Pas d'idée de date? Je suis emballé par ce genre de chose étant fan de cette attraction! J'aimerais aussi la réplique de la plaque de l'entrée de notre chère attraction.
Comme ils ont fait aux USA la notre je la trouve encore + belle et une lumière peut en sortir pour l'éclairer sa serai la classe!
Bref hâte de faire des achats! le bougeoir, la boite et le sablier je suis acheteur!
POTC aussi j'aimerais bien de nouvelle chose! une belle plaque avec une tête de mort je kifferai ça ferai une déco sympas pour mon salon
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
C'est Disneyland paris qui l'a confirmé sur leur compte twitter (regarde en 1er page ) Après, ce n'est pas sur que ce soit exactement comme la merchandising d'haunted mansion.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Trop de blanc et de bleu, alors que je vois Phantom Manor comme quelque chose de sombre et d'effrayant... Il y a tant de possibilités de produits dérivés sur l'attraction et ça...
Et puis c'est quoi cet horrible filtre qu'ils ont mis su la photo du manoir ?? Tout comme LaRouxQuine59 je voyais plutôt quelque chose de sombre. Déjà un t-shirt noir. C'est vraiment grossier et amateur...
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
C'est vrai que ce n'est vraiment pas très beau... Et c'est vendu combien ça??
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg