AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nolam

nolam

Féminin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 23:14

En fait je me tate à les prendre car ma grande va faire 12 ans en octobre et du coup plus d'avantage de gratuité !
mais j'avais peur l=de l'acheter maintenant en sachant que je voulais faire un séjour pour son annif et (porquoi pas) le valider à ce moment là !!!

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 3111437201

séjours:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 14:07

bonjour à tous

j'avais prévu une petite journée sur le parc dans quelques jours afin de refaire faire un P.A dream,
pour l'occasion j'ai déjà acheté mon billet depuis 1 mois (billet plus tôt) mais en parlant récemment avec un amis celui ci souhaiterait m'accompagner.

la questions est : est ce qu'il est possible que je fasse mon P.A aussitôt arrivé pendant qu'il m'attendrai au disney village et ensuite d'y faire profiter de l'offre amis a 21 euros ???

merci pour vos réponses Smile

ICI  
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 9
Yoshi95

Yoshi95

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 14:25

Bonjour cassiopee, malheureusement non l'offre n'est pas valable le jour de l'établissement du PA
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 17:02

Sad
merci de ta réponse Yoshi95

je me souviens que la C.M. m'avais dit qu'il était actif dès qu'il était crée ... alors j'espérais que l'avantage était disponible aussitôt :/

ICI  
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 9
Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 19:03

tonyonline a écrit:
Coucou Wink

Mon PA (1er pour moi) a une date d'expiration est le 27 juillet, j'irais à Disney du 9 au 15 juin.
Suis-je obligé d'y aller entre le 27 juin et le 27 juillet pour le renouveler et bénéficier des 6 mois offerts ou pourrais-je le faire par exemple en Août? Ou, dans le grand idéal pour moi, lors de ma visite entre le 9 et le 15 juin? A quelques jours près du 27 pour "un moi avant" ça serait bien dommage

Pour profiter de l'offre des 6 mois gratuits, payer 18 au prix de 12, tu dois renouveler ton PA dans les 30 jours qui précèdent la date d'expiration de ton PA. Je viens de lire les conditions générales et c'est que je viens de trouver comme réponse à te donner.

Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 19:06

cassiopee le PA est bien valide le jour même mais tu ne peux faire profiter tes amis qu'à partir du lendemain de l'établissement de ton PA.

Par contre j'ai aussi une question : Je sais que le bureau des PA ferme ses portes en fonction de la fermeture du parc mais actuellement il ferme à 20h et ce même si le parc ferme bien plus tard. Pouvez vous me dire si ce dernier ferme plus tard pendant le mois de juillet ?

Merci pour votre aide.

BiancaNella

BiancaNella

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 13:50

Bonjours à tous ,

J'ai parcouru le forum pour chercher une réponse a mes questions mais je n'ai pas trouver de réponse satisfaisante.

Alors voilà .

J'ai reçu un mail promo -20% sur les pass annuel.
Celui ci est au nom de mon mari. Je compte prendre 2 PA Dream pour ma fille et moi et 1PA francilien pour mon mari ( qui ne viendra pas aussi souvent que nous en paiement mensuel.

Je me rendrais au BPA le 20 Juin prochain, pour profiter d'un déplacement en RP pour une autre raison, cela dit ce jour la min mari ne sera pas présent je serai donc seule avec ma puce.

Ma question est : est ce que je ne vais pas me faire remballer au burreau des PA si je vais les acheter alors que mon mari n'est pas la étant donner que l'email est a son nom même si je prend un pass pour lui également ??

Merci d'avance .

Bianca ;-)
Talespin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 12:56

Hello tout le monde. J'ai réservé au DLH pour 3 nuit 4j (avec voyageprivé) : je voulais savoir s'il était possible de faire faire un PA en déduisant un éventuel prix d'entrée (comme c'est possible avec une entrée classique (déduction du prix du billet sur le prix du PA). Merci pour vos réponses !
minimaman83

minimaman83

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 14:51

Bonjour à tous
J'aurais deux petites questions?
- A partir de combien de visites/séjour par an le pass est-il rentable?
- Pour une famille de 7 personnes (2 adultes et 5 enfants de 11, 8, 7, 5 et 3 ans), prendriez-vous des pass pour tout le monde? Sinon à combien de personnes et le(s)quel(s)?
Je pose ses questions car j'envisage de prendre un ou des pass lors de notre séjour, mais je voudrais être sûr qu'ils soient rentables, et j'ai l'impression que seuls les franciliens en achètent.

Merci d'avance!!
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 15:43

Talespin a écrit:
Hello tout le monde. J'ai réservé au DLH pour 3 nuit 4j (avec voyageprivé) : je voulais savoir s'il était possible de faire faire un PA en déduisant un éventuel prix d'entrée (comme c'est possible avec une entrée classique (déduction du prix du billet sur le prix du PA). Merci pour vos réponses !

élas , ce n'est pas possible ;-)

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 1389298660-554925signatureches
sylfea

sylfea

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 19:07

minimaman83 a écrit:
Bonjour à tous
J'aurais deux petites questions?
- A partir de combien de visites/séjour par an le pass est-il rentable?
- Pour une famille de 7 personnes (2 adultes et 5 enfants de 11, 8, 7, 5 et 3 ans), prendriez-vous des pass pour tout le monde? Sinon à combien de personnes et le(s)quel(s)?
Je pose ses questions car j'envisage de prendre un ou des pass lors de notre séjour, mais je voudrais être sûr qu'ils soient rentables, et j'ai l'impression que seuls les franciliens en achètent.

Merci d'avance!!

Cela dépend du nombre de visite que tu compte faire et si tu vas en hôtel Disney ou pas.
Ce qui est sur c'est que si tu vas en hôtel Disney tu es obligée de prendre 2 chambres. Donc compte un adulte dans chaque chambre, plus gratuit pour les petits de 3 et 5 ans, et payant pour ceux de 7,8 et 11 ans. pour un d'eux il est peut être inintéressant de prendre un pass pour profiter des réduc boutiques et resto. Il faudrait faire des simulations avec eux et sans eux pour bien se rendre compte.
Si les hôtels partenaires ne te dérangent pas, les pass peuvent être intéressants. Par contre si tu prends des pass il les faut pour tout le monde ou acheter les entrées. La encore ça dépend du nombre de jours que tu y reste.

Pour mon expérience perso, j'ai pris un pass l'année dernière et il a été amorti dés la première visite. je suis la seule de la famille à en avoir un. Avec les augmentations de prix des hôtels Disney et bien sur le fait que mes enfants ont maintenant 12, 9 et 4 ans, nous allons changer d'optique et prendre des pass pour tous et hôtels partenaires. Cela nous permettra de venir plus souvent!!

minimaman83

minimaman83

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 19:12

Les hôtels partenaires (voire même les campings) ne me dérangent pas.
Si on a un pass annuel, on peut avoir des réductions sur nos accompagnants (par ex, si je prends pour moi et mes deux ainés, si on se fait une journée tous ensemble, pourra-t-on avoir des entrées à prix réduit en dehors de l'offre actuelle à 21 euros)
sylfea

sylfea

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 19:26

Le problème avec l'offre a 21€ c'est que ce n'est que jusqu'au 11/07. On ne sait pas si cela va être renouvelé ou pas.
Après tu a -20% sur l'achat de 5 passeports simultanés pour les membres d'une même famille.

Site Officiel :
Pour l'achat simultané de 5 Passeports Annuels Fantasy11 ou plus pour une même famille (même adresse), bénéficiez de 20% de réduction sur le montant total de l'achat (soit 127€ par Passeport Annuel au lieu de 159€).

Pour l'achat simultané de 5 Passeports Annuels Dream ou plus pour une même famille (même adresse), bénéficiez de 20% de réduction sur le montant total de l'achat (soit 159€ par Passeport Annuel au lieu de 199€).

Pour en bénéficier, 3 possibilités :
• Par correspondance : en remplissant le bon de commande et en nous le retournant (téléchargez-le ici (745KB, PDF))
• À l'entrée des Parcs Disney
• Au Bureau Passeport Annuel

Offre également disponible en paiement mensuel au Bureau Passeport Annuel uniquement.
Kimou

Kimou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 20:26

Hello ! Je viens d'être prise d'un petit coup de stress, on est bien d'accord que je peux dans la même journée parrainer 3 de mes amis et faire profiter des billets amis à 21€ à deux autres amis ? L'un n'empêche pas l'autre ?

Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 20:34

Le parrainage et la promotion des billets amis sont totalement indépendants, donc pas de soucis

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Kimou

Kimou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 20:57

Ah merci Tloz ! Je m'en doutais, mais à 2 jours du départ, j'ai été prise d'un doute. J'aurais été un peu mal si j'avais dû laisser la moitié de mes amis à l'extérieur des parcs ^^

Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
BiancaNella

BiancaNella

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 10:09

Bonjour, étant donner que je n'ai pas eu de réponse je réitère mon message :
Merci d'avance.

BiancaNella a écrit:
Bonjours à tous ,

J'ai parcouru le forum pour chercher une réponse a mes questions mais je n'ai pas trouver de réponse satisfaisante.

Alors voilà .

J'ai reçu un mail promo -20% sur les pass annuel.
Celui ci est au nom de mon mari. Je compte prendre 2 PA Dream pour ma fille et moi et 1PA francilien pour mon mari ( qui ne viendra pas aussi souvent que nous en paiement mensuel.

Je me rendrais au BPA le 20 Juin prochain, pour profiter d'un déplacement en RP pour une autre raison, cela dit ce jour la min mari ne sera pas présent je serai donc seule avec ma puce.

Ma question est : est ce que je ne vais pas me faire remballer au burreau des PA si je vais les acheter alors que mon mari n'est pas la étant donner que l'email est a son nom même si je prend un pass pour lui également ??

Merci d'avance .

Bianca ;-)
pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 10:58

La meilleure solution serait de les appeler

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
celine21

celine21

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 16:53

Bonjour, combien de temps dois-je prévoir au bureau des passeports (affluence) pour faire mon pass dream (contremarque promoparcs).
J'arrive sur le parc mardi 17 juin en fin de matinée.
Merci d'avance.

Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 16:53

Bonjour,

Mon 1er passeport se termine le 27 juillet, celui de mon ami également.
J'ai eu trois parrainages, lui non.

Puis-je venir sur le parc le 30 juillet avec lui pur bénéficier de mon année gratuite et lui faire bénéficier de ses "1 ans et demi pour le prix d'un ans" ou il sera trop tard?

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 16:55

Je pense que le renouvellement doit se faire dans la période un mois avant, un mois après pour profiter de l'offre.
Donc, à mon humble avis, oui tu peux venir le 30 juillet.
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 18:21

Disney's HeaveN a écrit:
Je pense que le renouvellement doit se faire dans la période un mois avant, un mois après pour profiter de l'offre.
Donc, à mon humble avis, oui tu peux venir le 30 juillet.
Le 30 juillet ça fera 3 jours que le PA sera périmé, donc 30 Juin oui, mais pas juillet je pense

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 18:32

Tiana14 a écrit:
tonyonline a écrit:
Coucou Wink

Mon PA (1er pour moi) a une date d'expiration est le 27 juillet, j'irais à Disney du 9 au 15 juin.
Suis-je obligé d'y aller entre le 27 juin et le 27 juillet pour le renouveler et bénéficier des 6 mois offerts ou pourrais-je le faire par exemple en Août? Ou, dans le grand idéal pour moi, lors de ma visite entre le 9 et le 15 juin? A quelques jours près du 27 pour "un moi avant" ça serait bien dommage

Pour profiter de l'offre des 6 mois gratuits, payer 18 au prix de 12, tu dois renouveler ton PA dans les 30 jours qui précèdent la date d'expiration de ton PA. Je viens de lire les conditions générales et c'est que je viens de trouver comme réponse à te donner.

Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 18:33

Tiana14 a écrit:
cassiopee le PA est bien valide le jour même mais tu ne peux faire profiter tes amis qu'à partir du lendemain de l'établissement de ton PA.

Par contre j'ai aussi une question : Je sais que le bureau des PA ferme ses portes en fonction de la fermeture du parc mais actuellement il ferme à 20h et ce même si le parc ferme bien plus tard. Pouvez vous me dire si ce dernier ferme plus tard pendant le mois de juillet ?

Merci pour votre aide.

je réitère ma question car je n'ai pas eu de réponse non plus Sad

chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 19:58

Tiana14 a écrit:
Tiana14 a écrit:

Merci pour votre aide.

je réitère ma question car je n'ai pas eu de réponse non plus Sad
Pour le moment il n'y a pas d'autres horaires disponibles, donc à voir début juillet si ça évolue

http://idf.disneylandparis.fr/passeport-annuel/index.html
Citation :
Le Bureau Passeport Annuel et son équipe sont à votre disposition de 10h à 18h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le weekend. Horaires sujets à modification, consultez-nous.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant