| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rirififi74
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 20 Mar 2013 - 16:53 | |
| Diiiiiidz tes photos !!! Trop belles, la première je suis fan ^^ Clochette trop trop jolie et j'adore ta photo avec Aladdin, quel bonheur de revoir tes photos par ici ... |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Diidz
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 20 Mar 2013 - 17:13 | |
| - BriarRose a écrit:
- Diiiiiidz tes photos !!! Trop belles, la première je suis fan ^^ Clochette trop trop jolie et j'adore ta photo avec Aladdin, quel bonheur de revoir tes photos par ici ...
Merci toi La première j'en suis fan aussi, je les trouve adorables ! Et Clochette était vraiment sublime @ Lee@Hunter Ca nous ramène un peu à ce week-end extraordinaire |
|
| |
Disney Nathan
Âge : 28 Messages : 1 Localisation : Nord-France Inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 20 Mar 2013 - 18:54 | |
| Bonjour à tous je suis nouveau ! je souhaiterai poster des photos de personnages Disney, mais gros problème: Je ne sais pas comment on procède !? J'espère que vous saurez m'aider car j'ai pas mal de clichés magique à vous faire plaisir ! Merci d'avance les amis Cruella, la méchante à l'allure extravagante et au caractère d'Enfer ! |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 20 Mar 2013 - 19:57 | |
| MissTigrou, Je suis trop contente que tu ais pu voir ton chouchou ^-^ moi je sais qui a pris la photo de toi et du lapin !!! Je suis éclatée devant la tête que fais le chouchou de Lee@Hunter D'ailleurs, coup de coeur pour ta bannière et ton avatar (je suis fan des couleurs et du montage ) Diidz, Je suis contente de t'avoir rencontrée J'espère pouvoir rester un peu plus longtemps la prochaine fois qu'on se verra ^-^ Extra tes photos avec Peter et Wendy. On m'a raconté que ce fut un très beau moment ^-^ J'aime ta photo avec Bert et celle avec Mickey et Minnie en tenue de la St Patrick. D'ailleurs, Minnie est tellement adorable dans sa tenue de marin. Excellente d'ailleurs la photo du chouchou de Lee@Hunter. J'étais morte de rire quand on m'a raconté sa réaction ^-^ "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Lee@Hunter
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Diidz
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 20 Mar 2013 - 21:39 | |
| - Sweet-Syrene a écrit:
- Diidz, Je suis contente de t'avoir rencontrée J'espère pouvoir rester un peu plus longtemps la prochaine fois qu'on se verra ^-^ Extra tes photos avec Peter et Wendy. On m'a raconté que ce fut un très beau moment ^-^ J'aime ta photo avec Bert et celle avec Mickey et Minnie en tenue de la St Patrick. D'ailleurs, Minnie est tellement adorable dans sa tenue de marin. Excellente d'ailleurs la photo du chouchou de Lee@Hunter. J'étais morte de rire quand on m'a raconté sa réaction ^-^
Moi aussi Et merci pour tes commentaires En effet les réactions qu'il a eu étaient juste excellentes !! (D'ailleurs, j'attend qu'@ elisasachiko poste ses vidéos sur Youtube, comme ça tu pourras voir ça par toi-même, et on pourra revivre ces 2 belles parades ) @ Lee@Hunter On recommence quand vous voulez/pouvez !! (au passage, j'adore ta bannière !!) , @ Souchie moi aussi ! Il était en forme ,@ DisneyNathan https://www.disneycentralplaza.com/t22889-comment-inserer-une-photo-sur-le-forum ça pourrait t'aider je pense - Miss Bashful a écrit:
- J'aime tes photos Diidz, que de souvenirs ♥
|
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 20 Mar 2013 - 22:02 | |
| J'ai été ravi de revoir, rencontrer ou d'apercevoir des personnes de DCP ;-)))) Diidz merci merci merci pour tes belles photos ♥ Que de bons souvenirs !! Et Peter "Elle est ou la quatrième ?" "Elle travaille" "Ah oui, elle joue au base-ball" lol ;-))) Merci à vous pour vos magnifiques commentaires concernant mes photos ♥ Je pars demain sur Bordeaux, je reviens vendredi soir, je serais de retour par ici samedi ;-)) A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Lee@Hunter
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 20 Mar 2013 - 22:14 | |
| - Diiz a écrit:
- (au passage, j'adore ta bannière !!)
Merci ! J'ai aimé la faire , et y a aucun soucis MissTigrou, je me souviens quand Peter a dit ça ! trop marrant ! Et oui, c'était bien Gepetto qui a une belle carrière dans le monde de la photographie qui s'ouvre à lui C'est vrai que Gaston est toujours au top de sa forme Qu'ils sont magnifique Mickey, Minnie, Tic, les farfadets ! J'adore ta photo de Bert et de Mary ! C'est mignon avec le coeur "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 20 Mar 2013 - 22:32 | |
| Diidz, oh merci beaucoup Je sens que je vais rire en l'entendant mais je suis très heureuse qu'elle ait pu le revoir MissTigrou, Je viens d'avoir un fou rire en lisant ce que tu as marqué à propos de Peter très belles photos ; Gepetto a l'âme d'un photographe ^-^ J'adore la photo où Gaston te soulève ^-^, un très bon souvenir avec les Leprechauns "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Diidz
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 20 Mar 2013 - 22:52 | |
| @ MissTigrou ça va faire légèrement répété mais elles sont trop belles Clochette est sublime, et ton nouveau photographe personnel à l'air d'apprécier son nouveau job' @ Lee@Hunter & @ Sweet-Syrene - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=k2rqvJH_Cw0 regardez bien sur les 30 dernières secondes Et j'en connais une qui va adorer le début de cette vidéo en particulier... https://www.youtube.com/feed/UCTru-nlv3sMb7N_vZ3v7cwA
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lee@Hunter
| |
| |
Sweet-Syrene
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 20 Mar 2013 - 23:13 | |
| Diidz, Merci beaucoup J'ai le sourire aux lèvres et merci à Elisa ^-^ "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
|