| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 22 Avr 2013 - 21:38 | |
| Ouais j'aurais pu t'expliquer ça aussi même si je ne voit pas le rapport entre les quatre et comment ils ont eu l'idée de créer ce groupe enfin c'est le groupe des 4 persos de DA en 3D, c'est le big for et y'en a plein qui les adorent (tu débarques toi hein, depuis le temps que Nessa les a en avatar XD)
J'adore les images de Toy Story en manga, surtout Rex, les aliens et patates et les jouets de Bonnie, merci du lien lady sackielle - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 22 Avr 2013 - 22:08 | |
| Tu vois pas le rapport ? xD Kimii m'avait rédigé une superbe rédaction sur tous les points communs et les raisons de les assembler, faudra que je te l'envoie parce que je ne l'expliquerais pas aussi bien qu'elle et là tu verras les points communs xD No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 22 Avr 2013 - 22:15 | |
| Ouais ouais ouais épargnez moi toutes les qualités pleines de courage, de bravoure, de solitude puis d'acceptation au milieu des autres malgré leur différence dont ils sont dotés.... Ce que je veux dire c'est qu'à ce niveau là on peut faire un big four avec pleins d'autres personnages aussi pquoi y'en a que pour eux? - Spoiler:
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 22 Avr 2013 - 22:31 | |
| Moi aussi je me demandais pourquoi au départ j'ai trouvé ça vraiment bizarre mais bon le fait que ce fandom ne m'attire pas c'est surtout pour le fait qui ai Merida (désolé pour les fans mais je la supporte pas xD). Après j'ai trouvé ça étrange qu'ils mélangent Disney et DreamWorks ensemble. Bref on arrête de flooder la dessus je pense Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 22 Avr 2013 - 22:45 | |
| Oh elles sont connues comme les loup blanc ces images là Sid mais y'en a plus encore que ça (je me rappelle avoir vu Aurore et Tiana encore) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 22 Avr 2013 - 22:52 | |
| MissNessa: Oui je veux bien que m'envoie aussi la rédaction de Kimii, ça m'intéresserai ! Wendy: En fait, ça fait bien longtemps que j'ai pris conscience de ce fameux groupe mais j'oubliais tout le temps de demander sa signification xD Oh oui, les princesses "réelles" ! Elles sont très jolies |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 23 Avr 2013 - 10:22 | |
| Ces images sont vraiment sublimes je suis bleufée ! Ma préféré est celle de Jessica Rabbit en version réelle ** Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 23 Avr 2013 - 10:58 | |
| Idem je connaissais Mulan et Pocahontas pour la 1ere série mais je n'avais pas vu les autres Décidément Ariel me surprendra toujours, non seulement elle peut lire un livre sous l'eau mais aussi écouter de la musique!!! Ah bah je suis la seule qui trouve que Jessica n'a rien de spécial sur cette image alors!! Jim et Tarzan sont pas mal dans cette version mais je trouve quand même le Jim du DA plus mignon J'adore les images des twisted, Aurore est superbe en représentation de papillon, c'est très stylé! Et Belle en ersatz de Lumière c'est bien trouvé! - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 23 Avr 2013 - 12:54 | |
| Eclydia, je vais signer ta pétition même si je ne pense pas que ça change grand chose. Ce n'est hélas, pas assez rentable pour eux.
Peut-être que dans quelques années, voir décennies, ils nous ressortirons un film en 2D parce que ça sera devenu "vintage" et que ça fera un buzz et de la pub ? Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Eclydia
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 23 Avr 2013 - 13:13 | |
| Qu'est-ce qu'on doit penser de Disney à l'heure actuelle ?
C'est vrai que nous apprécions ces studios, mais dans le fond, la plupart des compliments et des choses que nous y apprécions sont souvent avant notre époque actuelle. Souvent, nous nous arrêtons aux années 2000.
Au contraire, nous avons tendance à critiquer ce qui est fait actuellement.
Certains diront que nous avons tendance à avoir une certaine nostalgie et que de toutes façons, c'est plus facile de critiquer maintenant.
Pourtant, nous ne nous leurrons pas : l'histoire des studios nous prouve bien que des choix non pas toujours été judicieux et sont critiquables, inversement, il se passe aussi des choses appréciable actuellement !
Mais le fait est que j'ai l'impression que les studios deviennent de plus en plus critiquables. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 23 Avr 2013 - 15:34 | |
| Hydrangea: Bah tu sais, les Disney "faits mains" c'est déjà vu comme du vintage ! Dans mon magasine Phosphore, il y avait un article là-dessus... Oui, Disney devient de plus en plus critiquable. En ce qui me concerne, c'est le fait que la société privilégie de plus en plus le marketing à l'art. Si ils mettaient autant de cœur que dans les films du siècle dernier, peut-être qu'ils remonteraient la pente. Ah bah voilà pourquoi les mouvements des perso sont aussi réalistes (et ce pourquoi j'aime tant ces Disney) Franchement, les animateurs de nos jours devraient en prendre de la graine... Je suis sûre que si LPetLG avait bénéficié de cette aide, on aurait pu obtenir une meilleure animation...r |
|
| |
Eclydia
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 23 Avr 2013 - 16:52 | |
| Oui je connais ça ^^ y a une séquence avec de vrais acteurs dans les bonus d'Aladdin pour la scène "Je vole" Pour Mulan, ils avaient demandé à Jacki Chan de venir faire du kung fu devant eux
Dernière édition par Eclydia le Mar 23 Avr 2013 - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Daisy_Pie
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 23 Avr 2013 - 16:52 | |
| Ah VII petit coquin t'en as rajouté xD Que dire si ce n'est que j'aime encore, et peut-être aussi que j'aurais aimé que la personne fasse toutes les princesses comme ça Et pour la série qu'a mis Belle 02 même si ça peut paraître un peu glauque je suis faaaaan, j'adore ce genre de trucs! (comme la série zombie) - Eclydia a écrit:
- Daisy-Pie: ça vient d'où ton nouvel avatar?
Oula alors ça fait un petit moment que j'ai cette image et je ne saurais te dire de quel site ou même de quel artiste elle vient :/ Dans tous les cas c'était par rapport à la catastrophe au Japon. 僕らは何度も何度も傷つけ合って それでも愛し合い- Spoiler:
|
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 23 Avr 2013 - 17:26 | |
| VII j'adore ! Je ne savais pas du tout qu'il avaient eu recourt à des acteurs pour tourner leurs dessins animés, en effet on comprend mieux pourquoi les animations avaient quelque chose de fascinant, comme un certain réalisme... Par contre je me demande si ça n'aurait pas eu droit à un petit topic exprès du coup ? C'est un peu dommage de poster ça uniquement ici. |
|
| |
|