| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 19 Mar 2013 - 18:53 | |
| Melle Victoria tes photos sont magnifiques !! J'adore Mickey et Minnie qui danse Maraine la bonne fée est superbe ! Tien on a la meme du prince Philippe... tant pis Et Clochette... On dirait qu'elle va exploser xD Elle essaye de battre le grand mechant loup ??? lol Sweet-syrene tu racompte n'importe quoi tes photo sont superbes aussi bravo Dans la famille "tout les dcpistes etaient present a la Saint Patrick à Disneyland Paris" je demande Ramonawings, bonne pioche ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 19 Mar 2013 - 19:14 | |
| Merci beaucoup Micka77 et Alodie* Il me manque celle avec le Chapelier, j'attends avec impatience de l'avoir - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 19 Mar 2013 - 20:50 | |
| Sweet Syrene : J'adore tes photos de Peter et d'Ariel
Ramona : tes photos de la St Patrick sont juste magnifiques!
Micka : j'aime beaucoup les photos de Peter, Coco Lapin et de Donald en pleine discussion ^^ |
|
| |
Micka77
| |
| |
chouchouana
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : Narbonne Inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 19 Mar 2013 - 21:04 | |
| Vos photos sont magnifiques, elles nousfont rêver...disney est tellement magique! Mais comment faites vous pour etre aussi prêt des perso.?? A notre 1er séjour on avait beau faire coucou comme des malades avec ma fille et aucune réaction même pas un regard... lol. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 19 Mar 2013 - 21:08 | |
| Le zoom chouchouana Merci a vous, suis contente que mes photos vous plaises malgré que tant d'autres ont deja été posté - Spoiler:
|
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 19 Mar 2013 - 21:22 | |
| Bravo Ramona tes photos sont très belles j'adore ta rencontre avec les "elfes"(?) J'ai eu cette chance aussi, mais il n'a pas aimé (comme toi) ma tenue Mais yeux ont rattrapé le coup Hahaa. Ha te de voir tes photos avec le Chapelier Merci pour mes photos c'est gentil :] Bravo pour les vôtres, et j'espère que tout le monde a passé une très bonne St Patrick ♥J'était ravi d'avoir rencontré Miss Tigrou & Miss Bashful :] ; revu Elisa et Ramona et surtout d'avoir passé l'aprem avec Charming ;D ♥ "Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014 |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 19 Mar 2013 - 21:24 | |
| Sweet-Syrene qu'est-ce que j'adore tes photos ♥♥♥ La prochaine fois on fera un séjour beaucoup plus long ensemble ♥♥♥ Merci pour les très très très belles photos de mon cher Peter Pan ♥♥♥ Tellement adorable !!
Ah et ce Chapelier lol adorable ;-)
Melle Victoria trop contente de t'avoir vu ♥♥♥ Tes photos sont toujours aussi magnifique !!!!
A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 20 Mar 2013 - 10:27 | |
| Elles sont magnifiques toutes vos photos ♥♥ J'ai passé un magnifique séjour à Disney ce weekend ♥♥♥ Ravie d'avoir pu voir Lee@Hunter, Sweet-Syrene, Diidz, Elisa et Melle Victoria Vos photos me font revivre tous ces beaux moments ♥♥♥ Elles sont belles tes photos Miss Tigrou, ravie d'avoir pu voir notre cher Peter =D, et je ne dirais rien pour celui ou celle qui a pris la photo avec le Lapin Blanc ^^
Dernière édition par Miss Bashful le Mer 20 Mar 2013 - 11:00, édité 1 fois |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 20 Mar 2013 - 10:40 | |
| Oh oui MissTigrou et MissBashful, un très beau et magique weekend. Je suis contente d'avoir pu rencontrer Diidz et Elisa. Tes photos sont très belles MissTigrou ! Celle du lapin blanc . . . Mort de rire par celui qui l'a prise. et un GROS BISOUS pour la photo de mon Amour en danseur !!! "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 20 Mar 2013 - 13:19 | |
| Magnifique photos Miss Tigrou - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 20 Mar 2013 - 13:45 | |
| Lee@Hunter trop classe ce cher Philippe ! Micka la photos de mon couple princier favoris est superbe et trop chouette photo avec Peter et Wendy ! scratounette merveilleuse rencontre avec la jolie Cendrillon ^^ MelleVictoria je suis fan de tes photooooos ^^ Alala avec Remy qu'elle chance, et ta photo de Clochette est juste exceptionnelle ^^ lapuce88 magnifique photo de Jack et Sally, sa fait du bien de les voir ^^ SweetSyrene Ariel et ses copains, c'est adorable ... Ramona sublime série spéciale St Patrick, Minnie et Mickey sont top, et une photo de ma belle que demander de plus ? Alalaaaa MissTigrou tu nous gâte ^^ Aurore magnifique, et Ariel et Duffy sont adorable, c'est du bonheur ^^ |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 20 Mar 2013 - 14:41 | |
| Ramonawings, tes photos sont magnifiques Micka, j'adore le "sourire" de Cruella sur tes photos:) MissTigrou, tes photos sont sublimes, gros coup de coeur pour celle d'Ariel et de Peter. Mais alors je veux savoir moi qui à pris la photo avec le Lapin Blanc Ah mais j'avais oublié, merci à vous tous de nous apporter un peu de soleil avec toutes vos magnifiques photos |
|
| |
|