|
|
Auteur | Message |
---|
buzzman
Âge : 30 Messages : 54 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 17 Aoû 2013 - 0:30 | |
| Mr Freddy, je trouve que rouvrir l'attraction pour le dernier quart d'heure prouve la bonne volonté des casts. Ils auraient pu en profiter pour fermer plus tot! Et après, eux n'y peuvent rien que l'attraction est usée ou que sais-je.. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 17 Aoû 2013 - 1:42 | |
| Bravo aux CMs certe ...
Après félicitations ... On se retrouve a se réjouir qu'une attraction ait tourné un quart d'heure en fin de soirée pour quelques récalcitrants de Dreams. Il n'y a pas de quoi s'extasier non plus. Encore une fois bravo aux CMs qui gerent là dessus rien a dire, mais c'est toujours pas mieux qu'avant non plus. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 17 Aoû 2013 - 13:34 | |
| - buzzman a écrit:
- Mr Freddy, je trouve que rouvrir l'attraction pour le dernier quart d'heure prouve la bonne volonté des casts. Ils auraient pu en profiter pour fermer plus tot! Et après, eux n'y peuvent rien que l'attraction est usée ou que sais-je..
101 ou pas, il faut de toutes façons qu'on relance l'attraction avant de a fermer, on ne laisse pas les trains toute la nuit sur la montagne ou en gare, il ne s'agit pas de bonne volonté, d'autant que tu demanderas à tout le monde, c'est sur les derniers tours que l'ambiance est la meilleure, aussi bien entre guests, que entre casts, qu'entre les deux | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 17 Aoû 2013 - 13:48 | |
| - Tloz a écrit:
- buzzman a écrit:
- Mr Freddy, je trouve que rouvrir l'attraction pour le dernier quart d'heure prouve la bonne volonté des casts. Ils auraient pu en profiter pour fermer plus tot! Et après, eux n'y peuvent rien que l'attraction est usée ou que sais-je..
101 ou pas, il faut de toutes façons qu'on relance l'attraction avant de a fermer, on ne laisse pas les trains toute la nuit sur la montagne ou en gare, il ne s'agit pas de bonne volonté, d'autant que tu demanderas à tout le monde, c'est sur les derniers tours que l'ambiance est la meilleure, aussi bien entre guests, que entre casts, qu'entre les deux Ca, je confirme, les derniers tours c'est toujours génial ... |
|
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 17 Aoû 2013 - 14:57 | |
| ho oui le dernier tour génial, la nuit, avec les feux d'artifice de dream en fond et une ambiance génial. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 18 Aoû 2013 - 21:11 | |
| J'ai vécu ma toute première évacuation de BTM aujourd'hui vers 18h30 (en 21 ans de parc) . J'étais tellement ravie de découvrir un peu l'envers du décor que je n'ai même pas demandé mon ticket pour revenir plus tard. Pas de photos de l'intérieur c'est interdit et puis ce serait un peu gâcher l'atmosphère des lieux même si j'ai trouvé ça intéressant à voir. |
|
| |
Dug56
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 19 Aoû 2013 - 11:43 | |
| Il faudrait à tout prix résoudre ce problème de pannes trop fréquentes en augmentant absolument le personnel présent dans l'attraction et en travaillant sérieusement à la résolution de celui-ci. Par sérieusement, j'entends des idées sérieuses, pas des absurdités du style "on supprime les locomotives". |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Aoû 2013 - 2:43 | |
| C'est moi où les deux files d'attente n'avancent pas du tout, mais alors pas du tout à la même vitesse ? On avait l'impression de traîner par rapport à l'autre coté... (non c'est pas du Murphy ! ) On était dans la file du quai de droite. Alors est-ce que c'est parce que cette file absorbe les fast-pass et les personnes à mobilité réduite, où y'a une autre raison ? (m'enfin il était 22h, donc les fast-pass...) Bon sinon le ride était en forme ! Cascade au premier lift, fumée et bruit d'explosion au troisième, et bat-cave toute zoulie avec plein de truc bleutés. On passe trop vite pour tout voir, pis j'avais pas mes lunettes (forcement !), mais ça rend bien je trouve. Ça ne casse pas l'effet de vitesse.
Dernière édition par KingRCT3 le Ven 23 Aoû 2013 - 2:53, édité 2 fois |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Aoû 2013 - 2:47 | |
| La vitesse relative des files d'attente est très variable. Un coup c'est l'une, un coup c'est l'autre qui va plus vite. Effectivement les handicapés ne peuvent passer que par la gare côté fast pass, et il en va de même avec les backdoors et les baby switch, qui ont été autorisés ce soir à passer par la file FP vu le monde qu'il y avait à la sortie. Et à 22 heures, la file d'attente principale se mêlait à la fast pass. Enfin, quand on a trop de monde en file fast pass, il arrive que l'on groupe un wagon dans l'autre train | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
RicRac
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Aoû 2013 - 3:00 | |
| C'était le bronx ce soir du côté handicap, me souviens pas avoir vu autant de monde de se coté la, puis j'ai vu qu'on faisait passer des Baby switch et des fast pass aussi par la, c'était une première non ? J'en avait encore jamais vu dans cette file.
Sinon ouais on la fait trois fois ce soir, c'était top, bonne ambiance et ride en super forme. ^^
Dernière édition par RicRac le Ven 23 Aoû 2013 - 3:03, édité 1 fois |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Aoû 2013 - 3:02 | |
| Les babyswitch par la sortie, non, c'est normal, ca a toujours été par là qu'ils passent, l'intérêt du babyswitch étant d'éviter à l'autre parent de refaire la queue.
Par contre pour les fast pass, c'est pas normal qu'ils soient passés par la sortie | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
RicRac
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Aoû 2013 - 3:04 | |
| Ok je savais pas pour les Baby switch, il y en avait un bon paquet ce soir, mais pour les fast j'ai pas compris et j'en ai bien vu une dizaine avec leur tickets. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Aoû 2013 - 3:12 | |
| Et ils ont embarqué? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
RicRac
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Aoû 2013 - 3:18 | |
| Pour 4 d'entre eux oui car ils sont passé un peu avant nous, j'ai bien vu que ça discutait un peu sur le quai mais ils sont passés, les autres je sais pas ils étaient derrière. Enfin bon c'est pas bien grave, il y avait pas mal de monde ce soir. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Aoû 2013 - 3:22 | |
| Ils n'avaient pas un Fast Pass ET un baby switch? C'est courant qu'ils prennent des fast pass pour tout le monde (enfin, le père et la mère), et qu'ils passent seuls à la file FP en prenant un baby switch, du coup quand l'autre passe, il a encore son fast pass plus le baby switch. Sinon, ca explique pourquoi la file était bien vide ce soir... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
RicRac
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 23 Aoû 2013 - 3:24 | |
| Ceux que j'ai vu n'avaient que des fast pass c'est certain, après les autres je sais pas. |
|
| |
Applause
Âge : 27 Messages : 7 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 2 Sep 2013 - 22:37 | |
| Un tour de BTM sans panne où l'on fait dix-quinze minutes de queue, et où pratiquement tout les effets (dont la cascade) fonctionnent ? C'EST POSSIBLE ! Il suffit d'avoir beaucoup de chance, comme moi aujourd'hui :'). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 2 Sep 2013 - 22:41 | |
| à 18h30, je me fait dispatcher, et là le 1.0.1 ... dégouté A noter que BTM a afficher 30 minutes une bonne partie de l'aprem |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 2 Sep 2013 - 22:47 | |
| Ça fais bien 12 fois que je vais à Disney de ma vie pendant des séjour de 4 jours minimum et je n'ai jamais connu aucune panne à BTM, la chance peu être Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 2 Sep 2013 - 23:39 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Ça fais bien 12 fois que je vais à Disney de ma vie pendant des séjour de 4 jours minimum et je n'ai jamais connu aucune panne à BTM, la chance peu être
Vite, joue au Loto, tu pourrais gagner avec une chance pareille ! I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 3 Sep 2013 - 1:11 | |
| | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 3 Sep 2013 - 10:26 | |
| J'ai déjà connu des jours ou BTM fonctionnait toute la journée sans interruption, et ça date de cette année |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 3 Sep 2013 - 10:56 | |
| - Big-Thunder-Mountain a écrit:
- J'ai déjà connu des jours ou BTM fonctionnait toute la journée sans interruption, et ça date de cette année
Oui, moi aussi (deux visites en avril : BTM 100%, visite le 14 juillet : plutôt bien dispo etc...), mais ici c'est surtout le "séjour de 4 jours" au minimum qui me fait dire qu'elle (il) a beaucoup de chance ^^ I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
|