les "conditions générales" du PA Francilien, au sujet des jours de restriction il est précisé "En cas d'évènements ou de forte affluence, nous nous réservons le droit de limiter ou de refuser l'accès aux Parcs Disney® ou aux attractions." Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce cas de figure, se voir barrer l'entrée hors jour de restriction??
Je vais être honnête, je n'ai pas eu le courage de relire tous les posts pour trouver la réponse à ma question. Si elle a déjà été traitée je m'en excuse, j'espère qu'une âme charitable voudra bien me répondre :DMerci! C'est rarissime (je crois même que ca n'est jamais arrivé, à la limite, il y a un filtrage pour ralentir le débit de l'entrée). Mais ils prennent leurs précautions pour les jours de forte affluence (typiquement le 14 juillet, le 15 aout, ...) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Titildebtz
Âge : 35 Messages : 16 Localisation : Bordeaux / Anglet Inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 30 Avr 2014 - 21:22 | |
| - Tloz a écrit:
- C'est rarissime (je crois même que ca n'est jamais arrivé, à la limite, il y a un filtrage pour ralentir le débit de l'entrée). Mais ils prennent leurs précautions pour les jours de forte affluence (typiquement le 14 juillet, le 15 aout, ...)
Merci pour ta réponse, souhaitons que le rarissime n'aura pas lieu lors d'un de mes visites. J'habite dans le Sud-Ouest donc ça m'embêterait de faire le trajet pour me retrouver portes closes! |
|
| |
|