|
|
| [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée | |
| |
Auteur | Message |
---|
Titemamour
Âge : 38 Messages : 316 Localisation : Longueau Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Mer 27 Mar 2013 - 17:19 | |
| aaaaaaaa enfin hate de lire la suite ^^ °o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o°Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!! |
| | | bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| | | | Miss-Sparrow
| | | | NaLa.D
| Sujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Mer 27 Mar 2013 - 23:20 | |
| Génial ce TR, définitivement! Tu as eu une patience folle d'organiser tout ça!! Puis un EVJF à Disney, quel pied! Le mien est dans deux semaines, et j'avoue que, même si je sais que je vais m'amuser, je n'aurais pas dit non à la touche Disney Malheureusement, je suis la seule fan parmi mes amies... 25 ans en septembre 2017?! Mes précédents séjours: - Spoiler:
Une première journée en 1993 (mai?) Santa Fe- Juin 1994 Une journée à Noël en 1996 Santa Fe- Janvier 1998 Newport Bay Club- Février 1999 New York- Mars 2002 Sante Fe- Décembre 2007 Sequoia Lodge- Février 2009 Newport Bay Club- Décembre 2009 Sequoia Lodge- Février 2011 Sequoia Lodge- Décembre 2011 Sequoia Lodge- Février 2012 Sante Fe- Octobre 2012 Hipark Serris- Décembre 2012 Cheyenne et New York- Février 2013 Hipark Serris- Mars 2013 Hipark Serris- Juin 2013 Hipark Serris- Septembre 2013 Cheyenne - Décembre 2013 Cheyenne et Sequoia Lodge - Février 2014 Ibis- Mai 2014 Park and Suites- Juin 2014 (+ la Belle et la Bête à Paris! ) Ibis - Septembre 2014 Park and Suites- Décembre 2014 Hipark Serris- Février 2015 Newport Bay CLub - Février 2016 Ibis - Août 2016 Cheyenne - Septembre 2017 Sequoia Lodge - Février 2020
|
| | | tweety31
Âge : 43 Messages : 1788 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Jeu 28 Mar 2013 - 0:18 | |
| Merci beaucoup MinnieRose, j'ai tout fait pour être la parfaite témoin, mais c'est pas fini, le mariage est dans 1 mois et demi, j'ai encore du boulot !!! En effet bouriquotte, c'était pas facile de ne rien dire, mais ça en valait la peine Merci beaucoup Dreamaker63, si jamais je me retrouve au chômage, je penserai à ta proposition de reconversion Pour la girafe, comme dsylvinne te l'as dit, elle est bien dans la boutique la girafe curieuse à Adventureland, c'était assez marrant de trouver comment amener ma cousine à y entrer... Merci bourriquet59 et en effet, c'est dommage pour l'hôtel. Ça ne nous a pas gâcher le séjour loin de là et je suis contente de l'avoir testé, mais je sais que je n'y remettrais pas les pieds (en tout cas, tant que la rénovation ne sera pas terminée) NaLa.D, ton EVJF sera super j'en suis sûre, l'important, c'est d'avoir toutes ses proches réunies pour s'éclater entre filles. Disney, c'était la cerise sur le gâteau, mais faut voir la bande de passionnée aussi... Je l'aurai pas organisé si les autres filles n'étaient pas fan également parce que ça aurait pas été pareil Merci également à vous doudou25, ninon261, emmacecilia, arwen2407, dsylvinne, ditou, Titemamour, Miss-Sparrow. J'essaie de vous écrire la suite demain soir, là, je viens d'arriver chez moi, donc, direction le lit ! Désolée de vous faire encore patienter... |
| | | nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Jeu 28 Mar 2013 - 8:30 | |
| je viens de voir que tu as commencé ton TR et il démarre trop bien. Dommage pour l'hôtel, c'est vrai que c'est pas génial quand les CM sont pas souriant, mais heureusement ca ne vous a pas gaché votre séjour. Vivement la suite. Trop hâte séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
| | | viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| | | | NaLa.D
| Sujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Jeu 28 Mar 2013 - 14:17 | |
| Oh oui je n'en doute pas, je pense tout comme toi, Disney ça aurait été "la cerise sur le gâteau", mais cela ne gâchera rien! Puis j'aurai encore plein d'autres occasions de leur faire découvrir le parc! 25 ans en septembre 2017?! Mes précédents séjours: - Spoiler:
Une première journée en 1993 (mai?) Santa Fe- Juin 1994 Une journée à Noël en 1996 Santa Fe- Janvier 1998 Newport Bay Club- Février 1999 New York- Mars 2002 Sante Fe- Décembre 2007 Sequoia Lodge- Février 2009 Newport Bay Club- Décembre 2009 Sequoia Lodge- Février 2011 Sequoia Lodge- Décembre 2011 Sequoia Lodge- Février 2012 Sante Fe- Octobre 2012 Hipark Serris- Décembre 2012 Cheyenne et New York- Février 2013 Hipark Serris- Mars 2013 Hipark Serris- Juin 2013 Hipark Serris- Septembre 2013 Cheyenne - Décembre 2013 Cheyenne et Sequoia Lodge - Février 2014 Ibis- Mai 2014 Park and Suites- Juin 2014 (+ la Belle et la Bête à Paris! ) Ibis - Septembre 2014 Park and Suites- Décembre 2014 Hipark Serris- Février 2015 Newport Bay CLub - Février 2016 Ibis - Août 2016 Cheyenne - Septembre 2017 Sequoia Lodge - Février 2020
|
| | | noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Jeu 28 Mar 2013 - 14:32 | |
| super ce début de TR !!!! je devais également faire l EVJF de ma copine à disneyland mais pas de chance on ne pourra y aller qu'après le mariage, mais je pense te piquer ton idée avec les photos, je trouve ça super !! vivement la suite |
| | | MinnieRose
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Mickeyville Inscription : 09/03/2013
| | | | Angechrys
| | | | tweety31
Âge : 43 Messages : 1788 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Jeu 28 Mar 2013 - 22:58 | |
| Merci nikouettea, viva disney, MinnieRose, Angechrys et noa59 (et n'hésites pas à me piquer mes idées, je serai ravie qu'elle servent à un(e) autre DCPiste ! Allez, la suite maintenant... Suite J2 : La Saint Patrick Et si on allait profiter un peu des EMH ??? Direction Fantasyland. Ma cousine est à fond, elle lit ses gages, cherche les images... Et voilà justement de quoi faire d'une pierre 2 coups : Gage Merlin l'enchanteur : Comme Arthur, tu dois retirer l'épée d'Excalibur Bien sûr, c'était un gage empoisonné Et si on s'envolait maintenant ? Déjà 40mn d'attente à Peter Pan, je préfère donc me diriger vers Dumbo pour que ma cousine effectue un nouveau gage Dumbo : Tu ne peux voler sans la plume magique, ne la lâche surtout pas !Après avoir récupéré des tickets Fast-past pour Peter pan, on se dirige vers Small World, mais en passant devant, on ne résiste pas à la photolocation de Raiponce... Aucune attente, parfait ! Je ne m'attendais pas à ça, on enchaînera donc avec le pays des contes de fées et Casey Jr avant de retourner vers le pays imaginaire. Et pendant tout ce temps, ma cousine aura à réaliser un des gages les plus difficile La petite sirène : Comme Ariel, tu as perdu ta voix, il t'ai donc interdit de chanter, fredonner ou même siffler la musique de Small World jusqu'au prochain repas !Et avant de continuer mon TR, je voudrais dire un grand MERCI à José et Patrick de Casey Jr, si jamais vous passez par là, un immense merci d'avoir joué le jeu, on a souvent reparlé de vous pendant les jours suivants... et on reparlera sans doute encore de vous encore merci ! On fait Peter Pan puis Pinocchio, et on commence à avoir faim, le frugal petit-déjeuner pris dans le RER ne nous a pas vraiment rassasié. On se dirige donc vers la pizzeria Bella Notte que je voulais absolument tester suite aux avis lus sur ce forum. Mais qui on aperçoit à l'horizon ??? Des personnages de Winnie l'Ourson, tant pis, nos estomacs tiendront bien encore quelques minutes... Tigrou et Coco Lapin sont là (les vrais !), on a déjà eu plein d'occasion de voir Tigrou (lors de précédents voyages), mais ma cousine n'a jamais vue Coco Lapin et elle n'a pas son autographe, donc, on n'hésite pas... On s'approche et on fait la queue parmi les enfants. Mais Coco a sans doute vu Porcinet sur le grand chapeau de la St Patrick, il tend les bras vers ma cousine pour un gros câlin, quelques photos et une signature. Ma cousine est trop heureuse, Merci Coco Lapin Un nouveau gage se profile pour ma cousine La belle et le clochard : Passe ta commande sur l'air de Bella Notte dans la pizzeria du même nom.La tête du CM à la caisse quand elle a commencé à chanter, c'était trop drôle... Du coup, une guest de la caisse d'à côté a regardé ce qui se passait, elle a vu l'écharpe de ma cousine et a dit à son mari : "Ben, va l'embrasser qu'est-ce que tu attends". Le mari était tout gêné, alors Porcinet lui a proposé autre chose, histoire de réaliser un autre gage La belle et la bête : Sauras-tu apprivoiser la bête ? Trouves un barbu et joue avec lui à "je te tiens, tu me tiens pas la barbichette"Le monsieur a accepté de suite, on est allé posé nos plateaux, et on est revenus vers leur table, ma cousine prête à jouer, et moi avec ma caméra. Comme vous pouvez l'imaginer, ça restera un des moments les plus drôle de notre séjour (d'ailleurs, mon mari m'a piqué l'idée pour l'enterrement de vie de garçon, le futur marié étant très barbu, ça promet d'être très drôle ) Trop contente d'avoir testé ce fast-food, on est allé tôt, donc aucune attente, des CM supers sympas qui souriaient et félicitaient ma cousine, un décor superbe et j'ai très bien mangé. J'ai pris le menu avec les lasagnes qui étaient bonnes, mais le bonus, c'est le pain à l'ail qui est excellent ! Le dessert par contre (panna cotta) n'avait rien d'extraordinaire, mais c'était pas mauvais non plus. Donc, mon bilan, c'est qu'il ne faut pas hésiter à s'y rendre, en particulier si on veut varier les repas pendant son séjour. Avant de partir, ma cousine ayant réalisé quelques gages ce matin, je lui donne quelques indices sur les énigmes à résoudre, elle va bientôt en avoir besoin puis, c'est le ventre plein qu'on se dirige vers frontierland, une petite photo d'Aladdin et Jasmine (mais pas plus, ils sont pressés) et on file vers phantom manor. En sortant, un petit détour par le cimetière qui lui permet de résoudre l'énigme suivante : Où peut-on entendre un cœur battre ? Indice : Ni mort ni vivant, celui à qui appartient ce cœur a la plus grande demeure de son « quartier » (vous remarquerez ma cousine studieuse qui note sa découverte Le Molly Brown arrive, on en profite. Et après ce petit tour de bateau, on part vers BTM, trop de monde, mais il reste des Fast-past, parfait et puisque je sais grâce au forum qu'Indiana Jones est déconnecté du système, on va y prendre un Fast-past également. Pour passer le temps, allons voir le bateau du capitaine rénové et promenons-nous dans Adventure Isle où Porcinet réalisera un gage supplémentaire Tarzan : pousse son cri depuis le pont suspenduBon, c'est pas tout ça, on est à Disney, c'est génial, mais c'est pas tout, c'est la Saint Patrick aujourd'hui, il est temps d'aller profiter des festivités ! Direction chaparal theatre pour assister au spectacle de musique et danse celtique en compagnie de Tic & Tac. La musique est géniale, les danseuse magnifique, et quelle surprise de voir que Chip n Dale sont non seulement présents, mais se mettent également à danser. Que du bonheur... Vraiment, c'est à faire si un jour vous en avez l'occasion. On file à BTM utiliser nos Fast-past, mais il y a un problème technique. Dommage. Mais en toute honnêteté, ça me dérange pas plus que ça car je connais le système, notre ticket sera valable n'importe quand jusqu'à la fin de la journée Et je profite de cette "pause" pour quitter le groupe. Elles retourneront s'amuser avec les Leprechaun (apparemment, un moment très divertissant) Quand à moi, je fonce à l'hôtel récupérer les clés des chambres et y déposer nos bagages. Comme on est 6, y a beaucoup de valises et sacs... Notre Bourriquet décide donc de m'accompagner (merci ) A l'accueil, une CM très gentille (il y en a donc une quand même dans cet hôtel ) me donnera les numéros et clés des chambres. Au passage, elle m’annonce d'un air très ennuyé que rien de particulier n'a été fait pour ma cousine mais qu'on peut se rendre à City Hall pour trouver un responsable et essayer d'obtenir une petite attention. Je la remercie, elle est vraiment sympa, mais je décide de ne rien réclamer, bien sûr que j'aurai bien aimé qu'une petite surprise nous attende, mais c'est pas un dû, donc pas de soucis. Et puis, on n'a pas besoin de ça, notre séjour est déjà parfait ! A la bagagerie, on récupère tous les sacs et valises, et on arrive à tout prendre en 1 fois (dommage que j'ai pas de photos, ça donnait avec 1 sac de rando 70L sur le dos, un autre sur le ventre, une valise dans la main et mon sac à dos dans l'autre main...) On arrive aux chambres, elles sont communicantes, génial ! On pose toutes les affaires dans l'entrée pour pas perdre de temps et on file aussi vite que l'on peut vers le parc. La pré-parade de la St Patrick commence dans 15mn et on veut pas la louper ! A suivre........ |
| | | nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| | | | doudou25
| | | | Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Ven 29 Mar 2013 - 13:30 | |
| Trop trop bien ce TR ! Comme vous avez dû vous amuser ! Et si ta cousine est d'un tempérament timide, et bien elle a été gâtée, tout le monde devait la regarder . D'ailleurs j'y pense, il était comment son cri de Tarzan ? La photo avec Coco lapin est trop belle. Vivement la suite |
| | | bouriquotte
Âge : 39 Messages : 58 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 17/03/2013
| | | | bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| | | | viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| | | | Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| | | | La Ptite Sirene
| | | | MinnieRose
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Mickeyville Inscription : 09/03/2013
| | | | tweety31
| Sujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Mar 2 Avr 2013 - 23:48 | |
| Merci beaucoup Vos messages me touchent énormément. Dreamaker63, je te rassures, ma cousine n'est pas timide Quand au cri de Tarzan, elle l'a fait 2 fois parce qu'elle était au milieu du pont, et moi, je filmais du bout. Du coup, au premier coup, j'entendais pas beaucoup avec les bruits environnants, donc je lui ai fais signe de le refaire, et là, elle a fait un vrai cri de Tarzan qui pouvait s'entendre de toute l'ile ! La suite tout de suite Et bonne nouvelle, ma cousine en voyant mon TR ce WE, m'a annoncé que finalement, elle acceptait d'être en photo, donc, maintenant, vous aurez le visage de la future mariée J2 (3ème partie) : Fin d'après-midi et soirée En arrivant, au parc, j'appelle les filles, elles sont au bout de main street, face au Casey's Corner. Parfait, bourriquet et moi passons chercher notre boisson chaude offerte, et nous les rejoignons juste à temps, pour le début de la pré-parade Personnellement, j'ai été un peu déçue, je l'ai trouvé très courte. Et comme elle est à 16h et que la parade Disney est à 17h, si on veut faire les 2 en étant bien placé, on doit attendre pas mal de temps et on n'a pas vraiment le temps d'aller faire quelque chose entre les 2. J'aurai préféré qu'elle soit à 16h50 par exemple, que les 2 s'enchaînent... En plus, ayant vu le spectacle avant, je pense qu'il était largement au dessus. Mais je suis quand même contente de l'avoir fait Profitons de nos Fast-Past pour faire un petit tour dans les mines. On est tout devant. Un petit tour sympa, mais je trouve quand même qu'on a bien moins de sensations à l'avant qu'à l'arrière, donc, même si je ne dis rien, je sors avec l'envie de le refaire A la sortie, y a un groupe de CM, ma cousine saute sur l'occasion pour avancer sur son gage d' Alice au Pays des merveilles : Un joyeux non-anniversaire à toi ! Avant la fin de ce séjour, chaque flamme de ton gâteau devra contenir une signature. (comme elle fait 30 ans la veille de son mariage, le gâteau comporte 30 bougies)Pendant qu'on achète la photo de l'attraction qui est vraiment sympa (et c'est la seule photo attraction ou on peut être toutes les 6 et seulement toutes les 6), la miss papote... Elle arrive quelques minutes plus tard avec un grand sourire, elle nous montre un papier en nous disant : "On y retourne les filles ?" Un immense merci à Sam Daniels, le meilleur whisky du far west qui lui a fait un fast-past pour 6 à utiliser quand on veux. Sans hésiter, on fonce vers l'entrée de la file... La CM voit le papier de Sam et nous fait un grand sourire, c'est vraiment exceptionnel de vivre ces petits moments si unique qui font qu'on se sent des guests privilégiés Et cette fois-ci, on est tout derrière Petit regret à la sortie, Sam n'est plus là, on aurait tellement aimé le remercier... Comme il est trop tard pour être bien placés pour la parade, et que notre tigrou a très très froid, on décide de ne pas la voir aujourd'hui et on part vers les caraïbes Un petit tour de bateau au chaud, qu'est-ce que ça fait du bien ! Après un petit tour à Blanche-Neige, nous ferons une séance photos, avec un ciel comme ça, on était obligées... On est un peu fatiguées, pas envie de faire des files d'attente et certaines attractions sont déjà fermées. On ira donc visiter le Nautilus. Et comme on il y fait chaud, on restera au moins 20mn assises devant la pieuvre à papoter et à filmer ma cousine qui chante Raiponce : Pour que la magie opère, il faut chanter… Chaque fois que nous te le demanderons, tu devras chanter ta déclaration écrite pour l'épreuve de févrierUn petit tour de Buzz grâce aux FP pris en arrivant à discovery, quelques minutes à flanner dans les boutiques... Quoi, déjà ! Mince, on est pas en avance pour se placer pour le feu d'artifice de la St Patrick et pour dreams... Bon, on se faufile, on sera pas mal placées, mais pas au mieux non plus. On attend un peu, ça commence... C'est magnifique, merveilleux, j'ai les larmes aux yeux, ma cousine aussi, et sans doute qu'on n'est pas les seules C'était merveilleux, ils veulent pas nous le repasser ? Il est temps d'aller dîner... J'ai décidé de les emmener au Earl of sandwich découvert sur ce forum et jamais encore testé. Comme je m'y attendais, c'était vraiment très bon, pour tous les goûts et pas trop cher. Pour plusieurs d'entre nous, ce sera le meilleur rapport qualité/quantité/prix du séjour Maintenant rassasiées, j'avais prévu d'aller faire un tour à Billy Bob, mais on est vraiment toutes HS et il faut encore tenir 2 jours. On prend donc la direction de notre hôtel, et c'est parfait, il est juste à côté ! Bonne nuit et à bientôt pour une 2ème journée riche en émotions... |
| | | bouriquotte
Âge : 39 Messages : 58 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 17/03/2013
| | | | doudou25
| | | | Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Mer 3 Avr 2013 - 13:38 | |
| Oh chouette, tu as mis la suite ! J'aime beaucoup la photo où vous êtes toutes devant le château. Le CM a été très sympa de vous donner un FastPass pour vous 6; c'est vrai que c'est trop bien de se sentir privilégié de temps en temps. Pour Dreams, je fais également partie des personnes qui pleurent devant ce magnifique spectacle. J'ai hâte de lire votre deuxième journée ! |
| | | |