| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
mickey3101
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 18 Mar 2013 - 21:36 | |
| Quelques photos d'hier ^^ Avec Titevamp et Gaston ... On lui a montré la photo de lui en petite tenue, il a dit ah nan je me souviens pas avoir ce genre de chose lol !! Bert qui a été troooop gentil à venir me chercher par la main dans la foule ! Cruella qui voulait voir si elle pouvait se faire un manteau en Duffy, puis au final ça l'intéressait pas Pas possible de faire une visite sans faire un câlin à Duffy !! Peter et Wendy à la descente des marches, une belle surprise !! Gédéon qui était content que je lui dise qu'il avait un super chapeau ^^ Mon ami Rémy !! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 18 Mar 2013 - 21:52 | |
| Vos photos sont vraiment très belles! Celles de la Saint Patrcik tout particulièrement je trouve! ^^ Mais la chance!!!! Mimile quoi! - Micka77 a écrit:
|
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 18 Mar 2013 - 23:08 | |
| Melle Victoria : très jolies photos, en particulier le couple Aladdin et Jasmine, ainsi que Clochette qui est juste énorme JackRaiponce : la photo de la Fée Bleue est juste magnifique (d'ailleurs, toutes tes photos sont magnifiques) Mickey 3101 : idem, magnifiques photos (tes photos sur Characters Photos Blog envoient du rêve à chaque fois !) Mélie : j'adore ta photo avec Cruella ! Et à tous ceux que j'oublie, vous avez également de superbes photos ! Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 19 Mar 2013 - 10:27 | |
| Je reviens d'un super séjour de trois jours ♥♥♥ Un de mes plus beaux séjours !! Revoir les copines, et revoir ces personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps, ça fait super super plaisir !!! Mon adorable Peter Pan que j'ai pu revoir samedi et encore hier ♥♥♥♥♥ Petite photo avant de vous en poster quelques unes avec les personnages ;-) A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 19 Mar 2013 - 11:30 | |
| Merci Raiponce33, oui Bordelais mais plus pour longtemps en effet bientôt mon manque des Parcs sera combler puisque je vais habiter à une vingtaine de km de ceux-ci, il me tarde, mais en attendant il me tarde mon prochain séjour en fin juillet début août. |
|
| |
Lee@Hunter
| |
| |
disney06
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lutiine
Âge : 31 Messages : 39 Localisation : Rouen ( 76 ) Inscription : 09/11/2011
| |
| |
lapuce88
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 19 Mar 2013 - 15:49 | |
| Vos photos sont vraiment magnifique!!! à chaque visionnage, je me fait du mal !!! mdr Voici quelques photos prise lors de mon dernier séjour en novembre... Faut pas oublier notre petit Pascal adoré !!! Le reste en spoiler... - Spoiler:
Un petit pas de danse de notre ami Dingo !! Mon tit amour de Plutot !! Winnie, ce jour la, a eu un petit soucis avec son pompon de bonnet !! lol !! Une petite fille de 6 ans a tout casser, qui était a coté de nous, a demandé à sa maman ce que lui faisait la dame en rouge a coté de lui. La maman lui répond naturellement " ben, elle lui rattache le pompon avec une épingle"... la petite fille : "ohhh mais il va avoir mal !!! pauvre Winnie!!! " Cette photo va, je pense, plaire à quelques personnes...^^ mais je suis désolé pour vous, malheureusement, Mickey y a laissé sa signature!! Un très beau couple qui ne sort que pendant certaine période de l'année...dommage !! Ohh mon Tac !!! Je craque !!!! Nous étions entrain d'attendre tranquillement l'arrivée de Belle quand soudain !!!! en faisant, un réglage d'objectif, je suis tombé sur .... JackRaiponce !!!! Je n'ai malheureusement pas pu avoir Belle correctement donc, je me suis retourner pour pouvoir prendre THE KING !!! lol Notre souris magnifiquement habillé!! Et pour finir, la belle Daisy !!
|
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 19 Mar 2013 - 15:53 | |
| Oh là là, une semaine que je ne viens plus et plein de superbes photos ça fait plaisir et ça me remonte le moral cinderellaa : super tes photos Lee@hunter : j'adore tes photos avec Tc et Tac ! Trop mignons JackRaiponce : superbes photos de la St Patrick. Et j'adore ta photo de profil Micka : j'adore tes photos de Peter et Wendy et celle de Donald Scratounette : quels jolies photos, toutes les trois ! Mickey3101 : toujours de trés belles photos Mélie : trés jolies rencontres MelleVictoria : coup de coeur pour celles de Mulan, et Mushu, Clochette et celles de Mickey, Minnie. Lutiine : j'adore tes photos avec Jack et Donald |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 19 Mar 2013 - 17:40 | |
| Lee@Hunter, trop contente que tu ais pu voir tes chouchous ^-^ MelleVictoria, excellent Aladdin et Jasmine qui ont été dans le Passage d'Aladdin. MissTigrou, Tu as raison, c'était un super séjour mais beaucoup trop court en votre compagnie. Ta photo est magnifique Lapuce88, trop mignonne l'anecdote sur le pompon de Winnie. Je poste quelques photos de ce week end en commençant par Peter Pan (Pensée pour MissTigrou pour ces photos ) - Spoiler:
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| |
| |
Lee@Hunter
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 19 Mar 2013 - 18:33 | |
| oh qu'elles sont belles tes photos Sweet-Syrene ! Un Peter au meilleur de sa forme ! Mais le meilleur reste Bert, tellement gentil, drôle ! Merci pour la photo ! "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 19 Mar 2013 - 18:46 | |
| Diidz, Je lui ai dit d'ailleurs qu'il me faisait un peu peur. Sur la Parade, quand il m'a vu, il a couru vers moi en criant mais il a été adorable et m'a envoyé un bisou . Merci beaucoup ^-^ Lee@Hunter, Ça on peut le dire pour Peter ^-^ Je partage ton point de vue pour Bert , contente que la photo te plaise ^-^ Voici une photo pour me faire pardonner de ne pas avoir pu rester pendant la parade. Elle date de la dernière fois que je l'ai vu "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
SMM2Keupon
Âge : 24 Messages : 176 Localisation : Electro de Velocitor Inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 19 Mar 2013 - 18:47 | |
| belles photos
"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest" |
|
| |
|