| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 1 Avr - 18:58 | |
| Eclydia: Malheureusement non, l'image d'en-bas provient de "Disney Screenscaps" x)
Mulan 2 est passé ce midi sur tmc, et ce moment précis m'a toujours semblé.. douteux au niveau de l'animation, alors j'ai eu envie de faire ce montage xD |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 1 Avr - 21:00 | |
| Hydran tu déformes tout le forum maintenant!! Bah voilà là la ressemblance entre les 2 est encore + flagrante!!
Ils nous font un Russell (Willy tu mérites un coup de fouet!!)asiatique maintenant? Moi je suis bluffée par Karl, le monsieur se tient comme lui!!
Shang ouiii cette scène m'a aussi marquée quand il s'énerve, on dirait une grosse caricature de Ling!! - Spoiler:
|
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Eclydia
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 2 Avr - 17:19 | |
| J'adooore les zombies ! J'ai trouvé mon déguisement pour la prochaine Soirée Halloween ! (En Aladdin je parle... Hein, pas en Alice ou Esmeralda ) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Hydrangea
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 2 Avr - 19:06 | |
| Enfin, faut avouer qu'elle est quand même très bien faite là ! J'ai toujours pensé que la Bête la mangerait un jour... Mais je crois que c'est l'inverse qui s'est produit... " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 2 Avr - 19:16 | |
| J'ai adoré la seconde image ! Mais la première est totalement vraie ! Vous imaginez si dans la rue les gens se mettent à chanter d'un coup ? Ce serait à la fois flippant et à la fois génial ! (D'ailleurs, c'est grandement parodié dans le dernier film des Muppets ) Mais imaginez deux secondes, vous vous baladez le matin dans la rue et là les gens se mettent à sortir de leurs fenêtres pour dire bonjour et pour dire que vous êtes étrange... Ce serait énorme ! (Ou ça se trouve, les personnages Disney sont justes passionnés dans les flash mob...) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 2 Avr - 19:25 | |
| - Willegendaire13 a écrit:
Mais la première est totalement vraie ! Vous imaginez si dans la rue les gens se mettent à chanter d'un coup ? Ce serait à la fois flippant et à la fois génial ! (D'ailleurs, c'est grandement parodié dans le dernier film des Muppets ) Mais imaginez deux secondes, vous vous baladez le matin dans la rue et là les gens se mettent à sortir de leurs fenêtres pour dire bonjour et pour dire que vous êtes étrange... Ce serait énorme !
(Ou ça se trouve, les personnages Disney sont justes passionnés dans les flash mob...) Tout à fait d'accord avec toi j'imagine aussi les gens qui ouvre leurs fenêtres pour dire bonjour au moins la vie serais plus coloré et puis on pourrais tous chanter (attention le délire) "Ma vie est une comédie musicale". |
|
| |
Eclydia
| |
| |
MissNessa
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
MissNessa
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
Scarlyn Queen
| |
| |
|