| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse_Aurore
Messages : 176 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 03/03/2011
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Mar 2013 - 19:56 | |
| Je savais que Mérida était soldée mais pas Jasmine ! Heureusement que la mienne vient de New York sinon je m'en serais voulu de l'avoir payée plus cher C'est quand même un peu dingue comme Jsmine n'est pas du tout mise en valeur par sa photo de promo ! Quand on compare cette image et les photos de Lylystaus c'est flagrant ! Du coup ça m'étonne pas vraiment qu'ils la soldent, ça a l'air d'être une de celles qu'ils ont le plus de mal à écouler et je pense que cette image y est malheureusement pour beaucoup !scratch: Alors que je ne peux plus me passer de la mienne Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 21 Mar 2013 - 20:45 | |
| - BriarRose a écrit:
- Beautiful-lie, qu'elle merveilleuse surprise dis donc !!! Vivement tes photos ^^
J'en ferais quand je les aurais toutes, promis. Pour l'instant, elles sont juste posées simplement sur des etageres. - Spoiler:
|
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 22 Mar 2013 - 12:12 | |
| C'est vraiment triste pour Jasmine parce qu'une fois qu'on l'a dans ses mains, on ne détache plus ses yeux de sa bouille et malheureusement les photos promo ne la mette pas le moins du monde en valeur ... |
|
| |
Oliviainwonderland
Âge : 31 Messages : 133 Localisation : Grenoble Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 22 Mar 2013 - 13:24 | |
| Coucou Mandy38! Tu es aussi de Grenoble Je me suis rendue dernièrement au Disney store, et j'en ai profité aussi pour vérifier s'il n'y avait pas de promo magique sur les animators. Mulan me faisait franchement de l'oeil, mais je me la réserve pour mon anniversaire... Par contre j'ai pu voir qu'il y avait pas mal d'animators avec des visages un déformés, c'est pour cela qu'il faut bien prendre son temps quand on les choisit! |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 22 Mar 2013 - 13:27 | |
| vous savez jusque quand dure cette promo? j'aimerais en profiter mais financièrement ce n'est pas le moment.... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Cib
Âge : 40 Messages : 20 Localisation : Paris Inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 22 Mar 2013 - 17:29 | |
| Bonjour, Je suis toute nouvelle ici! J'ai lu les 2 derniers topics avant de vous rejoindre, c'était long, y a tellement de jolies photos. J'ai eu un coup de coeur en voyant les visuels Animators d'Ariel. J'ai résisté quelques semaines avant d'aller sur les Champs pour la voir en vrai et céder. Je l'ai déboxé, elle est encore plus belle (Bon, j'ai mis 30 minutes pour enlever tous les liens...). Elle a vraiment une chevelure magnifique, c'est une très belle poupée. Je la trouve pas excessivement cher pour la qualité. Je viens de craquer pour Merida et Raiponce sur le site avec la promo. J'adore la visage de Merida, ça lui ressemble bien. Il me tarde de les recevoir. Vous faites des merveilles capillaires avec vos belles, je sais pas si j'ai le talent. eucylenya, il y a juste cette phrase en dessous de la newsletter "Offres promotionnelles dans la limite des stocks disponibles, voir conditions sur le site. ", et sur le site je n'ai rien vu de préciser. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 22 Mar 2013 - 17:58 | |
| Oh Jasmine ** malheureusement mon compte en banque ne me permet pas de l'acquérir T___T Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 22 Mar 2013 - 18:09 | |
| - Cib a écrit:
- Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici! J'ai lu les 2 derniers topics avant de vous rejoindre, c'était long, y a tellement de jolies photos. J'ai eu un coup de coeur en voyant les visuels Animators d'Ariel. J'ai résisté quelques semaines avant d'aller sur les Champs pour la voir en vrai et céder. Je l'ai déboxé, elle est encore plus belle (Bon, j'ai mis 30 minutes pour enlever tous les liens...). Elle a vraiment une chevelure magnifique, c'est une très belle poupée. Je la trouve pas excessivement cher pour la qualité. Je viens de craquer pour Merida et Raiponce sur le site avec la promo. J'adore la visage de Merida, ça lui ressemble bien. Il me tarde de les recevoir.
Vous faites des merveilles capillaires avec vos belles, je sais pas si j'ai le talent.
eucylenya, il y a juste cette phrase en dessous de la newsletter "Offres promotionnelles dans la limite des stocks disponibles, voir conditions sur le site. ", et sur le site je n'ai rien vu de préciser. Bienvenue parmi nous Cib! Tu as bien fait de les prendre temps qu'elles sont en promo, ça m'a coûté chère perso de les payer toutes au prix fort Pour le deboxing, coooooooooomme je te comprends! Jusqu'alors je n'en avais jamais ouverte, j'ai du en racheter une *cf.: avatar* pour procéder à l'ouverte et je ne m'attendais pas du tout à cela, c'est exagéré. On imagine bien l'enfant qui attends sa poupée à noël durant 3h MDR Bonne continuation en tout cas, et Ariel est somptueuse, c'est indéniable |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 22 Mar 2013 - 19:34 | |
| - Elinora a écrit:
On imagine bien l'enfant qui attends sa poupée à noël durant 3h MDR [/color] C'est clair!! perso j'avais fais un pré-deboxage pour celle de ma fille, il ne restait que les pieds et le cou d'attachés... mais le temps de déboxage dépend aussi de la poupée, la plus longue à déboxer pour moi jusque là c'est ariel ! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Elinora
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 22 Mar 2013 - 21:23 | |
| je les aient coiffées aussi pour enlever la colle.. elle a eut poca à noel, je lui avait fait des tresses... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Elinora
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 22 Mar 2013 - 21:33 | |
| non ça ne déborde pas mais ça donne un effet carton aux cheveux. Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 22 Mar 2013 - 21:41 | |
| Oui autant pour moi, tu fais allusion à l'aspect gel des cheveux, c'est étonnant, on ne dirait pas de la colle mais ça fixe vraiment bien la coupe. J'hésite encore à lui laver les cheveux ^^' |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 22 Mar 2013 - 22:10 | |
| perso j'ai laver les cheveux de poca et ils sont tout rêches, les pintes sont une horreur! les autres poupées je les ais juste coiffés et je ne leur laverais pas..... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 23 Mar 2013 - 9:50 | |
| Ca y'est j'ai enfin reçu Jasmine et Mérida ! Qu'elles sont belles ! Bon j'ai mis une heure en gros pour les dé-boxer et un peu les recoiffer par contre ... J'ai détaché les cheveux de Jasmine et c'est vrai que toute sa beauté ressort encore plus. Pour Mérida toutes ses boucles sont parfaites mais elle a un peu de gel dans les cheveux que j'aimerai enlever mais je ne sais pas trop comment faire sans abîmer les boucles ... Des conseils ? |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 23 Mar 2013 - 12:28 | |
| - Oliviainwonderland a écrit:
- Coucou Mandy38! Tu es aussi de Grenoble
Je me suis rendue dernièrement au Disney store, et j'en ai profité aussi pour vérifier s'il n'y avait pas de promo magique sur les animators. Mulan me faisait franchement de l'oeil, mais je me la réserve pour mon anniversaire... Par contre j'ai pu voir qu'il y avait pas mal d'animators avec des visages un déformés, c'est pour cela qu'il faut bien prendre son temps quand on les choisit! Des visages déformés Oo, c'est à dire ? Avec des défauts ? Oui c'est sur faut prendre son temps pour choisir mais je ne pensais pas qu'il y avait ce type de défaut. Je sens que la semaine prochaine je vais craquer pour Belle A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Oliviainwonderland
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 23 Mar 2013 - 15:10 | |
| Oui des visages déformés, avec parfois le nez pas très bien fait, des visages plus ronds ou plus fin sur le même modèle d'animators, ou encore les couleurs sur le visages ou les yeux un peu effacées... Tu regarderas! En même temps, ils en ont tellement à produire avec ce succès, ce n'est pas étonnant! Mais il faut faire attention. Très bon choix pour Belle, tu vas fondre quand tu l'auras dans tes mains Mais c'est vrai qu'on a de la chance à Grenoble! Ils ont un tel stock d'animators... |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 23 Mar 2013 - 15:30 | |
| Ah ok merci du conseil, je regarderai plus attentivement. Oui on a trop de chance d'avoir un Store à proximité. Quand j'étais étudiante sur Lyon j'avais déjà cette chance et là une nouvelle ville, un autre Store . Leur stock est impressionnant. J'ai résisté la dernière fois mais là je vais craquer ^^. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 23 Mar 2013 - 16:06 | |
| J'ai troooop envie d'avoir Raiponce, il me la faut... Une fois que je l'aurai je crois que c'est bon, j'aurai toutes celles qui me font vraiment envie, et je pourrai m'arrêter, mais je veux Raiponce Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 23 Mar 2013 - 17:27 | |
| Raiponce est la première que j'ai acheté, elle est vraiment sublime! Pocahontas aussi est une tuerie. J'ai juste été déçue par ma Belle car elle avait les cheveux tout abîmés et même avec mes petits soins, ça s'est amélioré mais ils sont quand même endommagés. Pour une poupée neuve, j'étais dégoûtée. Par contre, quelqu'un a des nouvelles pour Blanche Neige? J'ai fini petit à petit par accrocher à son esthétique mais j'ai l'impression que ça fait des mois qu'elle est en rupture de stock. |
|
| |
Oliviainwonderland
| |
| |
mouamoua
| |
| |
|