| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clariel
Âge : 25 Messages : 28 Localisation : Red Line, Punk Hazard Inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Avr 2013 - 22:02 | |
| daccord jattends, jai hate La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Avr 2013 - 22:07 | |
| wendycat c'est un choix cornélien que tu t'imposes ! Objectivement entre les deux je trouves que Raiponce est de meilleure qualité quand même bien que j'adore Belle de tout mon coeur, mais malheureusement ses cheveux sont de qualité vraiment moyenne. Si tu prévois de deboxer avec Raiponce tu vas t'éclater comme une folle et sa bouille est incroyable ... De toute façon dis toi que peu importe celle des deux que tu choisiras tu ne seras pas déçue ...
Dernière édition par BriarRose le Lun 29 Avr 2013 - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
wendycat
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Avr 2013 - 22:13 | |
| - BriarRose a écrit:
- wendycat c'est un choix cornélien que tu t'imposes !
Objectivement entre les deux je trouves que Raiponce est de meilleure qualité quand même bien que j'adore Belle de tout mon coeur, mais malheureusement ses cheveux sont de qualité vraiment moyenne. Si tu prévois de deboxer avec Raiponce tu vas t'éclater comme une folle et sa bouille est incroyable ...
De toute façon dis toi que peu importe celle des deux que tu choisiras tu ne seras pas déçue ... je te remercie, et je pense avoir trouver la réponse à mon choix à 99% je pense prendre les 2 (si je ne trouve rien d'autre qui me plaît)! j'arrive pas à me décider et en parcourant toutes les pages de ce topic je trouve que les mieux relookées restent belle et raiponce. je ne veux pas qu'elles restent en boîte comme mes designers, je veux les coiffer m'en occuper. çà y est 25 ans et j'ai pas fini de jouer à la poupée |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Avr 2013 - 22:38 | |
| Lolllllll
Voilà pourquoi il ne faut jamais dire j'hésites entre celle ci et celle ci, puisqu'on finit par vouloir toutes celles qui nous font craquer ... |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 30 Avr 2013 - 10:42 | |
| Hello tout le monde ! Je suis ce topic depuis bien longtemps et j'adore comment vous donnez vie à vos poupées J'ai remarqué que peu d'entre vous avaient acheté Cendrillon, je vais l'acquérir d'ici peu et je voulais savoir comment sont ses cheveux ? Est-ce que c'est une mauvaise idée de la déboxer ?? J'avais vraiment envie de faire mumuse avec mais je ne veux pas l'abimer non plus :/ Merci pour vos réponses ! |
|
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 30 Avr 2013 - 12:09 | |
| - Emiko a écrit:
- Wendycat, je te conseille Raiponce pour ma part. Belle est mignonne, et les cheveux détachés lui donnent un petit côté rebelle assez sympa, mais ils sont vraiment pas agréables à manipuler, ils font des noeuds et sont tout secs, alors que ceux de Raiponce sont une tuerie
- BriarRose a écrit:
-
Objectivement entre les deux je trouves que Raiponce est de meilleure qualité quand même bien que j'adore Belle de tout mon coeur, mais malheureusement ses cheveux sont de qualité vraiment moyenne. Si tu prévois de deboxer avec Raiponce tu vas t'éclater comme une folle et sa bouille est incroyable ...
J'ai dû avoir de la chance, parce que les cheveux de ma Belle sont loins d'être rêches. Au contraire, ils sont très doux. Plus que les pointes de ma Poca d'ailleurs, qui a des cheveux superbes mais les pointes s'emmèlent facilement. Je devrais bientôt avoir Raiponce, si ses cheveux sont encore plus beaux, ça doit être une tuerie. - wendycat a écrit:
- je te remercie, et je pense avoir trouver la réponse à mon choix à 99% je pense prendre les 2 (si je ne trouve rien d'autre qui me plaît)! j'arrive pas à me décider et en parcourant toutes les pages de ce topic je trouve que les mieux relookées restent belle et raiponce. je ne veux pas qu'elles restent en boîte comme mes designers, je veux les coiffer m'en occuper. çà y est 25 ans et j'ai pas fini de jouer à la poupée
Oui les deux c'est un bon choix ! Moi à 29 ans, je me suis bien mise à la couture pour leur faire des tenues. Y a pas d'âge je crois ! |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 30 Avr 2013 - 17:09 | |
| Wendycat, on a les mêmes goûts de poupées, Belle et Raiponce sont mes deux favorites, elles sont parfaites J'ai un gros faible pour Belle, qui est ma princesse préférée, mais Raiponce vient juste après, et ses cheveux, c'est juste génial pour les coiffures, alors n'hésite pas ^^ AuroreiloveMickey, j'ai moi aussi craqué sur Cendrillon, avec sa bouille d'ange, des cheveux blonds et ses yeux bleus magnifiques, honnêtement cette poupée est adorable. Personnellement je pars du principe que c'est triste de laisser des poupées dans leurs boîtes avec des attaches en plastique qui leur serrent les pieds, les mains et le cou, alors je te dirais que OUI il faut la déboxer, d'autant plus que toutes les poupées sont encore plus belles à l'air libre. Si tu as peur de l'abîmer, tu peux toujours la remettre dans sa boîte et la ressortir pour jouer, perso les miennes sont en vitrine. Quant à ses cheveux, je ne vais pas te mentir, ils sont si parfaits qu'on n'ose généralement pas les toucher, elle a vraiment de belles boucles surtout sur la frange, alors si tu veux jouer à la coiffeuse, il faut y aller avec précaution Sinon, il y a aussi Raiponce ou Poca pour les coiffures |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 30 Avr 2013 - 17:15 | |
| - Citation :
- AuroreiloveMickey, j'ai moi aussi craqué sur Cendrillon, avec sa bouille d'ange, des cheveux blonds et ses yeux bleus magnifiques, honnêtement cette poupée est adorable.
Personnellement je pars du principe que c'est triste de laisser des poupées dans leurs boîtes avec des attaches en plastique qui leur serrent les pieds, les mains et le cou, alors je te dirais que OUI il faut la déboxer, d'autant plus que toutes les poupées sont encore plus belles à l'air libre. Si tu as peur de l'abîmer, tu peux toujours la remettre dans sa boîte et la ressortir pour jouer, perso les miennes sont en vitrine. Quant à ses cheveux, je ne vais pas te mentir, ils sont si parfaits qu'on n'ose généralement pas les toucher, elle a vraiment de belles boucles surtout sur la frange, alors si tu veux jouer à la coiffeuse, il faut y aller avec précaution Sinon, il y a aussi Raiponce ou Poca pour les coiffures Disney-belle, je reconnais que j'ai tres envie de la laisser respirer aussi ^^ Elle est tellement belle !! Merci pour ta réponse !! J'ai très envie de lui faire un chignon comme lorsqu'elle est en robe de bal... Je l'ai vu faire sur le FB d'une fan et franchement c'était magnifique ! |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 30 Avr 2013 - 17:40 | |
| Mais je t'en prie Tu vas voir, tu vas adorer cette petite, elle est à croquer. C'est une très bonne idée de lui faire cette coiffure. Si tu te débrouilles bien en travaux manuels, tu peux même essayer de lui faire des robes |
|
| |
wendycat
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 30 Avr 2013 - 18:45 | |
| bon la choix a été rapide finalement! j'ai pris Belle car il n'y avait pas raiponce ni ariel mais poca, tiana et mulan. du coup ma pepette est sagement à la maison mais samedi je vais au parc donc je vais prendre raiponce . j'ai pris le temps de regarder les 6 qu'il y avait et je suis trop contente |
|
| |
wendycat
| |
| |
Auroreilovemickey
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 30 Avr 2013 - 19:04 | |
| Contente pour toi Wendycat, tu verras Belle est une pure merveille, tu vas ne être folle ^^ Oui, la robe rose est superbe AuroreiloveMickey. Sinon si tu aimes la robe rose, tu peux essayer de trouver le set Cendrillon, tu as la robe de bal, la robe rose, un mannequin et un petit panier fourni avec |
|
| |
Clariel
Âge : 25 Messages : 28 Localisation : Red Line, Punk Hazard Inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 30 Avr 2013 - 19:09 | |
| elle est tellement chou ! j'aimerais trop lavoir ma mere aussi la veut, elle adore cendrillon en plus maintenant qu'elles sont a 22,50 € elle essaie d'amadouer mon pere La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 1 Mai 2013 - 14:06 | |
| Depuis 2 semaines il y a des ouvriers à la maison qui refont fenêtres et volets, alors pour pas que mes poupées prennent la poussière, j'ai dû les ranger au placard Mais aujourd'hui, Raiponce est de sortie Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Yilaola
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 1 Mai 2013 - 15:22 | |
| Ouaaaah, ses cheveux sont ondulés? J'adooooooooooooooore. Dites les filles, avez vous déjà RE boxé vos puces? J'avoue que maintenant j'ai peur qu'elles prennent la poussière ou autre... Et aussi, avez vous le set Cendrillon? J'avais hésité car la Cendrillon du set semble différente.. C'est une idée? |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 1 Mai 2013 - 15:31 | |
| Personnellement Maevaduf, je préfère la Cendrillon animator à la Cendrillon du set, je préfère sa robe et sa frange. Emiko, elle est super cette robe ! Raiponce fait star hollywoodienne ! C'est avec un foulard ? |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 1 Mai 2013 - 15:41 | |
| C'est vrai que la robe d'origine est 100 fois plus jolie, mais mis à part ça et la frange, elle semble plus "foncée", non?
Et aussi, que penseriez vous si une Animator's de Sofia arrivait? |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 1 Mai 2013 - 15:42 | |
| Cette tenue est superbe ! La couleur est juste trop bien assortie à ses yeux ! Et puis je suppose que tu lui avais fait une tresse avant non ? Car ses cheveux sont adorablement ondulés, j'adore *o* |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 1 Mai 2013 - 16:14 | |
| Jusqu'à tout à l'heure elle avait la coiffure de mon avatar, deux tresses enroulées en chignons, pour ne pas qu'ils s’emmêlent ou s’abîment dans mon placard. Ce qui explique la légère ondulation sur la photo en effet ^^ Disney-Belle : Bien vu ! C'est un foulard que j'ai retrouvé dans mes affaires, je trouvais qu'il allait bien avec ses yeux, alors j'ai bricolé quelque chose La seule chose que je n'aime pas chez Raiponce c'est sa robe, donc j'essaye d'être inventive Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
clawdennKiss
| |
| |
|