AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 20:47

Si tu veux en savoir plus (leurs ressemblances par exemple parce qu'il y en a un paquet, n'hésite pas Very Happy)

Héhé oui ^^

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 21:38

Ouais j'aurais pu t'expliquer ça aussi même si je ne voit pas le rapport entre les quatre et comment ils ont eu l'idée de créer ce groupe enfin c'est le groupe des 4 persos de DA en 3D, c'est le big for et y'en a plein qui les adorent (tu débarques toi hein, depuis le temps que Nessa les a en avatar XD)

J'adore les images de Toy Story en manga, surtout Rex, les aliens et patates et les jouets de Bonnie, merci du lien lady sackielle

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 22:08

Tu vois pas le rapport ? xD Kimii m'avait rédigé une superbe rédaction sur tous les points communs et les raisons de les assembler, faudra que je te l'envoie parce que je ne l'expliquerais pas aussi bien qu'elle et là tu verras les points communs xD

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 22:15

Ouais ouais ouais épargnez moi toutes les qualités pleines de courage, de bravoure, de solitude puis d'acceptation au milieu des autres malgré leur différence dont ils sont dotés....
Ce que je veux dire c'est qu'à ce niveau là on peut faire un big four avec pleins d'autres personnages aussi pquoi y'en a que pour eux?

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 22:31

Moi aussi je me demandais pourquoi au départ j'ai trouvé ça vraiment bizarre mais bon le fait que ce fandom ne m'attire pas c'est surtout pour le fait qui ai Merida (désolé pour les fans mais je la supporte pas xD). Après j'ai trouvé ça étrange qu'ils mélangent Disney et DreamWorks ensemble.
Bref on arrête de flooder la dessus je pense Razz

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 22:35

des princesses dessinées de façon réalistes ! Pas spécialement drôle mais j'ai trouvé ça joli.http://gaksdesigns.tumblr.com/post/48571250801/real-life-disney-princesses-by-jirka-vaatainen
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 22:45

Oh elles sont connues comme les loup blanc ces images là Sid mais y'en a plus encore que ça (je me rappelle avoir vu Aurore et Tiana encore)

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 22:52

MissNessa: Oui je veux bien que m'envoie aussi la rédaction de Kimii, ça m'intéresserai ! Very Happy

Wendy: En fait, ça fait bien longtemps que j'ai pris conscience de ce fameux groupe mais j'oubliais tout le temps de demander sa signification xD

Oh oui, les princesses "réelles" ! Elles sont très jolies Smile
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 3:20

Lady Sackielle a écrit:
Daisy, sur ce lien tu as pleins d'images Disney humanisé faites vous plaisirs Very Happy

http://www.zerochan.net/Pixar
Ah excellent, merci beaucoup! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 329135

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 7:31

Version réalistes et sexy façon manga/fantasy d'Ariel, Mulan, Pocahantas et Jessica Rabbit par sakimichan via son DeviantArt et son Tumblr . Very Happy

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Ariel_found_headphones_by_sakimichan-d5nkok8
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Hua_mulan_by_sakimichan-d4tn5g0
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Pocahontas_by_sakimichan-d4t31ub
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Tumblr_luik5aGfBG1qjtxoeo1_r7_1280

Si toutes celles là était plus destinées aux garçons en voici deux pour vous les filles. Wink

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Tumblr_lsq1r1ulmv1qjtxoeo1_r3_1280
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Tumblr_lsoer95zC31qjtxoeo1_1280

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"

Dernière édition par VII le Mar 23 Avr 2013 - 7:45, édité 1 fois
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 7:42

Je connaissais déjà celui de Mulan mais pas les deux autres. Ariel est magnifique!

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 9:41

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Tumblr_mc0q1pvmM01r24golo1_1280

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Tumblr_mc0q1pvmM01r24golo2_1280

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Tumblr_mc0q1pvmM01r24golo3_1280

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Tumblr_mc0q1pvmM01r24golo4_1280

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Tumblr_mc0q1pvmM01r24golo5_1280

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Tumblr_mc0q1pvmM01r24golo6_1280

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Tumblr_mc0q1pvmM01r24golo7_1280

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Tumblr_mc0q1pvmM01r24golo8_1280

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Tumblr_mc0q1pvmM01r24golo9_1280

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Tumblr_mc0q1pvmM01r24golo10_1280

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 10:11

Oulah, elles font peur celle là Laughing
j'adore le Jim ^^
Daisy-Pie: ça vient d'où ton nouvel avatar?

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Signat15

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 1538264478
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 10:22

Ces images sont vraiment sublimes je suis bleufée ! Ma préféré est celle de Jessica Rabbit en version réelle **

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 10:26

Autant je trouve Jessica horriblement laide dans le film, autant je la trouve superbe en version réelle *___*
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 10:58

Idem je connaissais Mulan et Pocahontas pour la 1ere série mais je n'avais pas vu les autres
Décidément Ariel me surprendra toujours, non seulement elle peut lire un livre sous l'eau mais aussi écouter de la musique!!! Shocked
Ah bah je suis la seule qui trouve que Jessica n'a rien de spécial sur cette image alors!!
Jim et Tarzan sont pas mal dans cette version mais je trouve quand même le Jim du DA plus mignon

J'adore les images des twisted, Aurore est superbe en représentation de papillon, c'est très stylé! Et Belle en ersatz de Lumière c'est bien trouvé!

Spoiler:
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 12:49

Wendy Moira Angela a écrit:

Jim et Tarzan sont pas mal dans cette version mais je trouve quand même le Jim du DA plus mignon

Tu l'as dit bouffi ^^

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 1538264478
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 12:54

Eclydia, je vais signer ta pétition même si je ne pense pas que ça change grand chose. Ce n'est hélas, pas assez rentable pour eux.

Peut-être que dans quelques années, voir décennies, ils nous ressortirons un film en 2D parce que ça sera devenu "vintage" et que ça fera un buzz et de la pub ?

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 12:59

Tu sais quoi le pire? Ça m'étonnerait même pas....

Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 13:13

Qu'est-ce qu'on doit penser de Disney à l'heure actuelle ?

C'est vrai que nous apprécions ces studios, mais dans le fond, la plupart des compliments et des choses que nous y apprécions sont souvent avant notre époque actuelle. Souvent, nous nous arrêtons aux années 2000.

Au contraire, nous avons tendance à critiquer ce qui est fait actuellement.

Certains diront que nous avons tendance à avoir une certaine nostalgie et que de toutes façons, c'est plus facile de critiquer maintenant.

Pourtant, nous ne nous leurrons pas : l'histoire des studios nous prouve bien que des choix non pas toujours été judicieux et sont critiquables, inversement, il se passe aussi des choses appréciable actuellement !

Mais le fait est que j'ai l'impression que les studios deviennent de plus en plus critiquables.

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 14:12

Tenez les filles pour restez dans le sujets des animés Disney, voilà 3 petites perles. Pour aider les animateurs, on faisait tournés certaines scènes par des vrais acteurs pour avoir de meilleures perspectives et proportions. Attention vintage ! Wink

Alice aux Pays des Merveilles - Porte

La Belle au Bois Dormant - Danse

La Belle au Bois Dormant - Combat

Et puis quelques photos retranscrites par dessus les dessins pour bien voir les similitudes. ^^

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Disney-Rotoscoping

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Disney-Rotoscoping-1

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Disney-Rotoscoping-8

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Disney-Rotoscoping-7

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Disney-Rotoscoping-6

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Disney-Rotoscoping-5

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Disney-Rotoscoping-4

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Disney-Rotoscoping-3

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 15:34

Hydrangea: Bah tu sais, les Disney "faits mains" c'est déjà vu comme du vintage !
Dans mon magasine Phosphore, il y avait un article là-dessus...

Oui, Disney devient de plus en plus critiquable. En ce qui me concerne, c'est le fait que la société privilégie de plus en plus le marketing à l'art.
Si ils mettaient autant de cœur que dans les films du siècle dernier, peut-être qu'ils remonteraient la pente.

Ah bah voilà pourquoi les mouvements des perso sont aussi réalistes (et ce pourquoi j'aime tant ces Disney) Very Happy
Franchement, les animateurs de nos jours devraient en prendre de la graine...
Je suis sûre que si LPetLG avait bénéficié de cette aide, on aurait pu obtenir une meilleure animation...r
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 16:52

Oui je connais ça ^^ y a une séquence avec de vrais acteurs dans les bonus d'Aladdin pour la scène "Je vole"
Pour Mulan, ils avaient demandé à Jacki Chan de venir faire du kung fu devant eux Smile

Dernière édition par Eclydia le Mar 23 Avr 2013 - 16:56, édité 1 fois
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 16:52

Ah VII petit coquin t'en as rajouté xD Que dire si ce n'est que j'aime encore, et peut-être aussi que j'aurais aimé que la personne fasse toutes les princesses comme ça Razz

Et pour la série qu'a mis Belle 02 même si ça peut paraître un peu glauque je suis faaaaan, j'adore ce genre de trucs! (comme la série zombie)

Eclydia a écrit:
Daisy-Pie: ça vient d'où ton nouvel avatar?
Oula alors ça fait un petit moment que j'ai cette image et je ne saurais te dire de quel site ou même de quel artiste elle vient :/
Dans tous les cas c'était par rapport à la catastrophe au Japon.

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 17:26

VII j'adore ! Je ne savais pas du tout qu'il avaient eu recourt à des acteurs pour tourner leurs dessins animés, en effet on comprend mieux pourquoi les animations avaient quelque chose de fascinant, comme un certain réalisme... Rolling Eyes Par contre je me demande si ça n'aurait pas eu droit à un petit topic exprès du coup ? C'est un peu dommage de poster ça uniquement ici.

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant