| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 25 Avr 2013 - 11:11 | |
| Toute façon si tu voulais amusé y a un topic spécial pour cela "photo insolite des parc ou personnages". J'ai pas lu ton commentaire et j'ai juste vu la reine en pleine chorée et donc avec ses mains devant son visage. FishMan : Tu fais bien de préciser sur l'humour, ton avatar ne le fais pas deviner Ne me mors pas s'il te plait ^^' (Enfin soit dit en passant je l'aime bien ^^). Pour éviter trop de hors sujet mon plus grand bonheur de samedi... Certains peuvent temoigné j'ai du effrayer plein de monde XD BriarRose : Merci ! J'ai pensé a toi lors de mes deux dernière visites car j’étais dépité de ne pas avoir réussi a prendre une seule photo potable d'Aurore sur les parades que j'ai fait - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 25 Avr 2013 - 11:55 | |
| Oh mais tu es adorable Ramona tu penses a moi et c'est déjà énorme, j'espère également Samedi te ramener une photo potable du Chapelier ... En tout cas c'est à nouveau une magnifique photo avec ton chouchou ^^ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 25 Avr 2013 - 12:04 | |
| - BriarRose a écrit:
- Oh mais tu es adorable Ramona tu penses a moi et c'est déjà énorme, j'espère également Samedi te ramener une photo potable du Chapelier ... En tout cas c'est à nouveau une magnifique photo avec ton chouchou ^^
Mais je pense qu'on se verra samedi, je sais pas si tu viens avec PrincesseAurora ? On doit aller acheter des pins enssemble. Sinon j'espere qu'on se verra quand meme ^^ Bon pour eviter le HS... Je sais je l'ai deja posté... Mais Gaston... Tu me manque, je respire bien en se moment pas va pas du tout ca - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 25 Avr 2013 - 12:15 | |
| Ce Gaston est vraiment un garçon très tactile ^^ lol !!! C'est ce qui fait son charme ^^
Oui Oui Ramona j'y vais avec princessaurora, c'est cool on se verra du coup ^^ |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 25 Avr 2013 - 13:44 | |
| Très belles photos ^-^ Lee@Hunter, Coup de coeur pour les deux photos que tu as posté. Ramona, Contente que tu ais pu revoir ton Chapelier. Voici quelques photos en vrac des derniers séjours en commençant par Peter Pan. - Spoiler:
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 25 Avr 2013 - 16:52 | |
| Sweet-Syrene tes photos sont sublimes ^^ Ariele est magnifique, votre photo avec Peter est top et Belle et Adam quel plaisir de les voir sur la parade ... Ils manquent vraiment ces deux là ... |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 25 Avr 2013 - 18:32 | |
| Lee@hunter et sweet-syrene superbe photo
et JackRaiponce, que dire, c'est juste woaw, surtout ma petite Raiponce Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 25 Avr 2013 - 18:35 | |
| Alors très belle photo de Donald Sweet-Syréne !! Ramona : J'adore ta photo avec Gaston et avec Remy ^^ LeeHunter : Belle photo avec Mary Poppins et Bert Pour répondre a ta quéstion Zazu oui Donald est mon personnage préféré !!! |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 25 Avr 2013 - 19:03 | |
| - Micka77 a écrit:
- Zazu : Sympa ta photo de Woody
Merci Micka, désolé je n'ai pas vu Donald sur les chars, il devait être de l'autre côté ^^ |
|
| |
Micka77
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 25 Avr 2013 - 19:11 | |
| - Zazu a écrit:
- Micka77 a écrit:
- Zazu : Sympa ta photo de Woody
Merci Micka, désolé je n'ai pas vu Donald sur les chars, il devait être de l'autre côté ^^ Oh c'est pas grave je peux le voir tant que je veux Donald !! |
|
| |
Lee@Hunter
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 25 Avr 2013 - 19:13 | |
| Lee@Hunter elles sont trop belles tes photos ♥ Avec ma jolie Mary ;-)
Sweet-Syrene j'adooooore tes photos ♥♥♥ Elles sont trop trop belles ! Mon cher Peter ;-) Ma jolie Raiponce, et quel plaisir de voir Belle sur la parade ♥
Je vous posterais mes photos avec Peter Pan de mon dernier séjour plus tard ;-) A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Zazu
| |
| |
Lee@Hunter
| |
| |
Micka77
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 25 Avr 2013 - 20:41 | |
| Merci beaucoup MissBashful, DisneyParis, RaiponceClochette, Micka77 Lee@Hunter, hihihi, on s'en souviendra de ces moments avec Peter Pan et Jack Sparrow ^-^ BriarRose, c'est vrai que c'est tellement rare de voir Belle et Adam sur la parade des vingt ans. Zazu, sympa ta photo de Dingo et Minnie MissTigrou, Merci beaucoup <3<3, j'ai pensé à toi en plus en voyant Belle ^-^. J'ai hâte de voir tes photos avec Peter "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
|