Vendredi 1er mars, Magic Kingdom 2ème jour, enfin en partie......
Nous nous levons difficilement ce vendredi, enfin nous sommes deux à nous lever, Yohan a laissé ses pieds à IOA.
Aujourd'hui au programme MK avec repas au BOG le midi et O'hana le soir.
Comme d'habitude nous déjeunons grâce à nos crédits snack.
Franck et moi décidons de partir à 2 avec la voiture et Yohan nous rejoindra vers 11h15 pour le repas. Il fait gris , le parc est bondé, et aujourd'hui peut être à cause de la fatigue , on est moins motivé. Heureusement grâce au peu de monde du mardi , et mon passage toute seule le premier jour, on a fait toutes les attractions qui nous intéressent.
On en refait quelques unes et on flane en amoureux.
Je ne reviens pas sur les attractions et le repas au BOG dont j'avais déjà parler dans le post du 26/02.
Après le repas, le parc est blindé, on a tous les trois envie de voir autre chose, et comme le Boardwalk me trainait dans la tête depuis avant le séjour, je propose aux homme de fare un tour des hôtels avec le monorail et ensuite de prendre celui pour Epcot pour rejoindre le Boardwalk en bateau.
Avant de prendre le monorail
Arrivée au Boardwalk
et une petite vidéo en prime, enfin le lien car je n'arrive plus à intégrer mes vidéos...... https://www.youtube.com/watch?v=nncoRXAIgVY
et une petite vidéo en prime, enfin le lien car je n'arrive plus à intégrer mes vidéos......
t'as un petit bouton avec l'icone "youtube" dans la barre d'outil quand tu ecris ton post clic dessus, ca t'ouvre une toute petite fenetre, et tu colles dedans le lien de la video complet (comme celui que tu as mis au dessus)
ca donne ca
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Notre promenade continue vers le Yacht club et le beach club les deux hôtels qui me font rêver. On passe devant le Swan & Dlophin, qu'on aime .. ou pas, pour ma part je l'ai trouvé original. Nous y avons rendu la voiture , l'intérieur est magnifique et gigantesque (on s'est perdu) et en plus il y a un Starbuck héhéhé.
On rentre ensuite dans le beach club pour un coup d'oeil et une pause pipi! J'adore le costume du CM
Et c'est là qu'on voit le luxe, dans les toilettes pas de papier pour s'essuyer les mains mais des petites serviettes éponges individuelles
DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016, WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort ) CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Oh mon dieu j'ai honte de ne pas poster plus souvent......... Bon là j'ai une bonne excuse, la rentrée au boulot et la rentrée scolaire m'ont bien occupée.
Bon revenons à nos moutons floridiens.....
Nous décidons de retourner au MK en bus, pour ensuite tester la traversée du lac en bateau pour rejoindre le parking ou notre voiure nous attend depuis le matin.
un résident à l'année
Quelques prises de la traversée en bateau
[
Nous retournons ensuite à l'hôtel pour nous reposer avant le repas du soir à Ohana.
En bonus une (toute) petite vidéo de notre arrivée au Polynesian
Et oui j'ai le polaire, le soir ést tombé et il fait froid brrrrr
On arrive à l'heure au Polynesian (voir vidéo plus haut) et il fait froid, très froid dehors, pour une fois que j'avais la coquette et mis la jupe...
L'intérieur est beaucoup plus chaleureux dans tous les sens du terme.
On se dirige vers un petit comptoir où deux CM distribuent les petits vibreurs qui nous prévienne que l'on peut se rendre au restaurant. Je leur montre ma réservation imprimée, balbutie quelques mots d'anglais et hop c'est parti.
On a le temps de refaire un petit tour du propriétaire et ça y est ça vibre.
Une gentille (et jolie demoiselle) nous accueille et nous installe à notre table avec pour attendre du pain à l'ananas qui est une véritable tuerie...
Notre serveur arrive, je lui explique que nous sommes français et qu'on ne va peut être pas tout comprendre de suite..il rigole et se met à parler à toute vitesse, apprès il reprend son sérieux et nous explique tout. Il nous a même demandé par la suite de lui traduire le nom de chaque viande en français.
Passons aux choses sérieuses....
L'entrée :
une salade aux fruits exotiques
Des raviolis de porcs et des pilons épicés (une tuerie)
Ensuite viennent les brochettes , les morceaux de viande sont énormes , c'est impressionnant et délicieux. Par contre je n'ai pas apprécié plus que ça les crevettes moi qui aime ça d'habitude.. Les légumes et les nouilles sont aussi très bons et parfaitement assaisonnés.
et pour finir en apothéose, le dessert, très bon mais par contre très lourd...
Une photo du barbecue géant
Mon ressenti : un excellent resto, bon un peu brouillant avec les animations pour les enfants.. mais j'ai l'habitude ça ne m'a pas dérangé plus que ça..
C'est très bon maus très lours, prévoir très léger dans la journée. Quand je suis sortie, si on me poussait , j'aurais pu rouler jusqu'au POR...