Chapitre 6
"On reviendra vite.."Arrivées aux guichets du Walt Disney Studios, il ne nous reste plus beaucoup de temps, mais nous devons aller voir si la Tour de la Terreur fonctionne !
Nous arrivons bien vite au coeur du Parc.
* Ophélie, t'entends ça ?
* Entendre quoi ?
* Les cris, t'as pas entendu ?
* Euh..attends......ah si, oui là je les entends, bein quoi ?
* LA TOUR DE LA TERREUR EST EN MARCHE !!!
* QUOI !? AAAAH!! Viiiiite ON Y VA!!!!!
J'étais tellement contente pour elle ! Elle attendait ça depuis si longtemps =).
Elle était littéralement surexcitée, une vraie pile électrique!
Mais bon, comme vous avez pu le remarquer à plusieurs reprises au fil de notre petite histoire, les sensations fortes et moi,
c'est pas vraiment une grande histoire d'amour ^^!
* Tu sais, si tu ne le sens pas, je ne t'en voudrais pas du tout!! me dit-elle tandis que nous avançons vers la ToT. Ouf
!
Nous arrivons à l'entrée, et le temps affiche...25 MINUTES! La chance !
* HAAAN! 25 MINUTES !? J'y cours, tant pis si on repart en retard!! dit-elle sous le regard amusé des grooms (super sympas!).
* Boooon, bein je vais faire les boutiques ma ptite Ophélie hein ^^ ?
* Haha ok! Quand je sors je te rejoins où ?
Et là l'un des grooms lui lance d'un air sadique : "Pour cela, Mademoiselle, il faut déjà en sortir...
". MDR! Excellent!
* Haha! On verra, on s'appelle!
* Ok, à tout à l'heure j'y vais!
La voilà partie dans l'attraction qu'elle avait tant hâte de découvrir, pendant que je me promène dans les allées du Parc.
C'est clair qu'à plusieurs c'est plus cool, mais je trouve ça tellement agréable de se retrouver seule à aller et venir dans le Parc,
tranquillement, au son des musiques d'ambiance... =)
C'est encore une chose que j'adore à propos de Disneyland, que l'on soit seul ou accompagné, il y a toujours moyen de s'amuser et de se sentir bien!
Je me décide ensuite à me promener dans les boutiques, à la recherche d'un petit cadeau pour Ophélie, bein oui c'est son anniversaire après tout =) !
Mon choix se tourne vers la boutique à l'entrée du Parc (je ne me souviens plus du nom!
), olala, j'aurais pu tout dévaliser!
Il y'a tellement de belles choses qu'on a du mal à choisir
! Je me sentais comme une petite fille qui hésite devant des robes de princesse (: .
En parcourant les rayons, je tombe sur des serre-têtes Le Noël de Mr Jack sur lesquels Ophélie avait craqué quelques heures auparavant,
je crois que j'ai trouvé mon cadeau
!
*KA-CHING!*, un petit passage à la caisse! Un pour elle et un pour moi, pour avoir un petit souvenir en commun
!
La Cast Member qui s'est occupée de moi était vraiment adorable! Elle m'a demandé comment se passait ma journée, si je restais plusieurs jours, si j'avais pu faire ce que je voulais etc,... vraiment très gentille =)!
L'heure tourne! Je me dirige donc vers la Tour de la Terreur, Ophélie ne va pas tarder à sortir !
Les minutes passent, et toujours pas de signe d'Ophélie, je m'amuse donc à regarder l'ascenceur monter et descendre de l'éxtérieur (mais comment vous faites pour monter là-dedans
!), quand tout à coup, je vois Ophélie, les cheveux en pétard, le sourire nerveux et les jambes tremblotantes sautiller vers moi!
* OLALAAAAA!!!! J'ai eu trop peur, t'imagines même pas!!
* OOOOh si j'imagine bien ^^! Alors, ça t'a plu !?
* Mais oui c'était trop bien! Si je pouvais je referrais un tour tout de suite ! (elle est dingue
!)
* Haha, en attendant j'ai un petit cadeau pour toi ^^!
* Oh non t'as pas fait ça quand même! Rhooo, fais-voir fais-voir!!!
* TADAAA!
Elle était super contente =)!!
Et c'est avec un grand sourire qu'elle me raconte le déroulement de l'attraction, ma tête ressemblait à ça :
! xD
C'est maintenant l'heure de rentrer
.
Nous marchons le plus lentement possible, afin de nous imprégner encore quelques instants de belles images.
Je sens les larmes me monter aux yeux ; j'aime tellement cet endroit!
Ma plus grande joie a été de faire découvrir les Parcs à Ophélie
la voir émerveillée devant le château de la Belle au Bois dormant, la bouche grande ouverte en voyant la beauté du gallion du Capitaine Crochet, toute joyeuse en sortant du Space Mountain, ou encore toute tremblotante après avoir survécu à la Tour de la Terreur, c'était vraiment émouvant et inoubliable
.
Le coeur serré mais plein de joie, les yeux pétillants et le sourire aux lèvres, elle me dit :
"On reviendra vite..".
THE END Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon TR, je suis très heureuse d'avoir partagé nos aventures avec vous!
J'éspère que notre petite histoire vous a plu, et que vous m'excuserez pour l'attente
!
Charlie Brown