Pour la bande annonce de Stitch ma préféré est celle de la Belle et la bête j'aurais jamais cru que Belle était si désagréable xD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
C'est vrai que Belle est franchement désagréable dans cette BA, surtout la façon dont elle snobe la Bête alors qu'elle vient de lui sauver la vie.... Ca conforte certaines théories sur Belle de certaines personnes
Spoiler:
True Love is Magic! (regina) But love has killed more than any disease (rumpelstiltskin)
Ah mais Belle, c'est sûr que vu comme ça... C'est grâce à leur (très justes) analyses que mon point de vue a évolué sur le personnage
Oui, pauvre Ariel, elle a même pas pu finir sa chanson et faire sa pose sur le rocher avec les vagues jaillissant en arrière-plan ! Tout ça à cause de Stitch xD
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
Alors que bon, c'est un moment clef de l'histoire, Eric dort ok, mais c'est le moment où elle déclare son amour éternel etc! Et Stitch casse tout! En plus, il a peut-être réussi à re-noyer Eric avec ces vagues! XD
Spoiler:
True Love is Magic! (regina) But love has killed more than any disease (rumpelstiltskin)
Alors que bon, c'est un moment clef de l'histoire, Eric dort ok, mais c'est le moment où elle déclare son amour éternel etc! Et Stitch casse tout! En plus, il a peut-être réussi à re-noyer Eric avec ces vagues! XD
Zut raté, (je corrige: il aurait re-noyer Eric avec ces vagues si il avait été encore là ) mais en fait....... Oui tu as raison! Ariel fait son show toute seule en fait il aurait peut-être mieux valu que Stitch l'interrompt au final........
Spoiler:
XD, bah c'est pour son bien! Au contraire, on s'inquiète pour elle et on veut l'aider
Allez, pour sa défense, on va dire qu'elle chantait pour essayer de faire revenir Eric! Et que Stitch a tout gâché d'où la raison pour laquelle elle lui jette une étoile de mer après (parce que si elle lui jette une étoile de mer dessus juste pour avoir gâché son show pour personne )
Spoiler:
Bon bah puisque on en parle on peut tous se les faire
N'empêche ma favorite reste celle d'Aladdin, le pauvre xp
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
La Bête est un très bon cascadeur ! Pauvre Aladdin en effet ! Il sort le grand jeu et voilà comment ça se termine ! Jasmine préfère décidément un gros bolide à un "simple" tapis ^^
Scarlyn Queen
xD On dira ca ! Les filles, pourquoi Scarlyn n'est pas membre de notre club de HS ? ^^
Je me suis imaginée la scène si Simba avait ressemblé à Stitch et la réplique de Scar après: "je l'étais, jusqu'à ce que cette..........boule de poils,vraiment?, vienne au monde
Spoiler:
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Y a pas un truc que vous avez remarqué dans la scène où Ariel chante sur son rocher? Y a que le chien Max qui l'entend! Eric et son domestique (sais plus comment il s'appelle) nada! Ils sont sourds comme des pots! Les BA de Stich j'adore! Pour Belle on dirait que c'est pas la 1ere fois que Stitch vient déranger le tournage, peut être pour ça qu'elle est blasée! x)
Scarlyn: Si tu veux faire partie du club, n'hésite pas La porte est grande ouverte !
Non mais Max, dès le début qur le bateau, il la remarque alors il se souvient d'elle ! C'est vrai qu'ils doivent être sourds car bon Ariel se situe pas loin de la côte non plus et elle a du coffre ^^
Scarlyn Queen
Scarlyn: Si tu veux faire partie du club, n'hésite pas La porte est grande ouverte !
Non mais Max, dès le début qur le bateau, il la remarque alors il se souvient d'elle ! C'est vrai qu'ils doivent être sourds car bon Ariel se situe pas loin de la côte non plus et elle a du coffre ^^
C'est trop gentil! J'aimerais bien mais je voudrais pas m'imposer !
C'est que peut-être les chiens captent des ultras sons spéciaux comme ceux de la voix des sirènes.... En même temps, c'est vrai qu'ils entendent pas Ariel, et Vanessa, elle, par contre, a a peine le temps de chantonner qu'Eric se précipite pour regarder... Et pourtant: -c'est la même voix -et c'est en entendant Ariel chanter qu'Eric se réveille, tombe amoureux, tente de la retrouver....
Spoiler:
Notre club attire de plus en plus, c'est bien ça ! Non vraiment, tout le monde peut y adhérer si il le désire, faut juste pas être contre les HS xD Faut juste mettre au courant Wendy (parce que c'est la PDG hein ! attention ), te trouver un statut et c'est bon
Éric est sans doute un peu trop sonné (il vient juste de se réveiller après tout) et Grimsby, ben, vu son âge, il soit être dur d'oreille
Scarlyn Queen
Oui, c'est vrai qu'il ne tient pas sur ses jambes et que Grimsby doit le soutenir, et en plus il doit avoir tellement le souvenir d'Ariel dans la tête (de sa voix en tout cas) que même s'il l'entendait, il penserait que c'est son imagination... J'aime trop Eric, c'est plus fort que moi, il faut que je le défende Grimsby...Rien à rajouter
Spoiler: