car d'habitude c'est celui du stretch 2 qui ne bouge pas
Ha bon? Je n'y vais tellement jamais dans ce stretch 2 en même temps... D'ailleurs est ce que c'est une question de hasard de tomber sur un des stretch? Parce que la plupart des gens ne tombent presque jamais sur celui de droite.
Oui c'est vrai je suis toujours tombé sur la même aussi de stretch!!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Tout de façon, c'est toujours difficile de distinguée le pendu et le Phantom dans les stretch à cause des flash de l'orage qui ne reste jamais bien longtemps
C'est Disneyland paris qui l'a confirmé sur leur compte twitter (regarde en 1er page ) Après, ce n'est pas sur que ce soit exactement comme la merchandising d'haunted mansion.
Pour ma part, c'est pas grâce au twitter que je le sais, c'est juste mes teams qui nous ont donné l'info!
car d'habitude c'est celui du stretch 2 qui ne bouge pas
Ha bon? Je n'y vais tellement jamais dans ce stretch 2 en même temps... D'ailleurs est ce que c'est une question de hasard de tomber sur un des stretch? Parce que la plupart des gens ne tombent presque jamais sur celui de droite.
Car on ouvre habituellement le 1 car il est meilleur en éclairage et show. On ouvre le deuxième qu'après un certain temps d'attente.
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007