| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 31 Mar - 17:38 | |
| Oui Elle m'aura quand meme couté une énorme frayeur... J'ai perdu mon porte monnaie au Sequoia Heureusement que je l'ai retrouvé ! Sinon, j'ai jamais été aussi contente de voir Minnie Comme elles sont belles ses robes !!! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 31 Mar - 19:58 | |
| Ramona: Superbes photos! Merci de nous gâter autant à chaque fois (coup de chance pour ton porte-monnaie!!)!! Micka77: de rien, ça me fait plaisir!!! Notre ami Tac (1999), à droite pull orange!!! Anciennement Esmeralda4ever |
|
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 1 Avr - 13:30 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Oui Elle m'aura quand meme couté une énorme frayeur... J'ai perdu mon porte monnaie au Sequoia Heureusement que je l'ai retrouvé !
la loi des séries ? xD heureusement que tu l'as retrouvé. Les photos de la parade sont supers, ça sent le soleil de nouveau Bravo à tous ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 1 Avr - 13:32 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 1 Avr - 13:43 | |
| - Ramonawings a écrit:
Tu peux pas savoir a quel point j'ai pensé a toi ! Sauf que moi j'en ai eu pour une heure de recherche XD
Outch ! le coup de stress que tu as du avoir (je ne peux même plus completer mes HS d'une photo, j'en ai plus xD!) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 1 Avr - 13:48 | |
| Juste enorme le stress >.< Tien voila - Spoiler:
|
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Micka77
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 1 Avr - 18:16 | |
| Wouahou a chaque c'est du pur plaisir quand je reviens sur ce topic ^^ Bravo à tous pour vos sublimes photos !
JackRaiponce merveilleuse rencotre avec Belle, sa c'est un coup de chance car elle se fait rare en ce moment je trouves ... ET Mulan et toujours aussi jolie ^^
Ramona j'adore tes photos, Pimprenelle Aurore et Philippe c'est que du plaisir pour moi !
Diidz tu me connais je suis toujours autant fan de tes photos , Remy est trop chou Boubou trop mimi, et Aurore et Philippe tu me gâte !
Ramona et mamzellepomme vous êtes superbes avec Belle ! |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 1 Avr - 18:44 | |
| Ramona : magnifiques rencontres! quelle chance d'avoir vu Minnie avec sa belle robe Diidz : j'adore ta photo avec Jack et celle de Bert est excellente |
|
| |
Honey**Poussi
Messages : 207 Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus Inscription : 19/09/2012
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 1 Avr - 20:55 | |
| Je suis contente que mes photos vous plaisent On est magnifique hein Pomme, ca se vois pas du tout qu'on a cramé 30 minutes avant d'entrer dans le pavillon XD - Spoiler:
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 1 Avr - 23:00 | |
| Jolie rencontre Ramonawings et MamzellePomme. Voici quelques photos de ma journée. Honneur aujourd'hui à la meilleure des fées, la charmante Clochette ! - Spoiler:
|
|
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 1 Avr - 23:57 | |
| Merci à tous pour vos commentaires adorables J'ai aussi un petit coup de coeur pour celle de Bert ^^ Et @ Honey**Poussi je n'ai fait aucune photo (Et sinon comment tu sais ? lol) |
|
| |
chouchouana
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : Narbonne Inscription : 17/10/2011
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 2 Avr - 11:23 | |
| Merci, moi aussi j'adore cette photo. Raiponce m'a offert un petit tirage de langue Pour rencontrer Raiponce il n'y a qu'un seul moyen, le pavillon des princesses. Fort heureusement on peu la voir tout les jours lors de la parade. |
|
| |
|