Oui vu que je l'ai c'est un truc à remonté et ça joue la musique.
Pour Time Lord.C'est une réplique qui était vendu aux USA dans les parcs Disney. J'adorerais une réplique des plaques de notre Haunted Mansion car elle est superbe aussi!!! Si des fois on nous lis
Merci c'était pour savoir si la musique correspondait bien a l'ambiance de PM, et si elle était mélodieuse que celle du kiosque.
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront
Walt Disney
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles
Oui ça correspond bien, mélodieuse je sais pas. C'est assez subjectif. Si personne ne le fais je veux bien faire une petite vidéo ce soir ou demain avec le son
- DisneyLand Resort (Californie) = Août 2014 - Juillet 2017 - Prochaine visite : 2020
- Walt Disney World (Floride) = Avril 2015 - Prochaine visite : Mars 2019
Oui ça correspond bien, mélodieuse je sais pas. C'est assez subjectif. Si personne ne le fais je veux bien faire une petite vidéo ce soir ou demain avec le son
Merci
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront
Walt Disney
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles
Oscar Wilde
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
ayant la boite à musique et le sablier, je les ai trouver à la boutique "Tower Gifts" c'est la boutique qui se trouve dans l'attraction Tower of Terror, et je dois dire que je suis content de les avoir, il y a aussi un cadre photo et on m'a dit aussi qu'il y allait avoir aussi d'autres articles qui allait arriver, j'ai hâte.
Bonsoir à toutes et tous, il y a quelques jours j'ai fait une vidéo du Merchandising Haunted Mansion / Phantom Manor. Je ne l'avais posté que sur mon compte Facebook pour mes ami(e)s...mais j'ai décidé de vous la faire partager via ma page Youtube.
Jo-Ker a écrit:
Quelqu'un a le prix du petit poster/cadre? En espérant qu'il soit encore dispo en septembre !
Quelqu'un a le prix du petit poster/cadre? En espérant qu'il soit encore dispo en septembre !
24,99€ Et il n'est pas si "petit", c'est un 30x40cm. L'encadré est bleu foncé (et non noir, comme j'ai pu le lire sur Facebroll). L'image est de très bonne qualité et le tout rend méga bien dans un cadre à bordure noire
Cool ta vidéo ^^ merci il me semble que pour le sablier c'est une heure jeni chan l'avais dit il me semble ^^ Pour le poster c'est un cadre ou une marquise ??