Bonjour à tous. Je propose à tous les rocks fans de se rassembler le 7 Juillet 2013, à rock pour y passer la plus folle de vos journées. Pour toute personne intéressée, merci de m'envoyer votre candidature par MP. Vous pouvez bien sûr réagir à ce sujet directement et proposer des activités pour le 7 Juillet ou bien pour les DIFFÉRENTS pré-meetings qui auront lieu chaque mois.
PROCHAIN PRE-MEETING : Le 15.06.13 PAS DE LIMITE DE PLACE
Dernière édition par codmw20704 le Lun 8 Juil - 16:23, édité 29 fois
DATE : Dimanche 7 Juillet 2013 POINT DE RENDEZ-VOUS : Devant les Fast-Pass de Rock'n' Roller Coaster, à 10h Pour ceux qui font les EMH, rendez-vous devant les grilles du parc avant 8h, devant Space Mountain après 8h
PARTICIPANTS :
-Deanrell -codmw20704 -Jeni-Chan -Trololo -darkynou91 -Tinky Mel -Marie-Lou -Tsukimio -dada77 -Nino Di Carpaccio -Neon951 (+ ami) -ii TaZz i (+ 1) -Lonk -Zenirax -phobos45300 -junior (+ sa copine) -lilou31x (+ 2 personnes) -chloe85 -Fusoya -mystic-phantom (Le Guide du Disney-Fan) -fever105 (+ sa copine) -Kimouh -FoxFace -jul-dingo
PRE-MEETING
Premier pré-meeting : passé
Deuxième pré-meeting : passé
Troisième pré-meeting : 15 Juin 2013 POINT DE RENDEZ-VOUS : avant 10h devant Rock'n' Roller Coaster Pour ceux qui font les EMH, rendez-vous devant les grilles du parc avant 8h, devant Space Mountain après 8h
Ce post sera mis à jour régulièrement au fur et à mesure qu'il y aura des nouvelles informations
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Dernière édition par Deanrell le Lun 20 Mai - 21:57, édité 36 fois
Excellente initiative codmw20704! Pour ma part, si mon emploi du temps me le permet, ce sera avec plaisir de faire partie de votre petit groupe (pas si petit que ça si on atteint les 22 )!
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons. C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!! Jean Bon & Jane Bomb
Dernière édition par Trololo le Mar 5 Mar - 1:31, édité 1 fois
Si l'on fait un petit résumé, on aurait donc pour l'instant :
-Deanrell -codmw20704 -Jeni-Chan -Trololo
Plus que 20 places à remplir... Mouais, on y est pas encore
Le but de cette rencontre entre fans de Rock'n' Roller Coaster est donc de pouvoir faire un ride (ou même plusieurs) à 24 personnes au total, soit la totalité d'un soundtracker (toutes mes condoléances aux CM's qui seront sur Rock ce jour-là ). En dehors des rides, la journée sera l'occasion de rencontres, d'échanges sur Rock, sur Disney en général, voir même sur autres choses. Bref, comme lors d'un meeting.
Si le nombre de personnes est inférieur à 24, ça n'empêchera pas d'organiser une journée de ce type, mais le concept de remplir un soundtracker de Rock-fans serait gâché. Si on a plus de 24 personnes au total, faudra malheureusement faire le tri (ou même faire une deuxième journée).
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Ce qui ressort pour le moment, c'est que ce serait plutôt cet été, pendant les grandes vacances.
Après, on se mettra d'accord afin de choisir une date qui arrange le plus de monde possible, si possible à l'avance. S'il le faut, on prendra un samedi ou un dimanche pendant les grandes vacances.
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
Ah je pensais que c'était une journée où on aurait fait RnRc en boucle, ça m'intéressait à mort ! Ça pourrait peut-être potentiellement m'intéresser, à voir selon la date !
Oui, la journée qu'on essaye d'organiser ici est surtout une journée où l'ont pourrait rider Rock'n' Roller Coaster en occupant toutes les 24 places d'un soundtracker (sans forcément l'enchaîner en boucle).
Mais bon, des journées pour rider Rock en boucle, ça peut s'organiser aussi, je ne dirais pas non !
Pour ma part, je suis partant pour toutes les idées de programme pour cette journée, du moment qu'on ride Rock!
Par contre, je ne serai pas dispo la dernière semaine de juin et la première semaine de juillet (je ne sais pas quand commence les vacances scolaires mais ça doit être par là) car je pars rider Rock à DW, même si c'est clair que je préfère le notre!
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons. C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!! Jean Bon & Jane Bomb
Pour ma part, je suis partant pour toutes les idées de programme pour cette journée, du moment qu'on ride Rock!
Par contre, je ne serai pas dispo la dernière semaine de juin et la première semaine de juillet (je ne sais pas quand commence les vacances scolaires mais ça doit être par là) car je pars rider Rock à DW, même si c'est clair que je préfère le notre!
Profites en avant que rock change de thème
Ils vont aussi changer le thème de Rock à Walt Disney World?!?!?! Me dis pas ça, déjà que j'ai du mal à me remettre de la disparation de la licence Aerosmith en France...
Aaaah tu me rassures! En ce moment, je démarre au quart de tour sur toutes les infos concernant Rock, du coup des fois je m'affole pour rien! Effectivement, s'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas enlever au WDW c'est un état de fonctionnement optimal sur toutes les attractions dont Rock (après l'attraction est moins technique car il n'y a pas de light-show donc y a moins de risques). Vivement que je retrouve mes Limos adorées!!!!!
Excusez moi pour ce petit H.S.