AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VII

VII

Masculin

Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 21:51

Ils ont mis la photo là simplement pour qu'aucuns flash n'éclaire l'intérieur du dôme et gâche le show.

Cibay a écrit:
et aussi parce que c'est galère de prendre une photo de qualité dans le noir (et parce que ça va trop vite aussi, la qualité serait dégueulasse)
Pas forcément, regarde les photos de Rock sont prises à pratiquement 100klm/h dans le noir, ToT et BTM le soir sont aussi plus sombre et pourtant le flash éclaire suffisamment. Wink

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 32 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 22:16

Stwish a écrit:
La smoke machine remarche dans la première zone de freins !
Tu veux parler du canon? Laughing C'est pour moi ça la première zone de freins Razz
Pour la MoM sache que c'est hasardeux et que pour ma part l'effet fonctionne assez souvent.

x_3d67e0d6
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 22:45

Roooh c'est fini de dénigrée cette attraction oui !? Razz

Le système à été changé en début d'année, ça marche nickel ! Il faut juste que le réservoir de liquide à fumée soit remplit en temps voulu en on as de la fumée sur la MoM (et dans l'hypergate).

KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 1:11

Fredd a écrit:

Celle ci?
https://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/1o1+space+mountain/2#video=x7hsmh

Exact ! Merci pour le lien, je trouve que c'est la vidéo où on voit le mieux. Wink D'ailleurs à chaque tour de SM je prie pour que le train s'arrête au lift B et qu'on soit évacué de la même manière !
Pour le "Star Academy" je n'en ai aucune idée... Laughing
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 10:42

Pour le "Star Academy", en fait je pense que le gars a dû apercevoir cette étoile :
Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Star10
Et donc ça a sûrement dû lui faire penser à l'étoile du logo Star Academy (qui à l'époque de la vidéo avait beaucoup de succès !).
Voila ma version des faits... Razz

Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 10:59

GussGuss a écrit:
Pour le "Star Academy", en fait je pense que le gars a dû apercevoir cette étoile :
Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Star10
Et donc ça a sûrement dû lui faire penser à l'étoile du logo Star Academy (qui à l'époque de la vidéo avait beaucoup de succès !).
Voila ma version des faits... Razz
Tu as de l'imagination! Razz Mais pourquoi pas après tout? Par contre je pense qu'aujourd'hui l'évacuation et la vue sur le ride doit faire encore plus moche car la quasi totalité des astéroïdes sont bâchés, ça doit faire assez ridicule x)

VII: Quand l'hypergate fonctionne l'effet est très surprenant et bien réalisé Very Happy

x_3d67e0d6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 12:27

Robin> y a pas que les astéroïdes maintenant scrogneugneu! °A°
et les planètes? et le vortex? et l'écran de la supernova?
(c'est un écran n'est-ce pas?)
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 13:12

Cibay a écrit:
Robin> y a pas que les astéroïdes maintenant scrogneugneu! °A°
et les planètes? et le vortex? et l'écran de la supernova?
(c'est un écran n'est-ce pas?)
Tu as raison ce doit être encore plus massacré à l'interieur du dôme! Razz
Vivement un retour aux sources... /onpeuttoujoursrever/

x_3d67e0d6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 13:16

vous abusez sérieusement! X)
les décors actuels sont tout aussi magnifiques.
si tu veux tes astéroïdes, t'as qu'à aller à la NASA! Langue
ils se feront un plaisir de te les montrer!
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 13:24

Les planètes : des assiettes en carton dignes d'un barbecue du dimanche ; superbe !
L'écran de la supernova : un morceau de toile blanche incrusté dans le plafond ; magnifique.
Le vortex : pas d'intérêt lorsqu'il est éteint.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 13:33

m'en fiche : quand c'est allumé, c'est jolie! °^°
et puis, les astéroïdes éteints et sans lumières, c'est presque pareil :
ça ressemble à des blocs de plastiques avec des lampes à l'intérieur.
zelko

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 13:42

Puisque toute cette déco (astéroïdes ,planètes) est bâché et donc encore présente dans le ride . Ça doit pas coûter grand chose de les ressortir ,les dépoussiérer à la limite un coup de peintures et remettre en route les effets lumineux . Et ça serais du plus belle effet avec pleins de chose à revoir en plus de la déco actuelle et un ride riche en théma.
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 14:04

Festi'val a écrit:
Les planètes : des assiettes en carton dignes d'un barbecue du dimanche ; superbe !
L'écran de la supernova : un morceau de toile blanche incrusté dans le plafond ; magnifique.
Le vortex : pas d'intérêt lorsqu'il est éteint.

Mouais en plus la toile est toute pleine de taches alors Laughing

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 14:46

zelko a écrit:
Puisque toute cette déco (astéroïdes ,planètes) est bâché et donc encore présente dans le ride . Ça doit pas coûter grand chose de les ressortir ,les dépoussiérer à la limite un coup de peintures et remettre en route les effets lumineux . Et ça serais du plus belle effet avec pleins de chose à revoir en plus de la déco actuelle et un ride riche en théma.
+1 Il faut dire que lorsque l'on passe le corckskrew c'est vraiment très moche. Pareil pour la comète en glace qui n'est pas du tout aligné par rapport au track. J'appelle space: le garage à effet, ou la discotheque de DLP, avec ses gobos plus que réaliste.

x_3d67e0d6
Tonks84

Tonks84

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 14:51

Ce que je retiens : Aie, aie et aie ...

« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 15:09

Tonks84 a écrit:
Ce que je retiens : Aie, aie et aie ...
J'avais eu l'idée de pousser avec les bras pour eviter le contact
avec le harnais, ça a pas trop mal fonctionné... Smile
Teddy-Disneyland-<3

Teddy-Disneyland-<3

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 17:50

Tout a fait d'accord avec vous, les déco de "mission 2" sont moches. Par contre est-ce-que la "Blue moon machine" et encore en place ou ils l'ont démonté? Est-ce vrai que la lune et dans le champs d’astéroïdes pendant la descente?

Dans mon monde à moi, il n'y aurai que des divagations comme disent les grands. Les choses ne seraient pas ce qu'elles sont, au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas.
Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Header10

Space Mountain : Mission 2 - Page 32 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 19:26

Teddy-Disneyland-<3 a écrit:
Tout a fait d'accord avec vous, les déco de "mission 2" sont moches. Par contre est-ce-que la "Blue moon machine" et encore en place ou ils l'ont démonté? Est-ce vrai que la lune et dans le champs d’astéroïdes pendant la descente?
Pour te répondre, la BMMC a été enlevée, bachée et (je crois) posée au sol, de même que pour certains anciens décors de DLTALL, cependant la lune n'était qu'une simple (pas si simple que ça finalement^^) projection sur le dôme.

x_3d67e0d6
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 0:13

Oui la légende veux que le plus gros des décors ne soient que cachés mais toujours présents dans le dôme, mais ça personne ne peut en être réellement sûr. Smile

Petit souvenir nostalgique, voici ce qui il y avait à la place de cette superbe explosion de pot de yaourt.

A la regardée c'est comme si elle se moquait de ce qui allais suivre. ^^

Space Mountain : Mission 2 - Page 32 564886_10200175015200227_2086644615_n

Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 8:48

VII a écrit:
Oui la légende veux que le plus gros des décors ne soient que cachés mais toujours présents dans le dôme, mais ça personne ne peut en être réellement sûr. Smile

Petit souvenir nostalgique, voici ce qui il y avait à la place de cette superbe explosion de pot de yaourt.

A la regardée c'est comme si elle se moquait de ce qui allais suivre. ^^

Space Mountain : Mission 2 - Page 32 564886_10200175015200227_2086644615_n
Il n'y a pas des personnes qui aurait pu regarder en dessous de leur pied lors d'une évac pour en être sur? Razz

x_3d67e0d6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 10:30

moi je suis au contraire contente qu'elle soit enlevé, elle me faisait peur! XD
Teddy-Disneyland-<3

Teddy-Disneyland-<3

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 12:21

Robin magix merci pour tes réponses
VII trop cool ta photo de la Lune, j'adore. Merci pour ce petit moment de nostalgie Crying or Very sad
Cibay j'avoue elle faisait un peu peur
En gros sa leurs coûterons rien a remettre "De la terre a la lune" vu que tout et bâché

Dans mon monde à moi, il n'y aurai que des divagations comme disent les grands. Les choses ne seraient pas ce qu'elles sont, au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas.
Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Header10

Space Mountain : Mission 2 - Page 32 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 12:37

Faut juste rappeller que cette superbe lune était juste une diapositive projetée sur le dôme (dont on voyait du coup la structure)....
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 12:51

Mr.Freddy a écrit:
Faut juste rappeller que cette superbe lune était juste une diapositive projetée sur le dôme (dont on voyait du coup la structure)....
C'est vrai ? Je pensais qu'elle était projetée sur une toile Smile J'en apprends des choses.
Sinon hier bon bah dans la MOM beaucoup de fumée, l'audio était pas fort dans le train et il n'étais pas synchronisé, sinon je crois qu'il manque des étoiles quand on commence à redescendre après MamyNova, pas de fumée pour l'Hypergate ce qui fais bizarre quand même Shocked A part ça c'était quand même cool puisque je ne me suis pris aucune baffe What a Face
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 32 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 14:50

Cléclécoaster a écrit:
sinon je crois qu'il manque des étoiles quand on commence à redescendre après MamyNova

Je trouve aussi que cette zone est... vide Rolling Eyes

A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb

C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !

http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/

Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant