| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 22:01 | |
| Je n'en ai pas ! :-)
Bonne nuit !
(Toujours HS !). Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 22:02 | |
| Du poisson de rivière pour la matelote oui!! Y'a le zoo d'Amnéville, le Center parks aussi (preuve qu'on sait recevoir et qu'on a des visiteurs!!), le parc de Ste Croix, des monuments historiques.....
Ah bon?? Bah ma date d'anniversaire est avancée maintenant!!?? - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 22:08 | |
| Le Center Parks : parce que les gens quand ils arrivent ils trouvent que c'est tellement nul qu'il leur faut un refuge xD Ah bon ? Ah bah mince, je croyais que tu avais fêté tes soixante ans le 2 juin, en même temps que le jubilé de la Reine Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 22:08 | |
| Alors là... Vous me demandez un effort de mémoire surhumain ! C'était un jeu inconnu de PS2 que mon frère avait revendu alors ca remonte à loin..
Pourquoi ca parle de date d'anniversaire ici ? x) No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 22:14 | |
| Rolàlààà comment tu es méchante ce soir, reste dans ta Normandie pourrie où personne ne vient non plus!!
Bah je sais pas Missy, je ne sais même pas pquoi Hydran dit que je suis née le 2 juin maintenant et le rapport avec Elisabeth 2!! - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 22:15 | |
| Ben le 2 juin c'était le jubilé de diamant de la Reine, tu devrais le savoir ! Et je te signale que je ne suis pas en Normandie ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 22:18 | |
| Oui ça je le sait même si j'ai pas retenu la date exacte mais je me rappelle que la reine a fêté son jubilé de diamant l'an dernier mais quel rapport avec mon anniversaire?
Oui bah Haute-Normandie c'est en Normandie non? Et si c'est pas le cas c'est loin, tu dénatures ma Moselle y'a pas de justice!!! - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 22:20 | |
| Bah t'est né le 2 juin... 1953 ! Jour du couronnement !
Je ne suis pas en Normandie... (la Haute, la Basse, celle de gauche, de droite ou en diagonale, peut importe : je suis repartie xD) Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 22:23 | |
| -_- elle recommence avec mon âge la sagouine, coups de canne qui se perdent!!
Mais oui d'abord pquoi tu en viens à causer de mon âge et du jubilé de diamant là alors qu'on causait des coups de chaud de Missy N?? Et surtout quel intérêt de décaler ma date de naissance pour me faire naître le jour du couronnement??
Comment elle renie sa région!! C'est pas parce que tu n'y es pas en ce moment que tu l'as quitté, ta maison familiale est tjrs là bas!! Ah non en fait c'est vrai t'es un alien, un visiteur venu d'ailleurs - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
Wendy Moira Angela
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 22:38 | |
| En plus Pixel n'est plus là pour te soutenir ! Pocahontas compte pour trois ! Et puis non, je renie pas ma Normandie !Allez, une petite série : Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 22:57 | |
| Pquoi j'aurais besoin de Pixel?? Et qu'est ce que Poca vient fouttre là dedans maintenant!!?? Les poneys je connaissais déjà mais alors le FB de Melody je suis morte!! Aurore qui pète une pile!! - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 7 Mar 2013 - 2:38 | |
| J'ai adoré la discussion facebook ! Surtout le dernier message de Mélody ^^ En revanche, je suis perdu, je comprends la raison du HS Club maintenant ! (Ah et pour tout à l'heure, j'espérais avoir mal compris, je me suis dis, "Naaan ! C'est pas leur genre !" Et bah si faut croire ! ) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 7 Mar 2013 - 2:45 | |
| Et depuis cette discussion on a plus revu Melodie ah bah oui c'est vrai elle parle aux crabes normal qu'elle soit en asile!!!
Oui en fait pour que tu sois pas complètement perdu Willegendaire le HS Club c'est un club fictif qu'on a formé sur ce forum Hydrangea, Miss Nessa, DW, moi même et quelques autres filles car quand on commence une discussion on finit tjrs en hors sujet ou bien on commence à commenter sur le sujet approprié et on passe du coq à l'âne!!^^
En tant que membres d'un tel club naaaoon c'est pas du tout notre genre!!! XD (oui on a des fantasmes chelous dans ce club!!) A ce propos les girls vous avez zieuté ma nouvelle dédicace à notre petit groupe?? - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 7 Mar 2013 - 21:48 | |
| - MissNessa a écrit:
- Roooh Flodd, tu as l'esprit bien tordu je trouve
Dixit celle qui bave devant les photos volées des princes... ;P Enfin bon ! " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
|