Coucou tout le monde,
Dreamaker63, j'ai montré la photo de la mariée voilée au futur marié et bizarrement, il a mis son véto
Quand à l'invité surprise, malheureusement, j'ai pas de photos...
bouriquotte, la suite de suite, c'est fini pour le suspens
Merci
doudou25,
viva disney,
Clara1898,
LouHug,
MinnieRose et
laurus.
Jour 2 : Une soirée exceptionnelle
Les filles sont loin devant, même si elles traînent le pas, si elles arrivent à l'entrée du parc trop vite, ça va pas le faire... Et puis, l'heure de la réservation est déjà passée, dans 10 min, la réservation ne sera pas maintenue !
J'appelle ma sœur, elle rêve du Disneyland hôtel depuis toujours, je lui dis donc de dire aux filles qu'en m'attendant, elle voudrait y rentrer, pour voir comment c'est dedans.
C'est le début de l'embrouille pour ma cousine qui sait qu'on part dîner dans le parc, vraiment, dans le parc
On arrive avec Coco Lapin au fantasia garden, et j'aperçois les filles au loin qui passent la porte du DLH. Elles sont à peine entrée toutes les 5 qu'on les rejoint déjà.
Ma cousine étant de dos, elle ne nous voit pas arriver, l'invité surprise sera obligée de lui taper sur l'épaule pour qu'elle réagisse.
Surprise et hyper contente de voir que sa copine parisienne est venue participer à cet évènement si particulier.
Pas beaucoup de temps pour s'attarder et profiter des détails de ce magnifique hôtel, dommage...
Allez, je fonce en tête de file puisque je suis la seule à être déjà venue. Et oui, ce midi, vous vous souvenez, j'avais un petit détail à régler...
Depuis le temps que j'en rêvais, je suis devant, ça y est !
J'entre, et mon cœur bat à 200 à l'heure, et si j'étais déçue ?
J'ai tellement insisté pour qu'on s'offre ce dîner avec les personnages, au Disneyland hôtel. Il me coûte cher ce dîner puisque je paye ma part, la part de ma soeur (cadeau d'anniversaire sinon, elle ne pouvait pas se l'offrir), une partie de la part de ma cousine et de Tigrou qui n'avait pas les moyen de se l'offrir non plus.
Comme pour tout le reste de ce séjour, j'ai pas compté ni les sous, ni mon énergie, mais je ne serai satisfaite que si chacune vit ce soir un moment magique !
J'entre donc, j’annonce mon nom, puis je me dirige vers notre table à la suite du CM.
Le verdict ne se fait pas attendre, ma course effrénée de ce midi a payé, notre table offre une vue magnifique sur l'entrée du parc et le château. C'est splendide !!!
Et pour la première fois (je crois) depuis le début de ce séjour, je pense un peu à moi et me place face à la fenêtre pour profiter de cette vue...
Pas encore installées, encore les sacs dans les mains et les manteaux sur le dos et déjà notre hôte vient nous accueillir
Cette soirée s'annonce parfaite, non ???
J'ai profité de ma soirée, et donc, j'ai oublié de photographier le buffet, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...
On passera une merveilleuse soirée, on pourra apercevoir le feu d'artifice, on mangera super bien (en particulier, tout le monde a adoré le buffet de fruits de mer, petite déception côté dessert) et les personnages se succèderont à notre table.
Le bouche à oreille va vite chez Mickey, les derniers personnages à venir sont déjà au courant pour ma cousine, même s'ils ne parlent pas, ils se font bien comprendre : "ah, elle est là la future mariée..."
Certains personnages joueront avec ma cousine comme le lapin blanc d'Alice, le pingouin de Marry Poppin's qui lui piquera son écharpe ou encore Gédéon (Pinnocchio) qui ira jusqu'à renverser la chaise de notre Porcinet ou encore l'empêcher de rejoindre notre table alors qu'elle a son assiette pleine dans les main.
Quand à moi, dans tous les restos avec personnages que j'ai fait, j'ai toujours bien délirer avec Dingo, je sais pas vraiment pourquoi, mais cette fois encore, on a accroché de suite et en fin de repas, il m'escortera même (en me tenant dans ses bras) jusqu'au buffet des desserts.
Arrivés à 18h45 pour une réservation à 18h30, nous ne quitterons notre table qu'à 23h30.
Le repas fut très riche, dans tous les sens du terme car nous avons profité de ce moment de "pause" dans le séjour pour parler de tout et de rien, et pour aborder des sujets qui nous touchent énormément. Des larmes, des sourires et des fous rires, une soirée pleine d'émotions.
Je vous laisse profiter de ces quelques photos qui parlent d'elles-même (et vous avez vu comme on s'était fait belles
)
Et voilà, notre repas est terminé, nous quittons ce somptueux hôtel...
Mais pour nous, la soirée est loin d'être finie, direction le sport's bar
pour une soirée karaoké à laquelle je n'ai pas pu participer, à mon grand désespoir, l'extinction de voix la pire de ma vie m'ayant pris par surprise.
C'est vers 2h du matin que nous rejoindrons notre chambre pour réaliser un dernier gage avant de s'endormir.
Pinocchio : Réponds à quelques questions sans essayer de nous tromper, sinon, ton nez risque de s’allonger…Ma cousine a donc répondu à toute une série de questions coquines, un très bon moment entre nanas qui restera bien sûr top secret !
Bientôt le récit de notre dernière journée...