| TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
CharlieBrown
Âge : 28 Messages : 247 Localisation : Second star to the right and straight on till morning! Inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Lun 18 Mar 2013 - 18:10 | |
| Merci bourriquet59 “When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
Honey**Poussi
Messages : 207 Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus Inscription : 19/09/2012
| |
| |
CharlieBrown
Âge : 28 Messages : 247 Localisation : Second star to the right and straight on till morning! Inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Lun 18 Mar 2013 - 19:59 | |
| Merci beaucoup Honey**Poussi Oui je ne le sentais vraiment pas ... Je suis très contente de vous faire partager tout ça, et encore plus heureuse que ça vous plaise! “When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
MinnieRose
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Mickeyville Inscription : 09/03/2013
| |
| |
CharlieBrown
| Sujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Lun 18 Mar 2013 - 20:32 | |
| Merci MinnieRose !! “When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
CharlieBrown
| Sujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Lun 18 Mar 2013 - 21:11 | |
| Merci DisneyParis ! Wow, c'est cool de savoir qu'on était sur les Parcs le même jour !!! Ahh oui cette averse de grêle je m'en souviendrais longtemps xD!! Merci de me lire “When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Mar 19 Mar 2013 - 17:52 | |
| Trop bien cette suite et tes photos de BTM sont très belles ! Je comprends tout à fait ce que tu as du ressentir quand tu as laissé partir ton amie faire Space Mountain toute seule. J'ai vécu la même chose alors que j'avais dit à mon fils que j'essaierais de faire Rock'n'roller coaster avec lui, il en rêvait tellement, c'est son attraction préférée. Arrivée devant l'attraction, je n'ai pas pu et cela a été comme ça durant tout le séjour. Je m'en suis énormément voulu car je voulais vraiment lui faire plaisir mais au fond de moi je ne pouvais pas, j'avais trop peur de faire un malaise, voire pire un infarctus. Heureusement qu'à 13 ans, il est très compréhensif et ne m'en a pas voulu du tout. J'attends la suite de vos aventures avec impatience d'autant plus que tu es une très bonne narratrice ! |
|
| |
CharlieBrown
| Sujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Mar 19 Mar 2013 - 22:37 | |
| Merci Dreamaker . Tu sais j'ai eu exactement les mêmes peurs que toi sur le coup : malaise, infarctus... c'est peut-être exageré, mais on ne sait pas comment le corps peut réagir donc je préfère ne pas prendre de risque (: !! C'est super que ton fils ait compris et ne t'en ai pas voulu ! Merci de pour les compliments et merci encore de me lire! ♥ Bisous à tous les DCPistes qui passeront par là “When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
CharlieBrown
| Sujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Sam 23 Mar 2013 - 13:30 | |
| La suite ce soir =) ! ♥ “When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Sam 23 Mar 2013 - 17:03 | |
| Je viens de découvrir ton tr et j'adore. Tes photos sont super. Pour RC Racer moi, j'adore la sensation, mais j'ai le vertige donc je ferme les yeux. Ma sœur, se moque de moi à chaque fois (pas grave j'assume mon vertige). Hâte de connaître la suite. |
|
| |
CharlieBrown
| Sujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Dim 24 Mar 2013 - 13:04 | |
| Merci doudou25 ! Oh je ne sais pas comment tu fais pour apprécier cette sensation, je la trouve vraiment horrible ! Merci de me lire ! Je n'ai pas eu le temps de poster la suite hier soir mais je partage le reste le plus vite possible! “When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
CharlieBrown
| Sujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Sam 30 Mar 2013 - 15:18 | |
| Ca y'est, je vais enfin pouvoir écrire la suite ^^ ! Ca arrive bientot ! “When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
CharlieBrown
| Sujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Sam 30 Mar 2013 - 16:58 | |
| Chapitre 5 ♪ Il en faut peu pour être heureux ♫Ca y'est ! Le train démarre ! Nous arrivons dans un tunnel, et nous voyons rapidement la lumière du jour.. Qu'est ce que le Parc peut être beau vu d'ici! * Wow, c'est superbe! * Oui, oui Ophélie c'est superbe mais euh, est-ce que tu as remarqué que là on est en train de monter, et qu'il va falloir la redescendre cette pente ? * OUIIIIIII! prends ma main t'inquiètes!! L'attraction démarre vraiment, et nous crions toutes les deux en choeur : * WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! J'ai apprehendé pour rien, on s'est éclatées !!! J'ai vraiment adoré, bon c'est vrai que c'est tout gentil quand on compare au Space Mountain, mais je suis contente de l'avoir fait ^^!! Et ça a fait plaisir à Ophélie, alors que demander de plus ? Nous ressortons de cette attraction en riant aux éclats, et de super bonne humeur! Qu'est-ce qu'on s'est amusées! On voulait voir si on pouvait faire l'Indiana Jones, mais lorsque l'on est arrivées là-bas, il affichait 100 minutes d'attente!!!!! euh, une prochaine fois peut-être! Hélas, l'heure tourne , ah oui je n'avais pas precisé, nous devions partir des Parcs pour 17h30 grand maximum car Ophélie était invitée le soir chez de la famille, et comme il était aux alentours de 16h... Vous connaissez tous et toutes cette sensation que l'on a lorsque l'on sait qu'il va bientot falloir partir Enfin, autant profiter du peu de temps qu'il nous reste et que l'on s'amuse vous ne croyez pas (: ? On décide alors d'aller prendre un petit goûter lors de mon dernier séjour, j'avais goûté aux MERVEILLEUX muffins au chocolat que l'on trouve sur Main Street U.S.A, et je voulais absolument les faire gouter à Ophélie!! On traverse le Parc en repassant par le magnifique galion du Capitaine Crochet. Et on arrive sur Main Street ^^ ! Nous achetons les tant attendus muffins *-* et des chocolats chauds! Nous nous sommes assises à l'abri au Casey's Corner je crois, le temps de reprendre des forces et de se réchauffer un pti peu! Hmm, un régal : que des bonnes choses à manger et à boire ^^! Les muffins sont excellents, les chocolats chauds aussi (quoique vraiment bouillants )...ça fait du bien! * Dis Ines, tu crois qu'on a le temps de retourner aux Studios pour voir si la Tour de la Terreur est ouverte ? * Bien sûr, j'éspère vraiment qu'elle est ouverte! On y va ? * OUI! Et nous voilà reparties vers les Walt Disney Studios (: . Nous savons que nous ne pourrons pas retourner dans le Disneyland Park après, alors c'est avec le coeur serré et rempli de souvenirs que nous lui disons "à bientot petit Parc!". Nous repassons vers le sublime DLH, et nous nous promettons qu'un jour, on y passera un superbe séjour entre amies. à suivre... Merci de me lire “When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Dim 31 Mar 2013 - 18:45 | |
| Je viens de découvrir ton tr quel beau cadeau de faire découvrir les parcs à ton amie. Pas de chance que les attractions qu'elles voulaient faire soient fermées. Mais il faut toujours, y retourner plusieurs fois, pour voir si elles n'ouvrent pas, on ne sait jamais. Tu as été super courageuse de faire rc racer, alors que tu ne le sentais pas trop, et les muffins ils sont trop bons, surtout ceux aux myrtilles . Alors vous avez fais la TOT? |
|
| |
Honey**Poussi
Messages : 207 Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus Inscription : 19/09/2012
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
SleepingBeautyMalaurie
Âge : 27 Messages : 364 Localisation : United States Inscription : 21/08/2012
| |
| |
CharlieBrown
| Sujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Dim 31 Mar 2013 - 23:05 | |
| Merci pour vos commentaires les filles DisneyParis : Hahaaaa suspense !!! Merci de me lire ♥ bourriquet59 : C'est pour bientot (: !! Merci de suivre mon TR ça me fait plaisir! ♥ Dark Nana : Merci ! Oh oui les muffins aux myrtilles sont super bons aussi *-* !!!!! Merci de me lire!! ♥ Et comme je le dis plus haut pour la TOT : suspense (: !! Honey**Poussi : Merci beaucoup! Ouiii tu as pu remarquer que j'aime beaucoup faire durer le suspense ! Merci de me lire ! Dreamaker63 : Merci (: !! La suite bientot SleepingBeautyMalaurie : Merciiiii Un grand merci à tout le monde! Je suis très contente de vous faire partager nos aventures! La suite bientot!! (Et fin du suspense pour la ToT ;P) “When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
mariebell
Âge : 47 Messages : 188 Localisation : pas de calais Inscription : 04/11/2008
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Lun 1 Avr 2013 - 13:07 | |
| La suite est toujours aussi bien. Ah les muffins et les chocolat chauds un arrêt incontournable pour Dark Nana et moi-même. Et pour BTM, on passe toujours un bon moment et la vue sur le parc est magnifique surtout de nuit. Vivement la suite ( on veut savoir si tu as fait la ToT). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|