Accueil[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Titemamour

Titemamour

Féminin

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 17:19

aaaaaaaa enfin Smile hate de lire la suite ^^

°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 17:41

Géniale ce début de TR.
Dommage par contre pour l' hôtel heureusement sa ne vous à pas gâcher le séjour.
Il me tarde de lire la suite.
C' est une belle surprise que tu as fait à ta cousine.
Miss-Sparrow

Miss-Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 19:27

1 debut de tr très cool Very Happy j'adore l'organisation pour faire la surprise a ta cousine Langue

"Tu as oublié un truc primordial camarade...je suis le capitaine jack sparrow"
NaLa.D

NaLa.D

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 23:20

Génial ce TR, définitivement! Tu as eu une patience folle d'organiser tout ça!!

Puis un EVJF à Disney, quel pied! Le mien est dans deux semaines, et j'avoue que, même si je sais que je vais m'amuser, je n'aurais pas dit non à la touche Disney Wink Malheureusement, je suis la seule fan parmi mes amies...

25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 0:18

Merci beaucoup MinnieRose, j'ai tout fait pour être la parfaite témoin, mais c'est pas fini, le mariage est dans 1 mois et demi, j'ai encore du boulot !!! Wink

En effet bouriquotte, c'était pas facile de ne rien dire, mais ça en valait la peine cheers

Merci beaucoup Dreamaker63, si jamais je me retrouve au chômage, je penserai à ta proposition de reconversion tongue
Pour la girafe, comme dsylvinne te l'as dit, elle est bien dans la boutique la girafe curieuse à Adventureland, c'était assez marrant de trouver comment amener ma cousine à y entrer...

Merci bourriquet59 et en effet, c'est dommage pour l'hôtel. Ça ne nous a pas gâcher le séjour loin de là et je suis contente de l'avoir testé, mais je sais que je n'y remettrais pas les pieds (en tout cas, tant que la rénovation ne sera pas terminée)

NaLa.D, ton EVJF sera super j'en suis sûre, l'important, c'est d'avoir toutes ses proches réunies pour s'éclater entre filles. Disney, c'était la cerise sur le gâteau, mais faut voir la bande de passionnée aussi... Je l'aurai pas organisé si les autres filles n'étaient pas fan également parce que ça aurait pas été pareil Razz

Merci également à vous doudou25, ninon261, emmacecilia, arwen2407, dsylvinne, ditou, Titemamour, Miss-Sparrow.

J'essaie de vous écrire la suite demain soir, là, je viens d'arriver chez moi, donc, direction le lit ! Sleep
Désolée de vous faire encore patienter... Rolling Eyes
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 8:30

je viens de voir que tu as commencé ton TR et il démarre trop bien. Dommage pour l'hôtel, c'est vrai que c'est pas génial quand les CM sont pas souriant, mais heureusement ca ne vous a pas gaché votre séjour.
Vivement la suite. Trop hâte

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
viva disney

viva disney

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 10:21

J'adore ton début de tr!!! Ça devait être magique pour la saint Patrick!!!! Félicitation d'avoir garde le secret jusqu'au dernier moment je sais pas si j'aurais pu !!!!! Vite la suite
NaLa.D

NaLa.D

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 14:17

Oh oui je n'en doute pas, je pense tout comme toi, Disney ça aurait été "la cerise sur le gâteau", mais cela ne gâchera rien! Puis j'aurai encore plein d'autres occasions de leur faire découvrir le parc! Wink

25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
noa59

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 14:32

super ce début de TR !!!!
je devais également faire l EVJF de ma copine à disneyland mais pas de chance on ne pourra y aller qu'après le mariage, mais je pense te piquer ton idée avec les photos, je trouve ça super !!
vivement la suite

https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Bannie10
MinnieRose

MinnieRose

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 20:34

Vu comment tu as organisé son EVJF, je ne me fais pas de soucis pour le mariage ! Wink
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 21:20

Hate de suivre ce TR, elle a du etre aux anges en voyant cette belle surprise
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 22:58

Merci nikouettea, viva disney, MinnieRose, Angechrys et noa59 (et n'hésites pas à me piquer mes idées, je serai ravie qu'elle servent à un(e) autre DCPiste !

Allez, la suite maintenant...

Suite J2 : La Saint Patrick

Et si on allait profiter un peu des EMH ??? Direction Fantasyland.
Ma cousine est à fond, elle lit ses gages, cherche les images... Et voilà justement de quoi faire d'une pierre 2 coups :
Gage Merlin l'enchanteur : Comme Arthur, tu dois retirer l'épée d'Excalibur
Bien sûr, c'était un gage empoisonné Twisted Evil

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Img_3117 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Merlin11 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Img_3118

Et si on s'envolait maintenant ? Déjà 40mn d'attente à Peter Pan, je préfère donc me diriger vers Dumbo pour que ma cousine effectue un nouveau gage Dumbo : Tu ne peux voler sans la plume magique, ne la lâche surtout pas !

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Img_3116 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Img_3119

Après avoir récupéré des tickets Fast-past pour Peter pan, on se dirige vers Small World, mais en passant devant, on ne résiste pas à la photolocation de Raiponce...

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 P1000813 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Img_3120

Aucune attente, parfait ! Je ne m'attendais pas à ça, on enchaînera donc avec le pays des contes de fées et Casey Jr avant de retourner vers le pays imaginaire. Et pendant tout ce temps, ma cousine aura à réaliser un des gages les plus difficile tongue
La petite sirène : Comme Ariel, tu as perdu ta voix, il t'ai donc interdit de chanter, fredonner ou même siffler la musique de Small World jusqu'au prochain repas !

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 2013-010 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Img_3212 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Img_3210

Et avant de continuer mon TR, je voudrais dire un grand MERCI à José et Patrick de Casey Jr, si jamais vous passez par là, un immense merci d'avoir joué le jeu, on a souvent reparlé de vous pendant les jours suivants... et on reparlera sans doute encore de vous Wink encore merci !

On fait Peter Pan puis Pinocchio, et on commence à avoir faim, le frugal petit-déjeuner pris dans le RER ne nous a pas vraiment rassasié. On se dirige donc vers la pizzeria Bella Notte que je voulais absolument tester suite aux avis lus sur ce forum.
Mais qui on aperçoit à l'horizon ??? Des personnages de Winnie l'Ourson, tant pis, nos estomacs tiendront bien encore quelques minutes...
Tigrou et Coco Lapin sont là (les vrais !), on a déjà eu plein d'occasion de voir Tigrou (lors de précédents voyages), mais ma cousine n'a jamais vue Coco Lapin et elle n'a pas son autographe, donc, on n'hésite pas... On s'approche et on fait la queue parmi les enfants. Mais Coco a sans doute vu Porcinet sur le grand chapeau de la St Patrick, il tend les bras vers ma cousine pour un gros câlin, quelques photos et une signature. Ma cousine est trop heureuse, Merci Coco Lapin Wink

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Img_3213 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Img_3216 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Img_3217 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Coco10

Un nouveau gage se profile pour ma cousine La belle et le clochard : Passe ta commande sur l'air de Bella Notte dans la pizzeria du même nom.
La tête du CM à la caisse quand elle a commencé à chanter, c'était trop drôle... Du coup, une guest de la caisse d'à côté a regardé ce qui se passait, elle a vu l'écharpe de ma cousine et a dit à son mari : "Ben, va l'embrasser qu'est-ce que tu attends". Le mari était tout gêné, alors Porcinet lui a proposé autre chose, histoire de réaliser un autre gage La belle et la bête : Sauras-tu apprivoiser la bête ? Trouves un barbu et joue avec lui à "je te tiens, tu me tiens pas la barbichette"
Le monsieur a accepté de suite, on est allé posé nos plateaux, et on est revenus vers leur table, ma cousine prête à jouer, et moi avec ma caméra. Comme vous pouvez l'imaginer, ça restera un des moments les plus drôle de notre séjour [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 477267 (d'ailleurs, mon mari m'a piqué l'idée pour l'enterrement de vie de garçon, le futur marié étant très barbu, ça promet d'être très drôle tongue )

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Img_3218 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 2013-011 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 P1000814

Trop contente d'avoir testé ce fast-food, on est allé tôt, donc aucune attente, des CM supers sympas qui souriaient et félicitaient ma cousine, un décor superbe et j'ai très bien mangé. J'ai pris le menu avec les lasagnes qui étaient bonnes, mais le bonus, c'est le pain à l'ail qui est excellent ! Le dessert par contre (panna cotta) n'avait rien d'extraordinaire, mais c'était pas mauvais non plus. Donc, mon bilan, c'est qu'il ne faut pas hésiter à s'y rendre, en particulier si on veut varier les repas pendant son séjour.

Avant de partir, ma cousine ayant réalisé quelques gages ce matin, je lui donne quelques indices sur les énigmes à résoudre, elle va bientôt en avoir besoin drunken puis, c'est le ventre plein qu'on se dirige vers frontierland, une petite photo d'Aladdin et Jasmine (mais pas plus, ils sont pressés) et on file vers phantom manor. En sortant, un petit détour par le cimetière qui lui permet de résoudre l'énigme suivante : Où peut-on entendre un cœur battre ? Indice : Ni mort ni vivant, celui à qui appartient ce cœur a la plus grande demeure de son « quartier » (vous remarquerez ma cousine studieuse qui note sa découverte [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 153419

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Alassi10 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Img_3219 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Cimeti10

Le Molly Brown arrive, on en profite. Et après ce petit tour de bateau, on part vers BTM, trop de monde, mais il reste des Fast-past, parfait et puisque je sais grâce au forum qu'Indiana Jones est déconnecté du système, on va y prendre un Fast-past également.
Pour passer le temps, allons voir le bateau du capitaine rénové et promenons-nous dans Adventure Isle où Porcinet réalisera un gage supplémentaire Tarzan : pousse son cri depuis le pont suspendu

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 P1000815 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Img_3221

Bon, c'est pas tout ça, on est à Disney, c'est génial, mais c'est pas tout, c'est la Saint Patrick aujourd'hui, il est temps d'aller profiter des festivités ! Direction chaparal theatre pour assister au spectacle de musique et danse celtique en compagnie de Tic & Tac. La musique est géniale, les danseuse magnifique, et quelle surprise de voir que Chip n Dale sont non seulement présents, mais se mettent également à danser. Que du bonheur... Vraiment, c'est à faire si un jour vous en avez l'occasion.

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 P1000816

On file à BTM utiliser nos Fast-past, mais il y a un problème technique. No Dommage. Mais en toute honnêteté, ça me dérange pas plus que ça car je connais le système, notre ticket sera valable n'importe quand jusqu'à la fin de la journée bom
Et je profite de cette "pause" pour quitter le groupe.
Elles retourneront s'amuser avec les Leprechaun (apparemment, un moment très divertissant)

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 2013-012 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 2013-013

Quand à moi, je fonce à l'hôtel récupérer les clés des chambres et y déposer nos bagages. Comme on est 6, y a beaucoup de valises et sacs... Notre Bourriquet décide donc de m'accompagner (merci geek )
A l'accueil, une CM très gentille (il y en a donc une quand même dans cet hôtel [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 458193 ) me donnera les numéros et clés des chambres. Au passage, elle m’annonce d'un air très ennuyé que rien de particulier n'a été fait pour ma cousine mais qu'on peut se rendre à City Hall pour trouver un responsable et essayer d'obtenir une petite attention. Je la remercie, elle est vraiment sympa, mais je décide de ne rien réclamer, bien sûr que j'aurai bien aimé qu'une petite surprise nous attende, mais c'est pas un dû, donc pas de soucis. Et puis, on n'a pas besoin de ça, notre séjour est déjà parfait !
A la bagagerie, on récupère tous les sacs et valises, et on arrive à tout prendre en 1 fois (dommage que j'ai pas de photos, ça donnait avec 1 sac de rando 70L sur le dos, un autre sur le ventre, une valise dans la main et mon sac à dos dans l'autre main...)
On arrive aux chambres, elles sont communicantes, génial ! On pose toutes les affaires dans l'entrée pour pas perdre de temps et on file aussi vite que l'on peut vers le parc. La pré-parade de la St Patrick commence dans 15mn et on veut pas la louper !

A suivre........

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j Newport Bay Club ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne ; 11 au 29 août 2020: Orlando annulé COVID
Février 2025: Japon dont 2 jours au Tokyo Disney Resort
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 7:31

ouah quelle bonne organisatrice d'EDVJ tu fais. Vivement la suite, j'adore ton TR

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 8:53

Elle est géniale cette suite [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 904185

J'étais [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 953922 en lisant le passage du gage au Bella Note.

Bravo pour cette super organisation [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 795199,

J'ai Hâte de connaitre la suite de vos aventures. bounce
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 13:30

Trop trop bien ce TR ! [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 795199
Comme vous avez dû vous amuser ! Et si ta cousine est d'un tempérament timide, et bien elle a été gâtée, tout le monde devait la regarder Embarassed .
D'ailleurs j'y pense, il était comment son cri de Tarzan ? [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 373469
La photo avec Coco lapin est trop belle.
Vivement la suite
bouriquotte

bouriquotte

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 16:41

Excellent le passage au Bella Note!!

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 V22-24-11-2013-noel-fr
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 16:54

C' est super vraiment ce que tu as fait pour ta cousine elle en gardera un très bon souvenirs.
Je suis comme toi pour se restaurant je l' adore d' ailleurs j' irai y manger en juillet.
viva disney

viva disney

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 18:05

Super suite!!! Smile
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 21:45

Très beau ce début de TR j'aime beaucoup les gages c'est très bien pensé Smile

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:14

Alors la je te felicite Very Happy

Les gages sont vraiment très bien trouvés ^^

Vivement la suite Very Happy

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Signa_10   
°o°[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Dlp1010°o°
MinnieRose

MinnieRose

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 0:57

Sympa les gages ! Et tes photos sont très chouettes ! J'ai hâte de lire la suite ! Smile
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 23:48

Merci beaucoup Wink
Vos messages me touchent énormément.

Dreamaker63, je te rassures, ma cousine n'est pas timide tongue
Quand au cri de Tarzan, elle l'a fait 2 fois parce qu'elle était au milieu du pont, et moi, je filmais du bout. Du coup, au premier coup, j'entendais pas beaucoup avec les bruits environnants, donc je lui ai fais signe de le refaire, et là, elle a fait un vrai cri de Tarzan qui pouvait s'entendre de toute l'ile ! Razz

La suite tout de suite cheers
Et bonne nouvelle, ma cousine en voyant mon TR ce WE, m'a annoncé que finalement, elle acceptait d'être en photo, donc, maintenant, vous aurez le visage de la future mariée I love you

J2 (3ème partie) : Fin d'après-midi et soirée

En arrivant, au parc, j'appelle les filles, elles sont au bout de main street, face au Casey's Corner. Parfait, bourriquet et moi passons chercher notre boisson chaude offerte, et nous les rejoignons juste à temps, pour le début de la pré-parade cheers
Personnellement, j'ai été un peu déçue, je l'ai trouvé très courte. Et comme elle est à 16h et que la parade Disney est à 17h, si on veut faire les 2 en étant bien placé, on doit attendre pas mal de temps et on n'a pas vraiment le temps d'aller faire quelque chose entre les 2. J'aurai préféré qu'elle soit à 16h50 par exemple, que les 2 s'enchaînent... En plus, ayant vu le spectacle avant, je pense qu'il était largement au dessus. Mais je suis quand même contente de l'avoir fait Very Happy

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 P1000817 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 P1000818

Profitons de nos Fast-Past pour faire un petit tour dans les mines. On est tout devant. Un petit tour sympa, mais je trouve quand même qu'on a bien moins de sensations à l'avant qu'à l'arrière, donc, même si je ne dis rien, je sors avec l'envie de le refaire Razz
A la sortie, y a un groupe de CM, ma cousine saute sur l'occasion pour avancer sur son gage d'Alice au Pays des merveilles : Un joyeux non-anniversaire à toi ! Avant la fin de ce séjour, chaque flamme de ton gâteau devra contenir une signature. (comme elle fait 30 ans la veille de son mariage, le gâteau comporte 30 bougies)
Pendant qu'on achète la photo de l'attraction qui est vraiment sympa (et c'est la seule photo attraction ou on peut être toutes les 6 et seulement toutes les 6), la miss papote... Elle arrive quelques minutes plus tard avec un grand sourire, elle nous montre un papier en nous disant : "On y retourne les filles ?"
Un immense merci à Sam Daniels, le meilleur whisky du far west qui lui a fait un fast-past pour 6 à utiliser quand on veux. Sans hésiter, on fonce vers l'entrée de la file... La CM voit le papier de Sam et nous fait un grand sourire, c'est vraiment exceptionnel de vivre ces petits moments si unique qui font qu'on se sent des guests privilégiés sunny
Et cette fois-ci, on est tout derrière [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 795199
Petit regret à la sortie, Sam n'est plus là, on aurait tellement aimé le remercier...

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Btm10 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 2013-014

Comme il est trop tard pour être bien placés pour la parade, et que notre tigrou a très très froid, on décide de ne pas la voir aujourd'hui et on part vers les caraïbes sunny Un petit tour de bateau au chaud, qu'est-ce que ça fait du bien !
Après un petit tour à Blanche-Neige, nous ferons une séance photos, avec un ciel comme ça, on était obligées...

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Chatea10 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 P1000821

On est un peu fatiguées, pas envie de faire des files d'attente et certaines attractions sont déjà fermées. On ira donc visiter le Nautilus. Et comme on il y fait chaud, on restera au moins 20mn assises devant la pieuvre à papoter et à filmer ma cousine qui chante Raiponce : Pour que la magie opère, il faut chanter… Chaque fois que nous te le demanderons, tu devras chanter ta déclaration écrite pour l'épreuve de février

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 2013-017 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 2013-016 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 2013-018

Un petit tour de Buzz grâce aux FP pris en arrivant à discovery, quelques minutes à flanner dans les boutiques...
affraid Quoi, déjà ! affraid
Mince, on est pas en avance pour se placer pour le feu d'artifice de la St Patrick et pour dreams... Bon, on se faufile, on sera pas mal placées, mais pas au mieux non plus.
On attend un peu, ça commence...
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 425715 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 425715 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 425715
C'est magnifique, merveilleux, j'ai les larmes aux yeux, ma cousine aussi, et sans doute qu'on n'est pas les seules Wink

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 P1000910 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 P1000911
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 P1000912 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 P1000913

Spoiler:

C'était merveilleux, ils veulent pas nous le repasser ?
Il est temps d'aller dîner... J'ai décidé de les emmener au Earl of sandwich découvert sur ce forum et jamais encore testé. Comme je m'y attendais, c'était vraiment très bon, pour tous les goûts et pas trop cher. Pour plusieurs d'entre nous, ce sera le meilleur rapport qualité/quantité/prix du séjour [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 477267

Maintenant rassasiées, j'avais prévu d'aller faire un tour à Billy Bob, mais on est vraiment toutes HS et il faut encore tenir 2 jours. On prend donc la direction de notre hôtel, et c'est parfait, il est juste à côté !

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 P1000925

Bonne nuit et à bientôt pour une 2ème journée riche en émotions...

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j Newport Bay Club ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne ; 11 au 29 août 2020: Orlando annulé COVID
Février 2025: Japon dont 2 jours au Tokyo Disney Resort
bouriquotte

bouriquotte

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 10:56

Ca y est tu as mis la suite!! C'est super gentil les fast pass pour BTM et derrière c'est ce qu'il y a de mieux.
Vivement la suite!

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 V22-24-11-2013-noel-fr
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 12:33

Super cette suite et les photos de dreams j'adore. cheers

Géniale la photo de groupe et ce magnifique ciel. [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 904185

Vivement la suite. bounce
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 13:38

Oh chouette, tu as mis la suite !
J'aime beaucoup la photo où vous êtes toutes devant le château.
Le CM a été très sympa de vous donner un FastPass pour vous 6; c'est vrai que c'est trop bien de se sentir privilégié de temps en temps.
Pour Dreams, je fais également partie des personnes qui pleurent devant ce magnifique spectacle. [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 3 287560
J'ai hâte de lire votre deuxième journée !

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant