| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 27 Oct 2013 - 13:00 | |
| - Minnie&co a écrit:
- D'une année à l'autre le PA Dream augmente beaucoup? Car je vais à DLP début décembre et je pense me prendre 1 Dream... Si jamais cela augmente beaucoup, je pensais m'en prendre un via la Fnac et j'espère que si je l'échange 1 peu plus d'1 mois après ce n'est pas grave...
Merci pour votre aide Personne n'a jamais pris son PA à la fnac? |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 27 Oct 2013 - 13:03 | |
| - GussGuss a écrit:
- Si moi, j'ai profité à l'époque de leur offre 79€ le pass francilien
Merci pour ta réponse! On a combien de temps entre l'achat et l'échange du PA à DLP? car ici je l'achèterais avant le 7/11 pour profiter du prix actuel et je l'échangerais début décembre |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 27 Oct 2013 - 13:23 | |
| En regardant bien, ils disent ceci: "Billet d'Accès Direct Valable 6 mois et utilisable 2H00 après achat. A échanger au bureau des PASSEPORT ANNUEL le jour de votre première visite"
Donc je suppose que si je l'achète par exemple le 30/10 j'ai 6 mois maximum pour l'échanger? |
|
| |
GussGuss
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
GussGuss
| |
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 27 Oct 2013 - 13:46 | |
| Je ne sais pas si ça a sa place ici mais le 30, je vais à DLP. Bon bah je vais pas reprendre l'histoire du Pré-Tr que j'ai supprimé voilà. Et donc ma question était : "Est-ce que, avec un Pass Fantasy, ce jour là on peut avoir les EMH ?" Merci. Restaurants testés : 30 / 44 Attractions faites : 58 / 59 |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 27 Oct 2013 - 14:01 | |
| GussGuss: non je n'ai pas lu de rumeur, cela me semblait logique vu que tout augmente chaque année... Je ne savais pas que c'était ce prix là depuis quelques temps... Ca ne m'aide pas... lol voir si j'en prends un ici à la Fnac avant le 7/11 ou si j'attends d'être au parc |
|
| |
GussGuss
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
bulma
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 27 Oct 2013 - 15:59 | |
| Bonjour
Mon ami et moi avons nos PA Fantasy qui finissent le 26 Novembre. Nous avons la même adresse mais pas le même nom. Nous n'avons reçu qu'un courrier avec offre de renouvellement 18 mois qui est à mon nom
Je souhaite renouveler en passant du PA Fantasy au Francilien en effet nous ne venons qu'une fois par an et achetons des nuits sèches en hotel disney qui font sauter les jours de restrictions donc il nous convient
Je dois faire le renouvellement par correspondence car je ne sais pas encore quand nous retournerons sur le parc donc il me faut le PA definitif et non un temporaire
J'ai deux questions
1) le courrier n'est qu'à mon nom, sur le bon de commande si je nous met tous les deux avec nos numéros de passeport chacun, mon ami va t'il lui aussi avoir 18 mois sur son PA ? 2) Puis je passer d'un PA fantasy au francilien ?
Merci !!! |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 27 Oct 2013 - 20:23 | |
| - Oxyde a écrit:
- Je ne sais pas si ça a sa place ici mais le 30, je vais à DLP. Bon bah je vais pas reprendre l'histoire du Pré-Tr que j'ai supprimé voilà. Et donc ma question était : "Est-ce que, avec un Pass Fantasy, ce jour là on peut avoir les EMH ?" Merci.
Si c'est un PA Fantasy définitif oui. Sinon, non. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 27 Oct 2013 - 20:27 | |
| - bulma a écrit:
J'ai deux questions
1) le courrier n'est qu'à mon nom, sur le bon de commande si je nous met tous les deux avec nos numéros de passeport chacun, mon ami va t'il lui aussi avoir 18 mois sur son PA ? 2) Puis je passer d'un PA fantasy au francilien ?
Merci !!! 1) Il suffira que tu écrives sur une feuille jointe que ton mari n'a pas reçu le courrier mais qu'il souhaite bénéficier aussi de l'offre de renouvellement. 2) oui tu peux passer d'un Fantasy au francilien en bénéficiant de l'offre de renouvellement |
|
| |
Oxyde
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 27 Oct 2013 - 21:11 | |
| - Mouetto a écrit:
- Oxyde a écrit:
- Je ne sais pas si ça a sa place ici mais le 30, je vais à DLP. Bon bah je vais pas reprendre l'histoire du Pré-Tr que j'ai supprimé voilà. Et donc ma question était : "Est-ce que, avec un Pass Fantasy, ce jour là on peut avoir les EMH ?" Merci.
Si c'est un PA Fantasy définitif oui. Sinon, non. Définitif ? Je le renouvelle justement le 30 en fait. ^^ Restaurants testés : 30 / 44 Attractions faites : 58 / 59 |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 28 Oct 2013 - 17:58 | |
| Salut,
Je vais acheter un PA Francilien pour ma compagne. Je vais le faire par correspondance en demandant un PA définitif, comme cela quand on ira à DLP, on ne sera pas coincer par les 2 jours de restrictions contractuels suite à l'achat du PA puisque ceci seront déjà passés. J'ai un PA Dream collector donc il me semble que j'ai droit à 10% de réduc sur l'achat d'un PA mais je ne trouve plus l'info sur le site de DLP
Pouvez vous me dire si j'ai droit ou pas à ces 10% soit le PA à 107.10 € au lieu de 119 €
Merci
donald....
|
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 28 Oct 2013 - 19:04 | |
| - donald a écrit:
- Salut,
Je vais acheter un PA Francilien pour ma compagne. Je vais le faire par correspondance en demandant un PA définitif, comme cela quand on ira à DLP, on ne sera pas coincer par les 2 jours de restrictions contractuels suite à l'achat du PA puisque ceci seront déjà passés. J'ai un PA Dream collector donc il me semble que j'ai droit à 10% de réduc sur l'achat d'un PA mais je ne trouve plus l'info sur le site de DLP
Pouvez vous me dire si j'ai droit ou pas à ces 10% soit le PA à 107.10 € au lieu de 119 €
Merci
donald....
Les 10% tu y as droit si tu la parraines ( mais je crois que c'est pas possible par correspondance ) . Par contre , selon le tableau en page 1 , si ta carte actionnaire est toujours valable ( j'ai vu le "logo" sous ton avatar ) , tu pourrais avoir une réduction de 15% ( soit 101 € ) |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 28 Oct 2013 - 21:14 | |
| Normalement la réduction PA s'applique bel et bien, mais j'ignore si on peut effectivement la faire par correspondance. Sinon, comme te l'a dit gina, tu as l'option actionnaire, mais payer un PA 101€, c'est un peu tenter le diable | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 29 Oct 2013 - 0:23 | |
| Salut,
Merci pour vos reponses mais actionnaires, je ne fais plus parti du club(je viens de metttre à jour mon profil). Je pourrais l'acheter via ma mère qui fait parti du club mais il faut soit le meme nom soit la meme adresse, donc pas bon.
Quand au parrainage il faut être présent au bureau donc pas bon non plus.
Voilà pourquoi j'ai pensé à la remise grace à mon PA Dream mais je n'ai pas trouver l'info.
en tout cas merci.
donald....
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|