Toute mes condoléances pour ton Amie. Tu a tout a fait Raison, la vie est bien trop courte, ils faut essayer de profiter au maximum de chaque instant. Bcp de personne ne comprennent pas un tel budget/voyage, mais maintenant, peux importe pour nous, on fonce.
Oui il faut profiter de la vie car elle peut être trop courte c' est pour sa que moi aussi malgré ce que pensent certains membres de ma familles je m' offre ce voyage l' année prochaine. Mes condoléances pour ton amie.
Pourquoi ont-ils des réticences ?? En plus de cela tu fais bien ce que tu veux Effectivement la vie est trop courte pour que les autres nous privent de notre vie...
En fait dans ma famille il n' y avait que ma maman qui partageait avec moi la passion de Disney tout les autres trouvent que c' est pour les enfants et pas pour les adultes. Mais bon je me moque de ce qu' ils pensent et je vie ma passion à fond même mon mari qui portant déteste Disney respecte ma passion et il va même venir avec moi pour ce voyage.
Toutes mes condoleances Emie; oui la vie est courte, et sans merci . Mon mari est mort en septembre 2000(leucémie fulgurante) , Cyrielle avait 5 ans et Arnaud 1 an. je me suis accrochée au monde de Disney( DLP en long et en large, toutesles saisons, tous les hotels..), aujourd'hui les enfants ont grandi on passe donc à la vitesse supérieure, et c'est vrai que ça coute sacrément cher, mais on bouffera des pates pendant 1 an,( et pis tant mieux mes enfants adorent ça) !! . vivons nos reves pour qu'ils ne restent pas que des reves !
Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014
Germaine76 en lisant j'ai l'impression de me voir , mon mari est décédé en 2008 les enfants lui ont dit bonne nuit et le matin il n'était plus parmi nous maintenant tout ce que je fais , je le fais pour mes enfants afin de leur rendre la vie la plus rose qu'il soit je mène à bien les projets que nous avions même s'il n'est pas facile tous les jours d'y parvenir et que certain me met des batons dans les roues mais voilà je pars du principe que tant que mes enfants suivent une scolarité normale , qu'ils sont bien psychologiquement , cela me va (même si on me rétorque que je vis dans l'irréalité la plus complète, forcément cette personne ne peut comprendre, elle n'a fait que travailler toute sa vie sans rien faire d'autre, même avoir des amis il ne sait pas ce que c'est .... je trouve cela triste et dommage !!)
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
Ouh la la j'ai honte!! J'ai pris un sacré retard dans mon T.R....... J'ai ma petite déprime post WDW (à retardement) depuis quelques semaines...
Mariecg et Germaine, je n'avais pas eu les alertes pour vos messages, je suis très peinée pour vous deux et vous souhaite d'autant plus de réaliser et vivre vos rêves avec vos enfants.
Merci emmie pleins de bisous a toi aussi On se donne les moyens d'y arriver c'est une question de volonté
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
visite disney une bonne centaine de fois DLP hôtel sequoia lodge en 1994 hôtel New Port Bay club en décembre 2004 hôtel cheyenne en mars 2014 hôtel sequoia lodge en mars 2015 hôtel New york du 30 novembre au 2 décembre 2015 hôtel New Port Bay Club en Compass Club en mars 2016 Hôtel New Port Bay Club en compass club upgradé en Honeymoon suite en juin 2016 hôtel Sequoia Lodge en Golden Forest Club en octobre 2016
voyage disney premier trip à wdw du 1 au 16 septembre 2013 japon en mai 2014 avec visite tokyo disneyland et tokyo disney sea Mariage thème Disney le 4 juin 2016
futur voyage et avenir
wdw et dcl en novembre 2016 pour notre lune de miel
Eeeeeeeeeeeet.....me voilà. Depuis le temps que je lis ce TR, j'avais envie de commenter chaaaaaaaaaaaaaque petit détail, mais non parce que j'ai le retard d'un homme de grotte. Enfin bon ton retard me convient à moi! Et à tous je vous présente mes condoléances et je vous félicite pour cette force qui est en vous et ce courage de mère!
J'ai heu... j'ai pas de citation bien classe comme pleins de membre...en revanche je sais imiter Donald et Mickey...je sais pas si ça compte...
Un peu déçue car l'année prochaine, notre projet ne pourra pas se faire, je serai sans emploi le 1er novembre mais je n'ose pas trop me plaindre avec tout ce que j'ai vécu cette année.On va dire c'est reculé pour mieux sauter.
IOA le 28 février 2013 suite!
Après repas, la température étant clémente, nous décidons d'aller dans Popeye & Bluto's Bilge-Rat Barges, et là pas de soucis ,on est rafraichît. Nos voisins d'attraction étaient couverts de ponchos, nous on y est allé franco!!
Nous sommes repartis vers Marvel super hero Island pour un nouveau tour de spiderman et de Hulk pour l'homme pendant que je séchais au soleil, et c'est long à sécher du jean même en Floride.
Le début est un peu long oups
Nous partons ensuite vers Seuss landing et faisons un petit tour deThe High in the Sky Seuss Trolley Train Ride!™, bon c'est bien gentil et ça repose les jambes, par contre nous ne sommes pas passés dans le resto comme j'ai vu dans d'autres TR.
Nous retournons ensuite vers le land Harry Potter où je me lâche encore sur les photos,pendant que mon homme fait les duels de dragons. Yohan est crevé et préfère se reposer dans un coin.
Nous retournons ensuite vers the forbidden journey, il y a 1/4 d'heure d'attente et......je me lance. Et là que du bonheur, j'ai respiré bien fort tout le parcours, les yeux grands ouverts, le coeur battant à tout rompre, et Franck qui me disait :" tu te concentres sur Harry". Je suis sortir les jambes toutes flageolantes mais plus d'émotion que de malaise et ...aucune nausée!Un des plus grand moment de mon voyage!
Dernière édition par emmie59 le Mer 17 Juil - 13:42, édité 1 fois
Courage emmie pour cette fin d'année qui s'annonce difficile
C'est vraiment super que tu ai pu faire the Forbidden Journey et surtout que tu ai apprécié sans être malade
Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR Disneyland Resort California : Mai 2008 Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016
Ohh j'avais pas eu de notif pour cette suite toujours aussi plaisante
C'est vraiment la crotte ce qui t'arrive ... je te souhaite de vite retrouver quelque chose et courage
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
Me revoilà après deux semaines vendéennes et une semaine en version paillasse dans le canapé.
Nous sommes repartis doucement vers la sortie du parc, il était un gros 17h00 et on voulait un peu profiter du citywalk et passer une soirée tranquille.
Et en plus il me fallait mon caramel macchiatto depuis le temps que j'avais repéré le starbuck.
Et nous avons fini note soirée à Downtown Disney au Wolfgang Puck avec une délicieuse pizza aux peperonis
Merci emmie pour cette suite, waouh si mon fils voyait ta photo du NBA sports shop, je crois qu'il me ferait une crise !!! ( pour info on n'ira pas à universal...)
la suite la suite ...
Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014
TR Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013