| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 29 Avr 2013 - 22:19 | |
| - VII a écrit:
- Cool ! Facilier est pas si moche que ça en original pourtant. ^^
Yep ! (Bon, sauf quand il retire son chapeau : sa coupe de cheveux est dégueue...) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 29 Avr 2013 - 23:02 | |
| Jafar et Shang Yu sont wahou! Après Frollo ressemble assez à l'original je trouve! Il n'est pas forcément si moche que ça en original. Cruella c'est sûr que vu l'originale, celle-ci ne pouvait être que mieux! Pareil pour la Reine de Coeur, même si du coup celle-la perd son côté effrayant de folle furieuse! Et oui, Will je suis d'accord avec toi Hook dans OUAT est mieux (mais bon pour le physique, parce que pour l'instant pour la menace qu'il représente..... Je trouve qu'il passe pas mal de temps assommé ) |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 29 Avr 2013 - 23:30 | |
| Je suis complètement d'accord ! Il était intéressent. Espérons que ça change dans la saison 3 (si il ne retombe pas dans le coma d'ici là) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| |
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Willegendaire13
| |
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 30 Avr 2013 - 17:47 | |
| XD, ça m'a fait bien rire surtout que si on imagine le monde de Némo en mode poisson ça doit vraiment ressembler à ça! Excepté peut-être le fait que ça soit un film d'horreur plus un thriller peut-être! (J'avais pas vu cette nouvelle signature Will! J'adore!) ( Sinon pour mon statut dans le club, je sais pas quels postes restent donc là j'invente: trésorière?, DRH? porte parole ? actionnaire majoritaire ? ) |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 30 Avr 2013 - 20:14 | |
| Je me disais bien que les réalisateurs Disney-Pixar devaient être de sacrés psychopathes à créer des histoires où quelqu'un meurt (même momentanément xD), perd un membre de sa famille, est désespéré au point d'en pleurer.... (liste non-exhaustive) |
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 30 Avr 2013 - 22:23 | |
| Merci Scarlyn ! ^^ Bah, prends ce que tu veux ! Moi j'ai mis Premier Mec parce que bah... J'étais le Premier Mec ^^ (Perspicace non ?) D'ailleurs, où sont passées Wendy et Hydran ? Ca fait un bail que je les ai pas vu ! :3 " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 30 Avr 2013 - 22:39 | |
| - Willegendaire13 a écrit:
- Je suis complètement d'accord ! Il était intéressent. Espérons que ça change dans la saison 3 (si il ne retombe pas dans le coma d'ici là)
Rah!!! Tu as osé spoilé!!!!! *va chercher son marteau* |
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 1 Mai 2013 - 0:12 | |
| Meuh ! J'ai pas spoilé ! Qu'est-ce que tu raconte ! (Steuplé ! Me fait pas mal ! :3) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 1 Mai 2013 - 13:40 | |
| Le fait que Crochet tombe dans le coma est un spoiler bin en fait j'ai pas encore vu la saison 2, j'attends d'avoir toute la saison pour la voir d'une traite! ^^ Bon, tu as de la chance, je suis d'humeur clémente, je t'épargne mais méfie toi! *insérez rire type Maléfique* |
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 1 Mai 2013 - 14:07 | |
| Tu me pardonne si je te fais un bisou ? :3 " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Eclydia
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 1 Mai 2013 - 17:26 | |
| On voit pas bien peterp ! Tu peux mettre le lien original pliz ? Sinon, du peux que j'arrive à voir, je trouve les pokemons de certaines très bien choisis, comme ceux de Tiana par exemple... @Eclydia : Tu sais pas ce que tu rate ! " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|