| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eme505
Âge : 32 Messages : 357 Localisation : Toulon Inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 27 Mar 2013 - 21:52 | |
| - Wendy Moira Angela a écrit:
- Pour Simba perso j'aurais plutôt choisi la silhouette du dessin de Rafiki parce que les pattounes ça fait pas forcément penser à Simba (ça peut être un chat ou un chien aussi)
Tu parle de cette silhouette ? Si c'est ça, il a beaucoup de succès, j'en vois beaucoup qui l'ont. Pour les empreintes de pattes si c'étaient celles d'un chien, il y aurait des griffes au bout, donc de sur elles sont à un félin ^^ Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017Mes dessins Disney ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 27 Mar 2013 - 22:06 | |
| Oui c'est bien celui-là, c'est compréhensible le succès, c'est simple, discret et stylisé Les empreintes ça fait pas forcément direct roi lion alors que là oui sans pour autant être très calant pour ceux qui ne connaissent pas le film - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 27 Mar 2013 - 22:09 | |
| @velard01 Rho ! J'y pensais à un tatoo au niveau de la cheville ! Mais si ce serait en rapport avec le Cheshire Cat, j'aurais pris pareil mais avec la version Disney... Parce que je trouve quand même que le tatouage avec la version Burton fait peur, ça fait un peu "(A lire avec une voix de sérial killer) I am watching you..." ^^ EDIT : @Wendy Ouai mais des p'tites pattounes, c'est tout mimi d'abord ! " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 27 Mar 2013 - 22:24 | |
| Parce que le Cheshire cat version Disney fait pas peur?? "Tout le monde est fou ici IAHAHAHAOUAHAHAHA et les momrats en grahahahavent" o_O (mamaaaaaan)
Oui c'est mimi m'enfin bon je trempe les pattes de mon chat dans de l'encre, je le fait courir sur mon dos et voilà j'ai le même tatoo!!! - Spoiler:
|
|
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 28 Mar 2013 - 0:21 | |
| Il paraîtrait oui mais à mon avis ça doit pas être vrai sinon ils passeraient leurs journées par terre! Pis ils vont quand même pas stopper comme ça à chaque fois qu'on leur dit s'ils sont en plein séance photo ou signature d'autographes Sympa le tatoo ballons Mickey aussi - Spoiler:
|
|
| |
Eme505
Âge : 32 Messages : 357 Localisation : Toulon Inscription : 16/05/2012
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 28 Mar 2013 - 16:22 | |
| - VII a écrit:
- Est-ce que si l'on crie "Attention Andy arrive !" les characters dans le parc se laisse tombés au sol ?
Visiblement oui !
J'ai lu dans des commentaires sur Facebook que ça a été arrêté car cela pouvait effrayer les enfants. @Wendy Oui mais je parle au niveau de son visage. Il est plus mignon (enfin mignon...) dans la version Disney par rapport à la version Burton. Sinon, j'aime pas du tout le tatouage d'Andy... Du moins, je ne me ferais JAMAIS tatouer ça, mais les ballons sont plutôt cool ! " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 28 Mar 2013 - 16:55 | |
| PTDR j'avais pas pensé à ça Willy!! Je vous fait la scène "Attention Andy arrive!! - mamaaaaaaan pquoi Woody il est mourrrruuuuuuuuuu heeeeeeeeeeeeeeeuiiiin Tape un scandale aussitôt imité par les autres petits nenfants" Euh Oui oui d'accord si toi tu trouves qu'il est plus mignon je respecte ton choix (perso me fait peur quelle que soit la version!!) Ca serait bizarre que ça soit un tatoo le Andy, je pencherais plus pour le délire écrit au feutre - Spoiler:
|
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 28 Mar 2013 - 17:33 | |
| - Daisy_Pie a écrit:
- Par contre j'ai oublié de souligner un détail important, qu'il est moche le pied du type beurk *vomit*. Voilà.
Qh oui ! Son p'tit orteil part en cacahuète ! x) @Wendy : Oui, j'imagine ! x) Mais c'est dommage parce que c'est quand même un détail très sympa. (Après on se demande pourquoi je préfère Disney par rapport à n'importe quel parc à thème ! ^^) EDIT : Je viens de voir ça sur Twitter : Fait réel ou pure connerie vous pensez ? " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 28 Mar 2013 - 17:47 | |
| Baaaaah je rentre pas dans votre délire là les gens parce que ben c'est un pied quoi (même pas sale en plus) Aha mais je parie que c'est parce que tu n'as pas fait d'autres parcs que Disney, viens chez nous faire Europa park tu seras conquis à vie! Pour le twitter je pense c'est de la connerie sinon on les aurait déjà vu plus souvent sur le net voire carrément dans des ventes (genre "exclu un croquis p*rno de Blanche-Neige et ses 7 nains en partouze dessiné par Walt Disney lui même en vente aux enchères sur le net") - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 28 Mar 2013 - 17:55 | |
| Yeah faudrait qu'on essaye d'y aller ensemble un jour DW J'espère que tu fais Silver Star, Blue Fire et Wodan! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 28 Mar 2013 - 17:57 | |
| Bien sûr ! À chaque fois que j'y vais, je les fais chacun au moins une fois Il y aussi Euro-mire et autres manèges à sensations que j'adore ! Oh moins, il y a déjà moins d'affluence qu'à Disney, les gens sont sympa, c'est assez propre, les prix sont abordables et... C'est beaucoup plus proche de chez moi |
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 28 Mar 2013 - 18:05 | |
| J'ai jamais dis que les autres était nuls ! Parce que par exemple, à ce que j'ai vu sur le net, les parcs Universal d'Orlando sont géniaux, et Europapark est cool. Mais je trouve que le plus des parcs Disney, c'est la tonne de détails qui sont mis dans les parcs, comme les Hidden Mickey, etc. " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 28 Mar 2013 - 18:10 | |
| Oh magnifique, la dernière fois j'y étais pour Nouvel an 2012 et y'avait 10mn d'attente pour BF c'était Epic!! Euro-Mir et bien sûr Poséidon aussi, mais même toutes les attractions sont d'enfer là bas, même le Ciao Bambini (oui je suis faaaaan "Ciao Ciao Italiaaaa ciao ciao die Magiaaaa....") Tu as cité toutes las raisons pour lesquelles ce parc est parfait!! Parc magnifique, une tonne d'attraction dont tu en fait tout plein en une journée (Disney si t'arrives à en faire 10 dans la journée c'est un exploit), la propreté, les décos, les prix, les Allemands sont sympas, les spectacles et les mascottes sont cools....et la proximité bien sûr Ouais ouais Will tu dis ça mais c'est ce que je dis tu connais quand même que Disney Paris, EP tu l'as vu que sur le net (pis EP c'est sûr qu'ils vont pas faire des détails à la hidden Mickey!!) mais y'(a des tonnes de détails à EP aussi faut dire que leur théma le permet - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 28 Mar 2013 - 18:13 | |
| Si j'ai fais d'autres parcs que DLP ! J'ai fais Astérix ! Mais bon... Si on peu appeler ça un parc à thème. Je trouve personnellement ce parc laid. Bon, les MR sont cool, mais bon... C'est moche ! Donc oui, en fait, j'ai fais que DLP EDIT : Et le Futuroscope, pas vraiment un parc à thème mais bon. Je trouve ce parc magnifique, les bâtiments sont sublimes et certaines attractions sont purement géniales... " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 28 Mar 2013 - 18:20 | |
| Oh j'aimerais bien moi aller à Astérix!! Bon ok c'est beaucoup d'attractions classiques que tu peut trouver dans d'autres parcs lambdas mais c'est à faire au moins une fois je pense, du coup ça me fait peur maintenant si tu dis que c'est moche alors que justement la théma devrait être bien jolie
Futuroscope bof ça m'a jamais attirée cette histoire de parc de la technologie et du futur, je suis plus attractions classiques, il me faut un grand 8, un bateau pirate, une rivière sauvage, des bouées...... - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 28 Mar 2013 - 18:20 | |
| Wendy: la dernière fois que j'y suis allée, en décembre, j'ai pu faire 5 fois l'eurostar, 2 fois le BF ainsi que d'autres manèges Oh ça devait être grandiose d'y aller pour le nouvel an ! Faut aussi savoir les horaires: à 19h, il y avait presque plus personne pour l'eurostar ! Ça veut tout dire sur les temps d'attentes... Faut juste y aller à la bonne période, se pointer aux bonnes heures devant les attractions et le tour est joué ! Alors que Disney, il y a toujours trop de monde et faire 10 manèges, comme tu dis, ça relève de l'exploit ! Quand aux prix, c'est abusé pour un parc "où les rêves deviennent réalité"... |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 28 Mar 2013 - 18:33 | |
| Mais ouiiii mais c'est le no man's land en Décembre!! Bon j'ai quand même pas fait 5 fois les manèges parce qu'on a essayé de les faire tous 1 fois quand même et les trucs spéciaux qu'il y a en hiver (genre la grande roue et le parcours de bouées dans la neige) mais c'est sûr faut se pointer aux bons horaires mais ça c'est comme partout ailleurs.
Oui c'est sympa à Nouvel an, bon ça change rien aux attractions mais t'es tranquille pour les files d'attente et le parc la nuit c'est magnifique, tout illuminé partout, tout aussi beau qu'à Disneyland!
Héhé j'aime bien ta dernière phrase!!^^ EP est moins axé marketing je te l'accorde, chez eux pour 5€ tu reçois un hamburger frites coca, chez Disney t'as juste la paille et la serviette pour ce prix!! (j'exagère amis c'est fait exprès!)
En tout cas je te reitère ma demande, j'y vais chaque année et si tu as l'intention d'y aller cette année DW, si tu es d'accord aussi ça serait avec grand plaisir que je passerais une journée là bas avec toi! - Spoiler:
|
|
| |
|