Superbe collection ! Tu as bien fait d'acheter Blanche Neige elle est irrésistible L'Animator's de Belle est vraiment superbe je souhaite à ta collection de s'aggrandir
De magnifiques acquisitions. Les Toddler sont trop chou. Je vais finir pas craquer sur le Art of Frozen bien que ce ne soit pas raisonnable pour le moment.
Elsa est vraiment belle, tu veux laisser la frange devant ses yeux? moi j'avais pareil que toi et en la bougeant elle s'est placée toute seule sur le coté
pourquoi la dernière? En tout cas Félicitations !!!
Zarina est super belle je trouve un vrai coup de coeur. Je l'ai reçu mais je ne l'aurai pas avant mon annive en juin mdrr c'est dur d'attendre XD. Et la Elsa est vraiment SUBLIME dommage de ne pas l'avoir eu mais bon tant pis ^^.
Elsa est vraiment belle, tu veux laisser la frange devant ses yeux? moi j'avais pareil que toi et en la bougeant elle s'est placée toute seule sur le coté
pourquoi la dernière? En tout cas Félicitations !!!
Merci:) Oui Zarina est sublime, j'étais intéressée par Clochette mais le temps de me décider je l'ai loupé et puis en regardant Zarina de plus près j'ai craqué sur elle ^^
Pour Elsa, non j'ai refait sa franche je l'ai mise sur le côté pour lui dégager les yeux (je referai une photo ) Dernière parce que je n'aurai pas de place pour mettre d'autres poupées . Et puis je vais laisser mon porte monnaie tranquille maintenant lol
BrucexWillis a écrit:
Zarina est super belle je trouve :Dun vrai coup de coeur. Je l'ai reçu mais je ne l'aurai pas avant mon annive en juin mdrr c'est dur d'attendre XD. Et la Elsa est vraiment SUBLIME dommage de ne pas l'avoir eu mais bon tant pis ^^.
Merci J'espère que tu arrivera à l'avoir un jour car elle est magnifique
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>