| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clariel
Âge : 25 Messages : 28 Localisation : Red Line, Punk Hazard Inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr - 22:02 | |
| maevaduf tu as cendrillon ? ouah emiko je viens de voir ton carton a dessins et je trouve que tu dessines trop trop bien !!!! bravo La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Clariel
Âge : 25 Messages : 28 Localisation : Red Line, Punk Hazard Inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr - 22:15 | |
| oh tu pourrais me montrer quelques photo ? qui as tu comme animators ? La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
Clariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr - 22:29 | |
| maevaduf jai vu ta belle et elle est tres mimi moi je nai pas eu de taches et jespere ne pas en avoir... tu vois c'est un bon debut, tu as fait mieux que moi avec ma queue de sirene ;-) La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr - 22:30 | |
| Bien sûr, mais de Cendrillon je n'en ai pas beaucoup, mais j'en referai sous le soleil, avec ses beaux cheveux blonds Alors j'ai Belle, Mérida, Cendrillon, Poca et Blanche Neige Avec Flash: Sans flash: Avec les autres puces: Il va falloir que j'en refasse car la qualité était trés mauvaise, désolée :/ Ma Belle n'avait pas de tache au début, quand j'ai cousu la robe de Clochette dessus... |
|
| |
Clariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr - 22:41 | |
| elles osnt trop mimi !!! la chance tu en as beaucoup... tu n'as pas ariel ? c'est pas grave pour la qualité, regarde les miennes elles ne sont pas super... tu as déja retirer la coiffure de belle ? elle est trop mimi avec ses beaux cheveux longs et super a brosser ! La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr - 22:45 | |
| Et toi tu as lesquelles?
J'ai eu la chance d'en avoir une moins chere à Londres, une qu'on m'a offerte aussi ^^
Ariel non, je ne l'appréciais pas du tout mais en fait sans sa queue elle est mieux !
Belle je n'ose pas la décoiffer... |
|
| |
Clariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr - 22:48 | |
| j'ai belle et ariel blanche neige est a ma mere La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 28 Avr - 23:39 | |
| Je n'arrivai pas a me faire d'opinion sur cette poupée, à savoir si je la prévoyais ou pas dans mes futures acquisitions, mais hier dans les vitrines du Parc elle était deboxée et sincèrement elle est adorable ... |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Avr - 0:11 | |
| J'attends ma petite Ariel pour cette semaine. J'ai hâte, mais je n'ai toujours reçu aucun mail par rapport à l'envoi.
Vous savez combien de temps ça prend en général ?!
J'ai détaché les cheveux de belle et les ai attachés de nouveau en mode plus naturel du coup, et je la trouve encore plus jolie.
Je vous ferai des photos avec la lumière du jour. |
|
| |
Clariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Avr - 10:26 | |
| Cela depend, tu peux l'avoir vite comme tu peux l'avoir lentement mais en tout cas moins d'une semaine y vas voir, tu ne vas pas regreter ariel. Elle est trop mimi avec sa bouille et le plus mignon c'est quand elle a juste une petite barette sur le cote et on voit toute ses belle boucles et sa chevelure flamboyante c'est juste trop craquant... La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
wendycat
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Avr - 19:49 | |
| j'ai besoin de vous pour un conseil demain je vais au disney store des champs et mon homme va me prendre une animator, ma première! je n'avais pas craquer jusqu'à présent mais en voyant vos photos j'ai craqué . alors laquelle me conseillerez vous j'hésite entre raiponce et belle même si elles sont toutes belles. |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
wendycat
| |
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Avr - 20:45 | |
| Raiponce est sublime et ses cheveux sont magnifiques. C'était ma préférée avec Ariel. Je l'ai même prise en double pour ma fille quand elle aura l'âge de jouet avec. |
|
| |
wendycat
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Avr - 21:27 | |
| c'est le côté que j'aime chez raiponce la coiffer! je ne sais pas quoi faire je vais regarder demain mais je sens que si çà continue je repart avec les 2 sous le bras |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Avr - 21:30 | |
| Bonsoir ! J'ai trouvé un pyjama "Baby Born" chez moi, je l'ai essayé à Belle mais... trop grand en taille et derrière :/ mais bon, elle était choupie, regardez! Ouiiiii les deux ! |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Avr - 21:46 | |
| Wendycat, je te conseille Raiponce pour ma part. Belle est mignonne, et les cheveux détachés lui donnent un petit côté rebelle assez sympa, mais ils sont vraiment pas agréables à manipuler, ils font des noeuds et sont tout secs, alors que ceux de Raiponce sont une tuerie Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Clariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 29 Avr - 21:57 | |
| moi je te conseille ariel elle est super mais bon belle est aussi trop chou je pense quelle est parffaite pour une premiere car on peut la coiffer et elle a une robe et des chaussures pas comme ariel mais a loccasion prend ariel elle est vraiment trop choupi je ladore !!! La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ " Il faut vivre sa vie à fond et sans regrets... ", Portgas D. Ace BISKA REBY JUBIA KANNA WENDY |
|
| |
wendycat
| |
| |
|