Dés la fin de la parade, en route pour se mettre en place pour Wishes.
Nous n'arriverons pas à nous mettre à l'endroit idéal mais nous serons bien placés quand même.
Le chateau s'orne tout d'abord de tout plein de couleurs
Ensuite le spectacle commence par une projection sur le chateau, nous avons filmé mais la vidéo n'est pas terrible, je vous la mets juste pour l'ambiance.
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
Je crois bien Emmie, en voyant ta vidéo que nous n'avons pas loupé QUE la parade électrique!!! Merci pour cette déception matinale...C'était pourtant déjà quelque chose de grandiose
Je crois bien Emmie, en voyant ta vidéo que nous n'avons pas loupé QUE la parade électrique!!! Merci pour cette déception matinale...C'était pourtant déjà quelque chose de grandiose
Ah mince , bon encore une excuse pour y retourner!!!
Au magic Kingdom durant nos deux jours de visites, on a fait des attractions, on a regardé les parades, mais on a mangé aussi! Dans ce parc nous avons fait deux quick services qui nous ont satisfait.
Le mardi nous avons fait le columbia harbor house , cela nous a permis de manger léger et équilibré pour une fois Nous avons choisi le pavé de saumon, semoule, brocolis , et le yaourt aux fraises en dessert. Le plat était très bon et le yaourt bien c'était un yaourt..... On a eu de la chance de rencontrer un CM français en salle qui nous a ait la conversation et qui nous a dit que de vivre tout le temps en été c'était un peu pesant de temps en temps. J'aimerai bien le revoir maintenant et lui dire que dans le Nord ça fait 6 mois qu'on est en hiver , si je me souviens bien il était de l'Oise.
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
Le deuxième restaurant fait au MK est l'un de ceux que j'attendais le plus, le Be Our Guest. Bon il n'y avait pas que moi qui l'attendait..... Mais même si la file débordait dans le land, 20 minutes ont suffit pour atteindre ce magnifique lieu.
l'extérieur:
La file intérieure avec les armures qui parlent français si, si, si
On est ensuite accueilli pas un CM qui nous demande combien de personnes nous sommes, nous donne une rose et nous dirige vers des bornes automatiques comme on a le dining plan, les gens qui paient en liquide sont dirigés vers des caisses normales. Nous commandons, et nous dirigeons vers la pièce où il ya tous les tableaux, les deux autres sont plus "connues" mais blindées.
Pour le menu, Franck et moi avons choisi le sandwich au beurre à l'ail , et Yohan le croque monsieur. En dessert nous avons pris le cupcake triple chocolate et un choux framboise citron. Les desserts étaient succulents, les plats plus ordinaires. Les CM qui nous ont servi étaient super gentils, et nous ont gratifiés de 'bonjour" et "bon appétit", o a bien rigolé ensemble quand ils ont su qu'on était français.
Vraiment ce restau me fait toujours autant rêver Tu y étais vers quelle heure? Parce que 20 min d'attente ça fait moins peur que les 1h et plus dont j'ai entendu parler...
emmie59
Il y avait beaucoup de monde aussi à Gaston tavern. Je ne sais plus si tu pars à une époque où il fait beau car il n'y a pas beaucoup de places assises dans Gaston Tavern, il faut s'installer dehors, donc si il fait trop chaud ou trop froid , il vaut mieux attendre un peu plus pour le BOG.
Merci pour l'info! Nous partons fin avril/début mai donc j'espère qui fera beau On fera notre choix en fonction du temps d'attente mais du coup ça ne nous gène pas de devoir manger dehors s'il faut.
Hmm c'est surtout qu'il n'y a pas beaucoup de choix niveau nourriture chez Gaston pour le moment.... Le pork shank énorme et du hummus avec chips en salé pour le moment...Donc pour y faire un lunch je ne le conseille pas trop...
Mais ne pas rater le merveilleux, que dis-je fabuleux cinammon roll chaud... j'en veux encooooooore! et le Lefou's brew !
http://allears.net/menu/menu-gastons-tavern.htm
emmie59
J'arrive toujours pas à me decider si on vera BOG en lunch ou en dinner... en lunch ça a quand même l'air d'etre une grosse fourmilliere avec les gens les uns sur les autres, mais au moins on peux choisir sa salle... Le soir ça a l'air plus calme mais perso si j'y vais c'est pour manger dans la salle de bal donc si je n'y suis pas je serai forcement deçu! Dilemme! lol (enfin bon, j'ai encore le temps de reflechir! mdr)
Super je suis contente de voir les photos du restaurant be our guest car c' est l' un des restaurants qui est programmé pour notre séjour. Il me tarde de le découvrir par mes propres yeux surtout que j' adore le dessin animé la belle et la bête.
Whaou, les Photos du Restaurants sont Magnifiques. Il est egalement sur ma Liste, et j'espere avoir la chance d'y manger., mes filles seraient Ravie. (On verra l'attente sur place).