Bon, petit double post, mais avez-vous vu Les Reals Housewives of Disney ? C'est excellent ! C'est ici !
Juste génial comme truc ! x)
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Ai pas tout compris (niveau d'anglais est tel que quand ça parle trop vite je ne saisis pas tous les mots) mais jkiffe l'affaire de Iago (mais comment est-ce possibeul??) et le bisou de Cendrillon et son prince (et son rire aussi au prince)
Elles sont excellentes ces photos Daisy_Pie Cendrillon est pour moi la pire avec son maquillage hyper discret, sa grâce évidente, son sourire colgate et presque des injections de botox (Blanche-Neige est la mieux par contre)! Horror n'est pas loin avec Belle!!!
Spoiler:
True Love is Magic! (regina) But love has killed more than any disease (rumpelstiltskin)
Oh mon dieu, c'est où ça? :O La tête de Cendrillon... Blanche Neige est celle qui s'en tire le mieux, oui !
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
En effet, la deuxième a un bon jeu de mot Mais j'adoooorrre la troisième Par e que de la façon que je l'interprète, je m'identifie totalement à Clochette
(Elle regarde Capitaine Crochet fâchée parce qu'il est omnubilé par Jessica Rabbit et pas par elle)
La deuxième haha Flodd s'est lancée dans Supernatural a ce que je vois
Lancé ... NAAAAAN ! Je regarde depuis trés longtemps ... Mais la je viens de finir la saison 6 ... Ca faisait longtemps que j'avais pas matté un Supernatural ! ... Bref ... J'suis re tomber sous le charme de quelque acteur, et depuis le début de la semaine je vou un culte à Misha Collins *Q* Attendez ! Il a eu le droit a un dossier sur mon PC ... Normalement il faut un an pour que je me décide a chercher des photos (Demandez a Alan Rickman il en a toujours pas sur mon PC xD) Bref ... Vive Misha !
Bref .... Gramy, on l'interpréte de la même maniére alors xD
Elles ont vraiment un air de s****e x) Je vais retourner à mes poupées barbies disney des années 90, elles au moins elles faisaient pas flipper! Mickey et Minnie déshabiller, ça casse le truc! XD
Mes comics!!!
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
WOW Daisy elles viennent d'où ces figurines? Car je trouve qu'elles ressemblent vachement aux figurines princesses vendues chez Disney store, elles ont les mêmes tenues et les mêmes poses que celles qu'ils vendent en coffret! (sauf que c'est juste une grosse contrefaçon niveau visage, depuis quand Belle a les yeux bleus aussi? Attendions nous à ce que les princesses nous sortent aussi le botox et le pot de peinture vu leur changement de look les amis!) http://www.disneystore.fr/figurines-jouets-ensemble-de-figurines-de-luxe-princesses-disney/mp/22903/1000257/
A part ça tes images sont extra Flodd, surtout les 2 du milieu!! La dernière hum comment dire on va ptet s'abstenir de commentaires XD, et la 1ere bah vu la tronche Tchernobyl de Mickey/Minnie ça ne m'étonne pas!
Bon les enfants aujourd'hui je vous fait partager des photos que j'avais prise des princesses Disney qui faut bien l'avouer sont su-bli-me.
J'ai quand même un penchant pour Horror
C'est simple, on dirait que Belle est un travesti xD On dirai qu'elles ont emprunté les bras de Popeye ! Non vraiment, celle qui s'en sort "le mieux" c'est Blanche-neige ...
Mais cette poupée de Cendrillon fait aussi flipper xD
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney