Chapitre 4
Êtes-vous prêts pour la Mission II ?Nous entrons à nouveau dans le merveilleux Disneyland Park
.
Or, j'ai beau essayer de me remettre de mes émotions concernant le RC Racer, rien n'y fait, je tremble toujours!
J'essaye de le cacher derrière un sourire à Ophélie qui est super impatiente d'essayer le Space Mountain, pour quand même faire l'effort de monter dedans, même si je sens que je vais le regretter...
Arrivées aux portes de Discoveryland, il nous reste un peu de temps avant les horaires de nos FastPass, alors on décide d'aller faire les boutiques juste à côte du Space Mountain pour passer le temps (chouette, je vais pouvoir me calmer tranquillement! Enfin, je crois..).
Nous flânons dans les rayons, je prends un porte-clés Stitch tout mignon pour ma cousine
,
et Ophélie prend des petites bricoles (je ne me rappelle plus
) pour son chéri ^^!
Nous ressortons de la boutique, et là... vous vous rappellez quand je vous parlais du temps super capricieux que nous avons eu ?
Au moment où nous sommes sortis, il y'a eu une énorme averse de grêle, et le vent soufflait très fort!! Vite à l'abri!!
Nous arrivons à l'entrée Fast Pass...et là je culpabilise d'avance de ce que je vais dire à Ophélie... :
* Ophélie...tu sais je le sens pas le Space Mountain pour le coup là...
* Oh non Ines stp!!!
* (soupir) ...non je t'assure je le sens vraiment pas!
* Mais t'avais promis
* Je sais je suis vraiment desolée mais je t'assure que je peux pas !! (je m'en voulais trop
)
* Mais ça va bien se passer au pire tu tiens ma main et tu fermes les yeux!
* (re-soupir)...non Ophélie je suis desolée, vas-y tu vas adorer j'en suis sûre perds pas ton temps, file!
* Je comprends... mais je suis degoutée
...
Et la voilà partie dans la file d'attente Fast Pass, pendant que moi je reste là à ruminer la colère que je ressens envers moi-même sur le moment.
C'est vrai quoi, je lui avais promis, je m'en voulais vraiment!
J'ai attendu au moins 15 bonnes minutes à l'intérieur de l'entrée Fast Pass, à regretter et à me dire "super, j'ai bien gâché l'ambiance pour le coup!".
Je comprenais Ophélie, moi aussi j'aurais été super degoutée de faire ça toute seule, mais d'un côté je pense que quand on ne le sent pas, faut pas se pousser à faire n'importe quoi au risque de le regretter par la suite.
Puis, mon téléphone sonne :
* Allo ?
* Oui ma grande, t'es où!? (Ouf, elle a pas l'air trop contrariée
)
* Euh, bah où je t'ai laissé..
* Ah!! Bah, on peut se rejoindre où on a pris les tickets FP tout à l'heure?
* Ok j'arrive, à tout de suite!
J'arrive là-bas, et je vois la ptite Lily toute souriante qui crie "c'était énooooooorme!!!!" et me fait un gros calin
* Olala, t'aurais trop flippé j'te jure y'avait un looping et tout!
* Bein oui, à ton avis pourquoi je suis pas venue... tu m'en veux pas trop ?
* Mais nooooon, voyons!! J'étais déçue sur le coup mais ne t'inquiètes pas, je comprends!
* Tant mieux, je pensais que j'avais gâché la journée..
* Mais non ma grande!
* Bon! Par contre pour le Big Thunder Mountain, je suis partante, à fond!!
* OUIIIIIII!! On y va!!
Et nous voilà, en route vers Frontierland pour voir si cette fameuse attraction est de nouveau ouverte!
Et super, le soleil est de la partie! (quand je vous dis que le temps était bizarre!)
Qu'est-ce qu'il fait beau
Tiens, qu'est-ce qu'on entend...? Ca ne serait pas le fameux train de la mine ?
GENIAL! BTM est ouvert!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!
On était super contentes, mon stress était passé (bizarrement je n'apprehendais pas trop le BTM),
il faisait beau, il faisait chaud, j'étais à Disney avec une de mes meilleures amies : Que du bonheur ♥
On rentre dans la file d'attente, y'a pas trop trop de monde c'est TOP
on en profite pour prendre des photos :
On arrive, on prend place dans ce train fou, un petit coucou aux Cast Members et c'est parti!
Yiiiiiiihaaaaaaaaaa
!
à suivre...