| Space Mountain : Mission 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Sam 8 Juin 2013 - 21:51 | |
| Ils ont mis la photo là simplement pour qu'aucuns flash n'éclaire l'intérieur du dôme et gâche le show. - Cibay a écrit:
- et aussi parce que c'est galère de prendre une photo de qualité dans le noir (et parce que ça va trop vite aussi, la qualité serait dégueulasse)
Pas forcément, regarde les photos de Rock sont prises à pratiquement 100klm/h dans le noir, ToT et BTM le soir sont aussi plus sombre et pourtant le flash éclaire suffisamment. |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Sam 8 Juin 2013 - 22:16 | |
| - Stwish a écrit:
- La smoke machine remarche dans la première zone de freins !
Tu veux parler du canon? C'est pour moi ça la première zone de freins Pour la MoM sache que c'est hasardeux et que pour ma part l'effet fonctionne assez souvent. |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Sam 8 Juin 2013 - 22:45 | |
| Roooh c'est fini de dénigrée cette attraction oui !? Le système à été changé en début d'année, ça marche nickel ! Il faut juste que le réservoir de liquide à fumée soit remplit en temps voulu en on as de la fumée sur la MoM (et dans l'hypergate). |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 9 Juin 2013 - 1:11 | |
| - Fredd a écrit:
Celle ci? https://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/1o1+space+mountain/2#video=x7hsmh
Exact ! Merci pour le lien, je trouve que c'est la vidéo où on voit le mieux. D'ailleurs à chaque tour de SM je prie pour que le train s'arrête au lift B et qu'on soit évacué de la même manière ! Pour le "Star Academy" je n'en ai aucune idée... |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 9 Juin 2013 - 10:42 | |
| Pour le "Star Academy", en fait je pense que le gars a dû apercevoir cette étoile : Et donc ça a sûrement dû lui faire penser à l'étoile du logo Star Academy (qui à l'époque de la vidéo avait beaucoup de succès !). Voila ma version des faits... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Robin magix
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 9 Juin 2013 - 10:59 | |
| - GussGuss a écrit:
- Pour le "Star Academy", en fait je pense que le gars a dû apercevoir cette étoile :
Et donc ça a sûrement dû lui faire penser à l'étoile du logo Star Academy (qui à l'époque de la vidéo avait beaucoup de succès !). Voila ma version des faits... Tu as de l'imagination! Mais pourquoi pas après tout? Par contre je pense qu'aujourd'hui l'évacuation et la vue sur le ride doit faire encore plus moche car la quasi totalité des astéroïdes sont bâchés, ça doit faire assez ridicule x) VII: Quand l'hypergate fonctionne l'effet est très surprenant et bien réalisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 9 Juin 2013 - 12:27 | |
| Robin> y a pas que les astéroïdes maintenant scrogneugneu! °A° et les planètes? et le vortex? et l'écran de la supernova? (c'est un écran n'est-ce pas?) |
|
| |
Robin magix
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 9 Juin 2013 - 13:12 | |
| - Cibay a écrit:
- Robin> y a pas que les astéroïdes maintenant scrogneugneu! °A°
et les planètes? et le vortex? et l'écran de la supernova? (c'est un écran n'est-ce pas?) Tu as raison ce doit être encore plus massacré à l'interieur du dôme! Vivement un retour aux sources... /onpeuttoujoursrever/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 9 Juin 2013 - 13:16 | |
| vous abusez sérieusement! X) les décors actuels sont tout aussi magnifiques. si tu veux tes astéroïdes, t'as qu'à aller à la NASA! ils se feront un plaisir de te les montrer! |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 9 Juin 2013 - 13:24 | |
| Les planètes : des assiettes en carton dignes d'un barbecue du dimanche ; superbe ! L'écran de la supernova : un morceau de toile blanche incrusté dans le plafond ; magnifique. Le vortex : pas d'intérêt lorsqu'il est éteint. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 9 Juin 2013 - 13:33 | |
| m'en fiche : quand c'est allumé, c'est jolie! °^° et puis, les astéroïdes éteints et sans lumières, c'est presque pareil : ça ressemble à des blocs de plastiques avec des lampes à l'intérieur. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 9 Juin 2013 - 13:42 | |
| Puisque toute cette déco (astéroïdes ,planètes) est bâché et donc encore présente dans le ride . Ça doit pas coûter grand chose de les ressortir ,les dépoussiérer à la limite un coup de peintures et remettre en route les effets lumineux . Et ça serais du plus belle effet avec pleins de chose à revoir en plus de la déco actuelle et un ride riche en théma. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Robin magix
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 9 Juin 2013 - 14:46 | |
| - zelko a écrit:
- Puisque toute cette déco (astéroïdes ,planètes) est bâché et donc encore présente dans le ride . Ça doit pas coûter grand chose de les ressortir ,les dépoussiérer à la limite un coup de peintures et remettre en route les effets lumineux . Et ça serais du plus belle effet avec pleins de chose à revoir en plus de la déco actuelle et un ride riche en théma.
+1 Il faut dire que lorsque l'on passe le corckskrew c'est vraiment très moche. Pareil pour la comète en glace qui n'est pas du tout aligné par rapport au track. J'appelle space: le garage à effet, ou la discotheque de DLP, avec ses gobos plus que réaliste. |
|
| |
Tonks84
Âge : 30 Messages : 411 Localisation : Avignon Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 9 Juin 2013 - 14:51 | |
| Ce que je retiens : Aie, aie et aie ... « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 9 Juin 2013 - 15:09 | |
| - Tonks84 a écrit:
- Ce que je retiens : Aie, aie et aie ...
J'avais eu l'idée de pousser avec les bras pour eviter le contact avec le harnais, ça a pas trop mal fonctionné... |
|
| |
Teddy-Disneyland-<3
Âge : 36 Messages : 29 Localisation : Cambrai, Nord - France Inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 9 Juin 2013 - 17:50 | |
| Tout a fait d'accord avec vous, les déco de "mission 2" sont moches. Par contre est-ce-que la "Blue moon machine" et encore en place ou ils l'ont démonté? Est-ce vrai que la lune et dans le champs d’astéroïdes pendant la descente? Dans mon monde à moi, il n'y aurai que des divagations comme disent les grands. Les choses ne seraient pas ce qu'elles sont, au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas. |
|
| |
Robin magix
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 9 Juin 2013 - 19:26 | |
| - Teddy-Disneyland-<3 a écrit:
- Tout a fait d'accord avec vous, les déco de "mission 2" sont moches. Par contre est-ce-que la "Blue moon machine" et encore en place ou ils l'ont démonté? Est-ce vrai que la lune et dans le champs d’astéroïdes pendant la descente?
Pour te répondre, la BMMC a été enlevée, bachée et (je crois) posée au sol, de même que pour certains anciens décors de DLTALL, cependant la lune n'était qu'une simple (pas si simple que ça finalement^^) projection sur le dôme. |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Lun 10 Juin 2013 - 0:13 | |
| Oui la légende veux que le plus gros des décors ne soient que cachés mais toujours présents dans le dôme, mais ça personne ne peut en être réellement sûr. Petit souvenir nostalgique, voici ce qui il y avait à la place de cette superbe explosion de pot de yaourt. A la regardée c'est comme si elle se moquait de ce qui allais suivre. ^^ |
|
| |
Robin magix
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Teddy-Disneyland-<3
Âge : 36 Messages : 29 Localisation : Cambrai, Nord - France Inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Lun 10 Juin 2013 - 12:21 | |
| Robin magix merci pour tes réponses VII trop cool ta photo de la Lune, j'adore. Merci pour ce petit moment de nostalgie Cibay j'avoue elle faisait un peu peur En gros sa leurs coûterons rien a remettre "De la terre a la lune" vu que tout et bâché Dans mon monde à moi, il n'y aurai que des divagations comme disent les grands. Les choses ne seraient pas ce qu'elles sont, au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Lun 10 Juin 2013 - 12:37 | |
| Faut juste rappeller que cette superbe lune était juste une diapositive projetée sur le dôme (dont on voyait du coup la structure).... |
|
| |
Cléclécoaster
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Lun 10 Juin 2013 - 12:51 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Faut juste rappeller que cette superbe lune était juste une diapositive projetée sur le dôme (dont on voyait du coup la structure)....
C'est vrai ? Je pensais qu'elle était projetée sur une toile J'en apprends des choses. Sinon hier bon bah dans la MOM beaucoup de fumée, l'audio était pas fort dans le train et il n'étais pas synchronisé, sinon je crois qu'il manque des étoiles quand on commence à redescendre après MamyNova, pas de fumée pour l'Hypergate ce qui fais bizarre quand même A part ça c'était quand même cool puisque je ne me suis pris aucune baffe |
|
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Lun 10 Juin 2013 - 14:50 | |
| - Cléclécoaster a écrit:
- sinon je crois qu'il manque des étoiles quand on commence à redescendre après MamyNova
Je trouve aussi que cette zone est... vide A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
|