| Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Dim 28 Avr 2013 - 21:58 | |
| - Trololo a écrit:
- Tu es sur la bonne voie Marie-Lou, plus elle décline plus tu es proche du niveau ultime de la blague. Le niveau Trololo c'est le niveau caniveau!
C'est sur que pour en sortir une comme celle-là, faut en avoir du niveau !!! Et qu'est-ce qu'il a mon t-shirt ? Non mai oh ! Ce sont juste des anneaux bleu et vert du Rock'n' Roller Coaster Moi, j'ai été très fort dans les dédicaces aussi C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Lun 29 Avr 2013 - 10:52 | |
| Merci pour les vidéo et merci pour la dédicasse ;-) C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
phobos45300
Âge : 38 Messages : 61 Localisation : Orléans Inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Lun 29 Avr 2013 - 17:47 | |
| J'apporte ma petite contribution de cette superbe journée. https://youtu.be/lblQM3KJSCc https://youtu.be/_XtGI5jyfYs
Dernière édition par phobos45300 le Lun 29 Avr 2013 - 18:15, édité 4 fois |
|
| |
ii TaZz i
Âge : 29 Messages : 121 Localisation : Orsay 91 Inscription : 07/12/2012
| |
| |
ii TaZz i
| |
| |
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Jeu 2 Mai 2013 - 19:20 | |
| - Engineer a écrit:
- Il faut donc en déduire : "La journée à éviter pour les fans de tranquillité sur le parc"
Genre moi. C'est quand même une bonne idée d'organiser des meetings comme ça, pour ceux qui aiment. Par contre, je trouve que cette section manque de meeting, il faudrait en faire un toutes les semaines ^^ lol oui bon c'est peut-être un peu trop, mais je trouve les meetings vraiment trop espacés en temps. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
|
|
| |
ii TaZz i
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Jeu 2 Mai 2013 - 20:22 | |
| - LaMissHappy a écrit:
- Engineer a écrit:
- Il faut donc en déduire : "La journée à éviter pour les fans de tranquillité sur le parc"
Genre moi.
C'est quand même une bonne idée d'organiser des meetings comme ça, pour ceux qui aiment.
Par contre, je trouve que cette section manque de meeting, il faudrait en faire un toutes les semaines ^^ lol oui bon c'est peut-être un peu trop, mais je trouve les meetings vraiment trop espacés en temps. Salut a toi LaMissHappy mais on organise des pre-meeting donc on peu avant avec la disponibilité des membre du meeting |
|
| |
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 01/09/2012
| |
| |
ii TaZz i
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Jeu 2 Mai 2013 - 20:45 | |
| - Fusoya a écrit:
- Il faut avoir aussi des personnes pour en organiser, c'est pas facile non plus
C'est ça surtout qui fait qu'il n'y a pas des meetings tout le temps. Pour les meetings de fans de Rock'n' Roller Coaster, faudrait qu'on essaye de se faire un deuxième pré-meeting, avec si possible des gens du gros meeting du 7 Juillet qui n'ont pas pu venir ce 27 Avril (et pour ceux qui étaient présents ce jour-là, ils sont toujours les bienvenues ). C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
ii TaZz i
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Jeu 2 Mai 2013 - 20:54 | |
| - Deanrell a écrit:
- Fusoya a écrit:
- Il faut avoir aussi des personnes pour en organiser, c'est pas facile non plus
C'est ça surtout qui fait qu'il n'y a pas des meetings tout le temps.
Pour les meetings de fans de Rock'n' Roller Coaster, faudrait qu'on essaye de se faire un deuxième pré-meeting, avec si possible des gens du gros meeting du 7 Juillet qui n'ont pas pu venir ce 27 Avril (et pour ceux qui étaient présents ce jour-là, ils sont toujours les bienvenues ). Ouais voici un calendrier avec les date de Pre-Meeting envisageable pour le Futur Pre meeting et si possible de voir des nouveaux Rock Fan et les ancien les bienvenue http://www.doodle.com/h5wwaqpw3yz7q6ur |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Jeu 2 Mai 2013 - 22:38 | |
| . "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Dernière édition par LaMissHappy le Ven 3 Mai 2013 - 0:09, édité 1 fois |
|
| |
Eldraed
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Jeu 2 Mai 2013 - 23:28 | |
| Non mais lamiss ne t'inquiète pas, je disais juste ça au second degré car je sais que tu ne veux/peux pas faire rock. Je ne voulais pas du tout que tu le prennes mal excusé moi ^^ Chacun ses problèmes, si un jour j'ai un soucis du même genre, je serais très déçu de ne plus pouvoir faire des choses que je faisais avant ça c'est sûr. Après il est certain qu'on ne peut pas toujours organiser de meeting qui conviennent à tout le monde, qui correspondent à tout le monde. Mais n'hésite pas a te lancer la dedans, même si vous n'êtes pas forcément beaucoup, vous vous retrouvez autour d'une même passion. Samedi nous étions seulement 8 et pourtant nous avons passé une journée de folie ! Nous n'avons pas tous le même âge et la même mentalité sur ce forum, ce qui fait que certaines blagues de second degré peuvent être prisent au premier par d'autre. Encore une fois, je m'excuse, mon but n'étais pas de t'offenser ou autre. Sinon pour moi le samedi 15 ou 16 juin c'est parfait, juste après les examens ! En plus si y'a le chien de Tintin il faut que je sois là ! Pas taper Marie-Lou (au passage, mon Ipad veut à chaque fois remplacer Marie par Marié ) Mon ipad a pu faire des corrections à la con je m'en excuse ! |
|
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Jeu 2 Mai 2013 - 23:34 | |
| - Fusoya a écrit:
- En plus si y'a le chien de Tintin il faut que je sois là ! Pas taper Marie-Lou (au passage, mon Ipad veut à chaque fois remplacer Marie par Marié )
T'aurais pu trouver plus original (Non, on ne m'a toujours pas passé la bague au doigt haha Mais j'aime bien, ça fait une petite référence à PM). Moi je serai sur les parcs le jeudi 13 juin, sûr, et il y a de fortes chances pour que je reste jusqu'au WE (voire passer le vendredi ou le dimanche au Parc Astérix) ! A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Eldraed
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Jeu 2 Mai 2013 - 23:41 | |
| Je ne peux pas faire plus banal comme blague désolé ! En plus hier j'ai pensé que samedi il fallait prendre en photo le chien à Obélix et te l'envoyer .... Jusqu'à ce que je me rappel qu'il s'agissait d'Idéfix et pas de Milou ... J'étais très déçu Dimanche à Astérix en plus ! Je suis chaud ! |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Jeu 2 Mai 2013 - 23:48 | |
| Je suis partant moi aussi ! Les 13, 14, 15 et 16 Juin, je suis libre pour du Disney et du Parc Astérix C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Eldraed
| |
| |
LaMissHappy
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Jeu 2 Mai 2013 - 23:50 | |
| .
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
Dernière édition par LaMissHappy le Ven 3 Mai 2013 - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
Kimouh
Âge : 30 Messages : 294 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Jeu 2 Mai 2013 - 23:51 | |
| Wesh, soyez solidaires, venez les samedi 18, les gens! A priori je devrais y être, après je suis en stage d'un mois + rattrapages (trop coooool) donc je suis privée de sortie jusqu'au 28 juin \o/... So, le 16 juin ça va être SHORT SHORT pour ma part. Enfin c'est même impossible. Votre pré-meeting avait l'air d'être juste coolissime, j'espère qu'il en sera de même pour le 7 juillet! J'ai hâte de voir vos têtes de rnrc-addict hahaha. |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
Eldraed
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Jeu 2 Mai 2013 - 23:58 | |
| Oui lamiss j'ai bien 20ans, mais je parlais de l'âge de chacun sur ce forum qui varie énormément et donc les comportements ne sont pas forcément les mêmes, les réactions non plus mais ce n'est pas que l'âge non plus. À plaisir de se voir aux meeting peut être un de ces jours Youhouuuu Kimouh is here ! c'est bon ça (comme la harissa ... Ou pas ) |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Ven 3 Mai 2013 - 0:00 | |
| - Kimouh a écrit:
- Wesh, soyez solidaires, venez les samedi 18, les gens!
18 Mai ? Moi je pourrais venir en tout cas Trololo : pour cette semaine du 10 Juin, on va surement établir un programme précis de tel jour/tel parc en fonction à s'organiser et à passer un semaine de folie ! (bon, pour le 15 Juin, j'ai pas le choix, ce sera forcément Disney pour moi ! ). C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Eldraed
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Ven 3 Mai 2013 - 0:03 | |
| Ptain le con j'ai pensé que tu parlais du samedi 18juin qui n'existe pas ! Mais je serai peut être dispo le 18mai ! 15juin Disney, 16juin Astérix, voilà mon programme |
|
| |
|