AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 13:00

Minnie&co a écrit:
D'une année à l'autre le PA Dream augmente beaucoup?  Car je vais à DLP début décembre et je pense me prendre 1 Dream...   Si jamais cela augmente beaucoup, je pensais m'en prendre un via la Fnac et j'espère que si je l'échange 1 peu plus d'1 mois après ce n'est pas grave...

Merci pour votre aide Wink
Personne n'a jamais pris son PA à la fnac?
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 13:02

Si moi, j'ai profité à l'époque de leur offre 79€ le pass francilien Wink 

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 13:03

GussGuss a écrit:
Si moi, j'ai profité à l'époque de leur offre 79€ le pass francilien Wink 
Merci pour ta réponse! Wink

On a combien de temps entre l'achat et l'échange du PA à DLP?  car ici je l'achèterais avant le 7/11 pour profiter du prix actuel et je l'échangerais début décembre
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 13:09

Oula ! heu alors moi c'était écrit sur la contre-marque, j'avais environ un mois, mais ça dépend... car c'était avant une date fixe, et ce indépendamment de quand j'achetais la contre-marque à la Fnac.
Tu devrais te renseigner sur le site de la Fnac ou demander directement en billeterie en magasin, car vraiment ça dépend.
Je viens de trouver cette vente pour un Pass Annuel: http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-PASSEPORT-ANNUEL-FRANCILIEN-MI316.htm

Mais je ne trouve pas l'info :/

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 13:12

GussGuss a écrit:
Oula ! heu alors moi c'était écrit sur la contre-marque, j'avais environ un mois, mais ça dépend... car c'était avant une date fixe, et ce indépendamment de quand j'achetais la contre-marque à la Fnac.
Tu devrais te renseigner sur le site de la Fnac ou demander directement en billeterie en magasin, car vraiment ça dépend.
Je viens de trouver cette vente pour un Pass Annuel: http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-PASSEPORT-ANNUEL-FRANCILIEN-MI316.htm

Mais je ne trouve pas l'info :/
grand merci pour ton aide!!! Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 904185
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 13:23

En regardant bien, ils disent ceci: "Billet d'Accès Direct Valable 6 mois et utilisable 2H00 après achat. A échanger au bureau des PASSEPORT ANNUEL le jour de votre première visite"

Donc je suppose que si je l'achète par exemple le 30/10 j'ai 6 mois maximum pour l'échanger?
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 13:26

Ah ben ui écoute ! j'avais pas vu ! Moi comme c'était une promo, la date de fin de validité était beaucoup plus courte, mais la comme c'est plein tarif, la validité doit être de 6 mois.

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 13:41

Ah super alors Very Happy  car je suppose que ça va prendre quelques € supplémentaires dès le 8/11...
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 13:43

C'est sûr ça d'ailleurs ? Il y a des rumeurs comme quoi les tarifs vont augmenter ? car ça fait déjà un moment que ce sont ces tarifs-là !

Oxyde

Oxyde

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 13:46

Je ne sais pas si ça a sa place ici mais le 30, je vais à DLP. Bon bah je vais pas reprendre l'histoire du Pré-Tr que j'ai supprimé voilà. Et donc ma question était : "Est-ce que, avec un Pass Fantasy, ce jour là on peut avoir les EMH ?" Merci.

Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:01

GussGuss: non je n'ai pas lu de rumeur, cela me semblait logique vu que tout augmente chaque année...  Je ne savais pas que c'était ce prix là depuis quelques temps...  Ca ne m'aide pas... lol  voir si j'en prends un ici à la Fnac avant le 7/11 ou si j'attends d'être au parc Very Happy
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:10

Dans le doute, je te conseille de le prendre avant le 7 Novembre, car une agmentation des tarifs est bien envisageable ! et comme ça tu n'auras pas de regrets Wink 

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:11

GussGuss merci pour ton aide! Wink  car je ne mettais jamais intéressé aux PA avant
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 15:50

La réduction pour les photos des photo location est toujours d'actualité??
bulma

bulma

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 15:59

Bonjour

Mon ami et moi avons nos PA Fantasy qui finissent le 26 Novembre. Nous avons la même adresse mais pas le même nom. Nous n'avons reçu qu'un courrier avec offre de renouvellement 18 mois qui est à mon nom

Je souhaite renouveler en passant du PA Fantasy au Francilien en effet nous ne venons qu'une fois par an et achetons des nuits sèches en hotel disney qui font sauter les jours de restrictions donc il nous convient

Je dois faire le renouvellement par correspondence car je ne sais pas encore quand nous retournerons sur le parc donc il me faut le PA definitif et non un temporaire

J'ai deux questions

1) le courrier n'est qu'à mon nom, sur le bon de commande si je nous met tous les deux avec nos numéros de passeport chacun, mon ami va t'il lui aussi avoir 18 mois sur son PA ?
2) Puis je passer d'un PA fantasy au francilien ?

Merci !!!
Oxyde

Oxyde

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 18:52

J'aimerai qu'on réponde à ma question car J-3 quand même Laughing

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 20:23

Oxyde a écrit:
Je ne sais pas si ça a sa place ici mais le 30, je vais à DLP. Bon bah je vais pas reprendre l'histoire du Pré-Tr que j'ai supprimé voilà. Et donc ma question était : "Est-ce que, avec un Pass Fantasy, ce jour là on peut avoir les EMH ?" Merci.
Si c'est un PA Fantasy définitif oui. Sinon, non.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 20:27

bulma a écrit:

J'ai deux questions

1) le courrier n'est qu'à mon nom, sur le bon de commande si je nous met tous les deux avec nos numéros de passeport chacun, mon ami va t'il lui aussi avoir 18 mois sur son PA ?
2) Puis je passer d'un PA fantasy au francilien ?

Merci !!!
1) Il suffira que tu écrives sur une feuille jointe que ton mari n'a pas reçu le courrier mais qu'il souhaite bénéficier aussi de l'offre de renouvellement.
2) oui tu peux passer d'un Fantasy au francilien en bénéficiant de l'offre de renouvellement

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Oxyde

Oxyde

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 21:11

Mouetto a écrit:
Oxyde a écrit:
Si c'est un PA Fantasy définitif oui. Sinon, non.
Définitif ? Je le renouvelle justement le 30 en fait. ^^

donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 17:58

Salut,

Je vais acheter un PA Francilien pour ma compagne.
Je vais le faire par correspondance en demandant un PA définitif, comme cela quand on ira à DLP, on ne sera pas coincer par les 2 jours de restrictions contractuels suite à l'achat du PA puisque ceci seront déjà passés.
J'ai un PA Dream collector donc il me semble que j'ai droit à 10% de réduc sur l'achat d'un PA mais je ne trouve plus l'info sur le site de DLP

Pouvez vous me dire si j'ai droit ou pas à ces 10% soit le PA à 107.10 € au lieu de 119 €

Merci

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 19:04

donald a écrit:
Salut,

Je vais acheter un PA Francilien pour ma compagne.
Je vais le faire par correspondance en demandant un PA définitif, comme cela quand on ira à DLP, on ne sera pas coincer par les 2 jours de restrictions contractuels suite à l'achat du PA puisque ceci seront déjà passés.
J'ai un PA Dream collector donc il me semble que j'ai droit à 10% de réduc sur l'achat d'un PA mais je ne trouve plus l'info sur le site de DLP

Pouvez vous me dire si j'ai droit ou pas à ces 10% soit le PA à 107.10 € au lieu de 119 €

Merci

donald....
Les 10% tu y as droit si tu la parraines ( mais je crois que c'est pas possible par correspondance ) . Par contre , selon le tableau en page 1 , si ta carte actionnaire est toujours valable ( j'ai vu le "logo" sous ton avatar ) , tu pourrais avoir une réduction de 15% ( soit 101 € )
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 21:14

Normalement la réduction PA s'applique bel et bien, mais j'ignore si on peut effectivement la faire par correspondance.

Sinon, comme te l'a dit gina, tu as l'option actionnaire, mais payer un PA 101€, c'est un peu tenter le diable What a Face

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 0:23

Salut,

Merci pour vos reponses mais actionnaires, je ne fais plus parti du club(je viens de metttre à jour mon profil).
Je pourrais l'acheter via ma mère qui fait parti du club mais il faut soit le meme nom soit la meme adresse, donc pas bon.

Quand au parrainage il faut être présent au bureau donc pas bon non plus.

Voilà pourquoi j'ai pensé à la remise grace à mon PA Dream mais je n'ai pas trouver l'info.

en tout cas merci.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 8:44

une question URGENTE :

Ma nièce à un passport Fantaisy (elle à 5 ans) est ce que si je l'accompagne je peux grace à son passport bénéficier du parking gratuit et d'une réduction pour la place d'entrée au parc?

merci de votre réponse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 8:51

MagicArtUnivers a écrit:
une question URGENTE :

Ma nièce à un passport Fantaisy (elle à 5 ans) est ce que si je l'accompagne je peux grace à son passport bénéficier du parking gratuit et d'une réduction pour la place d'entrée au parc?

merci de votre réponse !
Oui.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant