Super ton TR emmie ) je l'ai devoré !!! Je suis contente de lire enfin des avis sur Disaster et Beetlejuice car je n'avais pas eu le temps de les faire !!! Sinon j'ai ete moi aussi etonne de ce systeme de casiers .... Apres c'est bien de pouvoir mettre son sac en securite lors d'attractions qui secouent, et c'est gratuit... Mais je me disais qu'en periode de forte affluence, tu dois vite payer le depassement d'heure!!!!
Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles
Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando
Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando
12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
Super le TR, ca me remémore mon escapade là bas en octobre dernier Précision pour les casiers : le temps de gratuité est fonction du temps d'attente à l'attraction. Normalement vous avez le temps de faire l'attraction durant la gratuité des casiers (je crois me souvenir qu'il y avait 15 minutes en + pour les casiers que ce qui est annoncé en temps d'attente de l'attraction). Si vous voulez faire 2 fois de suite l'attraction, mieux vaut sortir le sac et le remettre Attention aussi : parfois le temps de gratuité annoncé est + élevé que la réalité... Mais vous avez le droit de vous plaindre au CM (c'est vraiment pas un poste enviable ^^) qui vous l'ouvrira gratuitement. On s'était fait avoir une fois mais pas 2
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
Jeudi 28 février 2013 : A la découverte d'Island of Aventures
Un grand moment d'émotion pour moi, on part à la rencontre de mon sorcier préféré aujourd'hui ,une deuxième fois pour moi en 6 mois après la visite des studios de Londres
Je suis donc énervée, et réveillée avant l'heure et j'avoue les hommes subissent un peu hihi !!
Pendant qu'ils se préparent je file chercher des snacks au food court et on démarre avant 8h00. On arrive donc très tôt sur Universal et on est garé exactement à la même place que la veille.
Nous sommes donc avant l'ouverture devant IOA et en début de file , il n'y a plus qu'à attendre. Je donne (harcèle) aux garçons les indications pour arriver au plus vite à Pré au Lard et dés que ça s'ouvre on fonce. Le parc même en passant très vite a l'air magnifique, ça sera confirmé par la suite.
Nous arrivons donc devant Poudlard, il y a ¼ d'heure d'attente (la plus grosse attente de la journée sera ½ heure), donc on passe par les casiers, et en route pour la file d'attente. La file est magnifique entre les serres, l'intérieur du château, les tableaux, les chutes de neige..... On a essayé de filmer les tableaux mais la pièce est vraiment sombre. Je suis Heureuse mais je commence à angoisser, il y a des affiches partout pour prévenir du mal des transports, des films de l'attraction qui se balance énomément. Du coup je me dégonfle au dernier moment, et le cœur lourd, je prend la tangente vers la sortie de secours, laissant les garçons derrière moi. Mon expérience dans MIB a été trop mauvaise, je ne peux pas gacher ma et leur journée dans ce parc. Je me promets si la file est toujours aussi courte de faire l'attraction le soir avant de repartir.
Je flane dans la boutique (où on a envie de tout acheter) mais je reste sage.
Les garçons sortent, ils sont ravis.
Ils vont ensuite faire un pet tour aux toilettes où ils feront une drole de rencontre sonore pendant que je commence à mitrailler à droite à gauche.
Oh dommage d'avoir reculé ci près du but! J'espère que tu l'a faites le soir!! Ah j'ai vraiment trop hâte de voir ce land... Poudlard, Pre-au-lard et en fait j'ai + hâte de faire les files d'attentes que les attractions en elle même! mdr
Ah superbe ces photos du land d' Harry Potter il me tarde d' y être à mon tour l' année prochaine . Dommage que tu ai paniqué j' espère que tu as pu le faire le soir. Vivement la suite.
Que de souvenirs en voyant tes photos Stéphanie ! Je ne me suis pas dégonflée mais c'est vrai que ça brasse un peu quand même lol ! Surtout la deuxième fois selon le temps de récupération
Je me repete dans chaque TR mais quelques belles photos de ce parc, ca me fait completement rever, on dois tellement en prendre pleins les yeux . Moi aussi, j espere que tu as pu la refaire le soir afin de ne pas regretter. Oh oh, chapeau moi je suis sur que j aurai acheter plus que de raisons lol
emmie59
La vidéo rien que pour la musique (bon oui j'avais envie de faire pipi ........)
Aucune attente à Jurassic Park river adventure, et pour les splash je suis un peu (tout petit peu) plus franche, on monte direct, au premier rang, avec juste 2 personnes avec nous. Bon c'est le premier spalsh où l'on met une barre de protection en plus, je me repproche donc un peu plus des bras protecteur de mon homme. On embarque donc sur une rivière tranquille et quelle bande d'idiots, la barque se trompe de chemin et part chez les méchants dinosaures roooooo et là on monte, on monte, on monte, on monte jusque la rencontre avec le T REX et on redesceeennnnnnnnnnnnnnnd. Franck m'a dit que c'était réellement impressionnant, moi je me suis contentée de hurler et de fermer les yeux. On en est sorti bien trempés aussi........
Effectivement on en sort trempé même si ce n'est rien comparé aux rafting... On a eu la super idée ( ) de faire l'attraction de jurassic parc avant d'aller au resto... à éviter, on sèche mal une fois à table
Et dommage pour Harry Potter, même si je te comprends. Ca brasse énormément, il y a peu de répit durant les 4 minutes ^^ On y était allé la 1re fois à l'ouverture aussi mais on avait pris un énorme petit déj. à l'hôtel, à la fin du 1er passage ca allait mais après le 2è de suite c'était + compliqué
emmie59
Lègèrement trempés nous sortons du Land Jurassik Park, nous laissons Dudley Do-Right's Ripsaw Falls (en rehab) et Popeye & Bluto's Bilge-Rat Barges sur le coté, il fait encore froid, nous y reviendrons l'après-midi.
Nous avons vu l'attraction Pteranodon flyers qui est originale , mais réservée aux enfants....pourtant je suis sure qu'il y a certains enfants plus grands que moi...
Après quelques photos d'usage dans Toon Lagoon nous nous dirigeons vers Marvel Super Hero Island, les hommes font spiderman, que j'évite aussi une première fois à cause de mon #ù%$µ#de mal des transports. Ils adorent bien évidemment.
Franck va ensuite faire Hulk, il est d'abord hésitant mais il ne regrette pas d'avoir essayer, il le refera dans la journée.
Là j'ai une petite période de blues, la matinée arrive à sa fin et je n'ai toujours pas fait grand chose.... même si le parc en lui même est une seule attraction tellement il est beau. J'en veux aux MIB de la terre entière...
Nos estomacs commencent à raler, j'ai pour idée d'aller aux trois balais donc zou en route vers The Wizarding World.
En passant nous voyons que Poséidon'fury va commencer, donc on se lance. J'ai bien aimé, le CM était encore une fois à fond dans son rôle et les effets d'eau et de feu waouh!!!
Mais le monde est arrivé depuis ce matin, le resto est blindé et les plats ne plaisent pas trop à mon beau-frère.
Nous nous rabattons donc sur le resto du Jurassic Park Discovery center. Pas mauvais , mais nous mangeons exactement la même chose que la veille au Monster Café mais en terrasse cette fois avec vue sur le parc et cerise sur le gateau, je téléphone à mes loulous, ça vous remonte une maman ça.
Emmie, je dévore ton TR, je me permets de venir te poser des questions, tu as été au BOG en quick service le midi c'est ça, donc tu n'as pas réservé ? sinon avais tu liée ta carte bancaire à la key to the world ? parec que quand on a le Dining plan et une gift card, ça devient prise de tete, non ?
Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014
emmie59
Emmie, je dévore ton TR, je me permets de venir te poser des questions, tu as été au BOG en quick service le midi c'est ça, donc tu n'as pas réservé ? sinon avais tu liée ta carte bancaire à la key to the world ? parec que quand on a le Dining plan et une gift card, ça devient prise de tete, non ?
Nous n'avons pas fait de réservation pour le BOG (on ne peut pas en quick service), juste un peu de patience et une arrivée un peu avant midi.
J'avais tout mis sur la Key to the Wolrd, ma CB, mes 100$ de gift cars et le plan repas, il n'y a eu aucun soucis, tout est bien clair.
Un petit mot pour vous dire que la suite sera pour bientôt, je sors d'une semaine de révisions et de concours administratifs.
Je voudrais surtout souligner quelque chose d'important, si vous hésitez à vous payer un tel voyage, ou même un autre , n'hésitez pas, la vie peut être courte, il faut la vivre à fond! Je viens de perdre une de mes amies de lycée, soudainement d'un cancer, elle allait avoir 39 ans.
tu as raison emmie la vie est trop courte , il faut la vivre tant qu'on le peut encore je sais que cela peut paraître pessimiste mais quand je vois que des enfants perdent un de leurs parents en l'espace de quelques heures, je me dis qu'il faut tout faire pour rendre l'instant présent le plus merveilleux possible, c'est pourquoi je sais (que malgré la désaprobation d'une partie de mon entourage) je leur ferai ce cadeau (WDW en 2014) pour bientôt (désolée pour ton amie ce doit être la série car j'en ai perdu une il y a 1 mois à 40 ans)
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Oui il faut profiter de la vie car elle peut être trop courte c' est pour sa que moi aussi malgré ce que pensent certains membres de ma familles je m' offre ce voyage l' année prochaine. Mes condoléances pour ton amie.
emmie59