| Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Sam 9 Mar 2013 - 13:16 | |
| Je vous rejoins sans aucune hésitation ! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Sam 9 Mar 2013 - 14:03 | |
| - Damien45 a écrit:
- Je vous rejoins sans aucune hésitation !
Venant de toi, je suis à peine surpris En tout cas, si on est pas encore très nombreux pour l'instant, y a des personnes intéressées, c'est cool Sinon, je pense (à voir avec codmw20704, ainsi qu'avec ceux qui ont déjà répondu) qu'il faudrait mieux décider de la date maintenant. Comme ça, les personnes peuvent se proposer en fonction de leur disponibilité à cette date. J'ai peur que ce soit un peu le bordel si on trouve d'abord 24 personnes et qu'on décide de la date après. C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Lun 11 Mar 2013 - 17:20 | |
| Ce serait plus simple durant les vacances scolaires à mon avis. A voir... « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Mer 13 Mar 2013 - 11:32 | |
| Pour ma part, je pensais faire ça pendant la première partie des grandes vacances déjà, en Juillet (de début à mi-Juillet plus précisément, je ne pense pas être là fin Juillet). Est-ce que ça vous convient dans un premier temps ? Si oui, on pourra voir à caler une date dans cette période (et si non, bah on trouvera une autre période). C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Mer 13 Mar 2013 - 18:03 | |
| Ça me parait tout à fait faisable ! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Mer 13 Mar 2013 - 23:23 | |
| Bon bah ça semble bien parti pour Juillet, apparemment, plutôt mi-Juillet que tout début Juillet. - Jeni-Chan a écrit:
- ça me convient, mais pendant les grandes vacances je suis pas sûre d'avoir mes weekends ^^
Il n'est pas encore dit que ce sera un week-end, mais si c'est très probable pour que ça puisse convenir au maximum de personnes mais après tout, on verra bien en fonction de ce que vont dire les autres. Quelqu'un a t-il déjà une éventuelle proposition à faire concernant une date ? C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Trololo
| |
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Jeu 14 Mar 2013 - 8:44 | |
| Je pense être disponible également début juillet, même si je n'ai pas encore mon "programme" des vacances ^^ Donc a priori, 6 ou 7 juillet, ça me convient A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Ven 15 Mar 2013 - 11:43 | |
| Alors pour l'instant, on partirais sur la date du 07 Juillet J'ai choisi le Dimanche plutôt que le Samedi parce que les gens sont parfois plus disponible les Dimanches que les Samedis. Puis pour l'affluence, je ne pense pas qu'entre Samedi et Dimanche, il y ai une grosse différence. Date pas encore définitive, mais pour le moment, tout le monde semble partant pour. Après, si vous préférez le Samedi 06, y a pas de problèmes non plus. C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Ven 15 Mar 2013 - 15:24 | |
| Pour être sûr d'arriver à être tous sur même soundtracker, je propose que l'on se retrouve à 9h10 devant les grilles des WDS afin de rider rock sur le premier st de la journée (et en highspeed ). De plus, pour que tout le monde soit au courant de cette journée, je vais préparer un trailer de présentation qui sera disponible sur ma chaine YouTube : GTA78ify. |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Ven 15 Mar 2013 - 15:56 | |
| - codmw20704 a écrit:
- Pour être sûr d'arriver à être tous sur même soundtracker, je propose que l'on se retrouve à 9h10 devant les grilles des WDS afin de rider rock sur le premier st de la journée (et en highspeed ). De plus, pour que tout le monde soit au courant de cette journée, je vais préparer un trailer de présentation qui sera disponible sur ma chaine YouTube : GTA78ify.
Quand la date sera définitive, pense aussi à l'ajouter au titre du sujet, afin que ce soit bien clair Il faudra aussi faire un post qui sert de récapitulatif pour les participants, et qui sera mis à jour régulièrement. C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Ven 15 Mar 2013 - 18:25 | |
| Voilà pour l'instant les personnes inscrites sont : Deanrell codmw20704 Jeni-Chan Trololo Darknouille Tinkymel Marie-Lou Tsukimio dada77 Damien45
Dernière édition par codmw20704 le Sam 16 Mar 2013 - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Trololo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Trololo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Rock'n' RollerCoaster 07.07.13 Lun 1 Avr 2013 - 12:49 | |
| Bonjour à tous, afin que les 24 places soient remplies j'ai décidé de faire une "bande-annonce" pour notre journée spéciale à rock. Je vous incite à partager le lien de ma vidéo afin que tout le monde soit au courant. La vidéo sera disponible dans l'après-midi . |
|
| |
|