| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 11 Avr - 5:23 | |
| - Missfuruba a écrit:
- Princesse Casey , est ce que tu as rencontré tout ces personnages dans l'auberge de cendrillon ?
Tu as payé qq chose pour qu'ils soient présent ( j'ai lu qu'on pouvait dejeuner avec les princesses). l'auberge de cendrillon est un restaurant où l'on peut rencontrer des princesses (parfois leur prince), donc oui, elle a payé son repas pour pouvoir faire ces rencontres. ce n'est pas donné, mais c'est vraiment magique... |
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 11 Avr - 6:00 | |
| princesse cassey tes photos sont géniales!! Celle avec Mickey est top! et les princesses wouah!! et j'adore les fringues de tes puces! missfuruba à l'auberge de Cendrillon il y a les souris, 2 princesses et 1 princesse et son prince. |
|
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 11 Avr - 8:24 | |
| je rejoins tout le monde princesse.cassey, tes photos sont tres belles tellement mignonnes avec tes filles et les princesses, j adore, d excellent souvenirs pour elles pour vous les parents, les photos doivent avoir une tres belle place chez vous, felicitations |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 11 Avr - 9:03 | |
| Princesse.Casey je suis gaga devant tes filles ! Elles sont trooooooooooop mignooooonenes Magnifiques photos !!! Belle photo de famille avec Mickey aussi - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
princesse.cassey
Âge : 41 Messages : 57 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 11 Avr - 12:14 | |
| Merci à tous pour vos commentaires c'est trés gentil!!! En effet,Maléfique91,les photos ont une grandes place chez nous...j'en ai partout mes murs...c'est une autre de mes passions...surtout depuis que j'ai mes petites...alors qu'en on va à Disney je te raconte pas la tonne de photos que je fais!!! C'est pour moi un plaisir de partager mes photos avec vous,qu'elles vous plaisent me remplie de joie et j'adore regarder les votre à vous tous qui sont pour la plupart sublime aussi!!! Oui Missfuruba,nous avons rencontrer Ariel,Aurore,Cendrillon et son prince ainsi que Suzy et Perla à l'Auberge de Cendrillon quand nous y somme allé manger le 24 décembre au midi... Comme a dit stefy21,nous n'avons pas payé de supplément pour rencontrer ces personnages,c'est inclu dans "la formule" du restaurant...nous avons "juste" payé le repas(qui est c'est vrai un petit peu chère,mais on s'est fais plaisir c'était Noêl ) Si tu veux y aller,je te le conseil vraiment car tu y vivras un moment magique et innoubliable...d'ailleur j'ai hâte d'y retourner Par contre,ce n'est pas garantie que tu y vois les personnages que j'ai vu car ils changent tous les jours sauf je crois Suzy et Perla qui y sont en permanence!!!Autrement tous les personnages viennent te voir à tour de rôle à ta table pendant le repas pour discuter avec toi,tes enfants,...,pour prendre des photos,ils sont trés disponibles...Et de temps en temps tu peux voir la princesse qui est là ce jour là avec son prince danser une valse |
|
| |
Disneylodie
Âge : 39 Messages : 228 Localisation : Montpellier Inscription : 12/03/2012
| |
| |
princesse.cassey
Âge : 41 Messages : 57 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/04/2013
| |
| |
princesse.cassey
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 11 Avr - 12:32 | |
| Merci Disneylodie!!! Tes photos sont géniales!!! Mes filles adorent Bourriquet et aimeraient aussi le renconter...nous étions aussi à Disney ce week end et on ne l'a pas vu...tu l'a pris ou cette photo avec lui???? |
|
| |
princesse.cassey
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 11 Avr - 12:38 | |
| Scratounette,je suppose que c'est ta fille qui est sur tes photos!!!En tout cas toi aussi tu as de sublimes photos Sur une de tes photos,il y'a Raiponce et Flynn avec ta fille prés du décor...Te souviens tu du jour et de l'heure ou tu les a vu pour que je les vois aussi...?!?! |
|
| |
camille3710
| |
| |
princesse.cassey
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 11 Avr - 12:57 | |
| Miss Tigrou,toi aussi tu as une soeur jumelle,ça c'est géniale...quand je vois la complicité de mes filles entre elles je me dis qu'elles ont une chance innouie et que moi aussi j'aurais aimer en avoir une... J'adore ta photo avec Peter Pan,une de mes filles le trouve beau est ce que tu l'a vu prés de son attraction et si oui vers quelle heure??? |
|
| |
princesse.cassey
| |
| |
Missfuruba
Âge : 34 Messages : 30 Localisation : Bruxelles Inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 11 Avr - 13:02 | |
| - princesse.cassey a écrit:
- Merci à tous pour vos commentaires c'est trés gentil!!!
En effet,Maléfique91,les photos ont une grandes place chez nous...j'en ai partout mes murs...c'est une autre de mes passions...surtout depuis que j'ai mes petites...alors qu'en on va à Disney je te raconte pas la tonne de photos que je fais!!! C'est pour moi un plaisir de partager mes photos avec vous,qu'elles vous plaisent me remplie de joie et j'adore regarder les votre à vous tous qui sont pour la plupart sublime aussi!!! Oui Missfuruba,nous avons rencontrer Ariel,Aurore,Cendrillon et son prince ainsi que Suzy et Perla à l'Auberge de Cendrillon quand nous y somme allé manger le 24 décembre au midi... Comme a dit stefy21,nous n'avons pas payé de supplément pour rencontrer ces personnages,c'est inclu dans "la formule" du restaurant...nous avons "juste" payé le repas(qui est c'est vrai un petit peu chère,mais on s'est fais plaisir c'était Noêl ) Si tu veux y aller,je te le conseil vraiment car tu y vivras un moment magique et innoubliable...d'ailleur j'ai hâte d'y retourner Par contre,ce n'est pas garantie que tu y vois les personnages que j'ai vu car ils changent tous les jours sauf je crois Suzy et Perla qui y sont en permanence!!!Autrement tous les personnages viennent te voir à tour de rôle à ta table pendant le repas pour discuter avec toi,tes enfants,...,pour prendre des photos,ils sont trés disponibles...Et de temps en temps tu peux voir la princesse qui est là ce jour là avec son prince danser une valse
Cela à l'air très interessant !! Avec mes amies on économise pour se payer la totale donc hotel disney et tout le tralala donc je pense que c'est une chose qu'on ne doit pas rater du tout. Quel est le prix par personne ? Et il faut reserver à mon avis ? |
|
| |
princesse.cassey
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 11 Avr - 13:10 | |
| Oui Missfuruba,quand on est "fan de Disney"(et qu'on peut se le permettre bien sûr) il ne faut pas râter ce resto C'est 60 euros par personne et oui il faut réserver!!!(c'est le côté moins magique!!!) |
|
| |
Disneylodie
Âge : 39 Messages : 228 Localisation : Montpellier Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 11 Avr - 13:13 | |
| princesse.cassey : C'était au Steak house du Disney village, Dimanche midi Je te le conseille fortement ! Entre le repas, les personnages, l'accueil, le personnel : tout était fantastique |
|
| |
princesse.cassey
| |
| |
princesse.cassey
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 11 Avr - 14:13 | |
| - princesse.cassey a écrit:
- Scratounette,je suppose que c'est ta fille qui est sur tes photos!!!En tout cas toi aussi tu as de sublimes photos
Sur une de tes photos,il y'a Raiponce et Flynn avec ta fille prés du décor...Te souviens tu du jour et de l'heure ou tu les a vu pour que je les vois aussi...?!?! Oui c'est bien ma fille! Cet été il y avait une photolocation avec Raiponce et Flynn (entre It's a small world et le pavillon), mais pour le moment elle n'existe plus... Raiponce est uniquement au pavillon des princesses et sur la parade. |
|
| |
Missfuruba
Âge : 34 Messages : 30 Localisation : Bruxelles Inscription : 07/04/2013
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
camille3710
| |
| |
|