Moi je sais que je met environ 2h donc si je cumule les 50min pour Disney ça met 2h50 mais bon je pense qu'il y a des routes plus rapide donc disons 2h30
Sinon, pour le 25 mai, je ne serai pas présente sur les parcs
Rohhh tu exagères ! Ça roule bien une clio 1 ! C'est juste que ça met un peu de temps à monter à 130 Mais j'ai fait beaucoup de trajets Ile de France -> Dordogne étant petit dans une clio 1 et c'était top
Si tu veux je descendrai pour la pousser dans les cotes!
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons. C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!! Jean Bon & Jane Bomb
Ahahah accroché au TGV je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée mais faudrait essayer pour voir! Tu veux bien nous la prêter ta Clio Marie-Lou pour qu'on joue au p'tit train avec et on demanderait à Jamy de passer pour valider l'expérience "scientifique"?!
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons. C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!! Jean Bon & Jane Bomb
Eh bien on risque d'être pas mal Il y aura sûrement Adam pour ceux qui le connaissent Et avec Trololo on sera également sur les parcs le vendredi après-midi ! Et finalement c'est OK pour les EMH le samedi.
A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb
Eh bien on risque d'être pas mal Il y aura sûrement Adam pour ceux qui le connaissent Et avec Trololo on sera également sur les parcs le vendredi après-midi ! Et finalement c'est OK pour les EMH le samedi.
C est qui ADAM. Il et sympa sa se mange ? ( petit délire )
C est qui ADAM. Il et sympa sa se mange ? ( petit délire )
Je ne sais pas si ça se mange mais lui, il mange beaucoup en tout cas...
C'est un pote à Marie-Lou
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Et bah ça va en faire du monde, c'est cool! C'est presque un vrai meeting finalement!
Eh bein vous avez deja vos delires faudra que vous mexpliquiez tout sa ^^
T'inquiète les délires ils viennent naturellement et ça promet encore du lourd samedi!