Dans ce cas , inutile de fermer tout le land , des barrières autour du lac suffit amplement ^^ En tout cas , j'espère que les rochers mouvants reviendront
Mais c'est impossible, t'imagine l'odeur dans tout le land ? totalement bad show, puis il y aurait tout le temps des gens pour regarder en dessous des barrières et je ne sais même pas si ils en ont assez en stock pour faire tout le tour du lac x)
En fait, quand ils s'occuperont du lac, ils fermeront forcément BTM aussi. Du coup, c'est pas si bête que ca de caler la réhab du lac en même temps, même si je pense que ca ne se fera pas pendant ces 9 mois.
Et si jamais ca se fait, ils ne fermeront pas tout le land, les restaurants et les boutiques peuvent encore tourner
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
N'empeche que sans BTM, Tarzan a interet de revenir et PM a interet de tourner a plein régime et le plus correctement possible. C'est vraiment là qu'on se rend compte que ce land reste vraiment vide. J'espere qu'ils relèveront le défi.
Imaginez en spetembre 2015 si BTM est toujours en rehab et que PM l'est également, je pense qu'ils ne sont pas bete a ce point pour aller dans ce sens, mais bon a ce niveau là en fermant les 2 E-ticket du land ... Quand prendront ils conscience de la fragilité de ce land ?
N'empeche que sans BTM, Tarzan a interet de revenir et PM a interet de tourner a plein régime et le plus correctement possible. C'est vraiment là qu'on se rend compte que ce land reste vraiment vide. J'espere qu'ils relèveront le défi.
Imaginez en spetembre 2015 si BTM est toujours en rehab et que PM l'est également, je pense qu'ils ne sont pas bete a ce point pour aller dans ce sens, mais bon a ce niveau là en fermant les 2 E-ticket du land ... Quand prendront ils conscience de la fragilité de ce land ?
C'est peut etre aussi pour ça qu'ils remettent le show Tarzan pour ne pas laisser le land avec juste Phantom Manor .
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
J'imagine que sans BTM pendant 9 mois, Frontierland va être assez "vide" C'est l'attraction la plus convoité du land et même du parc en fait. Ils ont donc intérêt de faire un effort pour le dynamiser le plus possible ! Ça va être long d'attendre 9 mois quand même, je serais dégoûté d'y aller et de ne pas pouvoir le faire mais bon s'ils nous promettent une grande réhab digne de ce nom, je leurs fait confiance
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'ai aussi peur que les temps d'attentes sur les autres attractions explosent durant cette rehab ... Faut voir le nombre de guest que peut contenir la file d'attente de BTM ! Ça fait tout ça en plus dans les autres
Je remonte le topic pour vous présenter mon forum, que j'ai créé il y a quelques jours. Il s'appelle The Disney West et c'est un forum qui consiste à parler de Frontierland, Westernland et Grizzly Gulch. Voici Le Lien http: http://thedisneywest.forumactif.org/ Je cherche aussi des Administrateurs et des Modérateurs, il peuvent se présenter ici : https://www.disneycentralplaza.com/t38667-forum-disney-the-disney-west
Les Reporters de DLP
Messages : 222 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 26/08/2013
Cela m'a étonné aussi que Disney les laissent monter sur BTM mais bon c'est toujours sympa à voir
Et pour ce qui est de l'ascension du Matterhorn voici une photo bien sympa :
Edit : Et en fait je croyais que Mickey été monté au sommet par un accès spécial, mais non, il à bien escalader le Matterhorn en étant encouragé par Goofy et Minnie
J'avais jamais fais gaffe qu'il y avait des coyotes sérieux Ils sont pas visibles depuis le ride j'imagine, seulement depuis le MT et le MB non ?
Il y en a au moins trois de visibles depuis le ride, dont deux se trouvant juste au dessus du passage où on a l'impression qu'on va se prendre la tête dans les rochers, si tu regardes en l'air avant de passer dessous, tu peux les voir
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Bonjour à tous et à toutes, je viens d'aller à Disneyland Paris avant-hier (comme tous les 2 ans) et je voulais vous faire part de mon ressenti sur l'attraction le 15/11/2013:
Vraiment super, comme à son habitude, vive les Fast Pass bien entendu ! J'ai trouvé que les décors étaient toujours aussi beaux, le train toujours aussi rapide, sans l'être trop pour la grande joie des enfants. Mention spéciale au tunnel de TNT qui pour moi a été rénové, les effets de bombes etc. que ce soit au niveau sonore ou au niveau visuel n'ont jamais été aussi présent. Seul bémol: qu'en est-il de l'effet de roches dorés qui bougeaient il y a maintenant 4 ans ?
Puis une autre petite question, il y a longtemps, c'est à dire entre 1995 et 2003, le ride était-il aussi long? Ou y a t'il eu des modifications au niveau du parcours?
L'attraction ferme en 2015 pour une rehab complète de ses décors etc ... Car en très mauvais état ^^ Pour le tunnel dont tu parles avec les effets de TNT, tout est désynchronisé si tu regarde bien, le filon d'or n'apparait plus au passage du train, l'explosion avec la fumée et la lumière flash ne se fait plus, et ça s'était impressionnant ! par contre il ya a pas mal de fumée sur le côté gauche ou ce qu'il y a le chariot de mine la c'est vrai ( Le parcours est le même depuis l'ouverture du parc )
Tiens, bizarre, je suis allée au parc le 12 novembre et j'ai vu le filon d'or scintiller (un coup de bol peut-être xD)
Oui il scintille, mais par entierement, on voit juste le haut ! Normalement il continue sur le mur de gauche et ça fait vraiment un effet magnifique ! maintenant il est complètement décalé par rapport au passage du train D'ailleurs, l'effet du rocher qui bouge n'est également plus présent depuis le grave accident qu'il y a eu
L'autre jour y a eu une panne et ils rentraient tout les trains dans les garages un par un et a chaque fois ils accrochait un espèce de bracelet jaune sur chaque train. C'est du à quoi ?