AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 14:45

Merci BriarRose Very Happy
Miss Tigrou! tes photos *O* j'adore! Very Happy (Je dirai Gepetto? je dis au hasard hein xD mais vu qu'il était là ^^)

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Disney10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Disco110Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Diidz

Diidz

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 15:34

Miss Bashful a écrit:
J'ai passé un magnifique séjour à Disney ce weekend ♥♥♥
Ravie d'avoir pu voir Lee@Hunter, Sweet-Syrene, Diidz, Elisa et Melle Victoria Very Happy
Vos photos me font revivre tous ces beaux moments ♥♥♥

Lee@Hunter a écrit:
Oh oui MissTigrou et MissBashful, un très beau et magique weekend. Very Happy Je suis contente d'avoir pu rencontrer Diidz et Elisa. Very Happy

Plaisir partagé les filles !! I love you

@MissTigrou tes photos sont superbes !! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 153419

Quelques photos de ce week-end Smile

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 54449710

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 15:40

Oh la la, Clochette, qu'est ce qu'elle est belle *_*
rirififi74

rirififi74

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 15:41

Clochette et Cruella sont magnifiques !!
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 15:59

La fée clochette est superbe !!!
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 16:53

Diiiiiidz tes photos !!! Trop belles, la première je suis fan ^^ Clochette trop trop jolie et j'adore ta photo avec Aladdin, quel bonheur de revoir tes photos par ici ...

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Captai14       Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Sans-t10
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 17:07

Diidz : tes photos sont très belle !! Philippe, Bert !!! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 937942 Mes deux Amours !!!

"I'm saying everyone is where I want them"
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Diidz

Diidz

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 17:13

BriarRose a écrit:
Diiiiiidz tes photos !!! Trop belles, la première je suis fan ^^ Clochette trop trop jolie et j'adore ta photo avec Aladdin, quel bonheur de revoir tes photos par ici ...

Merci toi Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 598828 La première j'en suis fan aussi, je les trouve adorables ! Et Clochette était vraiment sublime I love you

@Lee@Hunter Ca nous ramène un peu à ce week-end extraordinaire Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 153419
Disney Nathan

Disney Nathan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 18:54

Bonjour à tous je suis nouveau ! Very Happy je souhaiterai poster des photos de personnages Disney, mais gros problème: Je ne sais pas comment on procède !? Sad
J'espère que vous saurez m'aider car j'ai pas mal de clichés magique à vous faire plaisir !
Merci d'avance les amis Smile

Cruella, la méchante à l'allure extravagante et au caractère d'Enfer !
Souchie

Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 19:10

Diidz, j'adore le regard que te lance le danseur!

Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 19:24

Diidz : Oh oui ! J'ai trop hâte d'en refaire un comme ça ! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 153419

Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 19:57

MissTigrou, Je suis trop contente que tu ais pu voir ton chouchou ^-^ moi je sais qui a pris la photo de toi et du lapin Wink !!! Je suis éclatée devant la tête que fais le chouchou de Lee@Hunter D'ailleurs, coup de coeur pour ta bannière et ton avatar (je suis fan des couleurs et du montage )

Diidz, Je suis contente de t'avoir rencontrée Very Happy J'espère pouvoir rester un peu plus longtemps la prochaine fois qu'on se verra ^-^ Extra tes photos avec Peter et Wendy. On m'a raconté que ce fut un très beau moment ^-^ J'aime ta photo avec Bert et celle avec Mickey et Minnie en tenue de la St Patrick. D'ailleurs, Minnie est tellement adorable dans sa tenue de marin. Excellente d'ailleurs la photo du chouchou de Lee@Hunter. J'étais morte de rire quand on m'a raconté sa réaction ^-^

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 19:59

Merci pour les commentaires sur mes photos ^^

Et Miss Tigrou très belle photos Smile

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Yper_donald17

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 20:00

Sweet-Syrene a écrit:
Excellente d'ailleurs la photo du chouchou de Lee@Hunter. J'étais morte de rire quand on m'a raconté sa réaction ^-^

hihihihi Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 153419

Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:25

J'aime tes photos Diidz, que de souvenirs ♥

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Signaribel-500d08d

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Sebii-41d1a9b Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Ariel-4c452e5 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Ariel1-4c452ec Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Ariel2-4c452f1
Diidz

Diidz

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:39

Sweet-Syrene a écrit:
Diidz, Je suis contente de t'avoir rencontrée Very Happy J'espère pouvoir rester un peu plus longtemps la prochaine fois qu'on se verra ^-^ Extra tes photos avec Peter et Wendy. On m'a raconté que ce fut un très beau moment ^-^ J'aime ta photo avec Bert et celle avec Mickey et Minnie en tenue de la St Patrick. D'ailleurs, Minnie est tellement adorable dans sa tenue de marin. Excellente d'ailleurs la photo du chouchou de Lee@Hunter. J'étais morte de rire quand on m'a raconté sa réaction ^-^

Moi aussi Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 153419 Et merci pour tes commentaires Smile En effet les réactions qu'il a eu étaient juste excellentes !! (D'ailleurs, j'attend qu'@elisasachiko poste ses vidéos sur Youtube, comme ça tu pourras voir ça par toi-même, et on pourra revivre ces 2 belles parades Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 477267 )

@Lee@Hunter On recommence quand vous voulez/pouvez !! bounce Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 153419 (au passage, j'adore ta bannière !!) , @Souchie moi aussi ! Il était en forme Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 53119 ,@DisneyNathan https://www.disneycentralplaza.com/t22889-comment-inserer-une-photo-sur-le-forum ça pourrait t'aider je pense Wink

Miss Bashful a écrit:
J'aime tes photos Diidz, que de souvenirs ♥
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 937942
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 22:02

J'ai été ravi de revoir, rencontrer ou d'apercevoir des personnes de DCP ;-))))
Diidz merci merci merci pour tes belles photos ♥ Que de bons souvenirs !!

Et Peter "Elle est ou la quatrième ?" "Elle travaille" "Ah oui, elle joue au base-ball" lol ;-)))

Merci à vous pour vos magnifiques commentaires concernant mes photos ♥

Voici une toute nouvelle série avec des photos de samedi et dimanche ;-)
Et avec mon photographe mystère ;-)) (qu'une personne a trouvé hihi)

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 001-3ccd031

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 002-3ccd12c

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 003-3ccd139

Ma très belle Clochette ♥♥♥
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 004-3ccd146

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 005-3ccd150

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 006-3ccd162

Il est fort ce Gaston ;-) ♥
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 007-3ccd178

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 008-3ccd18b

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 009-3ccd1a9

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 010-3ccd1b5

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 011-3ccd1c1

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 012-3ccd1cd

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 013-3ccd1de

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 014-3ccd1eb

Je pars demain sur Bordeaux, je reviens vendredi soir, je serais de retour par ici samedi ;-))

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 VkEnr
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 22:08

Elles sont trop belleeeeeeeeeees ♥♥♥♥♥
Quel moment avec Gepetto en tant que photographe =D

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Signaribel-500d08d

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Sebii-41d1a9b Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Ariel-4c452e5 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Ariel1-4c452ec Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Ariel2-4c452f1
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 22:14

Diiz a écrit:
(au passage, j'adore ta bannière !!)

Merci ! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 153419 J'ai aimé la faire Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 425715, et y a aucun soucis Wink

MissTigrou, Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 7232 je me souviens quand Peter a dit ça ! trop marrant ! Et oui, c'était bien Gepetto qui a une belle carrière dans le monde de la photographie qui s'ouvre à lui Very Happy C'est vrai que Gaston est toujours au top de sa forme Very Happy Qu'ils sont magnifique Mickey, Minnie, Tic, les farfadets ! J'adore ta photo de Bert et de Mary ! C'est mignon avec le coeur Very Happy

Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 22:32

Diidz, oh merci beaucoup Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 598828 Je sens que je vais rire en l'entendant mais je suis très heureuse qu'elle ait pu le revoir Very Happy

MissTigrou, Je viens d'avoir un fou rire en lisant ce que tu as marqué à propos de Peter Wink très belles photos ; Gepetto a l'âme d'un photographe ^-^ J'adore la photo où Gaston te soulève ^-^, un très bon souvenir avec les Leprechauns Very Happy

"- C'est impossible !
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 22:40

Trop trop belles photos... Encore! Very Happy

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Disney10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Disco110Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
Diidz

Diidz

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 22:52

@MissTigrou ça va faire légèrement répété mais elles sont trop belles Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 425715 Clochette est sublime, et ton nouveau photographe personnel à l'air d'apprécier son nouveau job' Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 153419

@Lee@Hunter & @Sweet-Syrene
Spoiler:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 22:56

Miss Tigrou, Gepetto à l'âme d'un photographe !! Very Happy

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 1f3b6
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 23:06

Diidz a écrit:
@Lee@Hunter & @Sweet-Syrene
Spoiler:

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 153419 Va falloir que je me calme ! ça me rappelle de très bon souvenirs !!! Very Happy Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 425715

Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 23:13

Diidz, Merci beaucoup Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 598828 J'ai le sourire aux lèvres Very Happy et merci à Elisa ^-^

"- C'est impossible !

Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant