AccueilBig Thunder Mountain - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

Big Thunder Mountain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 17:33

Jaq a écrit:
Le fait que les photos ne soient pas en fonctionnement est loin d'être dramatique. S'il fallait fermer une attraction parce que les photos sont HS... Bonjour les mécontents ! La file PMR n'est pas encore terminée, mais le chantier a bien avancé. Il manque la rampe d'accès qui contourne le rocher, mais le quai d'attente parallèle est bien là.

En bref, vous avez fini de vous plaindre avec vos "honteux" et autres "lamentable" utilisés à tord et à travers ?!

A bon ? 

S'attendre à ce que , à la fin d'une période de réhab, les "choses soient faites", c'est se plaindre... 
 Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 17:36

D'autant plus que la panne de l'appareil photo on-ride entraîne normalement un arrêt direct de l'attraction, sauf si le manager / team leader en décide autrement.
C'est la règle à Disney. (et perso, je trouve moi aussi tout cela lamentable...ne pas être fichu de faire remarcher les rides après une réhab, c'est quand même dingue !)

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 17:40

Nathan Clemens a écrit:

A bon ? 

S'attendre à ce que , à la fin d'une période de réhab, les "choses soient faites", c'est se plaindre... 
 Ok...

Les "choses" , ni toi ni moi ne savons ce qu'étaient ces "choses" prévues lors de cette rehab ... alors oui , il est possible que ce qui était prévu a été fait ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Big Thunder Mountain - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 18:02

Nathan Clemens a écrit:
 Ok...
En mai, quand j'ai fait Space Mountain, les photos étaient HS sur tout mon séjour (4 jours). Ne pensez-vous pas que fermer une attraction juste parce que les photos sont HS, c'est risible ? Vous ferez bien plus de mécontents en fermant l'attraction, qu'en la laissant ouverte mais sans les photos. Donc lire ici des "c'est honteux" et autres "lamentable" pour quelque chose d'aussi infime... vous m'excuserez, mais c'est de l'ordre du fan qui nous fait un caca nerveux !

Crier au scandale parce que les photos (que vous n'aviez pas l'intention d'acheter) ne fonctionnent pas et qu'un chantier (qui n'était absolument pas lié à cette fermeture) ne soit pas terminé, c'est de l'ordre... du ridicule ?!

En revanche, qu'en sortie de réhabilitation, l'attraction tombe toujours autant en panne, constitue une plainte recevable.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 18:09

Jaq a écrit:
Le fait que les photos ne soient pas en fonctionnement est loin d'être dramatique. S'il fallait fermer une attraction parce que les photos sont HS... Bonjour les mécontents ! La file PMR n'est pas encore terminée, mais le chantier a bien avancé. Il manque la rampe d'accès qui contourne le rocher, mais le quai d'attente parallèle est bien là.

En bref, vous avez fini de vous plaindre avec vos "honteux" et autres "lamentable" utilisés à tord et à travers ?!

Là tu utilises le verbe tordre à tort et à travers Wink

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 18:11

Hou attentions aux amalgames, 
 personnellement je ne vous parlais pas de la photo.

=> Philippe62 , tu te méprends ( encore ).

Je n'ai pas parlé des photos , mais bien ce que tu rappel, Jaq, que l'attraction tombe encore et toujours  en panne. Réhab ou pas. C'est d'ailleurs un débat d'avenir qui englobe tout Front, entre l'avenir de BTM, du Marck Twain et du Molly Brown, du Lac et des Geysers. 

Quand je disais les choses soient faites je parlais de la fille PMR.
Pas d'autre chose. On peut quand même s'attendre que durant ce laps de temps ils se mettent
au boulot pour que quand ça ré-ouvre, ce soit Ok.

C'est une question de "qualité".
Les photos Hs ne présentent pas pour moi un aspect de "bad show", mais somme toute, 
il serait bon que certains se mettent à jour, et / ou à niveau, sur ce qui doit être, ( et était )
un standard de qualité.  

Oui " recevable, irrecevable", bof, personne n'est en droit de s'estimer être le grand maître qui décide qui est  recevable ou non... désolé de te le dire mais avec le sourire, fort heureusement =)

Tu parles ( vous ) de crier au scandale, ce n'était pas mes propos, ils n'étaient pas assez explicite, je l'avoue, mais pour autant, sauter à le gorge, encore et encore, avec un "procès d'intention", c'est lourdingue Smile
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 18:16

Jaq a écrit:

En mai, quand j'ai fait Space Mountain, les photos étaient HS sur tout mon séjour (4 jours). Ne pensez-vous pas que fermer une attraction juste parce que les photos sont HS, c'est risible ? Vous ferez bien plus de mécontents en fermant l'attraction, qu'en la laissant ouverte mais sans les photos. Donc lire ici des "c'est honteux" et autres "lamentable" pour quelque chose d'aussi infime... vous m'excuserez, mais c'est de l'ordre du fan qui nous fait un caca nerveux !

Crier au scandale parce que les photos (que vous n'aviez pas l'intention d'acheter) ne fonctionnent pas et qu'un chantier (qui n'était absolument pas lié à cette fermeture) ne soit pas terminé, c'est de l'ordre... du ridicule ?!

En revanche, qu'en sortie de réhabilitation, l'attraction tombe toujours autant en panne, constitue une plainte recevable.

Perso, je ne dis pas que c'est ridicule ou non, je dis juste que c'est la règle à Disney. Si l'appareil photo est HS, l'attraction est mise à l'arrêt, les réparateurs interviennent et en théorie tout remarche dans la foulée....

En théorie bien sûr, parce qu'à Paris, tout ne fonctionne jamais comme prévu. Donc ce qui est prévu pour être une règle de bon sens qui permet de maximiser l'expérience visiteur (et les recettes en même temps !!) est juste outrepassé parce qu'à Paris, même réparer un appareil photo prend des jours et des jours !

Enfin, concernant ton message, il est facile de dire "c'est ridicule de fermer pour ça"...sauf que tu peux dire ça pour quasiment n'importe quel effet...après, on va se retrouver avec BTM sans bruit (ou décalé !), sans effet des roches qui bougent, sans fumée, sans cascade, sans les opposums qui tournent, sans loco (!!) bref...tu vois où je veux en venir ! On est à Disney, pas à Walibi (enfin même à Walibi ils savent faire fonctionner les appareils photo !)

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 18:39

L'absence de photo ne nuit pas à la qualité de l'expérience visiteur, tandis que l'absence de certains effets (sonore, visuel, olfactif) oui. Donc merci de ne pas m'attribuer des propos que je n'ai pas tenu !

Mais on ne peut pas appliquer cette règle à tous les effets, sinon vous vous retrouveriez avec des attractions encore plus fermées qu'elles ne le sont déjà par rapport aux différentes pannes. Vous croyez que je ne souhaites pas que tout soit constamment opérationnel ? Bien sûr que si !

Mais il faut aussi avoir le sens de la réalité. Je suis persuadé que si BTM n'avait pas rouvert samedi à cause des photos, il y aurait eu des plaintes, et à juste titre. A mes yeux, la fermeture d'une attraction reste intimement liée à soit une panne, soit un bad show (qu'il faut qualifier avec précaution, et pas dès que le moindre effet est HS).

En bref, je reproche à certains ne pas prendre le temps de la réflexion avant de qualifier la gestion du parc de honteuse ou de lamentable. Ce sont des mots très forts, que je trouve disproportionnés dans les cas évoqués ici. Et c'est une tendance qui se développe beaucoup sur les forums de fans, à mon grand regret.

Dernière édition par Jaq le Lun 17 Juin 2013 - 20:39, édité 2 fois
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 19:19

Jaq a entièrement raison.

Quant à ceux qui trouvent lamentable qu'il y ait encore des pannes apres une rehab c'est tout a fait normal ( sans l'etre bien sure ) le probleme est toujours le meme, il vient de la conception du ride, faire une rehab simple ne peut pas arranger ce probleme en un claquement de doigt. Les pannes majoritairement ne sont pas dut a un disfonctionement ou a un manque d'entretien mais a des procédures, des guests ou des protocoles de sécurité. Alors un conseil faites BTM le plus tard ou le plus tot possible pendant votre séjour pour éviter la panne de milleu de journée c'est le seul moyen mais surement le plus efficace.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:56

1) Je ne trouve pas honteux que le ride fonctionne sans les photos (encore heureux qu'on ne le ferme pas pour ça), mais avouez que ne même pas être fichu de faire fonctionner !ça (alors qu'en plus c'est censé ramener de l'argent), c'est pas top-top. Et, désolé, se voir en photo à la fin fait partie du plaisir des visiteurs...

2) Pour les pannes, arrêtez de trouver des excuses bidons. Ce ride déconne complètement à un point où ça en devient inadmissible. Ce lundi encore, en panne la moitié de la journée. Il n'a ouvert qu'à 13 h 30 (eh , qu'on dise pas que c'est la faute d'un guest pour le coup puisqu'aucun  n'est monté dessus) et est retombé très vite en panne. Problème de procédure ? Mais qu'ils les changent, trouvent d'autres solutions ! Mais bon sang, comment Disney peut laisser un ride avec un si faible niveau de fiabilité. Je ne connais aucun mine train, que ce soit dans les autres MK ou du côté de la concurrence, qui marche aussi mal. Ouvrez les yeux !
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 23:00

Mr.Freddy a écrit:
1) Je ne trouve pas honteux que le ride fonctionne sans les photos (encore heureux qu'on ne le ferme pas pour ça), mais avouez que ne même pas être fichu de faire fonctionner !ça (alors qu'en plus c'est censé ramener de l'argent), c'est pas top-top. Et, désolé, se voir en photo à la fin fait partie du plaisir des visiteurs...

2) Pour les pannes, arrêtez de trouver des excuses bidons. Ce ride déconne complètement à un point où ça en devient inadmissible. Ce lundi encore, en panne la moitié de la journée. Il n'a ouvert qu'à 13 h 30 (eh , qu'on dise pas que c'est la faute d'un guest pour le coup puisqu'aucun  n'est monté dessus) et est retombé très vite en panne. Problème de procédure ? Mais qu'ils les changent, trouvent d'autres solutions ! Mais bon sang, comment Disney peut laisser un ride avec un si faible niveau de fiabilité. Je ne connais aucun mine train, que ce soit dans les autres MK ou du côté de la concurrence, qui marche aussi mal. Ouvrez les yeux !
Les intrusions, encore et toujours les intrusions... Il faut vraiment qu'il refassent le process. Je suis entierement d'accord avec toi. Une attraction en 1.0.1 tout les jours, c'est impanssable!

x_3d67e0d6
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 23:13

Qu'Eurodisney se retourne contre WDI pour malfaçon !
danielino

danielino

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 23:19

Mr.Freddy a écrit:

C'est clair, parfois j'ai l'impression que ce ride fonctionne aussi bien que le RER...

Bref, aujourd'hui impossible de faire BTM qui est l'un de mes rides favoris. Quand suis passé au parc 1 un peu avant 18h il était 101. Me suis dirigé vers Indiana Jones, qui peu après une petite pluie est aussi tombé 101. Super, on se croirait au Furius Baco de PA.
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 23:26

Au secours... Ça va être quoi dans 5 ans ce parc? Bob Iger réveille toi et lâche le pognon! Tu seras bientôt parti de toute façon... ^^
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 0:01

Celà devient réellement n'importe nawak!
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 7:49

Epic-say a écrit:

Alors un conseil faites BTM le plus tard ou le plus tot possible pendant votre séjour pour éviter la panne de milleu de journée c'est le seul moyen mais surement le plus efficace.

Et maintenant, on va dicter au guest QUAND faire une attraction, 
 parce que l'entendre gueuler , quand BTM ne fonctionne pas, vous emm**** 
 Jolie mentalité.
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 8:30

Nathan Clemens a écrit:

Epic-say a écrit:

Alors un conseil faites BTM le plus tard ou le plus tot possible pendant votre séjour pour éviter la panne de milleu de journée c'est le seul moyen mais surement le plus efficace.

Jolie mentalité.
Tsss

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Big Thunder Mountain - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 8:45

Un conseil déplacé vu LE CONTEXTE.
darkynou91

darkynou91

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 9:59

et hier il était en 1O1 a cause de l'alerte orange pour les orages

albino
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 10:06

Nathan Clemens a écrit:

Epic-say a écrit:
Et maintenant, on va dicter au guest QUAND faire une attraction, parce que l'entendre gueuler, quand BTM ne fonctionne pas, vous emm****. Jolie mentalité.
Dans le sens où il vous indique les moments de la journée où l'attraction est la moins souvent en panne pour que vous puissiez faire l'attraction en attendant qu'ils trouvent une solution pour résoudre ces problèmes d'intrusion (et ils planchent dessus, l'ajout d'un wagon à chaque train pour tourner à quatre trains par exemple), c'est effectivement une jolie mentalité. Wink Faut peut-être cesser de voir le mal où il n'est pas et déstresser les gars.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 12:36

si vous êtes pas content, y a calamity jane à walibi en belgique. Arrow
gabifou

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 13:58

darkynou91 a écrit:
et hier il était en 1O1 a cause de l'alerte orange pour les orages
et d'ailleur dès  que btm a reouvert il y avais foule mais il n'y avait que 1 gare et 1 train parce que la gare de droite ne dispatcher pas le train qui y etais donc ils ne pouvaient pas ajouter de train sachant que les train vont automatiquement dans la gare de droite :/
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 17:36

Nathan Clemens a écrit:

Epic-say a écrit:

Jolie mentalité.

Mais je t'en pris si tu as une meilleur solution fais profiter tout le monde

J'essayais juste de dire que ces problèmes et ces pannes ne datent pas d'hier, pourtant beaucoup s'étonnent de la situation alors que ça fait maintenant longtemps qu'elle n'a pas changée et que jusqu'à aujourd'hui personne n'a affirmé que la situation s'améliorait radicalement.
Si tu te fous de mon conseil libre à toi de le prendre sur ce ton, et de me faire dire ce que je n'ai pas dis. Va donc à BTM quand bon te semble si tu es si sure de toi ... Wink

Dernière édition par Epic-say le Mar 18 Juin 2013 - 20:04, édité 1 fois
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 18:29

Nathan Clemens a écrit:

Epic-say a écrit:

Jolie mentalité.

Je t'invite à prendre un dictionnaire pour regarder les définitions de "conseiller" et de "dicter" Rolling Eyes

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 22:53

Citation :
si vous êtes pas content, y a calamity jane à walibi en belgique. Big Thunder Mountain - Page 15 Icon_arrow

Bah oui, ride assez sympa, avec une déco plus que correcte et qui au moins ne tombe pas en panne ! c'est stupide comme réflexion et ça fait pas avancer le schmilblik...

Pour info, comme dimanche, comme lundi, ride en panne jusque 13 h. Qu'on ne dise pas que c'est un souci de dispatch quand le rode n'a même pas ouvert et que de toute façon en semaine à cette période il ne tourne pas à 5 trains !

Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant